Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 05:27:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

*arrive à la rescousse *

( oh lala avec Painou Et Layme faudra rusé )

* Dissimule une peau de banane sur le sol *

" Ouh ouh Painou ... tu es certaine de ne pas vouloir incarner Caith Sith même sur ce fofo ??? "

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:23:54   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Kikou les gens

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:29:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hello Tidi ... tu viens nous mettre un peu des batons dans les roux dans le rp ?

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:36:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Quel sujet ?

--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:44:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh .... Oo à toi de choisir

--------------------

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:46:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

QuelS sujets alors ?
^^

--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:58:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hellou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:11:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut à tous^^

Tidi tu comptes faire ce qu'on a dit à quand?

--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:48:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

REhello KHW

Rhh vous êtes pas matinal

* va faire la fiche de Mimi pour s'occuper *

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:52:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kikou Cloudi ^^
kikou maiiiiiiiitre!!!!!!!!!!!!
Chez moi il fait nuit ^^"

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:55:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi c'est dans ma tête qu'il fait nuit^^

mais j'ai eu ma crosse royale dans ff Crystal chronicles!!!!

--------------------
Kai,

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:01:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Dans ta tete"???
Ah bon???
^^"

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:02:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'y ai pas joué à Crystal Chronicle ^^"

--------------------

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:05:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mimi==> oui, j'ai sommeil

Chaos==> très bien ce jeu^^ très long aussi, même si c'est répétitif. Il y a je sais pas combien d'années de trois cycles. Je suis à la quatrième année, premier cycle mais j'ai l'arme qui est l'avant-plus-puissante.

--------------------
Kai,

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:06:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est quoi ?

Mimi dans un quart d'heure ou pas trop longtemps je commence ta fiche , n'hésite pas à me dire s'il manque quelque chose ^^

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:10:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cloudi=>La chance,il a vraiment l'air bien ce jeu ^^

Maitre=>D'accord ^^C'est gentil de vous en occuper maitre!!!!!

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:10:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

l'arme légendaire, et pour l'espèce de mon personnage, sa s'appelle la crosse royal.

Mimi==> bien, mais c'est pour les pleins aux as; en effet, pour faire une partie en coopération, le piquant du jeu, il deux gba avec deux cables, au moins pour jouer à deux. Une chance que j'ai un pote qui a une gba et un cable et que moi aussi^^

--------------------
Kai,

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:17:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhh ... moi aussi j'aimerai bien avoir autant de moyens ...
* se fait rappeler par maître moomba *
" Mon enfant , ne te laisse pas aller à la couardise !!! "

Oo Oh vih vih maître moomba !

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:36:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah d'accord,pas pour moi donc ^^"

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:09:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi aussi je suis pas riche Mimi ... mais bientôt les moombas nous récompenseront

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:13:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais ce n'est pas grave maitre voyons ^^
Et puis moi je n'attends rien en retour de ma fidélité aux moombas ^^"

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:34:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais ils sont si bon qu'ils nous offriorons surement ... l'accés au paradis moomba !!!

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:54:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

bonzour

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:02:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Nekooooo ^^ !!!!

*gros calin baveux de moomba à Neko *

--------------------

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:06:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nekoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
*File faire un calin à sa 'tite soeur*
Nah vaaaaaa??? ^^

*Pense au paradis moomba*
gaaaaaaaaaaaaaah.......

--------------------
Thème de Mitoko

N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 450 - 451 - 452 - 453 - 454 - 455 - 456 - 457 - 458 - 459 - 460 - 461 - 462 - 463 - 464 - 465 - 466 - 467 - 468 - 469 - 470 - 471 - 472 - 473 - 474 - 475 - 476Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ~~~~[LE BLABLA DE KHW]~~~~Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum