Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement autonome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 02:36:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je te suit.

Crystal sortit du vaisseau, Kyzzario en fit de même quelque minute apres et ferma le vaisseau.

Kyzzario : allons y...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 02:45:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si il est ici, il doit être dans une des salles. Allons voir au bureau pour voir si il manque une clé."

Ils se dirigèrent vers le bureau. Là, il ne trouvèrent pas le jeune homme mais classèrent les diverses clés pour trouver celle qui manquait.

"Voilà, il est au terrain 6, mais je ne sais pas si nous devons y aller, il a peut-être envie d'être seul. On devrait l'attendre ici."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 02:47:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : d'accord... nous attendrons qu'il ait finis si tu veux.


((Je vais me couchez bonne nuit))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:26:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad47 a écrit :



Une lumière blanche apparut au niveau de la garde de Sombre Révélation, celle-ci grandissant progressivement jusqu'à prendre la forme d'une silhouette vêtue d'une longue veste blache surmonté d'une capuche

Je vais essayer d'être bref, j'ai terriblement faim...

Clad nageait dans l'imcompréhension la plus totale...


"Qui est-tu, bon sang, et que me veux-tu?"

Je suis toi, mais en même temps, je suis quelqu'un d'autre...disons que je suis la partie de ton âme qui s'est matérialisé dans ta première keyblade...Mais étrangement tu ne m'as jamais entendu auparavant, et tu m'as donné ce nom idiot de "Sombre Révélation", croyant que j'utilisais les Ténèbres...L'Organisation a vraiment fait du sale boulot en te lavant le cerveau

"L'Organisation? Tu sais quelquechose? As-tu un rapport avec eux?"

Bien sur, puisque tu en as un, et que je fais partie de toi...

"Arrête ce barratin, pourquoi devrais-je te croire? Une keyblade qui aurait une conscience? Et puis quoi encore? Je maîtrise bien mieux ma fureur des Artiques et pour autant, elle ne m'a jamais appelée!

Elle a une conscience également mais nous n'avons pas le temps de l'éveiller...D'autant plus, que j'ai l'impression que l'on t'attend à l'accueuil, j'ai ressenti deux auras....Bien, passons aux choses sérieuses

Clad fit apparaître Fureur des Artiques dnas sa main : "Quoi, tu cherches le combat? c'est quand tu veux!"

Imbécile...Ce combat n'est pas un combat extérieur, mais le combat de ton âme!

Un flash aveugla Clad. Lorsqu'il rouvrit les yeux, tout était dans l'obscurité la plus totale, seul un halo de lumière l'éclairait, lui et son étrange interlocuteur :

Nous sommes actuellement à l'intérieur de ton âme, une âme happée par les Ténèbres que seul cet halo de lumière permet que tu en gardes le contrôle. Je vais maintenant t'expliquer ce qu'est ma véritable force et la tienne, a forciori...J'ai le pouvoir d'absorber les Ténèbres environnantes, bien sûr en quantité limité, sinon tu serais rapidement consumé par celles-ci...Pour pouvoir utiliser ce pouvoir, il faut que tu prennes le contrôle des Ténèbres de ton âme, en les absorbant...Tu auras le contrôle total quand ton âme baignera dans une lumière aveuglante...Es-tu prêt?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:52:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss s'assit alors sur le bureau, balançant ses jambes d'avant en arrière en regardant ses pieds.

"Je ne sais pas ce qu'il fait mais je sens que c'est important. Je ne veux pas le déranger, mais je veux au moins m'assurer qu'il va bien."

Elle ferma les yeux et se concetra sur le pouvoir de sa deuxième rune, la rune Céleste, qui donnait à son détenteur des pouvoirs psychokinésiques et télépathiques important. Son esprit s'envola à la recherche de celui de Clad, mais bizarrement n'y parvint pas. A la place où aurait dû se retrouver Clad, il n'y avait qu'un immense mur noir et glacé, aux reflets changeants. Une très faible lumière parvenait à se faire voir par-dessous ce mur. Qu'est-ce que ça pouvait signifier?

Cryss rouvrit les yeux et les tourna vers Kyzz.

"Comme je le pensais, il ne faut pas le déranger pour l'instant, de toute façon même si on le voulait on ne pourrait pas."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:10:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bien...

Il alla un peu plus loin dans la piece... les bandage de la keyblade se debalerent et l'enserrent...


Kyz : encore...

Zario : ouais, alors comme sa tu papotes bien gentiment, avec celle que tu apprecie ? N'oublie pas ce que je t'ai dis...

Kyz regarda un peu la piece toujours aussi noire mais avec quelque rune ecrit en blanc par ci par la, Il ne les avait jamais vu auparavant.

Zario : a cause de l'autre elle est en train d'augmenté ta lumière...

Il envoya une attaque a la vertical que kyz para avec sa keyblade.

Zario : et sa je deteste... je vais te forcer a utilisez les tenebre de ton coeurs pour que ces runes disparaissent.

Kyz : Non !

Un vent frappa Zario, qui s 'arreta aussitôt...

Zario : je vois, encore trops fort mentalement... Sa viendra.. sa viendra

avant que Kyzzario ne sortit de son esprit il ajouta " mais ne crois pas qu'elle t'aime se serait une grosse erreurs"


Les bandage s'evanuirent.

Kyzzario : quand je disais que ma keyblade reagissait autre que ma volonté enfin, tu ma dis que tes keybalde avait deux entité ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:02:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss était stupéfaite par la réaction de la keyblade de Kyzz : il avait dû se passer quelque chose dans son esprit à l'instant, mais il n'avait pas l'air de vouloir en parler.

"Oui, mes keyblades possèdent chacune une entité qui la personnifie : Celestial Angel est le réceptacle de Celestia, Serpahic Angel celui de Seraph. Mais ces entités n'ont pas toujours été dans ces keyblades : elles appartenaient autrefois à mon coeur... Aujourd'hui je suis encore ici grâce à elles, ce sont mes amies... Mais on dirait que la tienne n'est pas du tout du même genre" ajouta-t-elle, gênée.

Après tout pourquoi le forcer à parler si il ne voulait pas?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:27:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : entité... L'entité de ma keyblade se nomme Zario... il se dit être une demie partit de moi... et que lorsque que j'aurais perdut le pacte.. il enfermera ma partie d'ame dans sa keyblade... enfin ce n'est rien.

Kyzzario avait parler d'un pacte, et venait de remarqué l'erreurs qu'il avait fait esperant que Crystal n'en comprenne qu'autre chose...
C'etait aussi l'une des premeire fosi ou il parlait de lui..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:39:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Comment ça ce n'est rien? Je trouve ça grave au contraire que cette entité puisse prendre le pas sur toi! Ce corps est tien, tu ne vas pas le laisser à quelqu'un ou quelque chose d'autre. Peu importent les conditions de ce pacte, tu dois te battre pour conserver ton corps. Et tu deviendras alors beaucoup plus fort si tu parviens à le soumettre, et à ce moment là tu pourras continuer à protéger tout ce à quoi tu tiens..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:47:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je ne sais même pas si ce corps m'appartient... A aprt le faite de mêtre retrouvé seul sans aucun papier, connaissant a peine mon rpenom a quand ej devais avoris vers 14 ans. Rien ne me dis que c'est mon vrai corps.. Mais bon j'essayerais. je ne veux protegé qu'une seul personne..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:56:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(oulà la perche )

"Et cette personne, qui est-ce?"

Cryss rougit immédiatement.*pense* Quelle idiote!

"Désolée, ce ne sont pas mes oignons, j'aurais jamais dû te le demander, je ne veux pas le savoir..."

Elle était troublée par l'histoire de Kyzz, il lui parlait comme elle même l'avait fait dans le vaisseau de sa vie, mais elle n'aurait jamais pensé qu'elle fut si triste et que le jeune homme eut tant de questions à se poser, tant de flou dans son existence. Elle avait beaucoup de peine pour lui, qui ne savait même pas qui il était vraiment alors qu'elle à côté avait eu une famille, un frère aimant...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:03:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : cette personne qui est ce ? Cette personne, j'espere un jours se reconnaitra. Je ne suis pas assez fort mentalement pour me proteger moi même et je veux protégé quelqu'un, je sais on pourrait trouvé sa idiot. Mais je serait prét a tout pour que celle ci soit heureuse... même a me sacrifié pour elle...

Kyzzario rougit beaucous a ces dernière parole..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:19:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"N'en dit pas plus s'il-te-plaît, tu dois garder cela pour toi, je ne suis qu'une sombre curieuse."

Elle voyait bien le trouble de Kyzzario, et elle pensait savoir comment l'intrepréter. Ils n'étaient pas si différents dans le fond, cela les avait rapprochés, et ça lui faisait peur. Et puis il avait l'air tellement fragile en cet instant...

"Au fait Layme et Lucia ont l'air vraiment bien ensemble, tu ne trouve pas?" dit-elle en changeant de sujet.

*pense* Mais pourquoi je parle de ça moi?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:25:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : oui, ils vont bien ensemble, et puis toute els epreuves qu'ils ont du passé j'aimerais qu'il soit enfin heureux.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:33:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad47 a écrit :



Nous sommes actuellement à l'intérieur de ton âme, une âme happée par les Ténèbres que seul cet halo de lumière permet que tu en gardes le contrôle. Je vais maintenant t'expliquer ce qu'est ma véritable force et la tienne, a forciori...J'ai le pouvoir d'absorber les Ténèbres environnantes, bien sûr en quantité limité, sinon tu serais rapidement consumé par celles-ci...Pour pouvoir utiliser ce pouvoir, il faut que tu prennes le contrôle des Ténèbres de ton âme, en les absorbant...Tu auras le contrôle total quand ton âme baignera dans une lumière aveuglante...Es-tu prêt?


"Je n'ai guère le choix que de te faire confiance...Et comment dois-je m'y prendre pour absorber ces Ténèbres?"

Concentre-toi, vide ton esprit, perçois les Tènèbres et attire les grâce à ton énergie propre, le reste viendra de lui-même, avec la pratique, tu devrais t'en sortir....C'est parti! Matérialisation!

La silhouette blanche se dissipa en fumée qui se noirçit pour se matérialiser sous sa forme de keyblade dans la main de Clad.

"Se concentrer, vider son esprit..."

Clad ferma les yeux. Il essaya d'oublier tous ses sentiments pour l'instant.Une fois le vide fait, il commença à sentir la pression des Ténèbres :

"Tiens, je n'avais pas encore senti cela...bon maintenant, les attirer avec mon énergie..."

Clad se concentra au maximum. Une aura commença à aparaître autour de la keyblade, une aura extrêmement pâle...

Ce n'est pas assez, continue!

"Plus facile à dire qu'à faire!"

Il commençait à se crisper, la pression se lisait sur son visage, ses mains fermemant resséré sur la keyblade. L'aura se mit à grandir petit à petit...Et soudain, la noirceur commença à régresser....Cependant, la pression devenait trop forte :

"Ca suffit, fin de l'absorption!"

La régression stoppa.Clad avait du mal à tenir sa keyblade. Les Ténèbres qu'il avait réussi à absorber circuler dans sa keyblade de manière désordonnée :

C'est bien, tu as ressenti ta limite...Mais elle est bien faible, enfin, ça viendra avec la pratique...

"C'est bien beau tout ça, mais je fais quoi maintenant?"

On va attaquer la deuxième phase : Une fois, l'énergie concentrée, elle devient totalement neutre et ceci est très important pour la raison suivante : tu peux utiliser cette énergie pour restaurer ou augmenter temporairement la tienne ou celle de tes éventuelles coéquipiers, mais pour cela, tu dois mieux contrôler le flux d'énergie, car pour l'instant, cela n'est pas trop le cas, vu la difficulté que tu as à me tenir...

Trois mannequins apparurent :

Pour apprendre à contrôler ce flux, concentre l'énergie récupérée en moi dans ces mannequins, s'ils explosent, cela voudra dire que tu ne contrôles pas assez bien le flux, ce qui s'avèrerait dangereux pour toi ou tes coéquipiers...Le but est que tu maintiennes cette énergie jusqu'à sa totale dissipation, car le flux d'énergie n'est pas éternel bien évidemment...Compris?

"En gros, ouais!Allons-y"

Clad leva tant bien que mal sa keyblade et se concentra sur les trois mannequins. Une aura les enveloppa. Mais le relachement soudain de la pression le déconcentra et les mannequins partirent en fumée. Trois autres apparurent :

Ne baissons pas les bras allez, on recommence!

Lentement, les Ténèbres règressèrent, la capacité de Clad a maintenir puis répartir cette énergie s'affina...Bientôt, il ne resta plus que la base qui restait noir...Clad sentait l'épuisement venir...Sa respiration était plus rapide, comme s'il venait de faire un marathon mais par contre, au prix de nombreux efforts, les mannequins avaient tenu le choc (après 5 lots explosés tout de même )

3 heures semblent s'être écoulés...Ta rapidité et ta concentration se sont bien améliorés...Pour finir, tu vas absorber toute la base à la fois et cette fois-ci, tu enverras l'énergie récupérée en toi-même, entendu?

"Bien!"

Clad brandit sa keyblade devant lui puis s'écriat : "Absorption!"

L'obscurité restante commença à tournoyer pour former une mini tornade noire qui fut attirée par la keyblade. Une fois la tornade absorbéé, Clad mit toute son énergie restante à concentrer cette énergie...Puis, il commença à sentir cette énergie déferler en lui...Il sentait se forces lui revenir lentement...

"Ne pas relacher le contrôle, rester concentré..."

Finalement, il se sentit en pleine forme. Le transfert était terminé. Tout autour de lui, un blanc éclatant scintillait...

L'entrainement est terminé...Tu apprendras certainement d'autres techniques avec le temps...

Un nouveau flash le ramena sur le plateau rocheux où il était venu. Clad remarqua alors que Sombre révélation avait pris une nouvelle forme : elle était devenue blanche de tout son long, et il était gravé comme une machoire sur la garde et trois dents pointues brillaient à son extrémité :

Pour finir, je crois qu'il serait de bon ton de me rebaptiser, Sombre Révélation ne plus très aproprié

"Tu as raison, je te rebaptise tout simplement Eater of Darkness , ça te va?"

Aucun souci...ah oui, une dernière chose : si tu sens tes mains brûler ne t'inquiètes pas; il s'agit simplement du fait que tes mains ont contenu beaucoup d'énergie en peu de temps, ça ne devrait pas durer longtemps...Cependant, je te demanderais de ne pas en faire trop dès le début, tu manques encore de pratique...A la prochaine!

"Merci pour tout!"

La keyblade disparut mais un gant d'un blanc ivoire se forma sur sa main droite...

"Très bien, sortons d'ici à présent, et allons voir de qui il parlait quand il disait qu'on m'attendait..."

Une fois à l'accueuil, il fut surpris de trouver Cryss et Kyzz :

"Mais que faites vous là? Il s'est passé quelque chose? Et toi Cryss, tu es totalement rétabli?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:35:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'imagine seulement, je ne sais pas ce qu'il y a eu lorsque je n'étais pas là mais j'imagine... Le principal est qu'ils aient réussi à tout surmonter ensemble. Et qu'ils s'aiment..."

Cryss tripotait machinalement son badge de la team Diamond, qui était coupé. Elle était vraiment gênée de parler de ce sujet avec Kyzzario, pourtant c'était bien elle qui l'avait lancé.

*pense* Décidemment je fais tout de travers depuis que je suis sortie du coma, j'aurai mieux fait d'y rester...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:46:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario vu Clad qui sortit du des salles.

Kyzzario: je suis d'accord avec toi Crystal...
Crystal cherchait ces equipiez, je me suis proposé de l'aidé tout simplement.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:48:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Vous avez l'air embarrassés, vous voulez finir votre discussion en paix?" ^^

Un sourire s'afficha sur le visage de Clad.

"Bon, maintenant que j'en ai fini avec moi-même, souhaite-tu faire quelque chose en particulier, Crystal?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:21:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : non c'est bon je croit.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:43:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss sourit, sentant une pointe d'ironie dans les propos de Clad.

"Je cherchais juste mon coéquipier pour faire une mission, je commence à me sentir inutile depuis que je suis revenue."

Elle brûlait d'envie de lui demander ce qu'il avait fait tout seul ici mais s'abstint.

"Kyzzario m'a accompagné et on a enfin pu faire un peu mieux connaissance, c'est vraiment dommage que nous appartenions à la ligue et que nous ne nous connaissions pas vraiment..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:51:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"L'un n'empêche pas l'autre et bien connaître ses coéquipiers peut rendre plus fort...Je suis d'aplomb pour une mission, si on retournait au QG?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:56:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : Si crystal ne voit pas d'inconvenient..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:09:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non pas du tout Kyzzario, allons-y de suite. Tu pilote? J'adore ta façon de faire, plaisanta-t-elle. Clad, on se retrouve là-bas ok?"

Elle grimpa dans le vaisseau.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:21:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bien, Si mademoiselle veut se faire la peine de mettre ta ceinture.

Kyzzario alluma le vaisseau, il s 'envola doucement dans les airs, le courrant electromagnetique avait disparut.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:36:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Un joli couple en perspective, ces deux là" ^^

Clad se dirigea également vers son vaisseau


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement autonomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum