Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Galerie des Personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:10:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Sympa le Vangi ( hello Meryl ^^ ! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:14:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Painou pour bloorane sa serait sympa que tu fasses la team que Kai va faire avec les mêmes habits et tout, mais les trois personne en même temps alors...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:03:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je vais voir ce que je peux faire


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 23:19:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

nekochan a écrit :

l'est trop classe Kyzz


Ah tu vois que je ne suis pas la seule
Et puis étant soeurs il est normal que nous ayons des gouts en commun
D'accord d'accord!!!Je m'en vais!!!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 00:48:35   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Kyzzario a écrit :

hey quaqua Kyzz te fais pensez a qui ? ( on va voire s'il pense a la même personne )


j'allais le dire justement, que c'était inspiré de Shadow hearts et plus particulièrement du Sieur Simon, usurpateur d'identité de Sieur Bacon.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 01:04:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas du tout, je l'ai fait sans modèle celui-là (et puis j'ai pas fait Shadow hearts)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 01:08:50   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Va falloir réparer cette erreur. Shadow hearts est une expérience unique dans le monde du RPG!


Et puis, pas besoin de jouer à SH pour avoir un profil sur le net ^^

faut que je te file une image pour te montrer à quel point c'est flagrant la ressemblance.(je ne doute pas de ton inspiration, on est d'accord?)


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:45:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko a écrit :

Ah tu vois que je ne suis pas la seule
Et puis étant soeurs il est normal que nous ayons des gouts en commun
D'accord d'accord!!!Je m'en vais!!!


mais non, tu as raison ma Mimi


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:08:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

je vais voir ce que je peux faire


oki^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:02:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ultimate riku a écrit :

Et puis, pas besoin de jouer à SH pour avoir un profil sur le net ^^

faut que je te file une image pour te montrer à quel point c'est flagrant la ressemblance.(je ne doute pas de ton inspiration, on est d'accord?)


Sauf que dans ma chambre à Corte j'ai pas le net et il faut déjà connaître le persopour savoir qu'il se rapproche de l'idée que s'en faisant Kyzz

Neko et Mimi ==> encore un mot sur Kyzz et vous allez voir du pays! è__é


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:28:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : protectrice à ce que je vois... .))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:00:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon voila j'ai dit que les manteaux ressemblent un peu a ceux de l'organistation mais bon... en fait ce qui serait bien sa serait comme les manteaux de l'Akatsuki dans naruto mais on enlève les nuages...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:10:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir des manteaux?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:14:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le manteau noir c'est comme la cape rouge...c'est classe .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:24:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La cape rouge... et le collant avec le slip par-dessus sans doute?

(stop the HS please )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:14:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Voila le tit costume de Kyzz ( il la reçut avec l deuxieme stèle)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:48:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

voilà, j'ai repri mes crayons depuis peut de temps, alors je vais mettre mes gribouillages

Lucia

Lucia sans son manteau (comment ca elle se la joue?! )

encore elle?!

ils sont mignon

*se barre en courant*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:55:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais c'est très bien tout ça


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:38:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca m'occupe


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:08:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Il est ou le dessin SD dont tu m'avais parlé ( tsai Crystal t Lucia et Kyzz et Layme en fond)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:18:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

mais c'est que tu pourrais me faire l'Alpha team, toaaaa


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:20:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nééééé! j'ai de la concurence sérieuse là Oo

(magnifique ^^ )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:24:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non non Painou, je te piquerais pas ton boulot
tu es et tu reste l'illustratrice, na!
moi c'est pour faire mumuse que je fais ca

Yno, je vais le faire, je me motive, car pour l'instant j'ai fait que Mitoko et Cryss


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:25:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

lool ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:43:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

et ma team Alpha?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  Galerie des PersonnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum