|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 20:10:10
| Sympa le Vangi ( hello Meryl ^^ ! )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 20:14:40
| Painou pour bloorane sa serait sympa que tu fasses la team que Kai va faire avec les mêmes habits et tout, mais les trois personne en même temps alors...
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 21:03:45
| je vais voir ce que je peux faire
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 23:19:53
| nekochan a écrit :
l'est trop classe Kyzz |
Ah tu vois que je ne suis pas la seule Et puis étant soeurs il est normal que nous ayons des gouts en commun D'accord d'accord!!!Je m'en vais!!!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 00:48:35
| Kyzzario a écrit :
hey quaqua Kyzz te fais pensez a qui ? ( on va voire s'il pense a la même personne ) |
j'allais le dire justement, que c'était inspiré de Shadow hearts et plus particulièrement du Sieur Simon, usurpateur d'identité de Sieur Bacon.
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 21-11-2005 à 01:04:19
| Pas du tout, je l'ai fait sans modèle celui-là (et puis j'ai pas fait Shadow hearts)
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 01:08:50
| Va falloir réparer cette erreur. Shadow hearts est une expérience unique dans le monde du RPG! Et puis, pas besoin de jouer à SH pour avoir un profil sur le net ^^ faut que je te file une image pour te montrer à quel point c'est flagrant la ressemblance.(je ne doute pas de ton inspiration, on est d'accord?)
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 15:45:38
| Mitoko a écrit :
Ah tu vois que je ne suis pas la seule Et puis étant soeurs il est normal que nous ayons des gouts en commun D'accord d'accord!!!Je m'en vais!!! |
mais non, tu as raison ma Mimi
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:08:03
| Paine a écrit :
je vais voir ce que je peux faire |
oki^^
|
| Posté le 22-11-2005 à 11:02:27
| ultimate riku a écrit :
Et puis, pas besoin de jouer à SH pour avoir un profil sur le net ^^ faut que je te file une image pour te montrer à quel point c'est flagrant la ressemblance.(je ne doute pas de ton inspiration, on est d'accord?) |
Sauf que dans ma chambre à Corte j'ai pas le net et il faut déjà connaître le persopour savoir qu'il se rapproche de l'idée que s'en faisant Kyzz Neko et Mimi ==> encore un mot sur Kyzz et vous allez voir du pays! è__é
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 16:28:24
| ((hs : protectrice à ce que je vois... .))
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 22-11-2005 à 18:00:20
| bon voila j'ai dit que les manteaux ressemblent un peu a ceux de l'organistation mais bon... en fait ce qui serait bien sa serait comme les manteaux de l'Akatsuki dans naruto mais on enlève les nuages...
|
| Posté le 22-11-2005 à 18:10:21
| mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir des manteaux?
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 18:14:25
| Le manteau noir c'est comme la cape rouge...c'est classe .
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 22-11-2005 à 18:24:38
| La cape rouge... et le collant avec le slip par-dessus sans doute? (stop the HS please )
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 20:14:32
| Voila le tit costume de Kyzz ( il la reçut avec l deuxieme stèle)
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| |
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 14:55:45
| Mais c'est très bien tout ça
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| |
| Posté le 23-11-2005 à 18:08:19
| Il est ou le dessin SD dont tu m'avais parlé ( tsai Crystal t Lucia et Kyzz et Layme en fond)
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 23-11-2005 à 18:18:56
| mais c'est que tu pourrais me faire l'Alpha team, toaaaa
|
| Posté le 23-11-2005 à 18:20:45
| nééééé! j'ai de la concurence sérieuse là Oo (magnifique ^^ )
|
| Posté le 23-11-2005 à 18:24:29
| non non Painou, je te piquerais pas ton boulot tu es et tu reste l'illustratrice, na! moi c'est pour faire mumuse que je fais ca Yno, je vais le faire, je me motive, car pour l'instant j'ai fait que Mitoko et Cryss
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| |
| Posté le 23-11-2005 à 18:43:18
| et ma team Alpha?
|
|