|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 13:05:49
| Oh ça c'est pas ma faute s'il s'est proposé
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 13:13:56
| (Oui bah en attendant elle est traumatisée!On a pas idée de parler d'une chose qu'un génome trouillard et craignant l'inconnu connait si peu à ce dit génome...Un marriage...je vous jure...) *Sursaute à l'entente de ce mot* Nééé.... (Toi tu vas te prendre une baffe!Tu te ressaisis oui?!Un marriage c'est censé faire plaisir!Non mais...) .................................
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 03-01-2006 à 13:20:29
| On m'a pas demandé mon avis pour le mien (remarque je m'en tire bien )
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 03-01-2006 à 13:24:46
| Ne veux pas!!!! *S'accroche à un pan du tee-shirt de son onesan* (T'as fini oui???Tu sais meme pas ce que ça signifie un marriage!Alors pourquoi tu t'excites comme ça???....) Nééé...euh...je sais pas... (Ah bah nous voilà bien avancés...) *Se tourne vers sa grande soeur* Onesan?C'est quoi un marriage?...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 03-01-2006 à 13:33:02
| Arf... Un mariage c'est un engagement, quand tu promets de passer ta vie avec une personne... (Conscience ==> Tu crois qu'elle va comprendre?)
--------------------
|
| Posté le 03-01-2006 à 13:40:27
| (Pas sur...) Ah je vois!On doit lui faire la cuisine,repasser son linge,l'écouter s'il en a besoin,etre là pour le soutenir et lui obéir,c'est ça? (euh...en quelque sorte on va dire...C'est pas une vision très réduite,dénuée de poésie et surtout dépassée,de la chose?...elle oublie le plus important là...mais on va jamais réussir à lui expliquer...) Bah j'étais marriée à Garland alors? (Non...on ne va pas y arriver......)
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 03-01-2006 à 13:46:21
| (Je confirme, j'y arriverrais pas -_- ) Non Mimi c'est pas ça ^^' (J'ai besoin d'aide là )
--------------------
|
| Posté le 03-01-2006 à 13:56:45
| (Tu crois qu'une démonstration grandeur nature serait la solution?...Moi c'est mon avis...il faut que quelqu'un lui apprenne tout simplement...) Nééé???
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 03-01-2006 à 14:08:40
| (Ah ben oui un exemple, suis-je bête!) Tu vois Djidane et Grenat? c'est ça un mariage ^^ Faut que j'y aille, à ce soir ^^ ( ou demain pour toi )
--------------------
|
| Posté le 03-01-2006 à 14:18:04
| Euh...mais j'étais avec Kuja le jour du mariage... (Si je pouvais je me taperais la tete contre un mur...) ^^" A ce soir onesan! Moi je vais dormir! *Longe le mur pour éviter Tidus*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 16:28:16
| Paine a écrit :
On m'a pas demandé mon avis pour le mien (remarque je m'en tire bien ) |
Ma Painou, je suis très flatté
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| Cloudi | | Ange déchu des Coeurs |  | | 4392 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 17:43:49
| bonjour à tous^^
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 18:41:35
| Hello KHW !
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 03-01-2006 à 21:35:39
| Ne suis de retour! *Regarde à gauche,regarde à droite* Fiouh....il n'est pas là...^^"
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 03-01-2006 à 21:38:08
| B'soir ^^ et bonjour Mimi
--------------------
|
| Posté le 03-01-2006 à 21:48:05
| Onesan!!!!!!!!!!! Bonsoir!
*Se marre en relisant le "Ca va?" de Clad adressé à Mimi dans l'arène.* Oui oui,elle a perdu beaucoup de sang,son épaule est bien entaillée,elle est couverte de bleus et d'égratignures,mais ça va très bien
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 03-01-2006 à 21:53:25
| Un peu dans les nuages le Clad
--------------------
|
| Posté le 03-01-2006 à 21:57:11
| C'est peu de le dire Mah c'est le 'tit nuage de Mimi après tout
N'ai faim... TT__TT |
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 23:22:18
| Citation :
c'est pas ma faute s'il s'est proposé |
Mitoko était toute seul sur ton arbre, je me suis juste proposé parce que je l'avais remarqué. Si j'avais su sa réaction qui me semble pour le moins vraiment déplacée, je ne l'aurai certainement pas fait Mitoko : excuse-moi de ne pas être parfait mais je trouve que ce tu me fais la c'est vraiment pas sympa à la limite du dégueulasse. Maintenant tu fais ce que tu veux, je men fous. *Sors du topic*
-------------------- Let's Rock! |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| |
| Posté le 03-01-2006 à 23:33:44
| Mah Naunaud c'était pour plaisanter! Et Mimi c'est du mariage qu'elle a peur pas de toi!!!!!!!!! ........................................ Beuh.......... J'suis la reine des gourdes............... *Prend son baluchon et s'exile pour un lieu ou elle ne blessera plus personne avec ses gaffes* Au revoir alors...snif...
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 03-01-2006 à 23:36:59
| *attrape Mimi par le col* toi tu reste là!
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 03-01-2006 à 23:53:49
| Mais Neko!Je suis trop nulle!Faut que je parte!............................ *Baisse la tete*
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 03-01-2006 à 23:55:42
| t'es pas nul, et pi Naunau ira mieux demain *fait un calin à sa grande soeur*
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 04-01-2006 à 00:09:36
| Oui mais quand meme...j'ai l'impression de l'avoir vraiment bléssé... Et j'en suis navrée... c'était pas mon intention... *Pleure dans les bras de Neko*
N'ai faim... TT__TT |
|
|