|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 02:23:12
| Kyzzario : eh bien nous sommes deux alors.. Il ferma les yeux, visualsiant la jeune femme de par son esprit.. Kyzzario : allons y.. il commença a marchez doucement, portant a moitié Crystal. Ce moment, il l'aurait aimé immortel..
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 02:24:57
| (et on va où? XD )
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 08-10-2005 à 02:27:33
| (heuuuu bonne question je sais que j'avance vers la porte ^^" )
|
| Posté le 08-10-2005 à 02:35:45
| "Puisque c'est moi qui commande, tu vas me dire où est-ce qu'on va " dit-elle avec un sourire moqueur. Comme elle était bien dans les bras de Kyzzario...
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 08-10-2005 à 02:38:31
| Kyzzario : eh bien vois tu je ne sais pas, mais du moment que tu es la.. je pourrait allez n'importe ou..
|
| Posté le 08-10-2005 à 02:46:43
| Crystal étouffa un rire. Elle adorait quand il lui parlait comme ça mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au coup du Capitaine . "Alors comme ça on critique quand je dis quoi faire mai on ne sait pas soi-même? Et en plus ça cherche des excuses! Et bien tu sais quoi? C'est une excellente excuse." Elle tendit la main et caressa le visage de Kyzz, ses yeux de rubis brûlant d'amour pour lui.
|
| Posté le 08-10-2005 à 02:50:36
| Kyzzario : sa va, que veux tu.. je ne peut rien faire sans toi.. nous iront euuuh nous iront hum dis moi ou veux tu aller ? Ilr egardait les yeux de Crystal comme envoutée par un charme invisible.. il apssa sa main dans les cheveux de la jeune femme.
|
| Posté le 08-10-2005 à 03:01:39
| "Mais c'est pas vrai ça! pouffa-t-elle, tu n'as vraiment pas d'idées sur un endroit où aller? Le mieux serait de chercher les autres si le QG ne court aucu danger. Ils ont peut-être besoin de nous."
|
| Posté le 08-10-2005 à 03:03:00
| Kyzzario : bien, direction l'infirmerie alors.. Il ouvrit la porte portant toujours a moitié Crystal..
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 22:23:21
| Layme entra dans la cantine, plutôt déserte à cette heure là, et prépara un panier rempli de diverses victuailles; Lucia ne devait pas avoir mangé depuis des jours...il fallait qu'elle reprenne des forces! Une fois qu'il eût prit ce qu'il fallait, il retourna vers les dortoirs...
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 22:45:15
| Lucia arriva tranquillement dans la cantine. Il n'y avait personne. Elle trouva divers aliments, et s'assi à une table en picorant.
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 09:42:48
| Aprés avoir mangé un morceau, Lucia décida de retourner dans les chutes. Elle se leva donc, et prit la directions de ces dernières.
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 12:30:22
| Vangelius prit une chaise et s'assit dans le réfectoire.Il sentait la puissance des ténèbres véritables parcourir son sang et irradier son ame de pouvoirs.Il retrouvait petit à petit ses techniques d'antan.Réflichissant sur sa chaise à sa puissance retrouvée qu'il a du mal à controler,il surprit une conversation parlant d'un élu qui provoquait des dommages dans le qg sous l'effet de la colére. "Voilà un peu d'amusement.En attendant Chaos je m'en occupe..." Sur ce il partit.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 21:05:34
| Vangelius n'eut pas à faire le moindre pas de plus car Chaos arrivait à la cantine , plus came . Il se posa contre un mur et murmura : " Quand à la prochaine mission ? "
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 21:43:20
| mike dés le matin arriva et croisa ses compagnons -Ah vous voilà je vous cherche partout ! G besion d'aide pour retapé mon resto et une mission pourrait aboutir. ça vous dis ou pas. sinon je le retape tout seul sans mission mon resto...
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 16-10-2005 à 22:53:05
| - ... Allons faire une simple mission avant ... s'il vous plaît ...
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 18-10-2005 à 18:25:19
| "Ok,ok pourquoi pas "protéger le génie" par exemple ?"
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 18-10-2005 à 18:28:25
| " OK , pas de problème pour moi ... allons-y "
|
| Posté le 18-10-2005 à 18:30:58
| On y go. (crée le topic cher admin .)
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 19:01:29
| j'y suis
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 25-10-2005 à 13:17:51
| Kyzzario vint ici avec Okiuzel.. Bouffer yippee Kyzzario : sa mange quoi les chien ? je ne suis aps un chien normal, j'aimerais bien gouté ce qu'on appels viande Kyzzario fouilla un peu partout pour en sortirs trois côte de beauf. Kyzzario : je le cuit ou pas. Cuire ? Kyzzario : ouais bon attrappe. Il jeta une côte dans chaque bouche d'okiuzel. {ci]Miam, c'est super bon ![/i] Kyzzario prit une coupelle et y deposa de l'eau. Kyzzario : tiens pour faire passez. Merci vieux Kyzzario : de rien.. il en profita pour essayez de preparer tant bien que mal un petit dejeuner pour crystal. Kyzzario : hey okiuzel. Qui a t'il ? Kyzzario : sur ce plat y a t'il une chose contenant un ligquide noire, une bouteils contenant un liquide blanc, des croissant, enfin des chose recourbé ? Oui je crois Kyzzario : super alors on y va. Il prit le plateau et se laissa guidé par Okiuzel vers les dortoirs.
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 00:51:51
| Mitoko et Clad arrivèrent à la cantine. Clad : "Alors, qu'est-ce qui ferait plaisir à la demoiselle^^?"
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 01:02:55
| Mitoko:Hum...je ne sais pas...Il n'y a pas de pommes aujourd'hui? Le buffet d'aujourd'hui semblait emplie de mets que Mitoko ne connaissait pas.A part les fruits et les soupes que servait la cantine,les aliments d'ici était tous bien différents de ceux d'Héra.Que prendre? Mitoko:Auriez...Aurais-tu un conseil à me donner?Je ne connais pas ces choses... Elle désigna les plats du doigt.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 01:08:42
| Clad : "Alors, ici tu as des ramêns, là des nems, encore ici des sushis.Je ne saurais te donner de préférence vu que ce sont trois plats différents que j'adore tout autant^^.Question fruit, il doit y avoir plus que des pommes...Tiens là, il y a quelques grappes de raisins et... un régime de bananes, des pêches et des ananas...C'est un peu le désordre mais tu n'as que l'embarras du choix^^... "
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 01:14:44
| Mitoko se fit hésitante.Les fruits étaient en général une valeur sure,mais pourquoi ne pas gouter de nouvelles choses?En plus,elle mourait de faim. Mitoko:Je vais prendre des ramens et des nems,puisque tu sembles les apprécier.J'ai confiance en ton jugement en matière de nourriture,tu sembles t'y connaitre. Elle adressa un franc sourire à Clad et se servit,sans oublier de prendre une peche pour son dessert.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
|