Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement autonome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:12:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(okidoki)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:15:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia à terre levat son bras:
-tu as gagner, tu es trop fort pour moi, je le reconnais.
Son bras s'écroulat, et elle se mit à rire:
-j'ais encore du chemin à faire
Elle fermat les yeux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:21:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"eh mince .....bon bah g jamais tenté mais bon voyons voir.......soin!......sa a as eu l'air de marcher...SOIN!!!!!!!!"

Lucia ouvrit les yeux


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:26:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat Kai:
-alors, j'ais droit à une seconde chance?
Elle se relevat.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:34:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"tu fais beaucoup trop de mouvement inutile.plutot que de sauter tu aurait tres bien pu mettre Eau sombre en travers de ma route.tu deviendrais nettement plus forte si tu comprenais sa.tu ne pourrais peut etre pas manier deux keyblade,mais tu pourra au moins mieux te servir de tes techniques et voir en avoir plus.Ton attaque tsunami a le meme inconvenient d'une de mes attaques:elle fait abbaisser ta garde.ne t'en sers que si tu es avec quelqu'un qui est en mesure de te proteger lorsque tu l'utilise.En revanche,le coup pour me mettre a terre n'était pas mal mais si tu te retrouve dans ce genre de situation en combat l'ennemi ne t'epargnera pas.met tout sa en pratique et tu serais presque apte a me battre"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:43:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*pense*
ben voyon! nous avons tous notre manière de combattre, je ne permetterais pas qu'on me batte si facilement


Lucia reprit sa keyblade en main, et restat sur place, les yeux fermés, attendant que Kai l'attaque.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:49:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"detrompe toi,Lucia,notre art de combattre est identique.C'est notre Keyblade qui determine tout"

(Kai dit sa comme si il avait lu dans ses pensées)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:53:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, les yeux toujours fermé, sourit. Elle mit un bras en l'air.
Il se mit à pleuvoir:
-ce sera plus équitable


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:57:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regardait le sol.Il commençait a devenir boueux ce qui lui faciliterait la tache.

-Quand tu veux.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:02:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit:
-ne soit pas aussi sur de toi sur ce terrain, l'eau est mon élément, et presque tout est composé d'eau.
Elle levat sa main, et la boue sur le sol se soulevat.
Lucia mit son bras en arrière pour prendre de la puissance, et envoyat la boue sur Kai, qui ne comprenait pas la manoeuvre.
Il se retrouvat couvert de boue de la tête aux pieds.
Lucia commencat alors à retirer l'eau de la boue, ce qui eu pour effet de rendre de nouveau la terre solide, faisant une trés jolie statue de Kai:
-trés jolie...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:10:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense:bon alors qu'est ce que je fais maintenant?je lui envoie la la terre sur elle en petit eclat ou je lui fait ma petite attaque séisme?bon va pour séisme*

Kai sortit de la terre comme si c'était un vetement quil enlevait:

-sa tombe bien la terre est mon second élément.

La pluie s'arretta.Kai en profita pour lancer une attaque seisme dans une montagne,ce qui eu pour effet de faire tomber un gros bloc de roche sur Lucia


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:18:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat le bloc de roche lui tomber dessu

*pense*
il est fou, il veut me tuer, c'est pas possible


Lucia esquivat le bloc de roche, et regardat Kai.
-trés bien, vu comme ca...
Elle tournat lentement autour de Kai.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:22:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense:???? c'est bizarr sa!encore une de ses attaques farfelues....*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:25:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Elle se mit à foncer dans le dos de Kai, qui pensait apparament qu'elle allait encore bondir. Au lieu de ca, elle se raprochat du sol, et mit sa keyblade contre la gorge à Kai, et lui sourit.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:48:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense:bon j'atend encore un peu pour qu'elle se dise que c'est gagné....oh et puis hein!*

Kai activa son bouclier de magma qui s'installa juste au nez de Lucia.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:50:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvrit de grand yeux

*pense*
mais c'est pas vrai!, je ne vais jamais y arriver!


Elle se retrouvat repoussé par le bouclier de magma, et allat rouler dans la poussière, un peu plus loin. Elle poussat un grognement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:55:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai degaina l'autre keyblade.Il était donc en possession de deux armes.De la fire cross il lança son attaque estoc brasier et de l'autre Keyblade il se mit en garde contre toute contre attaque eventuelles.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:00:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ne c'était pas relevé, et elle vit l'attaque lui arriver dessut. Elle ressut l'estoc brasier de plein fouet.
La force de l'attaque l'éxpulsat contre un rocher.
L'impacte fut violent.
Lucia retombat à terre, face contre le sol, et ne se relevat pas.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:11:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Bien.Si elle est si desobéissante que sa-pour une mercenaire c'est peut etre normal-Je m'occuperais de ses mouvement et de ces decisions moi meme:je l'emmène dans une montagne...!Et elle quel sera son souvenir fort?qu'est ce qu'il l'a marqué?Et si elle s'allie au ténèbres?ou si moi je m'alli au ténèbres?Layme......toi......je ne vous laisserais pas mourir..."

Kai,bien déterminé,pris Lucia sur son épaule et monta sur la montagne la plus hautes du terrain.

"Bien.Je vais la laisser se reposer.Il faut que je mette une techique au point."

Kai réflechit.Il trouva l'idée pas longtemps après:Il ferais comme une attaque estoc brasier en la faisant passer par le sol grace a la Blade of ground et qui ressort en faisant un tremblement de terre et frappe l'ennemi par le bas.C'était audacieux.Il la mit au point un petit peu avant que Lucia se reveille.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:19:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*pense*
mais c'est pas vrai! qu'es que j'ais aujourd'huis? il y a encore quelques mois, même si il avait était plus fort, j'aurais trouvé une façon de le tué, quite à mourir en même temps, et la pour un vulgaire entrainement, je n'arrive même pas à attaquer. Je suis vraiment nul!


Lucia se relevat avec difficulté, ses yeux gris devinrent noir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:29:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense:drole de regard.Elle va peut etre avoir des actes inconscients.Je ne lui en voudrait pas.*

"Ici on est sur une montagne.Les gestes inutiles dont je te parlais vont couter cher ici.On va faire comme je faisait:le matin on va chercher a manger et l'apres midi on combattra ou on s'entrainera.le soir on pourra faire a peu près ce que l'on veut mais surtout dormir."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:36:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit apparaitre sa keyblade, et regardat Kai, ses yeux toujours aussi noir, comme si les ténébres étaient au fond.
Elle s'approchat de Kai.
Aucunes éxpressions ne paraissaient sur son visage.
Lucia bondit sur Kai, qui évitat de justesse l'attaque.
Lorsqu'il se retournat, il put voir que le sol était fendut là où il se trouvait quelques instants plus tôt.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:38:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense:ben voyons elle fait encore deux fois sa et elle tombe dans les pommes pour manque d'oxigène...*

"bien essaye encore de m'attaquer sans relache vas y viens"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:41:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit une action qui surprit Kai, elle plentat sa keyblade dans le sol.
Ses yeux étaient encore plus noir, elle écartat ses bras, et attendit.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:46:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense:1........,2.........,3!*

Lucia s'evanouit.

"pas habitué et pas bien entrainé a sa sa fait mal....."

Kai alla chercher du gibier pour le soir.Quand il retourna il s'assit près d'elle et attendit qu'elle se reveille.Lorsqu'elle se reveilla,il lui dit:

"pourquoi cette réaction?Comment es tu devenu mercenair? Et normalement,un mercenaire ecoute se qu'on lui dit non?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement autonomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum