|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 13:16:38
| The One-Winged Angel a écrit :
La tenue me fait un peu penser à Jill Et pis...jolie Keyblade! (Mais p réfère toujours la madame en robe de mariée ) |
Ouais ben il va rester juste amical sinon moi tu va voirs é_é Pour sa keyblade on comprend pourquoi elle a du mal a la porter ( c'est surtout du faite qu'akaï n'appartient pas normalement a Elilia, il lui faut donc un petit peu de temps pour que la keyblade puissent s'habituer a son nouveau maître)
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Angel | Apprenti/e | | 335 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 15:42:13
| Aurais-je dit par mégarde qu'il s'agissait d'amour? *Vazy maintenant, essaie de lire dans mes pensées n_n*
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 16:20:19
| keyblade d'Elilia me fout les glandes é_é
-------------------- Let's Rock! |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 06:24:09
| Mééééééé! Ne-san!!!!!!!!! >__< M'étonnerais que tu puisses les en empécher de toutes façons
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 01:41:48
| J'ai fait les arbres généalogiques de nos jolis tits couples Crystal et Kyzzario Lucia et Layme Clad et Mitoko
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 07-04-2006 à 09:00:59
| Méééé pourquoi j'en ai paaas? XD *va faire un joli couple avec... Garland d'abord!* C'marrant on dirait que c'est... des tournois et qu'ils se fightent les uns les autres pour.... *sort un moment* *Revient* Et au fait, ceux qui sont en bas c'est leurs rejetons? O_O
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 09:06:17
| non non, c'est les animaux de compagnie... mais bien sûr que c'est leurs enfants! en tout cas ils sont très mignons ces petits couples
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 07-04-2006 à 11:07:45
| The One-Winged Angel a écrit :
Méééé pourquoi j'en ai paaas? XD *va faire un joli couple avec... Garland d'abord!* |
*sort son calepin* Tu veux que je te trouve quelqu'un? Je prends pas cher (Painou, agence matrimoniale virtuelle à votre service XD )
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 07-04-2006 à 11:21:12
| J'savais pas que le miracle de la vie s'était d'jà produit n_n Nah merci Painou, j'aime bien trouver tout seul, comme un grand... En cherchant des... infos confidentielles... à droite à gauche... Enfin tu vois ce que je veux dire ? *Détective Conan en herbe ^^* C'combien, au cas où? XD
Message édité le 07-04-2006 à 11:21:51 par The One-Winged Angel
|
| Posté le 07-04-2006 à 11:31:18
| Ce sont les futurs n'enfants, olala D'ailleurs je voudrais bien confirmation des âges par les principauc intéréssés *regarde sa petite liste* Hum... reste plus grand monde... et j'ai déjà un client là... Je peux essayer de m'occuper de ton cas (désespéré) pour 10 000 munnies (et t'auras jamais la classe de Shinichi )
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 15:38:56
| Eh beh , ils ont tous la classe XD
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 10:53:25
| Je plains les gosses...
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 09-04-2006 à 04:09:11
| Paine a écrit :
(et t'auras jamais la classe de Shinichi ) |
Il est pas vraiment visible le père Kudo n_n (pas souvent en tout cas) Et puis la classe ne m'intéresse pas, c'est juste le raisonnement ^^ Et d'après moi, et je crois qu'il serait d'accord... 10 000 munnies, c'est de l'arnaque Désespéré hein? *New target locked...^^*
Message édité le 09-04-2006 à 04:10:24 par The One-Winged Angel
|
| Posté le 09-04-2006 à 04:09:45
| Mah au pire il reste Kuja si Angel se sent trop seul XD Super les arbres,mais je l'ai déjà dit je crois ^^
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 09-04-2006 à 04:16:04
| Kuja il a le look pour faire la femme ^^ Mais l'attitude est pas vraiment ce qu'Angel pourrait attendre à mon avis. PS : Ne rien y voir de personnel evidemment n_n
|
| Posté le 09-04-2006 à 04:57:14
| "attitude"??? "Attendre"??? Houlà O__O
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:00:15
| Tu vas encore plaider non-coupable cette fois? C'était pas intentionnel ça peut-être? ===>
Mitoko a écrit :
Mah au pire il reste Kuja si Angel se sent trop seul XD |
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:12:33
| Méééééééé!!!!!!!!!!!! Je plaisantais ^^"
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:18:00
| *Coeur brisé* Ah? Et moi qui croyait que c'était plus... Sérieux entre lui et moi... Mais bon... je suppose.... Qu'il a sans doute ses raison et donc je peuc comprendre... Naaaan nan nan... C'est pas la peine de s'appitoyer sur mon sort... Et pis... *Mode délirium stop* Je me serais inquiété si ça avait été là la vérité XD Le VRAI plan de Garland
|
Michka | Nouvel Elu | | 6 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 05:24:04
| T'es tout seul Senpaï? Ou m'aurais-tu appelée? (par hasard) |
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:30:51
| Huh? J'ai appelé personne je crois n_n *Vérifie son forfait juste au cas où* Nah nah, je crois bien qu'Angel est arrivé seul... C'est juste que... certaines personnes ont des intentions malencontreuses à son égard
|
| Posté le 09-04-2006 à 05:33:24
| Rooh! Mah non mah non,il se fait des idées Mais ton idée du vrai plan de garland me plait bien XD Je plaisante encore ^^" Direction le blabla si commentaires il y a ^^
|
| Posté le 29-06-2006 à 03:07:30
| Petit délire perso Je sais il manque des personnes, mais j'ai mis que les membres certains de la Ligue pour l'instant ^^' et si vous vous demandez ce que fait Naruto au milieu, c'est que j'avais pas d'image de Chaos XD
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 18:53:23
| Whoo trop cool , avec l'arrière super joli en plus
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Seiko Darkaze | Apprenti/e | | 79 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 02:02:38
| Je pop out of nowhere (en francais ca veut dire que j'apparait de nul part...ce que je fais tj dailleurs...) mais si vous voulez que qqun coloris vos dessins...chui pas la meilleure mais je peux tj essayer =D
-------------------- Keyblade: Kurayami |
|
|