Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Cantine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:42:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Très bien merci.Et vous?

*Elle s'inclina légèrement face à Lucia.*


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:46:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête.
Elle regarda Mitoko avec un petit sourire.

"arrête de t'incliner devant moi, ca me met mal à l'aise...^^'
mais sinon, ca peu aller, merci"

Elle regarda le plateau de Mitoko.

"tu ne vas pas manger toute seule, viens avec nous"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:54:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Encore navrée...Je ne veux pas vous déranger.Vous désirez peut etre manger seuls...

*Mitoko ne voulait absolument pas déranger les deux jeunes gens.Mais,déjeuner seule...Elle n'en avait pas vraiment envie...*


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:57:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête en souriant.

"je ne te l'aurais pas demandé si tu nous dérangé!
aller, prend ton plateau et vien avec nous^^"

Lucia retourna vers Layme, reprit sa place et regarda Mitoko, toujours en souriant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:03:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:D'accord,merci!

Mitoko suivit Lucia jusqu'à la table ou Layme les attendait souriant.

Mitoko:Bonjour Layme.Comment vous portez-vous?

Sur l'invitation de Lucia,elle prit place à la table.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:07:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia continua de manger sa pomme.
Chibi regarda Mitoko avec curiosité, puis grimpa sur l'épaule de Lucia et se cacha avec les cheveux de la jeune femme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:20:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda l'animal avec la meme curiosité dont lui faisait preuve à son égard.Une créature avec une queue semblable à la sienne,mais qui était minuscule...Etrange animal...

Mitoko:Vous avez un animal de compagnie?Quel sorte d'animal est-ce?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:19:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un grand sourire.

"un ouistiti je crois... il est mignon hein?c'est un cadeau de Layme"

Elle regarda l'ex-sniper avec beaucoup de tendresse.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:29:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme carressa doucement la main de Lucia.

"Oui...c'est un animal qui rentre dans la catégorie des 'ventres sur pattes', expliqua Layme. Vas-y, sers-toi Mitoko!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:37:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un petit sourire.

"tu as oublié féroce Layme..."

Elle se rappella lorsque la petite boule de poils s'était mise à tirer sur les cheveux du jeune homme.
La jeune femme regarda Chibi qui s'était endormi sur son épaule.
Il était vraiment craquant.

Lucia serra doucement la main de Layme dans la sienne.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:53:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad arriva à la cantine. Il vit d'abord Mitoko.

Clad : "Ah Mitoko, tu es là, c'est..."

Il s'arrêta quand il vit Lucia et Layme. Il décida de faire comme pour Cryss et Kyzz.

Clad : " Je voudrais m'escuser auprès de vous deux également pour le dérangement occasionné lors de ce qui s'est passé à Traverse. A cause de moi Layme, tu...(il se ravisa) Désolé, je ne veux pas faire resurgir de désagréables souvenirs((c'est raté, idiot )). Enfin sachez tous les deux que si vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition, j'ai une dette envers vous tous..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:57:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda , surprise.

"mais tu n'as pas de dette envers nous voyons!"

Elle regarda Layme pour voir sa réaction.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 01:13:29   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Alors ça, c'était la meilleure. C'était à lui qu'on venait faire des excuses! Le monde à l'envers.

"Qu'importe ce qui a pu se passer, ce qui a pu motiver les divers actes qui ont eu lieu, tout ça est passé et irrévocable. Ca ne sert à rien de regretter et de s'excuser. Tant que tout le monde va bien...ce qui aurait pu se passer, je m'en fous, c'est le résultat qui compte."

Bon, il n'arrivait pas vraiment à trouver les mots justes pour le rassurer, mais bref...il était surtout étonné qu'il ose encore lui adresser la parole après ce qui c'était passé là-bas. De même pour Mitoko...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 01:48:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Bon, ben, j'ai dit ce que j'avais à dire", dit-il d'un ton gêné. "Je vais manger un bout.Pardon de vous avoir dérangé..."

Apparemment, personne ne lui en voulait. Pourtant, on aurait pu le critiquer pour sa façon d'agir mais rien...Son estomac criant famine, il se prépara une tranche de steak accompagnés de haricots vert. Il s'assit à une table voisine et mangea rapidement. Puis il sortit.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:28:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko acheva son repas et vit Clad s'en aller.Elle était heureuse de voir qu'il se portait mieux.Heureuse aussi que les élus soient toujours aussi unis,malgré les quelques petits désagréments qu'ils ont connu.Elle jeta un regard vers Layme et Lucia et jugea qu'il était temps de les laisser.Elle se leva donc de table.

Mitoko:Merci de m'avoir accordé une petite place à votre table,je vais vous laisser à présent.

Elle s'inclina légèrement et parti en direction de la sortie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:35:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((bon, je fais ca parce que je reviens que vendredi soir... ))

Lucia regarda Layme.
Elle était sur qu'il dirait cela.
La jeune femme sourit

Finalement, la vie de groupe pouvait être agréable.
Elle y avait même trouvé des gens biens. Ainsi que l'homme de sa vie.

l'homme de ta vie?!

Lucia se releva brusquement, cherchant d'où venait cette voix.

laisse moi rire...

Cette voix...

"Drai"

tu ne croyais quand même pas te débarrasser de moi si facilement...

La jeune femme cherchat des yeux où il pouvait bien être, sans le trouver.

alons, je ne suis pas ici...

"arrête!"

non, je n'arrêterais pas... tant que tu ne reviendras pas, je continurais...

Lucia s'attrapa la tête dans les mains.
Elle avit l'impression qu'un rouleau compresseur était en train de passer dans son crane.
Ses yeux passèrent du gris au jaune brillant.

"AAAAAaaaaAAAAAaaahhhHHH"

abandonne...

Lucia s'écroula sur le sol, les yeux fermé, inerte.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:04:25   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lucia? Lucia!!!"

Layme se pencha rapidement sur le corps de la jeune femme, assisté par Chibi qui courait autour de sa maîtresse en poussant de petits cris suraigus. Elle était inconsciente...
L'ex-sniper la prit dans ses bras, et l'ammena rapidement à l'infirmerie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:29:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

________________________________________________

Crystal s'était dirigé vers les quartiers d'habitation, pensant peut-être trouver quelqu'un. Elle avait évité les dortoirs où elle n'avait vu personne avant pour aller à la cantine.

"Zut, personne..."

Elle repartit comme elle était venue, se demandant où chercher ensuite.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:24:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

-------------------------------------------------------------------

Crystal arriva devant la cantine et passa la tête par la porte discrètement. Il n'y avait personne cette fois-là non plus. Mitoko et Layme devaient encore être au manoir... Un long frisson lui parcourut l'échine au souvenir de son passage dans le château : comment s'en sortaient-ils?

Ruminant son inquiétude, elle prépara un plateau et pensa même à un énorme morceau de viande pour Okiuzel, le "ventre sur pattes" comme elle l'avait surnommée dans son fort intérieur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:13:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Après avoir fait le tour du QG, Clad arriva jusqu'à la cantine.

Mokona : "Je sens de la nourriture! Mokona a faim!"
Clad : "Quelle perspicacité! Qu'est-ce que tu veux manger^^?"
Mokona : "Mokona veut un fruit!"

Clad prit une pomme et lui tendit.

Clad : "Bon appétit."

Mokona entreprit alors de dévorer goulument le fruit.Clad alla s'asseoir à une table en attendant qu'il est fini de manger.

Clad : "Pfiuuuuuuuuuuu...J'ai croisé personne à part toi, à croire que je joue de malchance..."

Cette parole l'emporta dans un flot de réflexions. A part quelques missions, il n'avait pas fait grand chose en équipe pour l'instant. Allait-il continuer à avancer seul? Suivant toujours un idéal universel délaissant son intérêt personnel?

Mokona : "Hé, Clad!"
Clad : "Hein?"

Mokona avait fini sa pomme.

Mokona : "J'aimerais bien sortir d'ici. Je sais pas toi, mais moi, je grelotte depuis un instant..."
Clad : "Je ne sens rien mais si tu veux sortir d'ici..."

Te voilà bien soucieux, malgré la froideur de ton âme...

Clad : "Tu as dit quelquechose, Mokona?"
Mokona : "Moi? Rien, pourquoi?"

Viens me retrouver là où te te rends souvent...

Clad : "Quoi?"
Eater of Darkness : Il semblerait que ta Fureur des Artiques soit en train de se réveiller, un peu de la même manière que moi...
Clad : "C'est donc ça..."
Mokona : "Tu te mets à parler tout seul maintenant?"
Clad : "Mmh? Oh, escuse moi- Mokona, j'ai quelquechose à régler et..."
Mokona : "Mokona t'accompagne!"
Clad : "Mais tu pourrais te blesser, je ne veux pas que..."
Mokona : "J'ai dit que je te suivrai partout, pakun!", dit-il en s'agrippant de toutes ses forces au bras de Clad.
Clad : "Mais pourquoi tiens-tu tant que ça à m'accompagner?...Oh, et puis laisse tomber pour l'instant, on verra ça plus tard...Mais pas de bêtises hein^^...?"
Mokona : "Oki doki^^!"

Mokona monta sur l'épaule de Clad et tous deux sortirent.

[suite au terrain d'entraînement]


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:41:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal et Kyzzario entrèrent dans une cantine encore une fois déserte.

"Hé ben on dirait qu'on est encore tous seuls, dit-elle après avoir jeté un coup d'oeil. Ca ne me déplait pas tant que ça, ajouta-t-elle après quelques secondes."

Elle lâcha la main de Kyzz pour commencer à aller farfouiller dans les placards pour voir ce qu'il restait.

"Qu'est-ce qui te ferai plaisir?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:01:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je ne sais pas, je n'ai pas trops faim"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:04:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah..."

Crystal ne savait pas quoi dire d'autre, l'atmosphère était bizarrement assez tendue entre eux. Il était très peu bavard, encore moins que d'habitude.

Au bout de quelques minutes de silence gêné, elle prit son courage à deux mains.

"Kyzzario, tu me cache quelque chose?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:02:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[Je tiens juste a signaler qu'aucun cerbere n'a été maltraiter pendant leurs bref aperçu]

Kyzzario fut étonné de la question de Crystal, son etonnement se lut sur son visage.

"Euh non, j'ai été voir le père d'Okiuzel, sa c'est bien passé"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:39:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Qu'est-ce qu'il t'as dit? Enfin... si tu veux m'en parler." se reprit-elle.

Crystal se sentait assez mal-à-l'aise, elle n'aurait su dire pourquoi. Elle n'avait plus très faim non plus.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  CantineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum