|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 20:10:28
| Layme sembla réflechir. "C'est le gros problème...En ce moment, il y a beaucoup d'élus qui sont soit blessés, soit partis s'entraîner...On risque de ne pas être très nombreux pour cette mission...Mais on ne peut pas non plus prendre le risque que nos adversaires s'organisent, en prenant le temps d'attendre que nous soyons plus nombreux... Il va juste falloir être très efficaces, on aura pas le droit à l'erreur."
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 20:12:19
| Lucia aprouvat de la tête: -si on attend, ca sera pire...
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 27-08-2005 à 20:16:58
| "Faisons le compte...Crystal et Chaos sont à l'infirmerie, Solus est parti en mission solo, Clad et Kai sont tout deux partis pour un entrainement de longue durée je crois... Il ne reste plus que nous trois, ainsi que Kyzzario et Mitoko..."
|
| Posté le 27-08-2005 à 20:20:19
| -nous sommes vraiment peu nombreux, mais allons y, on aurat peut être l'avantage de la surprise, et encore...
|
| Posté le 27-08-2005 à 20:24:44
| "Ok, si vous n'avez pas d'objections, nous partirons dans une heure, le temps de nous rassembler et de nous préparer convenablement."
|
| Posté le 27-08-2005 à 20:27:06
| Lucia repoussa son assiette: -ca me parait être ce qu'il y a de mieu à faire. Elle se leva, et commenca à s'éloigner des tables.
|
| Posté le 27-08-2005 à 20:36:24
| Layme attendit un peu, puis se leva à son tour, et alla rejoindre Lucia après avoir adressé un léger signe de tête à Bloorane.
|
| Posté le 27-08-2005 à 21:12:17
| Lucia le regardat, fit un sourir triste, et se dirigeat vers le hangars.
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 21:12:31
| Kyzzario entra dans le refectoire, il aperçut aussitôt Layme et melle Lucia qui discutait tout en s'en alalnt, il s'approcha d'eux. Kyzzario : je suis désolé de vous derangé ùmais je suis désolé d'avoir dit ce que j'ai dit ce matin, je ne voulais pas dire sa mais c'est partit tout seul, encore une fois désolez. Puis il alla s'installez a une table plus loin, boire un pichet d'eau.
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 27-08-2005 à 21:31:13
| "Tu tombes bien, dit Layme en voyant Kyzzario. On part en mission dans une heure, Bloorane t'expliquera; a tout de suite." Il quitta la cantine, à la suite de Lucia.
|
| |
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 11:15:27
| Bien apres. Kai entra dans la cantine. Il se servit pour reprendre des forces. Il lui manquait beaucoup de protéines, il prit donc de la viande. Il mangea un peu plsu qu'a sa faim, et attendit.
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
| Posté le 11-09-2005 à 11:55:04
| Il reflechissait. *pense: comment entretenir sa forme en ne faisant pas d'entrainement avec la keyblade...? bien sur. un gymnase.* Kai sortit un petit plan du QG et regarda les chuttes souterraines. Il y avait une autre grotte menant a quelque chose, mais cette grotte était condamné. Cela n'était pas un probleme. Kai pouvait deblayer en utilisant séisme. *pense: je vais aller chercher les mogs. on m'a it qu'ils étaient sur place.* Kai sortit de la cantine.
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:50:42
| Clad entra, prit un plateau et prit de quoi redonner des forces à Cryss, puis resortit avec le plateau bien remplie de fruits, légumes et viandes diverses...
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 22:14:30
| Crystal pénétra dans la cantine, cherchant de quoi prendre un petit déjeuner. Elle opta pour quelque chose d'assez consistant, un croissant, un jus de fruit et un grand bol de chocolat. Tout en dégustant son repas attablée au comptoir, elle se demanda pourquoi elle n'avait vu absolument personne depuis qu'elle s'était levée. Une fois terminé, elle décida de flâner dans les couloirs à la recherche de quelqu'un avec qui parler, la solitude lui étant insupportable depuis son isolement forcé dans son esprit, seule avec elle-même.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 17-09-2005 à 21:55:09
| Apres... Kai entra dans la cantine. Il prit de quoi manger en vitesse. Juste de quoi calmer sa faim. Il repartit en direction des dortoirs pour aller trouver Layme.
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 22:07:24
| D'étrange chose se passait dans le Qg en ce moment . Certaines choses apparaissaient , alors que d'autres disparraissaient sans laisser aucunes traces ! En réalité le mystère était là ! Depuis peu , les moombas et les mogs faisaient une compétition en construction ! Les mogs avait construit une machine à café et capuccino dans la cantine ; et pour se venger et ne pas se laisser concurrencer , ne pouvant pénétrer la fameuse cantine , les moombas avaient construits une groosse machine à glaces bien en évidence davent l'entrée de la cantine !!!
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:38:11
| Cryss et les garçons pénétrèrent dans la cantine, toujours déséspérement déserte. "Je m'inquiète vraiment... "
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:39:55
| Kyzzario regarda la salle... Rien... Kyzzario : ou peut elle bien être.. j'espere qu'elle ne fait pas une betise..
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:45:57
| "Bon sang, elle reste introuvable...Gardons notre sang froid : Kyzz, peut-on localiser Mitoko avec son émetteur?"
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| |
| Posté le 17-09-2005 à 23:50:33
| ((hj: effectivement, c'est Layme qui l'a, il a oublié de lui rendre XD ))
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:53:40
| "Et avec les notres ça ne marche pas... Il faudrait aller voir Layme et..." Cryss ne put terminer sa phrase, un horrible mal de tête se fit sentir, comme si des pics lui vrillaient le cerveau. Elle serra les dents pour ne pas crier et faillit tomber mais se rattrapa in extremis à Kyzzario. C'est à ce moment que se produisit une chose bizarre : elle n'eut plus mal du tout la seconde après avoir touché Kyzz, et se sentait étrangement légère. Elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, elle était dans un endroit sombre, où pour toute lumière se trouvaient des symboles runiques suspendus dans les airs. Où étai-elle? Comment avait-elle atterri ici? Elle regarda autour d'elle et c'est alors qu'elle la vit : une chaîne en acier qui reliait son coeur à quelque chose de très lointain... peut-être son corps.
|
| Posté le 17-09-2005 à 23:56:57
| " Bon dieu, Cryss! Mince, qu'est-ce qui se passe? Ammène-là, à l'infirmerie, quand à moi, je vais de cep as signaler à Layme la disparition de Mitoko!" Clad sortit de la cantine pour chercher Layme...
|
| Posté le 18-09-2005 à 00:00:08
| "Tu fous quoi la toi ?" Une personne ressemblant a Kyzzario mais en plus vieux vint, celui ci possedait une keyblade... un sourire se dessina sur son visage.. "Oh mais tes... Bien je vais te regler ton compte" Il leva sa keyblade mais fut arreter par Kyzzario qui avait mits son bras en opposition. ------------------------------- Kyzzario : hey Crystal ! La jeune femme etait tombée dans ces bras... elle semblait inconsciente.. Etrangement Kyzzario sentit comme une presence.. en lui... il ne dit un mot de plus que sa keyblade l'enroula lui et crystal de bandage qui ne pouvait s'enlever... ----------------------------- Une salle noire... "Oh mais tes... Bien je vais te regler ton compte" zario etait devant Crystal il leva sa keyblade... Kyzzario courrut et n'eu le temps que de mettre son bras e opposition arretant la keyblade et le faisant saigné...
|
|