Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Cantine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:28:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad prit également un bol de ramêns et une grappe de raisin et invita Mitoko à s'asseoir à une table avoisinante :

Clad : "Ah, allons-y! Itadakimasu! ^^..."

Il commença à manger ses ramêns, puis une question lui vînt à l'esprit.

Clad : "Dis-moi, c'est une impression ou tu vas aux chutes à chaque fois que tu as besoin de te détendre?"

Mais aussitôt, il se ravisa :

Clad : "Désolé, c'est peut-être indiscret. L'endroit est fait pour ça..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:43:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut étonnée de sa question,non pas qu'elle la trouvait indiscrète,mais il était vrai qu'elle se rendait là bas à chaque fois qu'elle se sentait opréssée.Cependant,elle le faisait sans véritablement réfléchir...

Mitoko:Il n'y a pas de mal.Et puis,tu as raison,c'est vrai que je me rends là bas pour me détendre.Seulement,je n'y avais jamais réfléchi...

Elle laissa échapper un petit rire.

Mitoko:Pardon...ça m'a échappé...Mais,et toi?Tu as un jardin secret?Navrée...cette fois,c'est moi qui suis indiscrète...toutes mes excuses...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:49:08   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Je peux très bien t'en parler vu que tu m'as répondu ouvertement avec sincérité.Généralement quand je ne me sens pas à l'aise, je vais m'entraîner, en me disant que je dois certainement devenir plus fort. Mais à présent, je me demande qu'elle est la véritable signification de la force...Enfin, ne nous minons pas l'esprit avec cela et mangeons", ajouta-t-il en affichant un large sourire avant de se replonger dans la dégustation de son met favori.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:57:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Ah?S'entrainer pour devenir plus fort?Ce n'est pas une mauvaise idée.Meme si la force ne se puise pas toujours dans le physique en mon sens...Bon appétit alors.

Mitoko entreprit alors de tester les nouveaux plats qui se trouvaient face à elle.Elle avait si faim qu'elle aurait pu dévorer un chocobo.
(pardon pour la vanne pourrie... )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:59:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

((si si, belle comparaison, c'est que ça a de l'appétit un chocobo ma foi ))

Après avoir achevé son repas, Clad déclara : "Bon, après un repas, moi il faut que je fasse de l'exercice, ça me changera les idées, je vais faire un tour au terrain d'entraînement, si l'envie te prend, tu peux m'accompagner si tu veux..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:20:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko leva de grands yeux vers Clad.L'accompagner,elle?Bien sur qu'elle était d'accord!Et puis,elle manquait sèrieusement d'entrainement...Elle finit son dernier nem et adressa un large sourire à Clad.

Mitoko:Ce serait avec grand plaisir.Je ne suis encore jamais alléé m'entrainer.Et au retour,nous pourrions passer voir mademoiselle Crystal?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:23:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Oui bien sur, il faut que je la voie...Bien allons-y avec mon vaisseau^^..."

Ils prirent la direction des hangars.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:34:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se leva de table et emboita le pas à Clad,toute joyeuse.

Mitoko:Je vous suis.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:06:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva, tenant Layme par la main.
Elle s'arrêta devant le buffet.
Chibi descendi de son épaule pour se ruer vers les fruits.

"au moin, tu es pas difficile à nourrir toi"

Lucia regarda la nourriture, sans savoir quoi prendre.

Message édité le 28-10-2005 à 17:16:15 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:54:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva dans la cantine. Akamaru était juste derrière lui. Il semblèrent tous les deux avoir tres faim. Kai prit de la nourriture de toute les sortes, Akamaru que des fruits. Kai restait assis, tous seul, sans un mot a dire, ou aucun mot ne faisant pas parti d'un langage soutenu. Akamaru ne disait rien;Kai était frustré, pas besoin de le déranger.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:59:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia venait de voir Kai débouler dans la cantine sans même faire attention à Layme et elle.
La jeune femme s'approchat de lui, et vi sa tête peu avenante.

"Kai?... ca va?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:03:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai ne se rendait même pas compte qu'il serrait avec toute ses forces le médaillon. Il ne s'aperçut que plus tard qu'une personne était en train de lui parler. Elle ressemblait beaucoup plus au souvenirs de Kai, avec un visage un peu moin crispé.

-Quoi?!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:07:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda stupéfaite.
Pour une fois qu'elle essayait de s'intéresser à lui, il était plus que désagréable.
Elle fronca les sourcils.

"je te demandais juste ci ca aller!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:10:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai considéra un moment Lucia.

"Lucia....Ta gueule!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:15:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra les machoirs, ainsi que ses poings.
Un directe du droit arriva dans la joue de Kai, envoyé par une Lucia plus qu'en colère.
Elle tourna les talons, et parti en direction des chutes, suivi de prés par sa boule de poils qui courait pour la ratraper.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:23:21   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Si Lucia ne l'avait pas déjà fait, Layme se serait levé pour aller foutre son poing dans la tronche de Kai.
Mais il se contenta de se lever, sans adresser un regard au frère de sa petite amie, et de suivre cette dernière pour aller la calmer un peu...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:24:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai s'essuya avec sa manche le sang qui commençait a couler, puis sourit. L'idée qu'elle lui ai foutu une beigne lui déplaisait un peu, mais la mettre en colère comme sa, c'était fort. Kai ne comprenait toujours pas pourquoi c'est elle qui était au centre de tous sa, pourquoi c'était elle qu'il ne fallait pas embéter, pourquoi elle se fache pour trois fois rien, pourquoi elle n'a considération que pour une seule personne.

*pense: espèce d'imbécile! Donne toi la liberté de me frapper, tu verras plus tard...*

Kai se leva d'un bond. Il se dirigea vers les dortoirs, pour se reposer.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:33:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva avec Layme, plus calmemant.
Elle regarda le buffet, pas vraiment inspiré par la nourriture présente dessu.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:59:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'installa également, et prit un morceau de poulet.

"Quelque chose ne va pas ma chérie? demanda t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 01:43:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((attention ya la grippe aviaire XD je sais je sors...))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:58:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((lol crève! crève! crève!ah ouai merde.....si le poulet est chauffé....))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:59:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

"non non, il y a rien"

Elle prit une pomme et commenca à la manger.
Chibi, lui, était en train de dévaliser le stock de fruits.
Lucia l'attrapa gentiment.

"comment une si petite boule de poils peut manger autemps?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:51:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((et la un poison et paf! pu de chibi))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:09:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko pénétra dans la cantine se saisit d'un plateau d'un bol de ramen( ) et alla s'asseoir pour manger.Elle aperçu Lucia en compagnie de Layme et leur adressa un petit salut.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:32:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un grand sourire à Mitoko.
Elle se leva et alla vers la jeune femme à la queue décoré d'un noeud.

"bonjour Mitoko, ca va?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  CantineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum