Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:44:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh mais c'est triste tout ça .... comment la réconfoter , huumm ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:48:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(J'sais po...j'ai pas encore trouvé non plus )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:01:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(quel terrible situation)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:35:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Plus tard...

Kai arriva sur un brancard. On le mit dans un sarcophage. Il en avait au moins pour un jour.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:44:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta devant le sarcophage, à regarder Kai.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:24:11   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme observait, les bras croisé. Se disant qu'il ferait peut être mieux de les laisser seuls entre-eux, il se retourna, et se dirigea vers la sortie.
C'est alors qu'il remarqua Mitoko. Il s'approcha doucement d'elle.

"Mitoko...Ca ne va pas?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 03:58:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Perdue dans ses pensées Mitoko n'avait meme pas remarqué l'arrivée de trois autres personnes.Elle leva des yeux larmoyants vers Layme.Prise de honte le rouge lui monta aux joues et elle essuya bien vite ses larmes.

Mitoko:Si...si...tout va très bien...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 04:23:08   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme secoua la tête négativement.

"Même pour quelqu'un comme moi, ça paraît évident que tu ne va pas...Que se passe t'il?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 05:01:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne voulait inquiéter personne mais meme ça elle n'avait pas réussi à le faire...

Mitoko:Je suis juste un peu mélancolique...mon chez moi me manque,mais rien de plus.Ne faites pas attention...

Elle essaya de sourire mais ce geste sonnait faux,bien evidement,elle était une piètre menteuse...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:00:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se retourna pour voir Layme et Mitoko.
Elle s'aprochat d'eux.
-Mitoko, ca ne va pas?
Lucia lui posat une main sur l'épaule, avec un air compatissant.
-tu as le droit de me pas être bien, parfois, ca fait du bien de se laisser aller...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:33:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai sortit beaucoup plus tot que prevu. Il était completement guéri. Cela l'étonnait lui aussi. Il regarda le petit groupe. Il avait tous l'air extenué.

"Vous feriez mieux de vous reposer, avant la prochaine mission. Moi sa va beaucoup mieux. Je vais sortir"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:37:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia l'attrapat:
-tu n'es pas un sur-homme, tu as autemps besoin de repos que nous...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:41:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Si tu y tiens tant.... Mais j'ai quelque chose a faire avant.Tu n'as qu'a venir avec moi si tu veux."

Kai sortit de l'infirmerie et alla dans la chambre d'isolement.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:41:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le suivit, silencieuse.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:05:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut touchée de cette attention pour elle.Mais elle ne pouvait s'empecher de penser que s'ils savaient...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:39:09   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme secoua la tête.

"Bon, Mitoko, si il y a quelque chose qui ne va pas, n'hésite pas à venir m'en parler...Je dois m'assurer du bien être de chaque membre de la Ligue..."

Ce qui, en réalité, était plutôt mal barré...
Il fit une léger sourire à la jeune fille, puis sorti de l'infirmerie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:46:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko acquiésca,meme si elle ne comptait pas du tout parler à qui que ce soit de ses ennuis.Puis,elle inspira un grand coup.Elle devait réfléchir...et vite...Elle se dirigea alors vers la sortie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:27:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arrivait à sa sortie , sans un mot il lui adressa un regard de compassion qui fut plongé dans les yeux de la jeune fille .
Puis il lui susurra quelquechose à l'oreille :
" S'il te plaît , écoute ce qui a toujours été pour toi le plus précieux "
En prononçant ces paroles , Chaos était lui-même plongé dans ses propres pensées ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:26:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss ouvrit péniblement les yeux, et la clarté ambiante l'aveugla. Elle porta sa main devant ses yeux, puis les referma car elle avait encore besoin de repos.

Elle avait passé un certain temps dans un monde terrible, sombre et cruel où son esprit avait lutté contre des démons invisibles. La jeune femme avait résisté tant bien que mal à ces assaut répétés, mais maintenant qu'elle était réveillé tout commençait à s'estomper. Elle fit un effort pour se souvenir au moins pourquoi elle avait sombré dans ce coma.

Des yeux jaunes... un Heartless aux yeux jaunes, qui devenaient rouges... Ce Heartless sanguin l'avait mordue...

Elle porta la main à sa blessure qui commença à lui brûler, mais ne senti rien que la douleur : les plaies avaient disparues, soignées sans doute par ses camarades. Mais autre chose lui revint à l'esprit : un visage, ou plutôt une absence de visage... Le Morphe! il avait pénétré son esprit et elle croyait s'en être débarassé. Le Heartless sanguin n'avait pas un niveau suffisant pour l'affecter aussi longtemps, c'était donc lui qui l'avait torturée ainsi.

Un long frisson parcouru ses membres, qu'elle sentait à peine. Elle aurait voulu bouger mais ne pouvait pas car elle était restée sans mouvement trop longtemps. Combien de temps au juste? Elle entendit alors parlé non loin d'elle et se décida à appeler.

"Y a quelqu'un?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:58:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Eh vous autres, Crystal s'est réveillé!" hurla Clad, qui était resté au chevet de sa coéquipière (on casse pas le binôme, hein?) "Comment te sens-tu", dit-il alors à Cryss, "tu veux quelque chose à manger?"

Message édité le 11-09-2005 à 17:00:08 par Clad47


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:05:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Les membres engourdis de Crystal commençaient petit à petit à regagner leur mobilité. Elle vit Clad pencé au-dessus d'elle et lui sourit timidement tout en tentant de se redresser sur ses coudes.

"C'est une bonne idée ça! je meurs de faim, ça fait combien de temps que je n'ai pas mangé? ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:14:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Houla, je ne saurais te dire exactement, je n'ai pas bougé de la base depuis un bon moment^^ Sinon, tu as une préférence pour quelque chose en particulier comme nourriture?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:23:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Non pas spécialement, j'ai tellement faim que je pourrais manger n'importe quoi! Mais j'aimerai aussi qu'on me dise un peu ce qu'il s'est passé pendant que je n'était pas là..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:26:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Il s'est passé bien des choses, on a retrouvé Aéris et Merlin entre autres, je n'ai pas eu vent de tout ce qui s'est passé en mission...Mais la proirité est que tu récupères des forces...Reste là, je vais te chercher un plateau repas à la cantine..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:36:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Clad ^^ Je suis désolée de ne pas être forte et de ne pas vous servir à grand chose..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum