Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:18:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Il est bien ^^ sauf que pour que Cid donne un vaisseau gratos, il doit être VRAIMENT de bonne humeur XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:21:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah super sympa l'arrivée!!!
Mais euh...Cid il est pas censé avoir disparu avec la destruction de sa boutique???

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:52:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ben Cid il est censé avoir disparu tout court, mais Chaos a oublié de le dire dans le résumé ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Hikaru
Nouvel Elu
Hikaru
65 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 04:13:14   Voir le profil de Hikaru (Offline)   http://fanfiction.net/­~kingbahamut   Envoyer un message privé à Hikaru   

J'vais le remplacer par un autre, pas si grâve que ça!... (Mais bon... ça ruine un peu mon trippe... lol)

Edit :

Bon, étant donné que mon personnage vieillit lentemant que que j'avais vraiment besoin de Cid dans mon RP, j'ai mit dans le topic que c'était un flashback.. j'espère que c'est possible ce genre de chose... Je croise les doigts pour que ça marche... au fait, j'aimerais savoir... Cid a disparu depuis quand? Si ça fait des années, j'risque de piocher beaucoup pour refaire mon poste.. ouyouyouye..

Message édité le 06-01-2006 à 04:22:16 par Hikaru

--------------------
Perso : Hikaru
Keyblade : Angel Wings
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 06:31:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Nounouuuuuuuuuu KHWWW !!!
C'est rare que je me lèbe tôt XD

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:13:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

J'ai encore loupé mon maitre!!!!!!!!!!!!
*Toute triste*

Kikou KHW!!!!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:35:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais nou je suis là

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:19:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Maitre!!!!!!!!!!!!!
*Lui saute dessus pour lui faire un calin*
Comment allez-vous???
Et la cause des moombas???Elle se porte bien???

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:34:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah vih vih ça avance !!!

* gros calin à Mimi !!! *

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:41:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Merveilleux maitre!!!!
Je suis si contente pour vous et pour nos amis lionesques!
^^

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:57:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et vih ,d 'ailleurs ils t'ont rapportés un cadeau de leur grand épopée ... tada un fruit Paopu !!!

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:02:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

O_O
Pour moi???
C'est vrai???????
Oh!!!Il faudra les remercier maitre!Mais je commence par vous!
*Lui fait un bisou sur la joue*
(Jete moi ce fruit tout de suite,c'est un fruit de malheur...il n'apporte que des ennuis...)
Nééé???
Ca va pas non conscience???C'est un super cadeaux des moombas!
(Ouais ben laisse personne d'autre mordre dedans...)
O_o

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:29:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ah ben si Clad comme ça vos destins seront scellés ensemble )

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:38:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Si Tidus passe pas par là avant ^^"
(Bah cache le ton fruit...)
Pourquoi,je dois?
(......)
^^"
Je crois que je vais vous confier le fruit pour que conscience me laisse tranquile ^^
Vous me le rendrez quand vous le voudrez ^^

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:42:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon ... redemandes le moi quand tu veux ^^

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:48:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tete en l'air comme je le suis il vaut mieux que ce soit vous qui décidiez de me le rendre quand bon vous semblera ^^"
Moi je dois y aller!
A tout à l'heure maitre!!!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:01:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord ^^

* guette l'arrivée de Clad *

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:54:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos, tu me file ce paopu! Elle peut pas comprendre à quoi elle s'expose et je ne te fait pas confiance.

Ah oui bonjour KHW ^^

Hikaru ==> Cid a disparu il y a peu, je devrais ptet le mettre dans le topic des perso secondaires...

--------------------

Cryss Demonikius
Hikaru
Nouvel Elu
Hikaru
65 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:04:32   Voir le profil de Hikaru (Offline)   http://fanfiction.net/­~kingbahamut   Envoyer un message privé à Hikaru   

Merci Paine. Bon... Maintenant, faut que je fasse un poste dans l'espace... ensuite sur une planète aléatoire car je vais "crasher".

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:11:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je vais t' "aider" un peu une fois sur place , un peu sur ms mais juste pour essayer

Oo oh là .... mieux vaut lui obéir * donner le fruit paopu à Paine * ... chut ne sous-entendons rien ...

--------------------

Hikaru
Nouvel Elu
Hikaru
65 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:23:26   Voir le profil de Hikaru (Offline)   http://fanfiction.net/­~kingbahamut   Envoyer un message privé à Hikaru   

Message important : Ne supprimez pas mon compte je vous prie, il se peuve que je vienne que deux ou trois fois par semaines à l'avenir mais c'est à cause de mon horraire du temps. Pardonnez-moi si ça bloque le RP de certains ou un truc de ce genre. *Ce n'est pas encore le cas* J'essairais de faire des postes courts pour répondre aux messages des autres mais bon. Pour le moment, j'suis trop occupé sur d'autres sites. Je vais reprendre mon personnage bientôt.

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:30:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord , tant que tu préviens c'est bon .

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:06:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Pousse la porte*
'hayo!
N'est moi ^^

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:34:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*claque la porte, celle-ci s'écrasant contre le nez de mito...*

Salut!

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:53:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ky-aaaaah!!!!
*se retrouve par terre,le nez en sang et une larme aux coins des yeux*
Aie........

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum