Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Galerie des Personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:07:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voici votre nouvelle galerie où vous pourrez admirer vos héros

Dessins de Paine
Paine => Crystal et sa deuxième keyblade faite par Kyzzario

Frère de Crystal => Orion

Tidus => Tamiat
Tamiat
En armure de la ligue Noire

Chaos-ark => Chaos

Nekochan => Lucia

super cloud => Kai

Layme

et ses keyblades faites par Layme
Anor Cross
Eclat Lunaire

Kyzzario Demonikius
et ses keyblades faites par Kyzz
Memories of Dead
Ragnarok
Kyzzario
Memories of dead
Memories of dead II


Elilia et sa colo par Kyzz
Images :
Elilia Demonikius : Vision du futur
Elilia

Kyzzario (version d'une technique qu'il n'a pas encore dévoilée )
colos par Kyzz Black & White

Clad47 => Clad

Mitoko

Setsuna
Vangelius

Meryl

Elilia >>>Nouveauté<<<


Artpad

Moomba
Lucia
Cryss
Akamaru


Dessins de nekochan
Lucia
Lucia sans son manteau
Lucia
Lucia et Layme
Layme et Lucia avec 15 ans de plus

Dessins de Rikku Girl
Rikku Girl => Ashura

Naminne => Audra

ultimate riku => Solus



Dessins des autres membres
Personnage de Tifa Lockheart
Akane
Encore Akane

Personnage de Angel Riku
Gan
Encore Gan

Cloud Strife

Personnage de Dragonnaze
Fly
Encore Fly
Toujours Fly

Lyude Wizzard

Personnage de Darkness Riku
Lacrima


Cadeaux Bonus

Lucia & Layme
Crystal & Kyzzario
http://img54.imageshack.us/img54/4581/crysskyzzms12bf.jpg]Les mêmes colo par Paine[/url]

Les colo par Yno ^^
Cryss et Kyzz
Lucia et Layme
Leluna colo by Yno

Chibi Ashura si vous vous demandez pourquoi "c'est la guerre!" c'était entre elle et moi

Message édité le 24-04-2005 à 22:43:53 par Paine


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:49:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

j'aime me plaidre mais ya tjrs pas de dessin de moi


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:26:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

demande à Rik, elle devait te le faire non?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:09:19   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Rik doit encore faire un dess de Tamiat


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:11:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

dis-le tout de suite que le mien te plaît pas -_-


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:14:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Pourquoi Dodi il en aurait deux et pas moi -_-'


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:19:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

faudrait déjà que Rik passe...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:02:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

rik a du boulot en se moment


donc elle autres choses a faire


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:06:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on s'en doute, alors ne vous plaignez pas tous les deux


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:42:54   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C bon C bon

G rien dit

je dit juste qu'il y a des - ancien que moi qui n'on qu'a demander pour avoir leurs dessins 2 jours aprés alors que moi quant je suis arriver G demander et j'attend toujours...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:57:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

la plupart les ont faits eux-mêmes


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:09:35   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je sais et C justement pour cela que G demander


Je suis une quiche en dessins


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:07:48   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

On est deux alors


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:49:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Merci beaucoup Paine pour ton dessin de moi ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:59:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de rien ^^ même s'il commence à dater un peu


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:55:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , merci .
Sinon , as-tu des projets de dessins ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:03:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pour l'instant pas trop le temps, mais personne d'autre n'a demandé, et pour Mike vaut mieux que ce soit Rikku Girl qui le fasse (j'ai pas envie de prendre une baffe virtuelle )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:19:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

oh c'est vrai , j'imagine qu'à ton stade , les études doivent prendre beaucoup beaucoup de temps , et puis il faut bien s'amuser de temps en temps ; pourquoi les journées ne durent que 24 heures ? ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:55:05   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

g une idée!^^
Paine on fait tous les persos du fofo et on les met sur le fofo apres....quand mon scanner sera de nouveau dispo^^'


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:36:44   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Enfin une idée interressante !!!!

de Rikku Girl


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:40:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

alala je sais pas si j'aurais le courage ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:48:35   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

moi jveux pas qu'on déssine ma shinvy ^^ je sais dessiner alors je lai déja fait et en plus on la voi dans ma signature ^^


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:13:42   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

c toi ki a fé ta sign?
Oo
Paine on a une rivale-o-


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:05:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

non? O_O bon je vais ranger mes crayons...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:25:59   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark rikku   

slaut tt le monde chui une bète ( enfin pas tout a fait en dessin )mais je comprend pas comment se présenté toutsa


EDIT de Paine :
j'ai mis ton perso dans le topic approprié
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  Galerie des PersonnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum