Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Airs de defense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:09:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Ouais.........

Vangelius monta dans le nightlord et décolla aussitot...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:06:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora monta a sn tour dans son vaisseau et celui-ci décolla en direction du Temen-nii-gruh.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:08:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le nightlord atterit encore sur le sol de Sadougan et vangie en descendit, piétinant en attendant Tora...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:11:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le Light Spirit atterit a son tour et Tora en descendit.

- Sadougan nous revoila ^^

Puis il alla pres de Vangie, alors c'est ou ta boutique?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:30:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Pas loin du marché....on y va maintenant...et vite...

Il se dirigea vers la boutique expréssement...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:23:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora arriva dans son vaisseau et s'assit sur le siege du pilote, laissant ses larmes couler librement. Il ne comprenait pas Crystal et sa sensibilité lui jouait encore un tour en le faisant trop s'exprimer. Il n'arrivait pas à comprendre pouruqoi tout le monde voulait a Vangelius. Tora appartenai à la ligue et ne la trahirait pas mais son jugement ne se faisait pas sur ce qu'on disait des personnes. Il décida de rester la afin de se calmer.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 02:06:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal arriva précipitement et s'apprêtait à grimper dans son vaisseau, quand elle vit celui de Tora. Le jeune homme était partit en courant précédement, et elle ne savait où il était parti. A vrai dire, sur le moment, elle s'en fichait pas mal, car elle était assez énervée contre lui, sans qu'elle su exactement pourquoi. Et là, malgré l'urgence qui la poussait à aller retrouver Kyzzario, elle hésitait à entrer dans son vaisseau, pour aller s'excuser.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 08:06:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora leva les yeux et apercut du cockpit Crystal. Il ne savait que faire, s'il devait aller la voir dehors ou rester à l'intérieur. il sécha ses larmes et resta en train de regarder Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:22:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal hésitait toujours, pressée de retrouver Kyzzario, seulement maintenant qu'elle avait vu que Tora l'avait remarquée, elle ne pouvait pas juste s'en aller comme ça.

"Tora... je pourrais te parler?" demanda-t-elle en passant la tête par la porte du vaisseau.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:07:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora la regarda les yeux encore un peu rouges.

- Entre, entre....Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas me parler.

Tora redoutait cet instant ne sachant ce que voulait Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:39:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme se mordit les lèvres. Elle voyait bien qu'il avait pleuré... et c'était sûrement sa faute...

Crystal pénétra dans le vaisseau, et vint se placer debout face à Tora,la tête légèrement baissée.

"Tora... je suis désolée pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Ou plutôt si je le sais, je n'aime pas te voir avec Vangelius, ça me rend malade... Je ne l'aime pas, il me fait presque peur... Je sais que je devrais être plus tolérante, vu que toi tu apprécie sa compagnie, mais je n'y arrive pas... Pardonne-moi..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:58:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ne t'excuse pas...Ce n'est pas grave. Tu ressens ce que tu veux. Mais si ca entraverai ma relation avec les autres membres de la ligue, Je serai pret a ne plus le voir.

Tora sécha rapidement sa derniere larme.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:19:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non non, c'est toi qui a raison.... On ne devrait pas avoir à choisir entre des amis et la Ligue... Tu fais comme tu veux, c'est tout à fait ton droit. Seulement il ne faut absolument rien lui dire de ce qui nous concerne, d'accord? Absolument rien."

Crystal se disait qu'elle faisait une bêtise en lui disant ça, vu qu'il avait proposé de lui-même de ne plus le voir, mais elle ne pouvait pas le forcer... Ca mettait en danger la Ligue, mais elle ne pouvait se résoudre à l'obliger à faire cela...

La jeune femme, se remémorrant tout à coup quelque chose qu'elle avait oublié, s'approcha du tableau de commande et se mit à taper quelque chose. Il était assez simple, donc ça ne devrait pas être compliqué.

"J'entre les coordonnées du lieu du mariage dans ton vaisseau, expliqua-t-elle avant qu'il ai pu protester. Vu que je ne pense pas rentre au Qg et que je ne vous ai pas encore mis au courant. Si tu pouvais le passer à Clad et Mitoko s'il-te-plaît... et m'excuser auprès d'eux."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:00:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne sais pas si je vais rentrer tout de suite au QG.

Tora appréhendait la réaction de Crystal. Il ne voulait pas rentrer au QG maintenant.

- Au fait la fée Clochette est dans la cage sur le siege derriere le mien. Prends la, faix comme si c'etais mon cadeau de mariage.

Il lui souria.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:43:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'avait même pas remarqué la fée, mais l'avoir laisée en cage la révolt, et elle tourna des yeux furieux vers Tora, avant de les fermer etd'inspirer doucement. Elle venait à peine de lui faire des excuses, elle n'allait pas s'énerver encore.

"Je la prends avec moi d'accord... mais quand à la considérer comme un cadeau, ça non. Si tu as fait ça juste pour me faire plaisir, c'était une mauvaise motivation, Tora..."

La jeuen femme récupéra la cage, où la fée était endormie, et se dirigea vers la sortie.

"A plus tard Tora..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:52:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Crystal, attends..... Je n'ai pas fait seulement ca pour te faire plaisir mais pour les interets de la ligue également, tu m'as dit que la fée etait importante alors c'est tout de suite venu dans mon esprit d'aller la récuperér. Je pensais que ca rattraperais le fait que c'est moi qui l'ai mis entre les mains de Vangelius. Et le fait de l'avoir laissé en cage, c'est que j'avais peur qu'elle ne s'enfuie, etant donné que je faisais partie de ceux qui l'avait enlevée...Excuse-moi si je t'énerve encore.....

Tora s'en voulais vraiment d'enerver Crystal alors qu'elle etait si gentille avec lui.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:57:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal essaya de lui sourire.

"Ce n'est pas grave Tora, ce qui est fait est fait. Seulement des fois j'ai l'impression que tu n'as aucune notion de ce qui est bien ou mal, de ce qu'il faut faire et de ce qu'il ne faut pas faire... Pardon d'être aussi dure avec toi, je ne pense pas à mal, j'essaye juste de... te faire réaliser certaines choses, peut-être pas de la meilleure façon c'est vrai...
Bien, tu m'excuses, mais j'ai un mariage à préparer... à plus tard."

La jeune femme fit un petit signe de la main à Tora avant de descendre de son vaisseau, et de se diriger vers le sien. Là, elle posa la cage et sortit délicatement la fée, qu'elle posa sur se genoux tandis qu'elle s'installait au poste de pilotage.

"Qu'est-ce que je vais faire de toi maintenant?" murmura-t-elle en décollant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:02:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se posa moult questions apres cette réflexion de Crystal, il ne devait plus voir Vangelius pendant un certain temps désormais, il en etait sur.

- Je dois lui dire qu'on ne devrait plus se voir..ouais. Crystal...Je vais essayer de m'améliorer..Je te le promet.

Tora se parlait a lui meme sachant que Crystal ne l'entendait pas.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:07:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie arriva au nightlord et enfila sa nouvelle acquisition en feignant d'ignorer totalement le Light Spirit...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:11:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora apercut Vangelius du cockpit du Light spirit. Il en sortit précipitamment et se rua sur Vangelius. Il s'arreta devant lui.

- Vangelius..attends. J'aurais quelque chose a te dire.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:13:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Ahhhhhhhhhhhhh ! Tora moi aussi ça tombe bien............."

*Pardonne-moi.....*

"Oui je voulais te dire...attend je réfléchis...quelque chose comme...Casses-toi ? Krukruhkruh..."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:15:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora pensait aussi que Vangie le pardonnerait.

- Ne reprends pas ce que j'allais dire. alors je te le dis en face alors. Ne cherche meme plus a me recroiser car cela signifierait ta mort!!

Désolé Vangie....Je suis obligé...Pour la ligue...Pour Crystal..


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:19:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Ah...........Ma mort...je n'attends peut-etre que ça...Et tu me menaces ? Amusant..."

Aussitot après Silent Force surgit et s'agita comme uen ame damnée, barrant le torse de Tora d'une profonde blessure...

"Prends ça comme un cadeau...................minable...Adieu..."

Ni un ni deux, il se volatilisa pour réapparaitre loin du regard de son ancien ami...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:37:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'agenouilla au sol, bléssé. Ca allait surement laisser une cicatrice...Il commenca a laissr couler une larme ou deux. Il ne devait plus voir Vangelius, c'etais terminé. Une amitié se brisait certainement mais au fond de lui, Tora savait qu'il resterait une part d'amitié pour Vangie quoiqu'il arrive. Tora se releva alors et se secoua la tête. Il ne tenait meme plus compte de la blessure meme si elle le faisait souffrir.

- La prochaine fois que l'on se verra.....Je te rendrai la pareille....Sois-en sur VANGELIUS !!!!!!!!!!

Tora gueula ce prénom qu'il n'oublierait pas. il repartit dans son vaisseau en se tenant le torse. Il avait fait ce qu'il avait a faire....Je dois retourner au QG donner les coordonnées du mariage. Il ecrit rapidement sur un papier les coordonnées et décolla en direction du QG malgré la blessure.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 05:34:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le vaisseau de Clad se posa sur l'air de défense qui avait été aménagée pour leur mission sur Gatia.
Mitoko en descendit la première,Mokona toujours dans les bras.Elle porta alors un regard nostalgique sur les lieux.Ils avaient mené tant de monde ici,tant de monde,mais pas assez malgré tout...
Elle fit quelques pas en silence,le regard fixé sur cette plaine,comme pour se recueillir un instant.Une légère brise faisant onduler ses cheveux.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Airs de defenseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum