Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement autonome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:03:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pour perfectionner ses techniques...seul^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:07:43   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora arriva.
-Bonjour,il parrait qu'ici on peut s'entrainer seul!Je peux avoir mon terrain?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:28:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Quel type d'entraînement? Pour l'endurance? Pour s'exercer à la magie? Pour perfectionner ses techniques spéciales?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:29:14   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Pour l'endurance!J'en manque un peu!^^'


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:39:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Très bien,vu ton niveau, je te recommande le terrain 9.I.1 dont voilà la clé. Tu as également un distributeur automatique à disposition pour boire ou casser la croute. Il n'accepte que les munnies et ne rend pas la monnaie!^^Bon entraînement!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:40:48   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

(lol,quel appareil!^^')
-Merci!Sora prit la clée et y alla.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 01:00:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

est-ce que tu propose également le mini-jeu des tonneaux du Colisée? ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:48:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Oui. Voilà la clé si tu veux y aller. C'est le terrain 5.I.1^^."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:56:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^ on va commencer par le plus facile


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:49:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Ok, trois minutes pour éclater 40 tonneaux. Top chrono!^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 22:08:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bonne initiative ^^ )
J'aimerai aussi un entrainement de rapidité s'il te plait ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:04:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Terrain n° 13! Voilà la clef^^ Tu as l'exercice des tonneaux mais également une variante pour la magie avec des meubles mobiles. Bon entraînement!^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:23:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Merci , Chaos se dirigea donc vers le terrain n°13 ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

dark mystik sora
Nouvel Elu
dark mystik sora
45 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:57:38   Voir le profil de dark mystik sora (Offline)   Répondre à ce message   http://worldkingdomhearts.xooit.com   Envoyer un message privé à dark mystik sora   

je veut bien m'entrainer


--------------------


Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:56:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

avant tout, vas te présenter dans la partie présentation puis envoie ta fiche de personnage à un modo ou admin (Paine ou Tidus, vu que ce sont sont les seuls présents) par mp sur le modèle des fiches persos du topic sanctuaire des élus dans la partie création des personnages voilà^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:01:06   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

salut j'aimerai m'entrainer(monter de niveau)C possible?


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:05:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est possible. Le principe de cet entraînement n'est pas de faire du level up mais de peaufiner ses propres techniques. Tu as le choix : tu peux t'entraîner dans divers environnements, choisis selon ton besoin^^.

(pour la montée de niveau , il faut poster, tu gagnes un niveau tous les 50 messages en postant dans n'importe quel topic, mais attention gare au flood et au hors-sujet!^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:09:35   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

(daccord clad47)je voudrai...affronter des Heartless svp


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:13:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Malheureusement, je ne contrôle pas les Ténèbres donc pour les sans coeurs, il te faudra partir en mission (cf la section de la Terre sacrée de la lumière), après t'être intégré à une équipe. Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce point. ...Attends un tournoi a lieu au colisée (j'y participe entre autres) et là il y a des sans coeurs, si l'envie te prend^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:25:49   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

ooooookkkkkk merci
(sur ce il s'en alla au colisé par materialisation)
bon sang,dan kel etat je vai y arriver?


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
BlackSeph
Nouvel Elu
BlackSeph
9 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:25:08   Voir le profil de BlackSeph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackSeph   

silver-Bonjour je voudrais perfectionner mes tecnique c'est possible
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:37:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Tout à fait voilà la clé pour le terrain 7"^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:39:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"ding dong"

Kai arriva."Bonjour!J'aimerais pouvoir perfectionner des techniques de feu si possible"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:47:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Le feu? J'ai exactement ce qu'il te faut! Terrain 36, avec un volcan et des sources chaudes, vous m'en direz des nouvelles^^ Voilà la clef!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:52:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"merci!"

Kai entra dans le terrain 36.C'etait tout a fait a son environnement.

il commença tout de suite a essayer la technique diskobolos.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement autonomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum