Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:05:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se retourna brusquement vers lui, et le prit dans ses bras.
Elle enfouit sa tête dans son cou, et se colla à lui.
Elle ne dit cependant rien.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:07:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se serra contre elle. Mais que s'était-il donc passé là-bas? Il avait bien une idée, étant donné que Lucia s'était retrouvé contre eux...mais qu'avaient-ils bien pû lui dire, quels genre de menaces avaient-ils pu proférer?

"Je t'aime...lui murmura t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:14:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia senti des larmes couler sur ses joues.
Elle se serra un peu plus contre Layme.
Tout oublier.
Faire le vide.
Ses pensées en vrac, elle ne savait plus où elle en était.
Elle était seulement sur d'une chose.
Ses sentiments pour Layme.

-je...t'aime...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:19:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme essaya de se blottir le plus possible contre elle.

"Ecoute...je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à vrai dire, ça n'est pas important pour moi. La seule chose qui m'importe, c'est que tu sois saine et sauve, avec moi. On ne devrait pas...avoir besoin de se poser plus de questions que ça.
J'ai promis que dès que tu serais en danger, je viendrais à ton secours, et crois-moi je le ferais. Ne t'inquiètes plus..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:23:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda, et lui fit un sourire timide.

-je sais...

Elle embrassa Layme, avec beaucoup de douceur.

-je t'aime... je t'aime...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 23:26:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Moi aussi...plus que tout...et je te préfère quand tu souris comme ça...
Alors, est-ce que tu as mal quelque part? Je ne voudrais pas que tu reste comme ça si tu es blessée..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 08:27:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai entra dans l'infirmerie. Il voyait flou d'un oeil, rien de l'autre. Il regarda deux personnes sans trop savoir qui c'était. Il s'ecroula sur le ventre. Son dos étaient couvert de sang. Le gaz avait fait resaigner toute ses cicatrices.Il sombra dans l'inconscience.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 11:16:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ne dit rien.
Elle n'avait pas trop mal physiquement.
Mais son ésprit était en miette.
Elle s'était laissé avoir.
C'est alors qu'elle vit Kai tomber au sol.
Elle se précipitat vers lui, et essayat de le porter pour le mettre dans le sarcophage.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:06:18   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Laisse-moi faire Lucia..."

Il prit Kai pour aller le mettre dans le sarcophage, sentant que Lucia était pour l'instant trop faible pour le faire elle-même.

"Voilà...Hmm, elle n'est pas belle sa blessure à l'oeil..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:20:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra les dents.
C'était sa faute si son frère se trouvé dans cet état.
Qu'elle était naïve.
Croir que Bloorane ne fairait pas de mal à Kai et Layme.
Il ne leur avait rien fait, c'était elle qui s'en était chargé pour lui.
Elle parti en courant de l'infirmerie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:32:11   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna, pour voir que Lucia n'était plus là.
Il se doutait de l'endroit où elle était partie, mais...fallait-il la rejoindre tout de suite, peut être avait-elle besoin d'être un peu seule? Il n'était vraiment pas doué pour savoir ce genre de choses...

Après avoir vérifié que tout allait bien avec le sarcophage, il sortit à son tour de l'infirmerie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:23:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se reveilla quelque temps apres. Il sortit du sarcophage. Il toucha son oeil. Sa blessure avait completement disparu. Pas l'ombre d'une cicatrice. Il sortit de l'infirmerie pour retrouver ses compagnons.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:47:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko resta longtemps recroquevillée sur son lit d'infirmerie.Assise,la tete sur les genoux rabattus vers sa poitrine,elle fixait le vide en se posant toujours la meme question:"Qu'était-elle vraiment?".Et si comme Garland le prétendait,elle était vraiment vouée à la destruction,ne devait-elle pas partir?...sa place n'était peut-etre pas ici...Les memes questions se bousculaient encore et encore dans sa tete...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:06:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( quel suspense !!! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:15:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:Tu trouves?lol!Moi j'aime les cotés un peu dramatiques )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:12:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je vois ça , mais il faut que ça arrive à notre pauvre Mitoko ..sniff )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:21:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais soudain,elle ne tint plus en place et se dirigea vers la sortie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:12:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Lorsque Crystal pénétra dans l'infirmerie avec Kyzzario, ce fut pour constater que celle-ci était totalement vide.

"Où a-t-elle pu aller? dit-elle avec une réelle inquiétude. Dans son état ce n'est pas prudent..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:13:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je n'en sais rien... Quand je suis aprtit elle etait la..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:20:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Il vaut mieux partir à sa recherche. Clad comprendra, c'est plus important d'aider Mitoko que n'importe quelle mission."

Elle sortit sans attendre la réponse de Kyzz, se dirigeant vers les dortoirs en premier lieu.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:28:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : surement...

Il sortit de l'infirmerie... Mais ne savait ou allé


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:33:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss se retourna, voyant que Kyzz était hésitant.

"Tu viens avec moi ou tu préfère chercher de ton côté?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:37:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : Je viens avec toi... a vrai dire je ne sais pas ou chercher..

Il alla rejoindre Crystal.


(Hj : Merci é_é )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:41:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(tu n'apprécie pas sa compagnie? bon direction les dortoirs)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:43:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( Pas sa j'avais comprit qu'elle disait a Kyzzario de chercher de son côté ^^" oki direction le dortoirs.)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum