Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:27:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

C'est ici que l'on tachera de vous soigner au mieux pour que vous puissiez repartir le plus vite possible en mission.Mais on ne vous garanti rien .


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:34:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra dans l'infirmerie, c'etait bien ce qu'il croyait, rien n'avait été aménagé encore, il confia Crystal en la posant a terre a Mitoko et essaya de trouvez un lits..

Kyzzario : avec tout sa, la mission va devoir attendre.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:49:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko senti une pointe de mécontentement dans la voix de Kyzzario.Elle se leva et se dirigea vers une sorte de planche étendue contre l'un des murs.Elle s'en saisit et la retourna,la planche était en fait un lit pliant que Mitoko n'eu alors qu'à déplier.
Mitoko:Qu'est ce que tu en penses?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:43:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ben, sa peut toujours convenirs, je pense, mais il faudra que quelqu'un veille sur elle... En tout cas on ira la voire a chaque fin de mission.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:48:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Hum...la pauvre...elle souffre,je le sents...
Mitoko se saisit soudain la tete prise par un violent maux de crane.Les voix...les voix recommençaient à résonner dans sa tete...mais elles étaient différentes cette fois...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:01:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario vu mitoko se prendre la tête, elle semblait souffire de violent maux.

Kyzzario : ... tu en te sent pas bien non plus ? je vais devoirs en informer layme, c'est peut etre du a ces ruines...

non

Kyzzario ne souffla mots, il regarda sa keyblade qui brillait un peu...

va.... mission... accomplire

Kyzzario : veux tu venirs en mission avec moi ou reste tu ici Mitoko ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:03:52   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((note: un appareil médical - style "sarcophage" dans Stargate - est rangé conte le mur au fond de l'infirmerie))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Et c'est censé nous rassurer?... )
Mitoko s'éloigna du lit ou reposait à présent Cryss et les voix céssèrent peu à peu.
Mitoko:Hum...toi aussi tu en entends?...Cette voix...Tu crois vraiment qu'il faut l'écouter?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:43:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Mitoko....

Kyzzario : je ne pense pas que ce soit le même genre de voit que l'on entend, moi c'est sa qui me parle...

Il designa sa keyblade...

Kyzzario : hum ?

Il rattrappa de justesse, une sorte de sarcophage.

Kyzzario : vu les couleurs..., les boutons, c'est un sarcophage de regeneration, pourtant y en a plus depuis qu'une ancienne civilisation egyptienne les ait détruite, si j'arrivais a remettre en route... sa c'est remis en route, super, on va la mettre dedans sa va non seulement la guèrir mais en plus elle pourra se reposé...

Kyzzario prit delicatement le corps inerte de Crystal ( beh c pas un bourrin non plus) et la posa delicatement dans le caisson, qui s'alluma automatiquement.

Kyzzario : voila... j'irais la voire quand même la prochaine fois... j'aime pas partirs en laissant une eprsonne comme sa, surtout si en plus cette personne me permets d'utilisez une chose lui appartenant...
La mission n'attend pas.. mais quand même, Mitoko je reintere ma question veut tu venirs avec moi pour cette mission ou reste tu ici ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:49:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda kyzzario avec une pointe de déception dans le regard.

Mitoko:Pourquoi?Tu penses que je vais te gener?...Moi je...je ne crois pas qu'il soit sage d'y aller seul...Et puis...n'est-on pas une équipe?...

Elle attendit anxieusement la réponse de kyzzario.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:42:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je n'ai jamais dit que tu allais me gener, mais je t'ai vu avoirs mal au crâne, je demandait juste si sa allait...

La mission debutera des que tu sera préte, je t'attendrais au vaisseau..

[ en gros des que tu estd e nouveau connecté Mitoko tu sait ou me trouvez )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:08:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(je vais ptet pas rester là-ded


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:06:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

dedans)
Hj : beeh je pense a ton retablissement moua ^_^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:12:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Désolée, mon frère m'avais même pas laissée finir -__-')

Cryss essaya d'ouvrir les yeux tout doucement, mes ses paupières étaient lourdes. Elle sentait une douce chaleur se répandre dans son corps, mais en même temps un froid intense essayait de se frailler un chemin jusqu'à son coeur. Elle avait peur, elle aurait voulu crier mais semblait totalement paralysée. Qu'est-ce qui pouvait l'avoir mis dans cet état? Elle se souvenait avoir été en train de ranger les cartons dans la cantine, puis plus rien jusqu'à maintenant. Ou plutôt si... elle se rappelait une grande lumière blanche qui se faisait petit-à-petit dévorer par les Ténèbres...

Si son corps refusait obtinément de bouger malgré les soins, son esprit fonctionnait toujours. Bien qu'apeurée, elle essaya tant bien que mal de se calmer pour comprendre pourquoi elle était dans cet état. Elle avait commencé à se sentir fatiguée au retour de la mission à la Ville d'Halloween, bien qu'elle se fut soignée, elle avait mis ça sur le compte des nerfs, mais visiblement elle n'en était pas sortie aussi indemne qu'elle aurait bien voulu le croire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:24:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva précipitemment devant la scène !
Une seule solution pouvait être envisagé si la machine médicale serait sans effet ! Chaos appela un docteur moomba de l'esprit , celui-ci était drôlement en retard et Chaos s'inquiétait de plus en plus !
Même si le corps de Cryss était inanimé , une grande pression s'en dégageait ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:46:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Hj: faut pas me réveiller c'est fait exprès vu que je pars)

Cryss continuait à chercher la cause de son état dans ses souvenirs. Elle ressassa sa mission en intégralité, jusqu'à l'affrontement avec le heartless sanguin, que Layme avait dit "d'un nouveau genre". Elle avait été blessée à l'épaule et le heartless, attiré par l'odeur du sang, l'avait mordue à cet endroit... du sang, son sang... se pouvait-il qu'il lui ai inoculé quelque chose dans le sang???


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:52:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( justement , je vais faire un melodrame avec le moomba )

Le docteur n'arrivait toujours pas , et le temps passant il fallait faire quelquechose mais que faire sinon attendre pour le moment ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:12:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Merci de me remarquer chaos...lol!)
Mitoko s'en voulait d'avoir parlé de la sorte à Kyzzario,elle commença alors à se diriger vers l'endroit ou était amarré le vaisseau .Mais elle aperçu chaos qui fixait inquiet la sorte de sarcophage ou reposait Cryss.
Mitoko:Excusez moi?...
Elle interpella Chaos.
Mitoko:Vous la connaissez?Il ne faut pas toucher à l'appareil...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:24:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais le jeune était tellement absorbé qu'il ne remarqua meme pas la présence de Mitoko.Elle décida donc de se diriger vers les hangars pour rejoindre kyzzario.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 01:05:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra dans l'infirmerie... Il regarda dans le sarcophage.

Kyzzario : merci de m'avoirs prété ton Vaisseau, retablissez vous vite

Kyzzario se leva puis ouvrit la porte pour se retrouvez dans la grande salle...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:59:50   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva en compagnie de Lucia et Bloorane, et il déposa Aerith sur l'une des couches.

"Bon, voilà...j'espère qu'elle ne va pas tarder à se réveiller."

Il se tourna également vers le "sarcophage"; on lui avait dit que Crystal était tombée dans le coma...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:01:45   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

est-ce que un sarcophage est libre? il en faut un pour Aerith


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:02:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia leur tournat le dos, et semblait réfléchir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:04:25   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Non, on n'a malheureusement trouvé qu'un seul sarcophage...Mais à vrai dire, ça ne sert plus à rien de laisser Crystal dedans; c'est visiblement plus un combat intérieur qu'elle doit mener, son corps est déjà entièrement guéri..."

Il ouvrit le sarcophage, en sortit délicatement Crystal pour installer ensuite Aerith. Il déposa Crystal sur une couchette, et se pencha sur elle.

"Hmm...c'est bizarre, qu'est-ce qui a bien pu la mettre dans cet état?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:06:12   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane vit Lucia plongée dans ses pensées, il n'osa pas l'interrompre


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum