Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Cantine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:23:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : eh bien nous sommes deux alors..

Il ferma les yeux, visualsiant la jeune femme de par son esprit..

Kyzzario : allons y..

il commença a marchez doucement, portant a moitié Crystal.
Ce moment, il l'aurait aimé immortel..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:24:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(et on va où? XD )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:27:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(heuuuu bonne question je sais que j'avance vers la porte ^^" )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:35:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Puisque c'est moi qui commande, tu vas me dire où est-ce qu'on va " dit-elle avec un sourire moqueur.

Comme elle était bien dans les bras de Kyzzario...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:38:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : eh bien vois tu je ne sais pas, mais du moment que tu es la.. je pourrait allez n'importe ou..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:46:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal étouffa un rire. Elle adorait quand il lui parlait comme ça mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au coup du Capitaine .

"Alors comme ça on critique quand je dis quoi faire mai on ne sait pas soi-même? Et en plus ça cherche des excuses! Et bien tu sais quoi?
C'est une excellente excuse."

Elle tendit la main et caressa le visage de Kyzz, ses yeux de rubis brûlant d'amour pour lui.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:50:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : sa va, que veux tu.. je ne peut rien faire sans toi.. nous iront euuuh nous iront hum dis moi ou veux tu aller ?
Ilr egardait les yeux de Crystal comme envoutée par un charme invisible.. il apssa sa main dans les cheveux de la jeune femme.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 03:01:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais c'est pas vrai ça! pouffa-t-elle, tu n'as vraiment pas d'idées sur un endroit où aller? Le mieux serait de chercher les autres si le QG ne court aucu danger. Ils ont peut-être besoin de nous."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 03:03:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bien, direction l'infirmerie alors..

Il ouvrit la porte portant toujours a moitié Crystal..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:23:21   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme entra dans la cantine, plutôt déserte à cette heure là, et prépara un panier rempli de diverses victuailles; Lucia ne devait pas avoir mangé depuis des jours...il fallait qu'elle reprenne des forces!
Une fois qu'il eût prit ce qu'il fallait, il retourna vers les dortoirs...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:45:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva tranquillement dans la cantine.
Il n'y avait personne.
Elle trouva divers aliments, et s'assi à une table en picorant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:42:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Aprés avoir mangé un morceau, Lucia décida de retourner dans les chutes.
Elle se leva donc, et prit la directions de ces dernières.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:30:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius prit une chaise et s'assit dans le réfectoire.Il sentait la puissance des ténèbres véritables parcourir son sang et irradier son ame de pouvoirs.Il retrouvait petit à petit ses techniques d'antan.Réflichissant sur sa chaise à sa puissance retrouvée qu'il a du mal à controler,il surprit une conversation parlant d'un élu qui provoquait des dommages dans le qg sous l'effet de la colére.
"Voilà un peu d'amusement.En attendant Chaos je m'en occupe..."
Sur ce il partit.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:05:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vangelius n'eut pas à faire le moindre pas de plus car Chaos arrivait à la cantine , plus came . Il se posa contre un mur et murmura :
" Quand à la prochaine mission ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:43:20   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mike dés le matin arriva et croisa ses compagnons

-Ah vous voilà je vous cherche partout ! G besion d'aide pour retapé mon resto et une mission pourrait aboutir. ça vous dis ou pas.
sinon je le retape tout seul sans mission mon resto...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:53:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

- ... Allons faire une simple mission avant ... s'il vous plaît ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:25:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Ok,ok pourquoi pas "protéger le génie" par exemple ?"


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:28:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" OK , pas de problème pour moi ... allons-y "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:30:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

On y go. (crée le topic cher admin .)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:01:29   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

j'y suis


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:17:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario vint ici avec Okiuzel..

Bouffer yippee

Kyzzario : sa mange quoi les chien ?

je ne suis aps un chien normal, j'aimerais bien gouté ce qu'on appels viande

Kyzzario fouilla un peu partout pour en sortirs trois côte de beauf.

Kyzzario : je le cuit ou pas.

Cuire ?

Kyzzario : ouais bon attrappe.

Il jeta une côte dans chaque bouche d'okiuzel.

{ci]Miam, c'est super bon ![/i]

Kyzzario prit une coupelle et y deposa de l'eau.

Kyzzario : tiens pour faire passez.

Merci vieux

Kyzzario : de rien..

il en profita pour essayez de preparer tant bien que mal un petit dejeuner pour crystal.

Kyzzario : hey okiuzel.

Qui a t'il ?

Kyzzario : sur ce plat y a t'il une chose contenant un ligquide noire, une bouteils contenant un liquide blanc, des croissant, enfin des chose recourbé ?

Oui je crois

Kyzzario : super alors on y va.

Il prit le plateau et se laissa guidé par Okiuzel vers les dortoirs.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:51:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko et Clad arrivèrent à la cantine.

Clad : "Alors, qu'est-ce qui ferait plaisir à la demoiselle^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:02:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Hum...je ne sais pas...Il n'y a pas de pommes aujourd'hui?

Le buffet d'aujourd'hui semblait emplie de mets que Mitoko ne connaissait pas.A part les fruits et les soupes que servait la cantine,les aliments d'ici était tous bien différents de ceux d'Héra.Que prendre?

Mitoko:Auriez...Aurais-tu un conseil à me donner?Je ne connais pas ces choses...

Elle désigna les plats du doigt.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:08:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Alors, ici tu as des ramêns, là des nems, encore ici des sushis.Je ne saurais te donner de préférence vu que ce sont trois plats différents que j'adore tout autant^^.Question fruit, il doit y avoir plus que des pommes...Tiens là, il y a quelques grappes de raisins et... un régime de bananes, des pêches et des ananas...C'est un peu le désordre mais tu n'as que l'embarras du choix^^... "


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:14:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se fit hésitante.Les fruits étaient en général une valeur sure,mais pourquoi ne pas gouter de nouvelles choses?En plus,elle mourait de faim.

Mitoko:Je vais prendre des ramens et des nems,puisque tu sembles les apprécier.J'ai confiance en ton jugement en matière de nourriture,tu sembles t'y connaitre.

Elle adressa un franc sourire à Clad et se servit,sans oublier de prendre une peche pour son dessert.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  CantineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum