|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 13:38:41
| Kikoo Vangie ^^ ça va et toi?
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 13:53:06
| Ouais ouais...en ce moment mon perso fait sa période mélodramatique alors ça change un peu pour moi ^-^.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 13-02-2006 à 13:57:42
| En attendant, Cryss a fait échoué la tentative de recrutement de Tora
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 13-02-2006 à 14:03:15
| Attend c pas encore décidé je vais m'expliquer avec lui...mais pas d keyblade à keyblade pour une fois.En plus je vais commencer les situations cocasses avec Elektra ^-^.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 13-02-2006 à 14:07:58
| Tora va écouter Cryss, il a intérêt è_é J'ai hâte de voir cette nymph... euh cette fille à l'oeuvre
--------------------
|
| Posté le 13-02-2006 à 14:12:45
| Tu peux dire nympho mais elle aime plutot embeter vangie.Mais en combat elle réserve quelques surprises héhé.
|
| Posté le 13-02-2006 à 14:17:25
| Tu devrais faire sa fiche pour le topic perso secondaires ^^ (réflexe de modo >_> )
--------------------
|
| Posté le 13-02-2006 à 14:20:46
| Ouhlà réflexe !!! Ouais je vais te faire ça tout de suite (et éditer les posts dans le Temen-ni-gruh...trop court ^-^).En plus j'avais marchandé avec Kit l'allégance de Tora héhé.
|
| Posté le 13-02-2006 à 14:23:42
| Tricheur! C'est comme dans MS ou tu promettais des crédits pour qu'on te sorte de ta chambre (Aya je l'adore )
--------------------
|
| Posté le 13-02-2006 à 14:32:46
| Ah ben là c'est pas de l'argent...^-^ en plus j'ais donné les crédits en questions à Ivy (enfin je crois...). Ah et j'ais posté la fiche aussi.
|
| Ashura | | Apprenti/e |  | | 2509 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 20:44:02
| Let's ROCK BABY VANGY MY FRIEND^^ XD!!!!!
--------------------
|
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 20:54:08
| J'ai preparer tout mon poste pour une mission, il ne me reste plus qu'une chose attendre la fin du tournoi Et vous verrez le shooka Metsubo d'Okiuzel Et contre les technique de la lame aîlée inventez pas d'autre maître kyzzario inventera lui son art ^^" L'art du demon de sang Comme Kodaï shooka Metsubo
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Ashura | | Apprenti/e |  | | 2509 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 21:05:57
| super -_-'............................................
--------------------
|
|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 16:48:28
| Je prépare un flash back avec Sora....
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 14-02-2006 à 19:42:21
| Salut les jeunes Kyzz ==> J'ai vu ça tu peux pas la laisser régler ça toute seule? >_<
--------------------
|
| Posté le 14-02-2006 à 19:43:51
| Kikoo painou .
|
| Posté le 14-02-2006 à 19:54:18
| Toi le corrupteur je te parle pas et j'aurai deux mots à dire à Kitsu...
--------------------
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:56:56
| Paine a écrit :
Salut les jeunes Kyzz ==> J'ai vu ça tu peux pas la laisser régler ça toute seule? >_< |
Il va pas venirs voir Crystal ne t'inquiete point, je ne prevois qu'une revelation minime
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 14-02-2006 à 20:14:17
| Héhé le corrupteur...très bon titre ^-^.
|
| Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 23:58:42
| Paine a écrit :
Je préfère Mimi contre Henri moi Crystal a fait une groooooooooosse bêtise |
Décidément ^^" Les combats de Mimi vous ont tant marqué que ça? ^^"
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 13:11:04
| C parce que t'as la classe quant tu combat ça dois être pour çà
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 14:48:29
| JE vous demande pardon pour mes absences , j'essairai de venir assez souvent pour le fofo ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 15-02-2006 à 21:08:07
| Mitoko a écrit :
Les combats de Mimi vous ont tant marqué que ça? ^^" |
Non mais ses adversaires si
--------------------
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 15:22:09
| Ne vous en faîtes pas ,ça fait un bail mais je suis toujours sur le coup du résumé é___é
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 16-02-2006 à 15:52:20
| Désolée de pas m'en occuper mais là j'en ai un autre sur le feu ^^' (ceux qui savent ce que je fais me traitent de dingue...)
--------------------
|
|