Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:27:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Même toi tu commence à me traiter de terroriste? O_o

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 06:56:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est affectif !

Au passage , y'a des trucs particulier à faire pour le rp , je vais prendre un peu mes responsabilités

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:08:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut^^

Paine==> au fait pour le mariage...y a une date prévu?

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:58:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Saaaaalut ^^

Non, pas de dates encore, parce que j'ai des trucs de prévu avant et je sais pas combien de temps ça va prendre

--------------------

Cryss Demonikius
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:18:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

oki^^

je suis content ^-^ pour une fois que le coin ou j'habite sont les premiers à être en vacance

--------------------
Kai,

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:12:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Pas de vacances moi... -_-

Au fait Chaos, quand est-ce que tu vas rentrer au QG? XD Cryss a presque fini par oublié qu'elle t'avait laisser filer (faut l'excuser, elle a d'autres soucis en tête maintenant )

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:19:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Arf je suis désolé ... toujorus pas repris le rp sèrieusement -__-' ^^"
En fait il devait le faire bientôt mais comme je fais rien en ce moment ^^"""

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:48:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tu fais beaucoup, masi pas pour ton propre perso XD

Et puisque tu as des vacances, si tu nous faisais la suite du résumé?

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:34:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ihhhhhhhh , no problem
Je garantis pas ce soir mais pas trop tard cette fois é__é

--------------------

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:52:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut à tous!

(Bon bah chaos en tout cas si tu comptes rentrer au QG n'oublie pas mon petit Talik, s'il te plait )

--------------------
Kai,

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:35:10   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

j'avais un oral de français (un exposé super important) et en fait sa se passait plutot bien mais en fait le prf m'a bonbatder de question a la fin et puis aforce de s'acharner il a fini par me coller sur un phrase

j'ai peur............

sinon je vais bien G la forme et tout

et j'espére que c pareil pour vous ^^

jeudi prochain exam blanc..............je stresse......

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:38:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Gnnnnnnnnnnné miki na va ?
Bon courage et bonne chance miki ^-^.

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 03:28:43   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

je vien pour dire un mot a tidus nice ta sign

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:44:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Cloudi .... c'est qui encore Talif ... rohh je dois vote me remettre à la page moi >_<

Soraaaaaaaaa !!!!!!!!!! Tou es venu !!!!!!!

*gros calin à Sora-san ! *

--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:06:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Hello ^^

Chaos ==> C'est son deuxième perso, t'es vraiment à la masse

--------------------

Cryss Demonikius
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:07:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est pas sérieux chaos Xd.

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:37:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Sérieux et Chaos son antinomiques

--------------------

Cryss Demonikius
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:50:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Autant que ça

Bon alors je vais prendre un air sérieux é_é
Je dois lire encore certains trucs ... et pourquoi pas relire d'autre XD
.. et je vous poste ce résumé !!! ( enfin comme j'ai enfin réussi à ne plus être déboussolé je garantis pas tout de suite , mais je ferais des efforts é_é ! )

En fait c'est ça qui m'empêchait d'avancer , je me demandais si je le faisais ^^"
... n'est-ce point pathétique -__-'

--------------------

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:48:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonjour à tous!!!

WAHAHAHAHAAHHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH

youhou eheheh!!

j'ai une une compétion de basket aujourd'hui... j'ai marqué environ 80% des paniers de l'équipe!!!

--------------------
Kai,

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:10:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Que ferai ton équipe sans toi ^^ !

--------------------

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:42:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

arf... je sert quasiment à rien en défense, même si je suis pivot... mais ce que j'adore quand je fais que de marquer, c'est que le coach de celui qui mi prend crie sur lui pour qu'il me prenne...

--------------------
Kai,

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:48:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

bonne chance à tous!!! moi je bad!

--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:45:13   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pour quoi tu bad ?

je peut faire quelque chose ?

bonsoir a tous !!

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:06:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ca veut dire quoi "je bad?" >_>

--------------------

Cryss Demonikius
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:02:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hellou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne suis de retour pour le week end! ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum