Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement autonome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:43:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

...(ya personne?).............(silence)..................(bon je me casse)
...Au revoir(et soyez maudit sur une demie-génération).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:25:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( who ho , fallait venir pendant les vacs ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:49:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad entra d'un pas pressé et prit la première clef qui lui vint à la main :

"Terrain 6, plateau rocheux...Peu importe..."

Il entra dans la zone 6 et grimpa jusqu'en haut du plateau :

"Bon maintenant, que dois-je faire?"

En réalité, il n'en avait aucune idée, il avait fait cela comme s'il ne commandait plus vraiment son corps...

Un endroit isolé, bien, nous serons tranquille pour mettre les choses au point...

Sombre révélation, la keyblade originelle de Clad apparut dans sa main droite.Sans comprendre pourquoi, elle lui échappa des mains et alla se planter au sol plus loin

J'attendais ce moment avec impatience....

Une lumière blanche apparut au niveau de la garde de Sombre Révélation, celle-ci grandissant progressivement jusqu'à prendre la forme d'une silhouette vêtue d'une longue veste blache surmonté d'une capuche

Je vais essayer d'être bref, j'ai terriblement faim...

Clad nageait dans l'imcompréhension la plus totale...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:17:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau de Crystal etait proche du camps d'entrainements.
Kyzzario : sa va le voyage n'est aps trops long ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:34:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non ça va. Tu te débrouille bien avec ce vaisseau, tu en avais déjà piloté avant?"

*pense* Quelle question idiote! pourquoi pas discuter de la pluie et du beau temps pendant qu'on y est... Je suis vraiment pas douée pour les relations humaines, j'ai toujours peur de dire une bêtise.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:37:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : une breve mise en situation, le reste je l'es ai etudié dans les livre de mon ancienne.. bibliotheque..
Et toi sa fais longtemps que tu as ce vaisseau ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:45:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Celui-là? Pas tellement, en fait j'avais trouvé en vaisseau en occaz mais je m'étais faite arnaquer, dit-elle en riant. Quand je me suis posée il a rendu l'âme, j'ai rencontré Kiera qui est mécanicienne et elle a pu m'en trouver un autre pour pas trop cher."

Crystal avait remarqué qu'il avait hésité avant de prononcer le mot de bibliothèque. Sans le vouloir elle avait peut-être fait rejaillir des souvenirs douloureux et elle s'en voulait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:53:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ah d'accord, le bouclier je l'ai un peu près reparé cependant il fonctionne moin qu'autrefois vu que tu en avais un de mort... j'essayerais d'en prendre un de mon vaisseau, je n'utilise pas cette fonction...

L'aire de rien la tension si l'on pouvait dire baissait, Kyzzario n'aurait jamais crut que parlé a Crystals erait aussi facile si on pouvait dire, il arrivait mieux a controler c'est begayement.

Kyzzario : si tu veux en revenant on ira rendre le livre que tu voulais ramenez avant de...

Une larme coula d'un oeil de kyzzario aussitôt intercepter par ce derner qui ne fit comme ci de rien n'etait... Il fonctionnait aussi sur ces reserve d'energie... tellement que sa keyblade se deballa en tombant lourdement au sol...

Kyzzario : desolez.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 00:06:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais pourquoi est-ce que tu t'excuse à chaque fois? Ce serait plutôt à moi de m'excuser pour vous avoir donné autant de soucis...
Pour le livre ça peut attendre, ce n'est qu'un tissu de sornettes qui ont causé bien du mal mais qui ne nuira plus."

Elle remarqua alors la keyblade de Kyzzario, qui avait changé. En effet elle ne se souvenait pas qu'elle avait cette forme là dans ses souvenirs, ni qu'elle était entourée de bandelettess. Et le trou au milieu de la keyblade lui paraissait des plus étrange.

"Ta keyblade... elle est complètement différente. Il s'est passé tant de choses pendant que je n'étais pas là?"

Se souvenant de sa réaction juste avant, elle ajouta "Mais si tu ne veux pas en parler je ne te force pas."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 00:12:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario mit la commande du pilote automatique stabilisant le vaisseau dans le ciel. Il se retourna vers Crystal.

Kyzzario : disons que j'ai faillit me faitre tuer par un sans coeurs.. mais celui ci a disparut quand j'ai sentit qu'il commençait a arraché mon coeurs. Suite a sa peud e temps après j'ai perdu ma keyblade. C'est grâce au entrainement de maître auron que je l'ai de nouveau, même si son estetique a changé elle est toujours la même.. le seul probleme c'est qu'elle ne disparais plus, elle s'attache automatiquement dans mon dos et dois consommé un petit peu de mon energie... A cause de sa quelque fois j'ai un temperement autre.. et un masque apparait...
J'ai aussi sa..

Il monta un peu son t-shirt pour montrer le sigle des sans coeurs tatoué.

Kyzzario : sa c'est graver un matin... enfin je ne vais pas t'embetée plus...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 00:24:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss écouta attentivement l'histoire de Kyzz, émue par ce qu'il avait enduré. Et elle qui n'avait servit à rien...

"Tu ne me dérange pas du tout! C'est bien moi qui t'avais demandé de m'expliquer, je te suis gré de ne pas me l'avoir caché."

Elle se leva alors pour s'approcher du siège du pilote, on pouvait voir dans ses yeux une sorte de douleur teintée de mélancolie. Debout à côté de Kyzz, elle regardait par le hublot le ciel étoilé.

"Je m'en veux de t'avoir rappelé des souvenirs douloureux... je dois paraître vraiment égoïste pour te poser toutes ces questions pour satisfaire ma curiosité."

Son regard se reporta sur le jeune homme, et son tatouage. Lorsqu'elle le vit de plus près, elle devint pâle comme un linge.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 00:30:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ce n'est rien... toi aussi tu regarde les étoiles ? je les trouve magnifique et me rappelle a quels point nous ne somme que si petit face a elle.

Il vit Crystal pâlirent plus pres de lui.

Kyzzario : sa ne va pas bien ? tes blanche..

Il remarqua que son regard etait porté vers son tatouage...

Kyzzario : je sais, ce n'est pas d'une bonne augure, j'ai longtemps hesité entre mettre fin a mes jours ou restez malgrès sa. J'ai choisit de restez...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 00:39:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ne me parle plus jamais de mettre fin à tes jours tu m'entends? JAMAIS!"

Cryss avait élévé la voix, devenant presque hystérique. S'appuyant contre le dossier du siège, elle essaya de se calmer en prenant une grande inspiration.

"Pardon d'avoir crié. Je déteste entendre parler de ça, le vie est une chose trop précieuse... probablement parce que je suis déjà passée par là je ne supporte pas ce comportement chez les autres et je fais tout pour leur faire abandonner cette idée.
Mais pour le tatouage ne te méprends pas : ce n'est pas par peur que j'ai réagit comme ça, c'est parce que je l'ai déjà vu chez une autre personne..."

*pense* C'est depuis le jour où cette marque est apparue qu'Orion est devenu ce qu'il est aujourd'hui...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 00:44:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal droit dans les yeux.

Kyzzario : oui peut etre, je suis partit cherchez un vaisseau.. sa ma eprmit de reflechirs, le vaisseau tu n'as pas du le voire encore, il est enorme... quand a ce tatouages... Depuis, certaine fois ma keyblade fonctionne etrangement... C'est aussi la que j'ai put le voire pour la premeire fois... je ne laisserais personne dominé mon esprit et tant que ce que en quoi je croirais il ne pourrat pas m'avoirs...

Quand a ce qu'il voulait, il se tut a se sujets.. Kyzzario detourna son regard de Crystal.

Kyzzario : tu es deja passées par la ? comment ? non oublie cette questions..

Il ramassa sa keybalde celle ci se reattacha automatiquement dans son dos.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 00:59:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, ça va, je peux en parler, ça ne me gène pas.Ou plutôt non, j'ai besoin d'en parler, de parler à quelqu'un... et il se trouve que ça tombe sur toi, pas de chance hein?"

Elle se laissa glisser le long du dossier du fauteuil et se retrouva assise, enserrant ses genoux de ses bras. Kyzz était toujours assis sur le siège et elle lui tournait ainsi le dos, car si elle avait dû le regarder elle n'aurait peut-être pas la force de parler.

"Tu m'as probablement déjà entendu dire que je suis à la recherche de mon frère, qui appartient à l'Organisation? et bien... longtemps j'ai crû que c'était à cause de moi qu'il était parti et avait rejoint les ténèbres. Je me suis haïe pour ça, j'ai voulu mourir... C'est mon frère jumeau, il était tout ce que j'avais... Puis j'ai réussi à surmonter ça en reportant ma haine sur les ténèbres qui l'avaient corompu."

Elle rejetta la tête en arrière et regarda le plafond.

"Quand je me suis retrouvée dans le coma, en fait je me trouvait dans un endroit indescriptible, dans un monde hideux et cruel, où j'ai dû endurer des tourments perpétuels... Je le sais mais à mon réveil je ne m'en souvenais plus. Ce que je savais, c'est que c'est grâce à Celestia et Seraph que je m'en était sortie, ce sont les entitées qui habitent mes keyblades.
Le soir même de mon réveil je croyais ne pas trouver le sommeil mais je me suis surprise à dormir, et même à rêver, et j'ai revu dans ce rêve ce qui m'a sauvé : j'ai accepté les ténèbres comme une chose indispensable, car sans ténèbres il ne peut y avoir de lumière, et vice-versa.
Voilà mon histoire en résumé vitesse rapide, j'ai dû t'ennuyer à mourrir mais j'avais besoin de le dire..."

Un voyant rouge sur la console s'alluma, signe de l'approche imminente de leur destination.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 01:10:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : non tu ne ma pas ennuyé au contraire je comprend un peu mieux le faite que tu n'appreciais pas les ténèbres... Ton frère avait la même marque je suppose.. je pense que le faite que tu ne t'en souvienne plus est peut etre pas plus mal... enfin sa nengage que moi

Le voyant rouge s'alluma.

Kyzzario : nous arrivons bientôt...
Quand a moi, je recherche deux personne, Ces deux eprsonne sont les meurtriers.. de.. ma... petite soeure adoptive... et ceux qui ont coupé mon bras...

Il tappa contre sa chaise enfonçant profondement son bras dans l'espece de barreau.

Kyzzario : le faite que cette personne qui m'etait tres chere meurt sous mes yeux.. ma renfermer, jusqu'a ce que les tenebres devienne ma seule amie dirons nous.. mais depuis peu j'ai commencé a vorie une lumiere.. qui sait.. peut être un nouveau debuts.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 01:18:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"En un sens nous sommes pareils... dit-elle en souriant tristement. Tous les deux marqués par le passé. Certains fuient leur passé mais nous nous cherchons à le rattraper de la manière que l'on croit la meilleure : moi en sauvant mon frère, toi par la vengeance. Deux conceptions opposées mais pourtant si proches..."

Elle se leva enfin et regarda le bras du fauteuil plié. Ses yeux rouges s'enfoncèrent dans ceux de Kyzzario.

"Au fait tu me remboursera le fauteuil! Maintenant atterissons."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 01:29:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario souriat a cette remarque, un sourire moi timide.

Kyzzario : le probleme est que je n'ai plus un sous. J'atteris...

Il enclencha le mode manuel du vaisseau et commença a preparer l'atterissage. Cependant le vaisseaud evint incontrolable, Kyzzario du s'y reprendre a plusieurs fois avant de pouvoirs remonté le manche du vaisseau.

Kyzzario : je sais pas ce qu'il y a en bas mais sa perturbe le vaisseau.. il va falloirs que je trouve une autre methode pour atterirs...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 01:39:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est vraiment bizarre..."

Cryss s'était approchée du hublot encore une fois et regardait en bas, mais ne voyait absolument rien qui les empêche d'atterir. Du moins rien de physique. Il était possible que ce fut autre chose...
Soudain une autre secousse du vaisseau la projetta en arrière et elle se retrouva sur les genoux de Kyzz.

(mwahahahaha comment tu vas t'en sortir avec ça? )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 01:43:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(espece de sadique Xd)

Kyzzario : tu veux piloté sur mes genoux ?

Kyzzario essaya d'evacuer sa gène par cette parole, en faite c'etait très dure a ne rien dire...

Kyzzario : enfin, je je je euuh je pense que tu va devoirs allez mettre ta ceinture.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 01:51:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh... oui tu as raison, désolée."

Cryss se releva, ses cheveux frolant au passage le visage de Kyzz, qui était assez mal à l'aise. Elle alla s'installer sur le siège juste derrière et se sangla le plus solidement possible.

"C'est bon je suis attachée, fais-moi voir ce que tu vaux avec un manche à balai."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 02:03:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un "caillou" reussit a percer le bouclier et passa a travers la vitre eraflant Kyzzario.

Kyzzario : c'etait moin une, tu etait la il y a quelque minute et tu aurais pu prendre ce caillou, et bon je n'aurais pas accépté sa... Maintenant accroche.. toi..

le vaisseau monta a la verticale, pour que kyzzario reflechisse au faite de se psoé sans encombres...

Kyzzario : la masse, nous developpons trops de masse a cause du bouclier... de plus els reacteurs font opposition et donc...

Il lacha les commande le vaisseau monta puis redescendit en piqué... Kyzzario coupa les moteurs et donc le bouclier avec...

Kyzzario : j'espere que tu me fais confiance...

Arrivé dans le apssage mouvementé le vaisseau fut pris et passa comme un gros objets, cet obstacle apssé le calme revint, Kyzzario ralluma le moteurs et se posa sans trops d'encombre.

Il se retourna vers Crystal, une coupure pres de l'oeil.

Kyzzario : nous avons atterit...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 02:12:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'était bien accrochée pendant ces manoeuvres dangereuses, mais elle n'avait pas eu peur. Elle ne savait pas pourquoi elle lui faisait totalement confiance.

Une fois sur la terre ferme, elle se détacha et elle vit la coupure au visage de Kyzz. Elle s'approcha de lui et sortit son mouchoir pour lui essuyer délicatement cette blessure, mais il sursauta à son contact.

"Arrête de bouger voyons! C'est pas grave mais je veux voir s'il ne reste pas un morceau à l'intérieur, ça ne serait pas bon."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 02:22:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : c'est rien, je pense qu'il a juste ricoché.. mais merci de s'inquiétée pour moi... même si je n'en vaut pas vraiment la peine..

En effets Crystal ne trouva rien pas même un petit morceau du caillou qui c'etait evaporer.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 02:34:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lorsqu'elle eut fini, elle se planta devant lui, les poings sur les hanches et le regarda droit dans les yeux.

"C'est une phrase qui ne me plaît pas ça. Tout le monde vaut quelque chose sur cette terre, même le dernier des assasins. Je ne veux plus que tu pense des choses pareilles Kyzzario!"

La porte s'ouvrit enfin, elle se retourna vers la sortie.

"Bien, allons voir si nous ne trouvons pas Clad quelque part."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement autonomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum