Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

Galerie des Personnages

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:18:34   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

mais nooooooooon vous avez rien compris ! lol c'est ps moi qui lai fait !!!! mais jai déja fait un dessin en regardant sur le pc ! lol
ki peu colorier kome sa franchement ? loool je sais pas colorier sur le pc enfin bon voila c pa moi ki ai fait ma sign ! mais je lai déja dessiner sans coloriage ^^

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:37:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , alors si j'ai bien compris Rikku dessine des mangas depuis un moment et on va enfin les publier ( félicitation) . Ensuite , y' a des amateurs de dessins sur le fofo , eh bien sachez que moi aussi je suis dans la partie , maintenant le truc c'est de trouver un scanner ...

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:00:00   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark rikku   

bin moi j'pourrai dessiner les plaches d mon manga je vous les envoi mais pour le dessin de mon perso faudrai que sa soit rikku girl qui me le fasse parce que j'ai trop de boulot et en plus en ce moment je galère ppour le dessin parce que sa fait1 mois et quelque que j'ai pas dessinner alors la g perdu la main!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 10:41:26   

Et bien si Rikku créé le topic dont je vous ai parlé vous pourrez nous montrer vos talents lol!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:43:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ditent, ca serait possible de faire mon perso svp?

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:14:41   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

et et et moi alors? Je sais je suis pas là souvent mais c'est parce que mon serveur refuse de le mettre en fav et donc c'est une vrai galère pour le retrouver...

--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:43:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je promets rien mais je vais essayer

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:51:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci ca serais gentil

--------------------

Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:45:54   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

euh... je sais plus ceke je voulais dire

--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:33:17   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

bon voila jai refet un dessin de shi, je la repasseré u stilot noire et je la meteré sur le fofo ^^

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:04:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vous avez de la chance , moi j'ai toujours pas de scanner , mais je continus à m'entrainer comme ça un jour je pourrais dessiner mes héros dans les vêtements que je veux ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:10:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi non plus j'ais pas de scaner, et c'est dommage car on m'a dit que je désine pas trop mal

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:05:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUai c'est dommage , tu aurais partager avec nous tes talents ^^

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:11:46   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

pffffff toutes ces filles qui me surpassent, c'est déprimant

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:32:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'aimerai bien vous montrer mes dessins , je projète de dessiner les membres du fofo ( leurs persos ) en scènes et actions , mais j'ai toujours pas de scanner ^^"
( Tidus : Eh ouai , les femmes au pouvoir !!!!!)

--------------------

dark mystik sora
Nouvel Elu
dark mystik sora
45 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:49:43   Voir le profil de dark mystik sora (Offline)   Répondre à ce message   http://worldkingdomhearts.xooit.com   Envoyer un message privé à dark mystik sora   

salut oui moi aussi je sais comment se présenter

--------------------

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:29:07   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

euuh hein ?

et pour le dessins... faut ke je trouve un crayon beige pour la peau ^^'''''''''''''

--------------------
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:11:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

paine tu dessine trop bien

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:22:39   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

bon c fait mais il faut ke je trouve le cable de lapareil numérik pour metre la foto sur le pc ^^'''

paine, ton dessin tu la fait sur paint ??

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:51:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le premier je l'ai colorié sur l'ordi mais pas avec paint, avec un truc dans le genre et une table graphique (un stylo quoi)

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:28:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh ouai Paine dessine super bien , il y a d'autres oevres d'arts d'elle sur le sanctuaire ^^ , mais c'est juste pour information je ne vous interdit pas d'aller sur le sanctuaire j'y vais de temps en temps , du moment que vous restez fidèle à KHWorld ^^

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:30:45   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Rikku Girl n'est pas en reste non plus

--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:46:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

non c vrai mais moi je prefere le style de Paine

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:44:21   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Elles ont un style qui leur est propre, chacun ses atouts ^^

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:45:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tout à fait ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  Galerie des PersonnagesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum