Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Galerie des Personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 02:06:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

J'arrive pas à déterminer qui est le blondinet au dessus de Chaos/Naruto ^^'


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 02:17:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est Tora ^^''

Seiko Darkaze a écrit :

Je pop out of nowhere (en francais ca veut dire que j'apparait de nul part...ce que je fais tj dailleurs...) mais si vous voulez que qqun coloris vos dessins...chui pas la meilleure mais je peux tj essayer =D


Si tu as envie vas-y ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:30:24   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Quelqu'un peut me dessiner ???
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:07:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'essayerais quand j'aurais le temps ^^' parce que j'en ai un paquet à faire ailleurs aussi @_@

J'avais envie de mettre quelques mamages de Crystal

Cryss à 13 ans (quand Kyzz l'a rencontrée)
Cryss
Cryss cheveux au vent
Cryss en prière
Cryss et Kyzzario
Cryss et les jumeaux
Cryss et la petite dernière


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:13:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, ben moi aussi je vais en mettre

Lucia enfant
Lucia allongée dans les fleurs
avec sa future nouvelle tenue
dans la nuit
version Port Royal
Lucia dans quelques années


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:36:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Sont très jolie vos images ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:50:59   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Paine a écrit :

J'essayerais quand j'aurais le temps ^^' parce que j'en ai un paquet à faire ailleurs aussi @_@

J'avais envie de mettre quelques mamages de Crystal

Cryss à 13 ans (quand Kyzz l'a rencontrée)
Cryss
Cryss cheveux au vent
Cryss en prière
Cryss et Kyzzario
Cryss et les jumeaux
Cryss et la petite dernière


Merci d'avoir répondu à ma requette...prends ton temps!!!


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:27:20   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Alors voilà chibi Ashura le retour!!! XD








--------------------
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:58:18   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

lololol


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 04:13:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Si Aï tombe sur la deuxième image Kuja est mort

Mais j'adore tes dessins Ashura *____*
Kujy-kuuuun!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:54:46   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

C'est très simple, mon petit ami étant fan de Kuja et cosplayant tout le temps ce perso, il est devenu comme lui, alors, moi, j'ai droit! ^^'


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:29:23   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Où que c'est que vous trouvez toutes vos mamages *__*


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:48:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Nos quoi? O_O


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:52:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mamages = images XD

Celles d'Ashura ce sont ses propres dessins, nous on cherche sur des sites particuliers et on fait des colos


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:09:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ah oki^^!

Au fait Paine, j'attends toujours mon dessin!^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:21:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine est actuellement en train de penser à la rentrée et à son concours donc c'est pas pour maintenant, désolée ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:02:00   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ca fait un an XD!

Pas grave^^ du moment que l'ai à un moment^^.


--------------------
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 00:13:32   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Yk, z'êtes trop en feu! o_o


--------------------

Keyblade: Kurayami
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:12:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   




--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:52:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:45:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Merci^^! Je suis touchée.^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:00:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De rien ^^ J'essaye de te faire Ashura cette semaine si j'ai le temps ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:38:50   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

YOUPI!! ^v^ *o*


--------------------
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 03:45:33   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Trop bonnes en dessin....Mais...À part la pratique, il y a un truc?? O__o


--------------------

Keyblade: Kurayami
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:58:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

et non, y a que la pratique^^, sans modèle^^!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  Galerie des PersonnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum