Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Cantine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:11:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Kyzzario!"

Lorsqu'elle vit le sang couler de la blessure du jeune homme, Crystal essaya de faire apparaître ses keyblades mais ce fut peine perdue. Elle ne pouvait y arriver malgré tous ses efforts, et restait là sans bouger, ne sachant quoi faire, ses mains entourant la chaîn reliée à con coeur.

"Kyzz... où est-ce que je suis, et qui est ce type?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:17:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : tu es dans mon esprits... Tu te rappelle de l'entité dont je te parlais ? c'est elle...

Kyzzario se releva en repoussant Zario.

Zario : parce qu'elle est la tu te rebelle ? Mais tu ne peut rien, tu na pas ta keyblade non plus..

il avançat et lança la keyblade vers Kyzzario qui essayant de proteger Crystal en put que rester sur place son bras d'acier devant...

La keyblade transperça kyzzario...

Zario : alors Kyzz ? tu commence a comprendre pourquoi je hais l'amours ? c'est un handicape.. rien de plus rien de moin...

Kyzzario se relva difficilement il tira sur le bandage de la ragnarok amenant Zario vers lui il lui decrocha un coups de poing droit traversant son corps...

Cependant le corps de Zario semblait se reconstruire.

Zario : tu ne peut rien contre moi...

Kyzzario tomba au sol, il avait une profonde plaie a l'estomac.

Kyzzario : Crystal essaie de savoris comment partirs...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:28:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, pas question, tu vas te faire tuer!"

Lâchant sa chaîne, elle se plaça devant lui et écarta les bras.

"Je te protègerai comme tu m'as protégée."

La détermination se lisait dans ses yeux rouges. Une lueur diffuse se répendit en provenance de son coeur, lueur qui devenait de plus en plus précise au fur et à mesure. Elle s'adressa à Zario.

"Tu veux me tuer? Hé bien vas-y mais je te préviens : ne me rate pas..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:38:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Zario : tu as entendu Kyzz ? elle veut te protégée ? elle signe ton propre arret de morts... je vais pouvoirs te prendre ton corps petit Kyzz...

Il fonçat, un sourire sadique a son visage cependant Kyz poussa Crystal...

Kyzzario : j'espere que sa va marché...

il deboita sa greffe et l'utilisa afin de bloquez le coups, la mecha greffe resistait etonnement contre l'autre keyblade.

Les Runes blanches semblèrent commencez a se mouvoirs vers kyzzario, le regenerant.

Kyzzario avait les yeux rouge sangs...

Sa mecha greffe se fit rempalcé par la memories of dead...

Kyzzario : jamais tu ne porteras la main sur elle !

Il repoussa Zario viollement et lui sauta dessu sa keyblade de sa main droite.

Zario : voila comme je te veux, sa va au moin être interessent, on va voire si ton amours pour elle et plus fort que ta haines et ta violence...

Zario esquiva le coups de Kyzzario... Cependant les bandage de sa keyblade se resserent sur son poignets.

Gatsuga no Ryu

Une energie blanche mélée de noire sortit de la keyblade telle une balle.

Kyzzario : je te haiiiis, jamais tu ne la touchera

Il courrut vers Zario qui avait coupé distinctement l'energie...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:49:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, qui était tombée à terre sous le coup de Kyzzario, regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux sans qu'elle ne puisse y prendre part. Elle n'aurait jamais dû être là, et elle ne savait pas comment en sortir mais une chose était sûre : elle n'en sortirait pas sans Kyzzario...

Réfléchissant à un moyen de l'aider, elle se leva et empoigna sa chaîne, seule arme qu'elle pouvait utiliser. Mais si cette chaîne se brisait que se passerait-il? Mieux valait ne pas y songer.

La jeune femme tourna discrètement autour des deux combattants, créant un réseau complexe à terre, attendant le meilleur moment pour déstabiliser Zario. Elle crût pouvoir saisir sa chance lorsque Zario dit "ton amour pour elle". Ces simples mots lui firent un choc et elle llaissa échapper la chaîne de ses mains.

Soudain la lueur diffuse provenant de son coeur explosa, projettant un océan de lumière blanche qui innonda toute la zone de ténèbres.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:58:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Zario : c'est quoi ce bordel...

Cette explosion de Lumiere mits Zario a terre mais pas Kyzz qui lui ne semblait pas en être affecté...

Cependant la memories of dead tomba lourdement au sol elle aussi destabilisé par la lumière...

Kyzzario arrivé pres de Zario pris la ragnarok de ces main...

Dessu le " Ragnarok XIII" s'effaça, il fut reecrit a la place " Ragnarok 666 : Kyzz.

Il s'appretta a lancé son assault final quand il aperçut Crystal il laissa la keyblade dtombez de ces main et disparaitre...

Zario : sa ne durera pas longtemps compte sur moi pour tué la fille apres !


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:07:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal tomba à genoux, complètement vidée d'énergie et abasourdie. Kyzz... ce n'était pas vrai! Elle y avait souvent pensé, vu la façon dont il la regardait mais la confirmation qu'elle venait d'avoir de la bouche de Zario avait fait l'effet d'une bombe. A présent elle comprenait quand il disait qu'il avait une personne à protéger à tout prix et qu'elle se reconnaîtrait...
Elle vit Kyzz lâcher sa keyblade alors qu'il était en position de force.

"Pourquoi?..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:14:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Zario : cela peut te apraitre ridicule, mais le faite que....

il regarda son corps... kyzzario venait d'y plongez la main, des aprticule noiratre le parcourant

Zario : !

Il se plia au sol de douleurs, les yeux de Kyzzario etait de nouveau rouge.

kyzzario : la ferme, ... Je sais que je ne peut te tuez... Mais je peut faire ceci, te videz de presque toute energie.. Tu n'auras pas mon corps.. Sache que la prochaine fois que tu porte la main sur elle... Tu n'aura plus aucun corps a possédé car je me detruirai.

En se levant il alla vers Crystal.

Kyzzario : je suis désolé pour tout sa.. je vais essayé de nous sortirs...

Presentant la question au sujets de la keyblade kyzzario regarda tristement Crystal.

Kyzzario : si Kyzzario est l'entité de la memories je suis celle de la ragnarok.. j'ai sentit mon ame s'evaporer.. je ne suis pas encore assez fort pour la maîtrisé..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:21:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu... tu es l'entité de cette autre keyblade?"

La jeune femme se sentit partir et ferma les yeux. lorsqu'elle les ouvrit, elle était sur le sol de la cantine, dans les bras de Kyzzario. Etonnée, elle le repoussa, puis regretta aussitôt son geste.
"Pardon, j'ai été surprise. Je... je ne m'attendais pas à me retrouver dans tes bras. Est-ce que tu vas bien? Ce combat a été rude."

Rude, il l'avait été pour lui comme pour elle, mais peut-être pas de la même façon : pour l'instant, elle était terriblement confuse et essayait tant bien que mal de garder assez de lucidité pour ne pas se lever et partir en courant, pour fuir le jeune homme qui la troublait autant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:24:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal d'un regard emplit de tristesse...

Kyzzario : je... je suis désolé.. Tout est de ma faute.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:33:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je t'ai déjà dit d'arrêter de t'excuser, ce n'est pas ta faute... c'est la mienne, c'est moi qui me suis retrouvée dans ton esprit, tu n'as absolument rien fait, au contraire tu m'as protégée."

Il avait l'air tellement désemparé, un peu comme elle en ce moment.

"Je... je... par rapport à ce qu'à dit Zario..." elle n'arrivait pas à s'exprimer, à mettre ses idées en place et avait peur de la réponse, tout en l'espérant positive. Elle avait peur de regretter ce qu'elle allait dire dans un moment comme celui-ci, sous le coup de l'émotion. "Non rien, oublie. Je ne veux pas t'embarasser."

Elle se leva et tourna le dos au jeune homme, ne pouvant regarder ses yeux tristes.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:36:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : tu veux savoirs, sic e qu'il a dit sur mes sentiment etait vrai ?...

C'etait peut être mieux qu'elle lui tourne le dos ainsi.. Kyzzario n'aurait pus la regardé dans les yeux.

Kyzzario : c'est bel et bien vrai...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:43:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(hé je viens de remarquer un truc, embarasser tu enlève un a ça fait embrasser XD )

La jeune fille ne put que murmurer un "Je vois..." peu évocateur, ne sachant pas quoi dire d'autre : elle le connaissait si peu, elle n'était sûre de rien.

Cédant à une impulsion, Cryss se mit à courrir en direction des dortoirs, la têt baissée, sans dire un mot.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:47:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( bon alors j'interprete sa comme un non, ou une non reponse Xd )

Kyzzario regarda Crystal courrir, que fallait il qu'il fasse, la rattrapée ? La laissée ?

Kyzzario n'y teint pu il courrut lui aussi.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:48:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Oui Paine )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:53:59   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: justement, je m'étais dit qu'une faute de frappe aurait été de fort bon aloi ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:55:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((faute de frappe ou lapsus? XD ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 04:38:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:l'un ou l'autre )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:37:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arrivat dans la salle à manger.
Elle ne prit qu'un thé.
Elle allat s'assoire à une table, sirotant son thé, songeuse.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:36:27   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En passant dans les couloirs en direction des dortoirs, pour voir si sa bien-aimée allait bien avant de repartir, Layme remarqua que la-dite personne se trouvait installée à une table.
L'ex-sniper tourna donc les talons, et alla vers Lucia...

"Coucou! Tu t'es déjà suffisamment reposée?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:42:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda, et lui sourit.

-oui, ca va...

Elle baissa les yeux.
La jeune femme leva son bras pour montrer à Layme son poignet qui n'avait plus de bracelet.
Une grosse marque de brulure l'avait remplacé.

Message édité le 18-09-2005 à 15:30:33 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:18:34   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme écarquilla les yeux.

"Tu as trouvé un moyen de t'en débarasser?!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:26:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronca les sourcils.

-c'est Bloorane qui me l'a enlevé... je ne comprend pas pourquoi...

Elle plongeat ses yeux gris dans ceux de Layme.

-tu savais qu'il avait une soeur?...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:31:16   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha négativement la tête.

"Non, je ne savais pas...attend, Bloorane tu as dit? Il est ici?!"

Layme dégaina sa keyblade.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:38:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-je l'ai enfermé dans la chambre d'isolement... et une sérieuse envie de le décapité me démangais... alors je suis partie avant de suivre réellement mon instin...

lucia prit la main de Layme.

-tu veux qu'on aille le voir?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  CantineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum