Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement autonome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:57:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai retourna encore une fois sur un terrain. Il en pris un avec le désert. Il y entra, et commença tout de suite son entrainement.

-Kai, bas toi contre moi.
-Mais tu m'a pourtant dit que tu n'étais pas fort.
-oui, mais z'esquive assez bien.
-Bon d'accord....
-Vas-y viens.

Kai s'approcha. Il voulut donner un coup de Keyblade. Akamaru se deplaça a une vitesse folle sur le coté. Il essaya ensuite plusieurs coups. Il n'arrivait pas a toucher Akamaru une seul fois. Il essaya,encore et encore. Il essaya ensuite toute les attaques magiques qu'il connaissait. Apres ça, il tomba a terre épuisé.

-Peuf! Layme avait raison! Mes attaques sont trop puissantes et me font gacher trop d'energie! Peuf!Peuf!
-Mais non! pas forcement. Tu ne t'en rends pas compte, mais tu bouges trop. Cela te fais perdre plein d'energie. Tu n'as reussi à me toucher une seule fois avec sa...
-Mais tu es trop rapide!
-Sa c'est toi qui le dit! Si tu te concentre, au lieu de donner des coups dans tout les sens, il faut que tu attendes le bon moment pour frapper. Et il faut aussi bien controler la trajectoir de ta Keyblade. Tu aura plus de mal a me toucher si tu donne des coups de face. Des coups Diagonaux serait plus efficaces, meme si il sont moins puissant. Il n'y a que comme sa que tu progressa.Veux tu réessayer?
-Bien.

Ils se replacèrent. Kai recommença a attaquer. Il donnait moins de coup a tout va, mais il en donnait quand meme.

-Concentre toi Kai!dit Akamaru en esquivant un autre coups.

Kai arreta de frapper, en revanche, Akamru bouger toujours a grande vitesse.

*pense: se concentrer, se concentrer, se concentrer, se....*

-AH.

Kai donna soudainement un coups de travers. Akamaru eu du mal a esquiver, mais arriva tout de meme a esquiver. Cette situation se reproduit encore plusieurs fois, sauf que akamaru avait de plsu en plus de mal à esquiver. Mais au bout d'un moment, Kai envoya un coup qu'il ne pu esquiver. Akamaru s'ecroula au sol, un sourir de satisfaction, avant de s'evanouir.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:52:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai tomba lui aussi au sol. Il s'endormi aussi sec.

*reve: Trois personnes étaient en train de se battre. Du sang coulait. Une gigantesque armée de sans-coeur leu faisaient face. Un autre homme, beaucoup plus loin, faisait face à un homme roux, avec deux sortes de disques aux mains. *

Kai se réveilla en sursault.

*pense: Axel? La bas?*

Il se leva, et voulut prendre Akamaru.

Kai? je, euh, je crois qu eje suis encore en toi....

Quoi? mais... Je ne me souviens plus du geste, moi!

Euh eh bien...

On verra sa plus tard....


Kai sortit de la salle, monta dans le vaisseau et se dirigea vers les terres sacrées.

Que compte tu faire?

Affronter encore une fois Axel

Lui? mais... Kai, tu as compris une grande notion de base, mais tu n'es pas encore apte a le vaincre!

Je m'en fiche. J'y vais.



--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:37:16   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

je peu avoir un terin
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:47:12   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

Kasé-Pourraige avoir un entrainnement de magi s.v.p


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:37:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius arriva :
"Pourrais-je avoir un terrain avec une cascade ???"


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:56:24   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

Kasé-lol une cascade,si j'aurai un meilleur niveau de magi, je pourrais t'en fair un de suite!
mais bon je m'en vais...

Message édité le 14-10-2005 à 19:58:21 par Mikokoro


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:06:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius ne voyant personne pouvant lui confier un terrain il partit.
(merci mikokoro,sans toi j'aurais du faire un double post)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:17:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai deposa son vaisseau, et choisit une salle. Il en prit une avec beaucoup d'obstacles, comme rochers et autres. Kai entra dans la zone et se plaça dans l'apres milieu des rochers.

*pense: bon, je sais pas si je vais tout changer, mais quand même. Je vais commencer par changer ma garde.*

Kai refit son ancienne garde, et réflechit. Il avait un double avantages en ayant deux keyblades. Il pouvait faire deux choses a la fois. Ou du moin , pas de la même façon. Au lieu de mettre la lame de sa fire cross, qui est cella qui est la plus raproché du sol, Kai inclina sa main pour qu'elle soit perpendiculaire a son bras. Il fit alors tournoyer son poignet, qui eu pour effet de créer une sorte de bouclier, comme ce que faisait une des attaques de Layme. Il plaça juste sa Blade of ground le plus en arriere possible, et qui avait cette fois ci sa lame dirigé sur l'adversaire. Cela constitua la nouvelle garde Kai. Il decida ensuite de s'occuper du coup de grace, qui ne changea pas beaucoup mais qui s'effectuait à une vitesse plus rapide qu'a laquelle Kai faisait d'habitude, car il n'aurait pas pu faire plus vite auparavant. Cela constitua un petit bout de ce changement, mais lui évitra, se dit-il, bien plus de coups facile. Il se reposa un instant, pour ensuite reprendre sa technique de coup rapide.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:58:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai reprit son entrainement. Il passa donc a la technique en général. Son enchainement d'avant comprenait un coups de face pour ouvrir le combat. Il decida de le mettre a la fin, en enchainant avec la rotation de sa main, qui permettra de perforer beaucoup mieux. De plus ses coups latéraux rapide devinrent plus rapide. Il changea ensuite son coup de force, pour les ennemis possédant un bouclier cassant. Kai le savait tres bien, mieux valait passer derriere eux pour les toucher. Mais il était tou de même nécessaire de pouvoir utiliser ce geste, en dernier recours. Kai leva ses deux Keyblades et les abbatirent le plus vite possible sur un rocher. Il répéta le mouvement plusieurs fois, puis fit une nouvelle pause.

Le temps passa, Kai perfectionna surtout ses coups latéraux, son centre d'intêret. Une fois s'être bien entrainé, Kai se reposa plus que les fois précedentes et s'aprêta a partir. Il fut cependant alerté par une voi encore inconnue.

planter au sol, planter au sol, planter au sol, planter au sol....

*pense:planter au sol, mais de quoi?*

Kai réflechit un long moment. Il en vint finalement a la conclusion que c'était la Blade of Ground qu'il fallait planter au sol. Il essaya donc d'enfoncer sa lame dans le sol. Et, à ca grande surprise, la lame pénetra dans la terre comme si c'était du beurre. Cette lame ressorti quelque mêtres plus loin, a l'endroit que Kai contemplait il y a quelques instants. Il fixa alors un rocher, réenfonca sa lame dans le sol, et le rocher explosa de l'interieur. Kai refit plusieurs fois l'action. Mais il remarqua aussi que la longueur de sa Blade of Ground changeait, vu qu'elle pouvait changer de taille. Kai repartit de la salle d'entrainement, réjouit.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:55:09   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

bon salut je peus avoir un terin de feu steplai
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:53:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((ouaich vévé ramène moi une bière en passant! Vas y tout seul dans ton truc, tu a le droit ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 01:39:12   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

tu raconte quoi
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:26:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((je raconte que tu devrait lire le règelement sur la ponctuation dans le rp, et je raconte aussi que tu peux y aller sans demandera quelqu'un dans ton terrain.))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:46:05   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ouai ok sinpa mais je vien de revenir ce pour sa
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:10:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((message pour Clad qui devrait être là ))

Sans crier gare, un émetteur se mit à cracher des parasites, puis une voix se distingua par à-coups dans ce brouhaha.

Est-ce...me reçoit?... sommes attaq... heartless... nombreux... planète Gatia... au sec... venez... pitié...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:53:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Qu'est-ce que..."

Il avait à peine eu le temps de comprendre quelques mots. Heartless...Gatia

Mokona : "Je sens une force mauvaise loin d'ici!"
Clad : "Oui, Gatia, cette ville technologique, je sais où c'est, j'en ai lu quelquechose dans un livre...Ses défenses seraient tombées?...Bon, il va falloir remettre la discussion à plus tard."

Il courut à son vaisseau et mit les gaz.

Clad : "Accroche toi Mokona, je mets le turbo!!!"

Le vaisseau fusa dans les cieux.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:29:06   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

vou parler de coi
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:17:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(( Langage sms -> bannied ici
Qund a Clad il est deja partit ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:19:27   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ok ok desoler pas fais expret
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:43:36   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

(je manvai a pier)
Pence
Nouvel Elu
2 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 02:30:55   Voir le profil de Pence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pence   

Bonjour.En fait je parle plutot a Paine. N'est-ce pas Auron votre pere ?
Auron était un de mes vieux amis dans le temps.J'ignorais qu'il avait eu une fille

--------------------
Les plus grande vérité peuvent etre les plus grands fléo
x-Riku-x
Nouvel Elu
x-Riku-x
8 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 18:33:50   Voir le profil de x-Riku-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-Riku-x   

"- Hey ! J'aimerais m'exercer pour la rapidité s'il te plaît !"

--------------------
désolée si je vous pose des questions : je viens de commencer à connaître Kingdom hearts, alors ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement autonomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum