Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement autonome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:21:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"- Une préférence? Hmm...je te laisse choisir."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:23:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia emmenat Layme sur un terrain neutre, ou tout les éléments étaient à égalité:
-c'est celui que j'avais utilisé avec Kai...
Une fois éloigné de la sortie, elle se stopat, et sourit.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:25:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme alla se placer de l'autre côté, et lui sourit également en lui faisant un petit signe de la main.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:27:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit apparaitre sa keyblade, et regardat Layme:
-prépares toi
Elle commencat à lui tourner autours.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:29:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ramena ses mains devant lui, et se concentra pour faire apparaître sa keyblade. Puis il se mit en garde, et attendit l'assaut.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:33:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia n'était plus la jeune femme amoureuse, elle avit laissé place à l'ancienne mercenaire.
Elle courut vers Layme, et bondit au dessus de lui, pour se réceptionner sur le sol derrière lui, sa keyblade en avant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:36:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme rejeta sa keyblade en arrière, la faisant passer dans son dos pour se protéger, puis se retourna vivement en donnant un coup de taille, mais en prenant bien garde de la faire avec le plat de la lame.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:38:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un bond en arrière, et ripostat en visant les jambes de Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:41:50   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Rapidement, Layme planta sa keyblade dans le sol pour contrer la trajectoire de l'arme de Lucia, puis s'écria:

"Brasier!"

Le sol dans lequel était planté la keyblade explosa, soulevant un nuage de poussière humide. Layme profita de ce soudain manque de visibilité et de l'effet de surprise pour passer à la droite de Lucia, et l'attaquer de ce côté.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:45:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia mit sa keyblade en garde au dernier moment, évitant de justesse l'attaque de Layme.
Elle fit un bond sur le côté, attrapat Layme par un bras, et lui mit un coup de genoux dans le ventre.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:54:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme cracha sous le choc.

*pense* Aouch...la vache! Faut pas que je reste au contact, c'est vraiment pas mon point fort...

Rapidement, Layme attrappa la jambe de Lucia, et essaya de la faire basculer pour la mettre au sol. Mauvais calcul, une ancienne mercenaire de ce type sait comment contrer ce genre de manoeuvre; Layme ne comprit pas comment, mais par un subtil jeu de jambes, c'est lui qui se retrouva au sol.
Pour se dégager, Layme donna un coup de pied pour se pousser en arrière, puis se releva. Il sauta en arrière, pour mettre un peu de sitance entre Lucia et lui.
Il ne l'avait même pas touché, et lui commençait déjà à sentir la fatigue...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:39:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia prit son arme avec ses deux mains, et courut rapidement vers Layme.
Mais au lieu d'attaquer avec sa keyblade, elle raprochat tout son corps du sol, et envoyat sa jambe en avant pour essayer de mettre Layme au sol.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:59:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ayant repéré la manoeuvre cette fois-ci, Layme sauta en arrière pour éviter le coup.

*pense* Voilà, je suis à distance...je vais essayer ce coup que certains élus ont déjà fait devant moi...j'ai compris la technique lorsque j'étais dans les tornades...

Il ramena sa keyblade en arrière, et la lança pour faire un diskobolos.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:04:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia vit la keyblade arriver, et l'évitat avec difficulté. L'arme au passage lui entaillat la joue.
Elle profitat du fait que la keyblade ne soit pas encore revenue vers Layme pour l'attaquer.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:10:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme comprenait maintenant le gros problème d'une telle technique...il se concentrait pour que sa keyblade revienne rapidement dans sa main, mais Lucia arriverait avant...
En fait, il ne pouvait que se préparer au choc...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:14:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia bondit sur Layme et le plaquat au sol.
Elle colat sa keyblade contre la gorge de son compagnon.
L'arme de Layme reveint, mais Lucia la fit tomber sur le sol avec un revers de sa keyblade.
Elle replacat son arme contre la gorge de Layme.
Un léger sourir se déssinat sur ses lèvres.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:17:13   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma les yeux, l'air abatu.

"Je serais incapable de te protéger..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:22:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia posat sa main sur la joue de Layme:
-d'abord tu es en censé être en repos, le combat n'est donc pas équitable, ensuite, ne dit pas des choses pareilles, tu m'as déja protégé de nombreuses fois.

Elle se relevat, enlevat le sang qui coulait de la coupure sur sa joue, et tendit sa main à Layme pour l'aider à se relevé:
-tu veux qu'on recommence?

Message édité le 25-08-2005 à 16:23:24 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:31:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme prit lentement la main de Lucia.

"Oui...j'aimerais bien..."

*pense* Les seules fois où je t'ai protégé...c'était un coup de chance; une chance que je n'aurais pas éternellement.

Il ramassa sa keyblade.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:36:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regardat, une lueur d'inquiétude dans le regard:
-dit le moi, si tu es trop fatigué.

Elle serrat sa keyblade avec ses deux mains, et ce mit de facon à avoir une plus grande stabilité.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:43:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme secoua la tête négativement, et se mit en garde.

*pense* Je dois devenir plus fort...pour la protéger...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:45:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia restat innerte.
Elle mit légèrement sa keyblade en avant:
-tsunami
L'énorme vague déferlat droit sur Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:55:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Allez, je vais réessayer un diskobolos...mais il va falloir que je lui donne plus de vitesse...

Layme tournoyer dans sa main sa keyblade, insuflant un peu de l'énergie de la Foudre dedans, et la projeta en avant.
Seulement, à sa grande surprise, la keyblade ne fila pas droit devant: elle resta à tournoyer en l'air, à quelques centimètres devant la paume de sa main. De plus, des arcs électriques s'échapait de la lame, formant un grand cercle autour d'elle.
Lorsque le Tsunami arriva sur Layme...une bonne partie de la vague s'écrasa sur l'énergie életrique, faisant reculer Layme d'un bon mètre, mais la sauvant complétement des eaux.

*pense* Qu'est-ce que...c'est un bouclier? J'ai pensé à protéger Lucia...alors ma keyblade a inventé un sort de protection?

Le grand bouclier de foudre vibrait autour de la keyblade tourbillonante, produisant un brui proche d'une veille locomotive, s'accelerant petit à petit...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:01:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat le bouclier, l'éxpression de son visage plus qu'étonné.
Elle se ressaisit, et foncat vers Layme, cherchant la faille du bouclier.
Elle ne la trouvat pas.
Lucia essayat alors de fraper la protection de Layme, ce qui eu pour résultat de la repousser plusieurs mêtres plus loin.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:09:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ne pouvait pas attaquer, mais au moins il pouvait se protéger, lui et tout ceux qui se trouveraient derrière lui.

"T'as vu ça? commença t'il. C'est..."

Un détail attirait son attention. Le bruit régulier de locomotive s'accelerait de plus en plus. La bouclier vibrait comme une membrane de haut-parleur, de manière de plus en plus rapide. Layme comprit alors comment le "bouclier" fonctionnait, et hurla:

"Lucia!!! Ecarte-toi, vite!!"

A ce moment, l'onde électrique cessa de vibrer, et fut projeté en avant, droit vers Lucia, créant un sillon dans le sol le long de sa trajectoire.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement autonomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum