Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement autonome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:51:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux de Lucia se remplirent de rage:
-JE NE SUIS PLUS MERCENAIRE
Elle se relevat, et commencat à s'éloigner.

*pense*
il est fou, il ne comprend pas que je devait trouver un moyen d'arreté cet état! il est trop sûr de lui, j'aurais put le tuer quand je suis comme ca!


Elle se mit à trembler, et dit tout fort
-pourquoi il faut toujours qu'on me rappel mon passé...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:54:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"le passé est l'histoir de quelqu'un,le present sa personnalité.moi je veux connaitre ton histoire."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:57:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regardat:
-ca ne te regardes pas!

*pense*
ca suffit! trop c'est trop! si il continut je vais...


Lucia partie en courant, sans se préocuper de Kai.

*pense*
il faut que je sorte de là! et vite!


Elle se dirigat vers la sortie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:06:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"la sortie se trouve en bas de cette montagne.si tu veux y aller il faudra tout d'abord descendre mais ensuite me battre,ce qui je pense n'est pas encore envisageable pour toi.Si tu ne veux pas me renseigner,L'organisation le fera.Le fais de ne vous avoir jamais parlé de Sven m'a donné un pouvoir qui pourra peut etre servir au ténèbres."

Il parlait a Lucia comme si il parlait à son protégé,ou a son élève.

"je tiens juste a te dire que si par malheur les ténèbres s'emparaient de toi,je te tuerais .et je veux que tu devienne forte pour m'enpecher aussi.J'ai été touché.C'est irreversible.Si j'en crois les membres de l'Organisation,je pourrait avoir un autre pouvoir"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:16:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia courrait toujours.

*pense*
je veux sortir de là! il le faut! Mais pour qui il se prend, il ne se rend donc pas compte?!


Lucia dévallat la petite montagne, la colère dans son ventre

*pense*
l'imbécile! on à tous une part de ténébre plus ou moin grande!
la mienne est d'ailleur immence.


Tout à coup, elle stopat.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:24:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai était juste devant elle:

"tue moi je te laisse faire.Après tout pour toi les ténèbres sa sera maintenant avec moi ou plus tard avec l'organisation.Eh bien qu'atend tu?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:33:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux de Lucia redevinrent noir:
-dégage de là!

*pense*
tu veux mourrir?! je ne te fairais pas cette joie!


Lucia courut vers lui, fit on bon au dessut de sa tête, et l'assomat.
Elle le regardat:
-je ne sombrerais pas dans les ténébres, pas tout de suite!
Elle se dirigat vers la sortie toue proche.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:39:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se reveilla bien plus tard.

Il apela a son emetteur:

"Layme?!Layme tu me reçois?!Je ne sais pas ce qu'a Lucia.Ou es tu?Terminé"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:43:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se trouvait à ce moment dans son lit d'infirmerie, lorsqu'il reçut le message de Kai.

"Je le savais....soupira t'il."

Il attrappa son badge.

" Salut Kai...je suis à l'infirmerie, mon entrainement s'est mal terminé. Que se passe t'il avec Lucia? "


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:45:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia courait, elle ne savait pas où, elle voulait fuir.

*pense*
il faut que j'arrête!


Son corp ne lui obeissait plus. Elle avait déja vécu ca.

*pense*
tout ca c'est la faute de Kai, pourquoi il est comme ca


Elle réussie à s'arreter, et tombat à genoux, la tête dans les mains.
Ses yeux devinrent encore plus noir. Elle hurla.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:46:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"A l'infirmerie?Quel genre de blessure tu as?je t'expliquerai tout labas!"

Kai sortit a son tour de l'entrainement.

"salut clad je m'en vais je repasserais peut etre!aurevoir!"

Il monta dans son vaisseau et chercha Layme dans l'indicateur.Il le trouva.Il se mit en route.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:56:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

" Un déchirement musculaire je crois...Ok, je t'attend... "

Layme reposa son badge, inquiet pour Lucia.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:00:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*pense*
mais quel imbécile! pourquoi il a fait ca! POURQUOI!


Elle se relevat, et se remit à courir, ses yeux toujour aussi noir.

*pense*
je deviend folle...



--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:03:04   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hésita un peu, puis prit à nouveau son badge. Cette fois pour essayer de contacter Lucia.

" Lucia?...Lucia, tu me reçois? "


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:08:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tombat au sol.
Elle entendit son éméteur.

*pense*
Layme?...
non, je ne doit pas l'alerter, je suis encore trop dangereuse


Pourtant, lucia parlat dans son éméteur:
-je... suis... désolé...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:12:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se redressa un peu dans son lit. C'est bon, elle lui répondait!

" Lucia! Que se passe t'il? Kai m'a appelé affolé... "


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:20:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ses yeux, toujours sombre, prirent une éxpression de fureur:
-affolé!... c'est lui... qui m'a mit... dans cet état!
Elle essayat de contenir sa colère:
-on ne ressace pas... le passé des gens... quand on le désir! et surtout... pas quand ces personnes... essaient de l'oublier! Ce type... et fou... d'avoir voulut... faire ca ...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:24:16   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

" S'il te plaît Lucia, calme-toi...je n'aime pas t'entendre dans cet état...
Viens me rejoindre, d'accord? Kai sera sans doute avec moi, vous pourrez-vous expliquer...
"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:27:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux de Lucia redevinrent doucement gris
-oui... j'arrives
Elle se mit en chemin.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:29:33   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

" Merci Lucia...Je t'attends. "

Layme reposa son badge, et souffla un coup.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:06:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva sur les lieux :
* Hum .... je pense que je vais faire un entrainement pour améliorer mon énergie ... *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:24:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

super Cloud a écrit :

"A l'infirmerie?Quel genre de blessure tu as?je t'expliquerai tout labas!"

Kai sortit a son tour de l'entrainement.

"salut clad je m'en vais je repasserais peut etre!aurevoir!"

Il monta dans son vaisseau et chercha Layme dans l'indicateur.Il le trouva.Il se mit en route.


Chose dite chose faite.Kai retourna dans la salle.Il se mit à s'entrainer.En fait il attendait son pouvoir. Un pouvoir qui ne viendrait peut etre jamais.De longues heures passèrent,et toujours aucun signe de son pouvoir.Il fit une pause apres seulement 2h.Il pensait qu'il serait le soir mais non.Soudain une voix dans sa tête dit:

- Bonzour!ze m'appele akamaru!ze suis pas beaucoup fort mais ze suis tres intelligent!ze pourrai t'aider si tu veux!

"Akamaru???"

oui c'est moi!

Soudain Kai reçut une image:




Il resta stupéfait


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:29:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(il est pas le seul à être stupéfait ^^)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:31:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(C'est pas des blagues il va avoir un role tres important dans la vie de Kai)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:20:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Layme et Lucia arrivèrent sur le terrain d'entrainement autonome.
Lucia regardat son compagnon:
-tu as quelle préférence pour le terrain?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement autonomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum