|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 15:56:25
| Meuh non , tu en fais déjà beaucoup trop , c'est moi qui devrtai prendre un peu mes responsabilités et faire ce que je dois faire ^^" ... et ... je peux savoir c'est quoi cette autre chose ?
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 16:03:59
| Le résumé de MS premier du nom... je suis barge XD
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 16-02-2006 à 16:06:54
| Meuh non , et j'ai vu que tu avais déjà commencé J'arrive tout juste au début de ton dernier résumé , je pourrai peut-être vous aider un jour , mais avant tout je dois déjà faire ce qu'il faut pour ce fofo
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 12:19:49
| Lu tout le monde^^ je ne fais que passer, pour faire avancer un peut mon histoire. En fait, plus sa va, plus je suis pas la. Un pote m'a branché sur un serveur de ragnarok online, alors tout le temps que je suis sur l'ordi je le passe pour faire évoluer mon sublissime Hunter, qui manie arc, pièges et colombe. Je suis dans une guilde qui a pour diminutif l'une des attaques de Lucia: H20 (Hoirs de l'Orient) je m'éclate comme un fou, mais le truc bête c'est que je trouve même plus de temps pour venir sur ce forum. Toutes mes excuses pour les admins de M.S et Bio-U, forums sur lesquelles je ne trouve même plus le temps pour cliquer dessus Ce soir je serais pas là parce que y a une guerre des guildes...Enfin, excuses aussi à vous, chers admins de ce fofo. Je pense que je viendrais plus quand le tournoi du colysé sera fini. Sur ce je vais continuer mon histoire
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Posté le 18-02-2006 à 17:11:16
| Au moins tu t'amuse bien ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 19-02-2006 à 14:12:11
| Pas de problème Cloudi ^^
|
| Posté le 20-02-2006 à 12:25:42
| Je constate que dans ce blabla n'ont plus ya plus beaucoup de mouvement
--------------------
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 12:57:09
| y'a de l'éco, il me semble avoir déjà entendu ca quelque part
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 20-02-2006 à 13:05:02
| Et cette fois j'ai échappé au calin
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 13:09:49
| je me suis retenue! t'as vue l'effort sur-humain que j'ai fait pour toi? XD (t'en fait trop là... ) (ah désolé)
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 13:21:10
| Merci ma tite soeur de cet immense sacrifice
--------------------
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 13:46:33
| Je ne dirais qu'une chose... Qu'anthem surveille son derrière
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 20-02-2006 à 14:04:47
| Il s'est réveillé Cryss a vraiment fait une grosse bêtise n'est-ce pas?
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 19:31:01
| moi je suis amoureuse d'Anthem l'est génial ce type! euh, pourquoi vous me regardez comme ca?
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 19:37:05
| Je savais que tu aimais les psychopathes comme moi
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 19:39:52
| c'est de famille je te dit! et puis je le trouve craquant aussi ce type *évite une chaise lancé par Kyzz* O_o'''''''''''''
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 19:41:29
| C'est plutôt moi qui devrait les éviter celles de Kyzz ^^' Regarde plutôt du côté de Layme toi
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 19:49:38
| rooo, mais Layme il fait sa petite bagarre avec Kyzz^_^ faut bien qu'ils s'occupent ces jeunes, c'est de leur âge (non mais vraiment... ) (ben quoi? qu'est-ce que j'ai encore dit? ) enfin, faut pas non plus qu'ils se fassent mal
--------------------
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 22:51:53
| Bonsoir les jeunes, reprise de post dès vendredi, je passe en coup-vent Tchao tchao <3
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 21-02-2006 à 00:21:18
| nekochan a écrit :
enfin, faut pas non plus qu'ils se fassent mal |
Vu ce que Kyzz a fait à Dirge, je m'attendrais plutôt au pire moi >_> Il est fort mon Kyzz pas vrai? *se barre en courant*
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 10:56:56
| Paine a écrit :
Vu ce que Kyzz a fait à Dirge, je m'attendrais plutôt au pire moi >_> Il est fort mon Kyzz pas vrai? *se barre en courant* |
c'est une tafiolle ton Kyzz *balance des touffes d'herbes à sa grande soeur* (yep yep Naunau au passage XD )
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 11:13:27
| Comment tu oses parler de mon Kyzz? è__é *ramasse les touffes et cherche à les lui faire bouffer*
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 11:24:30
| *se sauve très très vite* je ne dit que la vérité vrai *évite une touffe d'herbe* O_o'
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 11:32:30
| Tu veux que je parle de Layme moi? *lui cours après avec sa propre tronçonneuse* Vengeance!
--------------------
|
| Posté le 21-02-2006 à 11:38:34
| *bombarde sa soeur à coup de chocolats belge* ( ) l'est très bien Layme
--------------------
|
|