Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Cantine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:41:00   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serra sa main sur celle de Lucia.

"Je sais pas si c'est une bonne idée, je risque de le tuer si je le vois maintenant..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:44:08   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

((hj:et de toute facon, il dort!))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:48:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le prit dans ses bras.
Elle déposa un baiser dans son cou.

-tu devrais manger un morceau tu sais... ah moin que tu n'es autre chose de prévu?

Message édité le 18-09-2005 à 16:37:18 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:12:00   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'assit.

"Tu as raison...en fait, je ne me souviens même pas quand j'ai mangé pour la dernière fois!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:20:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se leva, alla chercher des assiettes, et revint un peu plus tard avec les victuailles.
Elle donna une assiette pleine à Layme, et garda celle qui avait trés peu de nourriture pour elle.

-je ne sais pas ce que j'ai... je n'ai pas trés faim en ce moment... mais toi, tu cours partout, et tout le temps en plus... tu dois être mort de faim... je ne fais vraiment pas une petite amie digne de ce nom...

Elle eu un sourire géné.
Elle se mit à piocher dans son assiette.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:12:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Qu'est-ce que tu racontes, tu es géniale! assura t'il avant de lui déposer un baiser sur le front.
Bon, et bien bon appetit!"

Layme commença à manger de bon coeur; c'est vrai qu'il avait faim...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:21:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia picora dans son assiette, songeuse.

-euh... Layme... j'y repense... il va me faloir un nouvel émétteur...

Elle rentra sa tête dans ses épaules, géné.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:23:09   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ho, oui, bien sûr, ce n'est pas un problème...il doit encore en rester quelques-uns..."

Layme lui sourit.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:29:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia repoussa son assiette, à peine entamée.
Ses yeux se posèrent sur Layme.

-tu sais... je me sens vraiment stupide d'avoir cru pouvoir te protéger en me mettant avec la ligue noir... alors... que j'ai juste réussi à te mettre en danger...

Elle posa sa tête contre l'épaule de Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:45:46   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme posa sa tête contre celle de Lucia, et l'entoura de son bras.

"Tu as fait ce que tu as cru bon pour moi...je suis très touché, même si ce n'était peut être pas la bonne solution...J'aurais sans doute fait la même chose, tu sais..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:53:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à rire.
Elle s'écarta un peu de Layme.

-éxcuse moi, je crois que j'ai besoin d'une bonne douche.

Elle l'embrassa, puis se dirigeat vers les dortoirs.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:57:37   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme la regarda s'éloigner en lui envoyant un baiser, puis il continua à manger, pensivement.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:54:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia revint aprés sa douche.
Elle s'approchat de Layme en silence, et posa ses mains sur les yuex de ce dernier.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:59:48   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Arrêté en plein élan, Layme sourit.

"Qui c'est? demanda t'il, bien que se doutant parfaitement de qui il s'agissait."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:03:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

L'émetteur de Layme grésilla.

Layme ? …Lucia ?.... Euh alors voila y a Auron qui vous demande de venir. Euh…Il vous expliquera tout la-bas. Terminé…


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:07:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se crispa en entendant l'émétteur.
Un soupir s'échapa de sa bouche.

-pourquoi j'avais ce présentiment qu'on allait forcément être dérangé?...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:09:39   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme rit doucement.

"Tant pis, on aura bien d'autre occasions d'être tranquilles...juste toi et moi...
Bon, allons voir ce que veux Auron..."

Layme se leva de table.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:13:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia prit la main de Layme, et alla vers le hangars.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:06:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad prit une pomme et s'assit à une table pour la croquer tranquillement...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:18:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Quand il eut fini, il décida d'aller se reposer :

"Ca fait longtemps que j'ai pas eu une longue nuit de sommeil, je tombe de fatigue..."

Il se dirigea donc vers les dortoirs...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:37:55   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"mike arriva "

je me met au fourneau !

-qui veut quoi ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:15:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhh , on aura de super petits plats )

Chaos arriva devant la cantine .... c'est alors que son oeil de faucon remarqua l'impossible à manquer ! Devant la cantine se trouvait une magnifique machine à glace de moomba ( ce qui avait attiré CHaos ) .

Chaos en hâte , se mit à tripoter la machine vivement . Il ne comprenait pas encore une fois la technologie des moombas mais il réussit à tirer une glace dont il ne conntu pas le parfum mais qui le ravit à merveille .

Il entra ensuite dans la cafétèria ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 04:11:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko pénétra dans la cafet et se saisit d'un plateau qu'elle remplit de fruits.Une mixture marron attira son attention,elle portait une étiquette sur laquelle était inscrit:Mousse au chocolat.Elle voulu essayer et en pris une avant d'aller s'asseoir à une table non loin de là.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:04:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos était revenu sur ces pas et se goinfrait maintenant de glace !!! ......


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:38:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko en profita pour jeter un oeil aux personnes présentes dans la salle.L'une d'entre elles était en train de se gaver et l'autre s'activait aux fourneaux.Elle avait déjà croisé le premier garçon mais,le deuxième,elle ne l'avait jamais vu...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  CantineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum