Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

Airs de defense

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:42:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((oh les beaux-parents ))

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 19:43:20   

Setsuna était totalement largué...
La jeune femme aux cheveux roux précedemment enlevée par l'autre type avait visiblement été récupérée, et était revenue s'occuper de ses troupes. Elle s'attaqrdait maintenant à regarder Setsuna, ce qui n'avançait pas trop la compréhension de celui-ci :
"Excusez-moi mais... qu'est-ce que je dois faire ? A quelle organisation appartenez-vous ? J'ai été catapulté dans votre univers depuis à peine trois jours, et j'aimerais comprendre ce qui m'arrive...
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:50:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : rejoint la cause de Vangelius...c'est un bon conseil crois-moi .))

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:54:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(de qui tu parle ? Kyzz ne joindrait jamis ces service a un appenti XD )

"Tiens la bas il y a quelqu'un, deux personne, tu viens Zaack ?"

"J'arrive Sight"

La mrcha d'un bon pas vers la jene fille au cheveux roux..

"Euh desolez de vous derangez mis bonjours, je recherche quelqu'un.."

Son airs.. ressemblait beaucoups a une personne ( Elilia vou connaissez ps Xd ) mai l'homme qui l'accompagnait..

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:59:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((je parlais à setsuna,kyzz,pas à toi.))

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:02:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( aaaaah mais setsu est pareil ue kyzz squr se point la il ne se fait pas commander ^^ )

--------------------

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:04:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((c'était juste un essai))

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:23:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda l'élu.

"je m'appelle Lucia, et nous sommes la ligue de..."

La jeune femme se retourna pour voir deux personnes qui lui était complétement inconnue.
Elle les regarda, méfiante.

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:31:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bonjours mademoiselle, j'aimerais savoirs ou trouvez une personne d'après nos..."

"Resume Zackarius, je veux voire mon fils est l'aidez !"

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:38:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia les regarda l'un aprés l'autre.

"si vous ne me dite pas qui vous voulez voir... et si vorte fils est dans les réfugiés, je vais avoir du mal à vous aidez..."

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:42:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ah escusez moi, Mon fils se nomme demonikius... Kyzzario El aosius "

Zackarius regarda sa femme.

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:50:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra les dents et les poings.
ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...
Les yeux gris de la jeune femme devinrent noir.

"je ne sais pas où il est, et cela m'importe peut"

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:55:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"D'après son changement de tons je dirais que Kyzzario a commencé sa quete et qu'il revele tout.."

"Je pense que c'est normal qu'elle le prenne ainsi.. Merci melle..'

"Zack, tu croi qu'il est trops tard encore une fois ?"

"Hum, c'est une vai malediction.. tuez tout en ne voulant pas.. être victime d'horrible chose tout en ne pouvant contrôler son corps".

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:00:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"mais qu'est ce que..."

Lucia commencait sérieusement à être agacé.
Elle les regarda, serrant un peu plus les poings.

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:06:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le couple commença a avançez.
"Te rappelle tu de son dernierpassage dans le pssé ?"

"Parle un peu moin fort Sight... oui je me rappelle, il ne c'est plus jamais regarder en face depuis ce passage.. Il a essayé de se suicidez bon nombre de fois..."

"Mais comme ci ce n'etait pas tout il ne pouvais le faire, il ne dirigeait même pas son prope corps."

L'homme a la demarche proche de cele de kyzzario se mit torse nu revelant un tatouage parcourant tout son corps ainsi qu'une fine cicatrice..

'Que fais tu Zack ?"

"je vais chercher Kyzzario avec ma rune... il la possede lui aussi.."

Sa rune commença à scintillez.

"Non... "il" doit surement caché sa présence"

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:14:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia leva les yeux aux ciel.

"raz le bol de ces conneries!"

elle s'éloigna, agacé.

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:17:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je croit que le pire momen fut quand il tenta de faire revivre ces deux personnes.."

"C'est partirs de ce momen qu'il a prit plus souvent le dessu"

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:23:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Soudain, le vaisseau de Layme apparut une nouvelle fois dans le ciel, et atterit. L'ex-sniper en sortit, et se dirigea vers le petit groupe d'élus de la keyblade.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:26:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'était bien éloigné, ne s'occupant pas des deux énergumènes.
Se calmer, juste se calmer...
Elle se passa les mains sur les yeux.
La fatigue, la faim, tout se fesait sentir à ce moment là.
La jeune femme ferma les yeux et prit une grande inspiration.

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:30:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Un nouvel arrivé tu crois que l'on devrait lui demandé ?"

"Non Sight..."

"Ah cette fois s'en est trop..."

De l'orage grogna sur Sadougan.

"Sight calme toi"

La jeune femme arriva vers layme.

"Escuser moi jeune homme, je recherche mon fils l'auriez vous vu ?"

Elle montra son maris " il lui ressemble beaucoups"

[Note Sight a l'aprence d'une fille de 16 anse t Zack d'un gars de 24 ans]

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:35:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fronça les sourcils. Qui étaient ces deux personnes. Leur fils? Ils semblaient un peu jeunes...enfin, chez les Sans-Destin, cela était fréquent...peut être en étaient-ils.

"Kyzzario est parti, et j'ignore où, répondit-il simplement, se doutant qu'ils parlaient de lui vu sa ressemblance. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser..."

Layme se dirigea vers Mitoko et Clad, et leur adressa la parole:

"Nous pouvons rentrer maintenant; il faudra juste que vous suiviez bien mon vaisseau. Une fois arrivés, on mettra en place un plan de sauvetage pour aller secourir Crystal."

Il posa son regard sur Setsuna; un autre élu...

"Sir, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous veniez avec nous; quelqu'un sera peut être en mesure de vous donner quelques réponses là où nous allons...Je pense que cela ne dérangera pas Clad de prendre un passager supplémentaire."

Il inclina légèrement la tête, puis se retourna pour aller rejoindre Lucia.
Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme.

"Je suis de retour, chuchota t'il."

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:40:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un sourire à Layme, bien que tout son corps soit crispé.

"heureuse que tu sois de nouveau là..."

Elle déposa un petit baiser sur les lèvres de Layme.

"où allons nous à présent?"

--------------------

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:41:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"RAAAAAAH LE BOOOOOL IL ME GONFLE SEC"

Un enorme eclairs s'ecrasa ur la planète.

"Calme toi Sight"

"NOON"

Zack observa sa femme il ne l'avait vu ainsi depuis sa quéte pour la pierre philosophal...

"Tu sais très bien qu'il ne sert a rien de s'enerver"

Les eclairs s'intensifièrent..

Zack saisisa fermement sa emme et la secoua.

"JE TE DIS DE TE CALMEZ!"

Sa voix avait quelque chose e profond.. aussitôt de longue ailes noire se deplièrent..

"Je l'ai retrouvé allons y..'

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:42:42   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Nous allons à notre nouveau QG."

Il reçu un appel de Vangélius sur son émetteur, et lui répondit:

"Guettez simplement le ciel; quand vous nous verrez arriver, décollez et suivez-nous. Je ne donnerais pas cette information par émission radio. On arrive bientôt, terminé."

Il raccrocha son émetteur, et se retourna vers Lucia.

"Allons-y, d'accord?"

--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:47:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Encore partir?... décidément...

"je te laisse piloter grand chef, il faut que je remmène mon vaisseau"

Lucia fit un clin d'oeil malicieux à Layme.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Airs de defenseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum