Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Airs de defense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:18:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se releva avec peine, et regarda autour de lui. Vangelius avait disparu, laissant place aux cadavres de Guillan, Serra et Eddie.

"Nooon!!!!"

Il courut vers les trois personnes. Le temps semblait passer au ralenti, et il senti ses yeux s'humidifier. Quand il fut arrivé vers les trois personnes, il se mit à genou, et regarda le corps d'Eddie.

"Qu'est ce que t'as fait...Eddie...Eddie!"

Il mit la main sur la plaie de son ami de toujours. Il senti le sang de son compagnon rentrer en contact avec sa main. Il regarda les petites taches rouges, sentant les larmes couler le long de ses joues.

"QU'EST CE QUE T'AS FAIT!!!! Pourquoi t'as fais ça?! Pourquoi t'as fais ça? Pourquoi t'as fait ça..."

Il laissa tomber son dos plein de sang sur le sol, tout en pleurant abondemment.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:06:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : Que j'aimes cette technique ^-^))

Vangelius regardait amusé la scène voyant Kai en train de pleurer à terre...

Vangelius : Pathétique...Je vais le blesser et le laisser mourrir lentement. Allez il est temps...CRUX TENEBRAE !!!

Le ciel se noircie et des raies de lumière noire tombèrent en quantité sur le périmètre délimité par le cercle noir.Kai se trouvant en plein milieu, le moment était idéal.Les raies de lumières noire tombèrent avec fracas et couvrirent la zone empalant en plusieurs endroits l'adversaire de Vangelius bien que celui-ci ait soigneusement évité de toucher la tete et le coeur.

Le jeune homme semblait ne pas avoir compris ce qui se passait réellement.Le prince profita de la confusion et planta Soul of War dans l'abdomen de Kai,endommageant les organes internes.

Vangelius : Kruhkruh alors comme ça je ne suis qu'un arrogant...ce n'est pas faux.Une fois que j'aurais recouvrée ma pleine puissance ce sera plus flagrant.Mais tu ne seras plus là pour le constater...Crève.

Il donna un coup de pied à son adversaire et le laissait agoniser dans la souffrance et l'incompréhension.Il s'éloigna d'environ cinq mètres pour savourer le spectacle.


((hs : l'illusion dure jusqu'à ce que vangie y mette fin ou qu'il soit trop éloigné,d'environ 1 km,pour y mettre fin))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:44:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai pleurait toujours autant, ses blessures lui semblaient assez superficiels.


Derrière Vangelius, un homme frisant les deux mètres s'approcha derrière le prince, une personne avançait, bien plus silencieuse que bon nombre des êtres vivants.

"La fête est fini, Roi ensenglanté."

Avant que Vangelius se retourne, l'homme orienta une de ses deux keyblades vers Kai. La terre se referma sur lui, faisant une bosse sur le sol. Il put enfin voir le visage de Vangelius. Son visage ne fit apparaitre aucune expression.

"CHOC SISMIQUE!!!"

Aussitôt, une petite boule, transparente, sortit d'une des Keyblades à l'homme. La petite boule grandit rapidement, et dans un fracas causé par elle-même. Elle emporta Vangelius avec elle, réduisant en bouillie tout rochers aux alentours.


Kai, arrêta de pleurer. A la place, il se rendit compte qu'il se trouvait bloqué sous terre, et qu'il avait d'importantes blessures. Il allait fermer les yeux, quand il vit que la terre s'enleva, et qu'un homme le regardait. Ce fut sa dernière image.


L'homme fut stupéfait de voir de petites étincelles vertes circuler le long du corps de Kai. Mais à la vitesse qu'elle parcourait son corps pour le réparer, l'émoragie ne guérissait pas. Il prit alors Kai et courut vers ses compagnons.

"Où est votre vaisseau?"

Les cinq personnes, y comprit Kai, décollèrent pour foncer vers la Main Invisible.

((Pour choc sismique, c'est exactement pareil que les charges soniques de S.W II ^^))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:52:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Les rochers se mirent à bouger et Vangelius en sortit,un bras en sang...

Vangelius : Tssssssss...laches.

Il éposseta ses vetements et se retourna...un comité d'accueil l'attendait.

Chef des gardes : Le roi ensanglanté...tu es en état d'arrestation.Suis nous en attendant ta mise à mort.
Vangelius : Pourquoi ?
Chef des gardes : Pour homicide volontaire et vol aggaravé...ne fais pas le malin et suis nous gentiment.Il ya ici suffisament de gardes pour te réduire en bouillie sanglante.
Vangelius : Je ne suis l'esclave de personne...mais je vous donne la liberté de mourrir.
*Vangelius : Dévore soul of war...
Soul of war : Bien maitre...*

Vangelius fit apparaitre sa keyblade et se jeta sur les gardes...un d'eux lui lanta son sabre dans la jambe mais le prince ne semblait pas affacté. Il eu finit de décapiter tout les humains avant que n'arrivent d'éventuelles renforts.

Vangelius : Je suis pas d'humeur...on décolle.

Il prit le cristal d'ombre et l'apposa à son bras.Il s'enfonca dans sa chair et aussitot ses blessures commencèrent à cicatriser.Au bout de quelques minutes il ne restait plus de traces des blessures.

Vangelius : Ma quete n'est pas finie...

Il retourna vers son vaisseau et décolla.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:51:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le vaisseau de Crystal se posa non loin de l'endroit où ils avaient débarqué les réfugiés de Gatia. Elle ne savait pas vraiment comment les retrouver, et s'ils étaient vraiment toujours là, mais il fallait bien commencer quelque part.

"Nous sommes à Sadougan, un monde très animé, grâce à son marché où l'ont peu trouver toutes sortes de choses, de la plus simple à la plus insolite... Si je vous ai amenée ici, c'est parce que c'est sur ce monde que nous avions emmené des personnes qui avaient perdu le leur... Et je pense qu'elles seraient prêtes à vous accueillir."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:05:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je vous suis"

La jeune élue paraissait soucieuse..
En réalité elle pensait a la jeune fille qui se prénommait Elilia, elle avait ressentit la même chose qui etait en elle...
Elle en etait venu a la vconclusion qu'elle etait elle même une princesse..

"Euh.. Connaissez vous cette Elilia ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:13:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal fut surprise par la question de la jeune fille, et s'arrêta net tandis qu'elles marchaient vers la ville.

"Euh... oui, pourquoi?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:16:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Savez vous.. si elle etait.. une princesse de coeurs ?.. je crois l'avoirs pressentie.. mais je ne sais pas si ce n'est qu'un pressentiment.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:20:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, c'en est une... confirma Crystal. Du moins, c'est ce que sa mère m'a raconté. Et elle l'est devenue suite à des circonstances particulières..."

Pourquoi avait-il fallut qu'elle le dise? A présent, ell ene pouvait s'empêcher de penser à Kyzzario, et au fait qu'il se soit sacrifié pour Elilia... et aussi qu'ils ne pouvaient s'approcher sans risquer des conséquences graves.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:31:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je vois.. j'espere que vos probleme s'arrangeront.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:30:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci..."

Crystal ne savait pas quoi répondre d'autre, ne sachant si la jeune fille faisait allusion à ce qu'elle avait vu de ses yeux à l'infirmerie, ou si elle avait lu en elle son inquiétude... car elle semblait posséder des pouvoirs importants, liés à sa condition de princesse de coeur.

C'est en silence que Crystal continua à marcher, la princesse à ses côtés, pour se rapprocher de la ville. A l'entrée, elle s'arrêta, se demandant bien comment retrouver les réfugiés de Gatia, et surtout s'ils n'étaient pas déjà partis s'installer sur un autre monde... Mais son questionnement ne dura pas, car elle entendit soudain une voix qui semblait la héler.

"Mademoiselle!"

Cryss se retourna, et eut la surprise et le soulagement de tomber sur une des femmes qu'elle avait réussi à ramener dans son vaisseau sur le monde à l'agonie.

-"Bonjour, lança-t-elle à la jeune fille blonde qui s'approchait, un grand sourire aux lèvres.
- Bonjour! Si vous saviez comme je suis heureuse de vous voir! Nous n'avons même pas pu vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous sur Gatia."

Crystal rougit quelque peu. Elle n'avait pas fait grand chose, si ce n'est les ramener vers son vaiseau. Le reste, ce n'était pas elle, vu qu'elle était avec... il vallait mieux ne pas y penser, se dit-elle en frissonnant. Moins elle entendait ce nom, mieux elle se portait.

"Je suis ravie de voir que vous avez l'air en forme, continua la jeune femme, qui semblait une vraie pipelette. Depuis ce jour, nous avons réussi à nous faire accepter par les gens d'ici, et à nous fondre parmi eux. Certains sont partis vers d'autres mondes, car ils ne se sentaient pas à leur place, mais moi ça me convient parfaitement! Et puis, j'ai trouvé du travail dans une boutique, et j'aime beaucoup ce que je fais... et aussi le patron..." ajouta-t-elle avec un petit sourire non équivoque.

Crystal essayait en vain de placer deux mots, devant ce moulin à paroles qui ne semblait pas avoir besoin de reprendre son souffle. Au bout de cinq minutes, elle parvint à glisser dans la conversation (ou plutôt le monologue) qu'elle était heureuse de la revoir, et qu'elle avait quelque chose à lui demander.

-"Mais bien sûr, tout ce que vous voudrez, nous vous devons tant! En quoi pourrions-nous vous êtres utile?
- Hé bien... la jeune femme qui m'accompagne cherche un refuge, j'avais pensé que...
- N'en dites pas plus, c'est une réfugiée aussi? Si vous voulez, je peux prendre soin d'elle personnellement, vu que je vis toute seule... du moins pour le moment. Qu'en pensez-vous mademoiselle?" demanda-t-elle à la princesse avec un immense sourire engageant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:21:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La princesse fit un légé sourire.

"Je.. euh.. oui si je ne vous derange pas.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:45:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-"Mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire! Un peu de compagnie me fera du bien, et je suis sûre que nous allons nous entendre à merveille toutes les deux! Bon, je sais que je suis une pipelette, et si ça vous gêne que je parle autant, il suffit de me le dire et j'arrêterai, fit-elle avec un clin d'oeil.
- Merci beaucoup mademoiselle... commença Crystal.
- Oh, je ne vous ai même pas dit mon nom, je m'appelle Sienna, et vous? Que je connaisse au moins le nom de la personne qui m'a sauvée.
- Crystal.
- C'est très joli come prénom!
- Merci... "

Crystal répondait brièvement, car si elle commençait à se lancer dans une discussion avec elle, apparement elle n'en finirait pas. Mais L'élue avait tout de même une question à lui poser, une question qui concernait Ce'Nedra.

"Vous voulez bien nous excuser un instant, j'aurai quelque chose à dire à Sienna en privé."

Devant l'aquiescement de la princesse, ainsi que celui enthousiaste de Sienna, Crystal l'entraîna un peu à l'écart.

- "De quoi vouliez-vous donc me parler qu'elle ne puisse savoir?
- Ce n'est pas vraiment le fait que je veuille lui cacher, mais ce sont des choses qu'ele ne sait pas... et puis je ne veux pas l'embêter avec mes problèmes en plus des siens...
- Des problèmes?
- Façon de parler. Je... je voulais vous demander... si vous connaissiez une fille du nom de Ce'Nedra.
- Ce'Nedra? Non, je ne m'en souviens pas... ah si! fit-elle en se frappant le front. Une jeune fille rousse, assez menue, c'est ça?
- Oui, c'est elle, confirma Crystal. Donc vous la connaissiez...
- Pas intimement mais je l'ai déjà rencontrée. C'est étrange que vous me parliez d'elle, car je crois l'avoir entendue prononcer votre nom une fois... je peux me tromper.
- Je... savez-vous depuis combien de temps elle était là?
- Vous voulez dire sur Gatia? Oh, elle a dû arriver il y a un an environ. D'ailleurs, je me souviens que j'avais trouvé ça bizarre, vu qu'elle a semblé sortir de nulle part, mais je n'y ai plu spensé après. Elle s'est vite adaptée à la vie sur notre planète, même si ses manières étaient un peu étranges... On aurait presque dit qu'elle se prenait pour une princesse!"

Crystal ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. C'était Ce'Nedra tout craché ça. Evidemment, Sienna ne pouvait pas savoir que c'était un vraie princesse...

-"Et vous savez ce qu'elle a fait quand vous êtes arrivé à Sadougan? demanda-t-elle, ne faisant même plus attention aux digressions de la jeune fille, qui continuait à parler.
- Hum... il me semble qu'elle était assez troublée... Bon, c'est normal quand on échappe à une telle catastrophe, mais c'était autre chose. Elle n'a pas quitté sa capuche avant un long moment. Et puis un jour, sans un mot, elle est partie avec un étranger. Un type assez mignon je dois dire, mais il avait un oeil en moins..."

Un type avec un oeil en moins... Anthem...

"C'est tout ce que vous vouliez savoir?
- Hein? Ah euh... oui, je vous remercie infiniment.
- Mais ya pas de quoi! Si je peux vous rendre service, c'est avec plaisir!"

Les deux jeunes femmes retournèrent auprès de la princesse. Crystal repensait à ce qu'elle veniat d'apprendre par Sienna, à savoir que Ce'Nedra avait passé un an sur Gatia, puis qu'elle était partie apparemment de son plein gré avec Anthem. Elle avait l'air soucieux quand elle s'adressa à la princesse.

"Bien... alors vous êtes sûre de vouloir rester ici?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:34:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La jeune femme avait les yeux retourné et semblait secoué de spasme..

"L'incertitude et son repas, la haine son repos.. il ne deviendra qu'une personne le jours ou il se reveillera.."

La jeune femme reprit connaissance et regarda Crystal comme si de rien n'etait.

"Oui je suis sur.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:42:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Que.. qu'est-ce que vous venez de dire?"

Crystal était interloquée, car ces paroles raisonnaient étrangement dans son esprit, elle ne savait pas pourquoi. Et dans ses pensées déjà confuses, elles s'associaient à l'image de Kyzzario.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 01:58:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La jeune fille regardit Crystal.

"Euh.. j'ai dis oui.. j'aimerais rester ici.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:27:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, ce que vous avez dit juste avant... Vous ne vous en souvenez pas?"
- Moi aussi j'ai entendu, renchérit Sienna, mais on dirait que la demoiselle a eu une absence, et parlé sans s'en rendre compte.
- Oui mais...
- N'insistez pas Crystal, elle ne pourra pas vous en dire plus..."

L'élue se retourna vers la jeune femme blonde. A l'entendre babiller sans arrêt, on aurait jamais crû qu'elle pouvait être aussi sérieuse et perspicace. Crystal ne s'y était pas trompée, on pouvait lui faire confiance.

"D'accord... bon, hé bien si tout est réglé, je vais vous laisser. Je pense que nous viendrons vous rendre visite avec Kyzzario. Au fait, ajouta-t-elle un peu rouge de ne pas l'avoir demandé plus tôt, comment vous appelez-vous?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:31:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La jeune fille rougit puis fit une reverence envers Crystal puis Sienna.

"Je me nomme Eloïma.. Eloïma tout court.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 03:48:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Enchantée Eloïma! s'exclama Sienna, reprennant son air jovial. Je suis certaine qu'on va s'entendre à merveille!"

Crystal sourit mais ne fit aucun commentaire. Il était un peu tard pour elle pour dire "enchantée". Elle rendit sa réverénce à la princesse.

- "Je suis désolée de vous abandonner, mais on m'attend.
- Revenez nous voir vite!
- J'essaiera Sienna. A bientôt Eloïma."

L'élue s'éloigna vers son vaisseau, en leur faisant un petit signe de la main, rendu au centuple par une Sienna passablement déchaînée.

Crystal arriva enfin près de son vaisseau, le Feather, et entra en soupirant. Elle continuait à se demander ce qu'il était arrivé à Ce'Nedra pendant ces quatres ans... et où elle était maintenant, vu que Mitoko et Clad ne lui en avaient même pas parlé. Etait-elle toujours avec Anthem?... Et où était Kyzzario?
Encore une fois chamboulée, Crystal s'installa aux commandes et décolla machinalement en direction du QG.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:53:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Arrivé à proximité du marché, le nightlord se posa et Vangelius revetit une longue toge marron et entoura son visage d'un tissu rouge ne laissant apparaitre que ses yeux...

Elektra : Pourquoi tu fais ça ?
Vangelius : Je suis connu ici ^-^...attendons Tora...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:06:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le Light Spirit de posa aux cotés du Nightlord. Tora en descendit et rejoingnit Elektra et ce qui semblait être Vangelius.

- Alors..bon voyage?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:14:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Oui ^-^.
Vangelius : Le bar le plus proche est à coté du marché...on y va ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:25:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora les prit par les épaules.

- Alors on y va!!!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:00:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Ok ok ...

Et ils y allèrent.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:07:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vangelius et Tora arriverent pres de leurs vaisseaux.

- On se retrouve devant ta tour?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Airs de defenseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum