Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Cantine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:16:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(je sais que je suis bete et je m'aime bien aussi lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:25:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad entra dans un cantine, qui n'avait ,par chance, pas subit d'énormes dégats. Seul le souffle de l'explosion avait renversé quelques caisses qu'il eut tôt fait de remettre en place. La faim l'appelant, il prit un copieux repas et sortit...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:26:48   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"ouah l'aut' eh !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:46:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : rien na été perturbé ici ^^

Kyzzario tenant toujours crystal prit un siege et une fois que crystal s'y etait assise c'etait assis devant elle.

Kyzzario : que veut melle a mangée ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:54:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah non cette fois c'est toi qui ne bouge pas et c'est moi qui fait. Je ne veux pas rester assise à me faire servir, je ne suis pas une princesse tout de même!"

Sa voix était à la fois douce et ferme. Avant que Kyzzario ait pu répliquer, elle s'était levée et était passée derrière lui pour l'obliger à s'asseoir en le tenant fermement par les épaules.

"Donc, nous disions, qu'est-ce qui te ferait plaisir?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:56:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je ne sais pas.. choisit du moment qu'il n'y a pas de champignon nid 'endive ^^". Merci Crystal


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:07:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"D'accord, je vais voir ce qu'il reste, dit-elle en déposant un baiser sur sa joue. En plus je n'aime pas les endives moi non plus, beurk"

La jeune fille alla fouiller dans les placards et les frigos pour voir si elle pouvait faire quelque chose de simple, n'étant pas ce qu'on pourrait appeler un cordon bleu.

Elle revint quelques instants plus tard avec des crudités, mais surtot pas d'endives, une omelette au jambon, un reste de rôti qu'elle avait touvé, du pain et des fruits à profusion.

"Désolée mais je peux pas faire mieux pour l'instant... Je suis pas trop douée en cuisine ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:12:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se leva et embrassa rystal.

Kyzzario : seul l'intention compte.

Kyzzario prit un morceau de roti.

Kyzzario : bonne appetit


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:25:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Bon appétit... mon coeur."

Elle avait eu tellement peur de dire ce simple mot. Depuis qu'elle avait fait ce cauchemar, il revêtait tout son sens, ce n'était pas une parole en l'air.
Elle secoua la tête pour chasser ceci de ses pensées. Plus tard, elle verrait ça plus tard, elle trouverait bien une solution pour ne pas avoir à faire un choix aussi douloureux.

La jeune fille fit bonne figure et mangea de bon appétit, laissant de côté ses idée noires.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:27:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario mangeait assez lentement comme s'il savourait avant d'avalé.

Kyzzario : cela fait bien longtemps que je n'ai mangé de la viande j'en avais presque perdu le gout..

des qu'il eut finit son assiette il se prit une aprt de l'omelette au jambon.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:37:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était heureuse de voir que Kyzzario appréciait ce modeste repas.

"Tu peux prendre toute l'omelette si tu veux. Ce que j'ai mangé me suffit."

Elle prit une pomme bien rouge et brillante dans la corbeille de fruit et mordit dedans à pleines dents.

"Au fait, je voulais te demander quelque chose. Tu sais quel est mon âge?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:39:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario finissait de amché son omelette au jambon. ils 'essuya la bouche et regarda Crystal.

Kyzzario : je dirais la vingtaine pourquoi ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:43:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh pour rien, fit-elle en riant. Je me demandais juste si ça te dérangeait pas d'être avec une fille plus vieille que toi. Personnellement, que tu sois plus jeune ne me dérange en aucune façon, bien au contraire..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:45:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario souriat.

Kyzzario : que tu soit plus vieil ou non ne m'empechera pas de t'aimé melle crystal. Tu as finis de mangées ? que je debarasse.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:57:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Qu'est-ce que j'ai dit tout à l'heure? Ici c'est moi le chef, c'est moi qui vais débarasser" dit-elle mi-riante, mi-sérieuse.

Elle lui fit lâcher les assiettes qu'il avait déjà à les mains avec douceur, en passant dans son dos et en le prenant par la taille.

"Tu ne bouge pas s'il-te-plaît" lui glissa-t-elle à l'oreille.

Elle entreprit donc de débarasser la table, le surveillant du coin de l'oeil avec un petit sourire moqueur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:03:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

kyzzario : que vais je devenirs si je ne peut debarassé la table ni préparé quelque chose a la femme que j'aime.

Regardant Crystal pour voire si elle ne le regardait aps, il sifflota et pris quelque assiette derriere lui.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:14:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je t'ai vu! Pose-moi ça tout de suite. "

Elle posa les plats qu'elle avait à la main et s'approcha de lui, les main sur les hanches, l'air faussement énervé. On pouvait voir dans ses yeux une étincelle d'amusement.

"Alors comme ça monsieur fait de la résistance? Je vais t'apprendre moi..."

La jeune fille lui empoigna de force les assiettes qu'elle reposa immédiatement sur la table avant de se retourner vers lui et de l'assassiner du regard... et de lui sauter au cou pour l'embrasser passionément.

"Si je te dis de me laisser faire, c'est que ça me fait plaisir, nigaud..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:17:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario rendit son baisée à Crystal.

Kyzzario : cela te fait plaisirs mais je voudrais tant t'aidé.

Il regarda Crystal.. il etait accro a cette jeune femme..

Kyzzario : je t'aime..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:31:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je te demande juste de ne pas m'aider contre mon gré. Non c'est non."

La jeune fille le regarda droit dans les yeux, des yeux qui avaient étrangement changé, mais dans lequel elle pouvait lire tout l'amour qu'il avait pour elle, et qui reflétait le sien propre pour cet homme qu'elle avait d'abord mal jugé.

"Ah oui, j'ai failli oublier... fit-elle d'un air mutin, je t'aime aussi"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:40:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario la regarda puis s'asseya.

Kyzzario : bon d'accord ta gagnée je ne fait rien. je suis vaincu comment combattre une telle femme ! c'est impossible


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:44:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"A la bonne heure, il a enfin comprit!" s'exclama-t-elle en riant.

Cryss déposa un baiser sur son front avant de reprendre les assiettes et de terminer de débarrasser tout ce qui traînait


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 01:46:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario attendit que la jeune femme eu finit de debarassé.

Kyzzario : bien maintenant que devons nous faire capitaine ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:03:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Capitaine... "

Cryss le regarda avec des yeux ronds.

"J'en fais trop c'est ça? Tu vas me prendre pour un tyran après..."

Elle baissa les yeux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:07:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se leva et prit Crystal dans ces bras.
Kyzzario : tu as asservis mon coeurs, tu n'es pas une tyran, tu es la femme que j'aime..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:18:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je sais... fit-elle dans un soupir. Et moi je t'aime plus que ma vie..."

Cryss setit une vague d'émotion affluer, un doux sentiment de plénitude l'envahit au contact du torse de Kyzz. Elle ferma les yeux et s'abandonna à ce moment de bonheur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  CantineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum