|
Darkness Riku | Nouvel Elu | | 105 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 12:35:21
| non je connais pas
-------------------- Ce monde a été connecté Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti. |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 12:51:43
| eh bah au lieu de mettre d'irectement sous balise html ton dessin(ce qui fera une petite croix), eh ben tu passes par imageshack qui te donnera une adresse que tu pourras mettre entre balises html et qui nous donnera pas de petite croix
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
| Posté le 28-10-2005 à 13:26:59
| j'ai essayée et ca a pas marché
-------------------- Ce monde a été connecté Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti. |
|
| Posté le 28-10-2005 à 18:55:21
| hmm si c pour la fin, et je pense que c'est pour la fin, il faut prendre l'adresse qui est situé en quatrième position.
|
| Posté le 30-10-2005 à 20:19:09
| j'ai pas compris... mais c'est pas grave j'vais essayer de trouver un moyen plus simple..
|
Elilia | Initié/e | | 318 messages postés |
| |
| Posté le 08-11-2005 à 17:15:41
| Oo géant! merci kyzz^^
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| |
| Posté le 08-11-2005 à 17:54:28
| evidemment que sa aide^^
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 00:38:10
| Setsuna Kyzzario (version d'une technique qu'il n'a pas encore dévoilée ) colos de Kyzz Black & White
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 01:03:32
| Setsu est classe!!!!!!!!!!!!! Et Kyzz... Ca le change vraiment! Trop mimi!!!!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 20-11-2005 à 01:22:15
| hého tu louche pas sur Kyzz il est pris Vangelius
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 01:34:19
| hey quaqua Kyzz te fais pensez a qui ? ( on va voire s'il pense a la même personne )
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 20-11-2005 à 01:50:59
| Vangy aussi est classe! Nééé!!!! Onesan!!! J'ai jamais dit que je louchais sur Kyzz enfin... Tu sais bien que je n'oserais jamais faire une chose pareilleuh... Pauvre Mimi...snif...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 20-11-2005 à 01:53:39
| ya pas intérêt, et puis tu louches sur quelqu'un d'autre, tu me l'a dis...
|
| Posté le 20-11-2005 à 02:02:46
| Néééééééééé!!!!!!!!!!! (Tu lui as dit quoi?...) Rien!!!j'ai rien dit!!! *Gloups* (Attends voir quand ta grande soeur dormira toi...) Nééé....onesan... Va falloir que je trouve quelqu'un pour faire taire ma conscience moi...et vite... PANCARTE=>"Cherche aide ou solution pour dérider conscience antipathique :D"
|
| Posté le 20-11-2005 à 02:05:13
| hé conscience, pourquoi ça te dérange tant que ça qu'elle l'ai dit? peut-être que toi aussi finalement ça te plairait...
|
| Posté le 20-11-2005 à 02:11:51
| (Mais je vais la...!!!) Gentille conscience...gentille... (Grrrrrrrr!!!!!!!!!) Euh...gomen...j'ai du mal à la calmer...
|
Meryl | Nouvel Elu | | 47 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 08:55:51
| eruh, excusez de vous deranger mais ya mon cousin(darksquall...) qui gueule parce qu'il n'y a pas son perso, quelqun peut l'apaiser, il me tanne depuis deux jours pour que je poste la demande, donc voila... ps:et si au passage vous pouviez faire mon perso si il vous plait? |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 09:52:46
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees le dessin de vangie est super.Merci painou.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 20-11-2005 à 12:01:57
| j'attend le dessin de Dran moi
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| |
| Posté le 20-11-2005 à 15:06:17
| mais arrêtez de loucher dessus les filles, je vous ai dit qu'il était pris! è__é Meryl ==> ben Dark n'avait pas trop précisé pour les fringues ^^" alors je l'ai gardé pour la fin, mais je vais le faire, et le tien aussi suffit juste d'être patient
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 18:44:50
| vangi ton perso est beaucoup plus sérieux que toi apparement
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 18:50:13
| J'adores son regard.Il parait sympa mais ya une lueur malsaine dans son regard (encore merci painou ^-^).
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
|