Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Galerie des Personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:23:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben au début avec modèle quand même ^^'

Cécile ==>Chose promise... j'ai pas mis les tites ailes par contre ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:55:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

WOUAH! *o*

Mici ^v^ Maintenant je sais comment tu me vois.^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:28:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben j'ai essayé de garder les mêmes fringues tout en transférant sur mon style plus réaliste XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:09:18   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

c'est réussi^^! bravo!^^ merci beaucoup!^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:58:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je me suis encore fait un petit wall-délire avec nos persos ^^' (la neige c'est parce que c'est bientôt Noël ) enfin, les piliers de la Ligue surtout... j'en ferrais ptet un avec ceux de l'Ordre plus tard, quand j'aurai de bonnes mamages de référence (traduction : filez-moi des images de vos persos les méchants! XD )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:00:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Magnifiqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Je vais le mettre comme thème sur mon ordiiiiiii


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:03:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merchi tite soeur ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:06:01   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

le mechant que je suis n a pas encore d image y a pas quequn qui aurait une image de vexen les cheveu 10 cm moins long


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:48:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je vais essayer de te trouver (ou faire XD ) ça ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:52:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh il est top le wall!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_________*
*Bave*
Avec l'effet neige qui tombe, j'adore!
Bravo ne-san! *_________*


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:48:02   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

j en ai trouvé une mais j arrive pas a la metre dans un message comment on fait ????


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:52:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu fais [img]le lien de l'image[*/img] en retirant le *


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:57:08   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

[img]1137558652ictures0601oi6.jpg[/img]

Message édité le 18-11-2006 à 18:02:05 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:01:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dans ce cas, regarde sur ce site , tu peux héberger tes images de l'ordi ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:04:40   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   



Message édité le 18-11-2006 à 18:14:56 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:16:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai fait ça vite fait ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:21:19   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

cool
mon image on la voit ???


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:23:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non ^^' ce n'est pas avec ce lien qu'on peut voir l'image, c'est le tout dernier que te donne le site qu'il faut mettre


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:19:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Né,si quelqu'un pourrait me faire aussi un avatar sympa, ce serait bien ^^

La même tête que celle sur mon ava actuel, avec comme indiqué dans ma description...Yeux bleus, blouson en cuir et débardeur blanc, jans et tout le reste!

Siouplait T_T

P.S: Très sympa ton Wall-délire Paine! ^^

*Essaie de faire sa keyblade* ><


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:57:20   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

le mien a coté il ressemble a rien c etait la premierefoisque j utulisais photoshop ...

Message édité le 18-11-2006 à 20:57:40 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:19:41   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

psycopate ???


Message édité le 19-11-2006 à 17:28:45 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:44:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Joliiii ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:01:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Pour les images trops grosse sa serait sympa de els mettre sous forme de liens


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:41:01   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

lequel est mieu d apres vous ???


Message édité le 24-11-2006 à 22:42:04 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 01:11:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi je préfère la seconde. ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  Galerie des PersonnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum