|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 04:00:45
| O_O Oh... Plein de nouvelles choses O_O Il bosse mon maitre ^^
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 04:31:43
| Après avoir été autant absent Kikoo Mitoko-san ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 25-01-2006 à 02:27:51
| Gwwarghhhh , Vangi est trop actif J'y réfléchirai à deux fois avant de me presser à faire un truc daurénavant ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 11:28:32
| bonzour! *VLAN!!!* (aurevoir ) (mais conscience O_O )
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:14:29
| *la relève* Ma douce et tendre petite Neko, le matin, tu devrais porter une ceinture de coussins pour atterir doucement vu que ça t'arrive souvent
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:24:09
| dit que je suis maladroite... *lui fait un gros bisou* (douce et tendre? toi? ) (mais euh, au moin il est gentil LUI! )
--------------------
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:27:26
| Non, tu n'es pas maladroite, tu es...très fatiguée le matin ^^'' *bisous ^^ *
|
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:35:38
| ca revien au même tu peux le dire franchement, je ne suis pas doué même moi je me le dit toute seule (et oui, elle parle toute seule... ) (O_O' )
--------------------
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:45:48
| Ha mais non, c'est parfaitement normal d'être fatigué le matin! *calin ^^ *
|
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:01:50
| si tu le dit *lui fait un gros calinou*
--------------------
|
| Posté le 25-01-2006 à 16:54:43
| Nieuh,c'est pô juste!!!!!!!!!!!!!! Ca remarche juste quand Kumo s'en va.... T___T *Pleure à chaudes larmes*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 26-01-2006 à 02:29:03
| Oo' Pardon ... mais qui est Kumo ? ^^"
|
| |
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 17:04:04
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD AFTERNOON KHW !!! *grand silence*...beuh j'suis tout seul
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 26-01-2006 à 20:26:06
| 'hayo... Message à tous,mon ordi est mort,je ne peux ouvrir qu'une fenetre et je ne peux pas aller sur MSN... Et j'ai perdu tous mes documents... Donc...euh... Gomen nasai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'ai faim... TT__TT |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 20:43:34
| Ooooooooooh je connais ça...c'est la raison pour laquelle je viens moins... on te pardonne sans problèmes mimi ^-^.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 26-01-2006 à 21:30:10
| Merci Vangélius ^^ Je ne déséspère pas de trouver une solution ^^
N'ai faim... TT__TT |
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| |
| Posté le 26-01-2006 à 23:54:18
| Merci Kyzz ^^ Je suis sure que tout va s'arranger ^^ Vous etes adorables ^^
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 27-01-2006 à 10:07:02
| é_é tu as tout mon soutien Mitiko-san !!!!! q'il y a quoi que ce soit que je puisse faire , n'hsite pas ! é_é
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 13:35:19
| Bonjour
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 16:38:35
| je passe vous faire un petit coucou et demander si vous allez tous bien moi je vais bien et je bosse dur et sachez que vous me manquez tous autant que vous êtes a bientot
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 15:17:59
| Salut à tous! il s'est passé certain truc cette semaine:Des controles toute la semaine a part le mardi, sauf que quand notre prof de maths nous a dit: "Interrogation surprise! SORTEZ UNE FEUILLE SIMPLE!!!!!" justement le mardi... Ensuite, mon ordinateur a connu quelques problèmes, et pour finir, on m'a prêté Battlefront II. Les graphismes c'est du pipi de chat, mais sinon il est génial . J'arrive donc pas beaucoup à venir, mais je m'accroche quand même!!
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 28-01-2006 à 15:25:58
| Salut Cloudi ^^ t'as vraiment pas eu de chance pour cette semaine ^^' Tu compte venir au moins au mariage?
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 28-01-2006 à 17:22:13
| Salut ma terroriste préférée ^^ !!!!!!!!!!! Hiii Cloudi , tu passes quand tu veux^^ , les moombas t'ont accepté ( quel honneur !!! )
|
|