Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Galerie des Personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:35:21   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

non je connais pas


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:51:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

eh bah au lieu de mettre d'irectement sous balise html ton dessin(ce qui fera une petite croix), eh ben tu passes par imageshack qui te donnera une adresse que tu pourras mettre entre balises html et qui nous donnera pas de petite croix


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:26:59   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

j'ai essayée et ca a pas marché


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:55:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

hmm si c pour la fin, et je pense que c'est pour la fin, il faut prendre l'adresse qui est situé en quatrième position.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:19:09   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

j'ai pas compris... mais c'est pas grave j'vais essayer de trouver un moyen plus simple..


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:25:31   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

http://www.image-dream.com/

Site d'upload d'image en Fr ^^


--------------------

Theme d'Elilia
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:15:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oo géant! merci kyzz^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:45:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

De rien
Si sa peut aider


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:54:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

evidemment que sa aide^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:38:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Setsuna

Kyzzario (version d'une technique qu'il n'a pas encore dévoilée )
colos de Kyzz
Black & White


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 01:03:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Setsu est classe!!!!!!!!!!!!!
Et Kyzz...
Ca le change vraiment!
Trop mimi!!!!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 01:22:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hého tu louche pas sur Kyzz il est pris

Vangelius


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 01:34:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

hey quaqua Kyzz te fais pensez a qui ? ( on va voire s'il pense a la même personne )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 01:50:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Vangy aussi est classe!

Nééé!!!!
Onesan!!!
J'ai jamais dit que je louchais sur Kyzz enfin...
Tu sais bien que je n'oserais jamais faire une chose pareilleuh...
Pauvre Mimi...snif...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 01:53:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ya pas intérêt, et puis tu louches sur quelqu'un d'autre, tu me l'a dis...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 02:02:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Néééééééééé!!!!!!!!!!!
(Tu lui as dit quoi?...)
Rien!!!j'ai rien dit!!!
*Gloups*
(Attends voir quand ta grande soeur dormira toi...)
Nééé....onesan...
Va falloir que je trouve quelqu'un pour faire taire ma conscience moi...et vite...
PANCARTE=>"Cherche aide ou solution pour dérider conscience antipathique :D"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 02:05:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hé conscience, pourquoi ça te dérange tant que ça qu'elle l'ai dit? peut-être que toi aussi finalement ça te plairait...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 02:11:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Mais je vais la...!!!)
Gentille conscience...gentille...
(Grrrrrrrr!!!!!!!!!)
Euh...gomen...j'ai du mal à la calmer...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 08:55:51   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

eruh, excusez de vous deranger mais ya mon cousin(darksquall...) qui gueule parce qu'il n'y a pas son perso, quelqun peut l'apaiser, il me tanne depuis deux jours pour que je poste la demande, donc voila...

ps:et si au passage vous pouviez faire mon perso si il vous plait?
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:52:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees le dessin de vangie est super.Merci painou.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:01:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

j'attend le dessin de Dran moi


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:50:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

l'est trop classe Kyzz


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:06:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais arrêtez de loucher dessus les filles, je vous ai dit qu'il était pris! è__é

Meryl ==> ben Dark n'avait pas trop précisé pour les fringues ^^" alors je l'ai gardé pour la fin, mais je vais le faire, et le tien aussi suffit juste d'être patient


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:44:50   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

vangi ton perso est beaucoup plus sérieux que toi apparement


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:50:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

J'adores son regard.Il parait sympa mais ya une lueur malsaine dans son regard (encore merci painou ^-^).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  Galerie des PersonnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum