Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Airs de defense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:00:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad sortit à sa suite du vaisseau, posant une main sur son épaule.C'était le fameux endroit où il était rentré bredouille après que Vexen ait "joué" avec lui. Difficile de se défaire des mauvais souvenirs... Il s'exclama pour penser à autre chose :

"Bon, ne traînons pas^^, le mariage est pour bientôt et on a aucune idée de ce que l'on va offrir...Enfin, je nous veux pas vous bousculer, tous les deux^^"..." s'empressa t-il d'ajouter, en secouant les mains.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:11:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sortit immédiatement de sa reverie.C'est vrai qu'ils ne savaient pas quoi offrir...
Elle se tourna vers Clad et lui proposa l'idée assez simple qu'elle venait d'avoir,et la seule qui lui avait traversé l'esprit pour tout dire...

Mitoko: Oui,il faut nous dépécher,tu as raison.Nous devrions peut-etre faire le tour des boutiques?Nous aurons peut-etre ainsi une idée pour le cadeau.Qu'en dites-vous?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:26:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Il n'y a guère d'autres choix qui s'offrent à nous...Allons-y^^...Ce sera pour moi l'occasion de voir les boutiques en détail, je ne m'y suis jamais trop aventuré auparavant "

Avec un petit rire, il se mit en marche vers le marché.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 00:57:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko le rattrappa,Mokona toujours dans les bras,et lui saisit la main.
Leur quete allait pouvoir débuter.Une quete bien hasardeuse...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:16:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le vaisseau de Tora atterit, il en descendit, suivi de Seiko.

- Voila Sadougan. C'est ici que l'on va acheter nos costume pour ce mariage. Attendons Chaos.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:23:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos arriva bientôt , plutôt que d'attérir maladroitement en plein marché , il avait aperçu le vaisseau de Tora . Il se posa donc et sortit du vaisseau avec un sourire aux lèvres .

" Nous y sommes ^^ . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:26:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Allons au marché, on devrait y trouver nos cadeaux, tu ne pense pas?

Tora souria. Il esperait trouver un cadeau ni trop sérieux ni trop idiot pour le mariage.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:30:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos acquissa , pusi s'éxécuta . Il espérait jsute que tout n'allait pas trop vite pour Seiko ...

[ suite au marché ]


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:41:45   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

(XDDDD Désolée du retard!!!)

Seiko suivait les garcons tant bien que mal, elle avait adoré ca promenade de vaisseau...

Seiko: ^^; Alors... Je vais aller ou moi quand vous irez au mariage...?
Je me me sens tâche...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 00:09:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tout doucement, la Baleine se posa sur le terre plein non loin de la ville, sans à-coups, un peu de la même manière que le faisait Kyzzario. Même si Elilia semblait bénéficier d'une aide extérieure - ou intérieure en réalité, mais n'allons pas chipoter sur les détails - elle s'en était très bien tirée, et méritait quelques éloges.

"Je dois dire que tu pilote presque aussi bien que ton frère Elilia! la félicita Crystal en lui offrant un large sourire, tandis que la jeune femme détachait sa ceinture et se levait.
Bien, nous voilà arrivés, continua-t-elle en s'adressant cette fois-ci au groupe, toujours avec le sourire. Nous allons entrer dans la ville de Sadougan, qui est réputé por son immense marché où l'on trouve pratiquement de tout. C'est une des raisons pour lesquelles je vous ai demandé de me suivre : étant donné que nous sommes en train d'aménager le QG, nous avons déjà commandé quelques meubles et autres choses utiles, et il me fallait quelques personnes pour m'aider à les transporter. Désolée de vous faire travailler un peu alors que vous venez à peine d'arriver... mais après, si vous voulez visiter un peu le marché, et acheter deux-trois trucs comme des vêtements, il n'y aura pas de problème, je m'occuperais du paiement... je vous expliquerais d'ailleurs ce point plus tard, quand nous serons au QG.
Des questions?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 04:28:30   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh regardait le paysage qui s'offrait à lui. ((HJ : à cause d'un manque de renseignement par rappord à l'emplacement je ne peux pas m'aventurer plus loin que ça par rappord au background ^^'')) Il écouta Crystal attentivement. Alors... il allait devoir transporter des choses lourdes? Bon... si c'est ce qu'il fallait faire pour plaire à Crystal, alors Densh allait obéïr.

- Euh... commença-t-il, avec son habituel air gêné. Je... après... est-ce que nous pourrions arrêter manger quelque part...?

Un énorme bruit, mélange entre un craquement et un bourdonnement provenant du petit ventre de Densh se fit entendre. La peau de celui-ci, normalement pâle, devint rapidement rouge comme une pomme fraichemment ceuillit.


--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:41:10   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina sorti en trombe(euh?) du vaisseau s'étirant les doigts jusqu'au orteils vers le ciel pour être bien sûr qu'elle était bien sur Terre......

'' J'ai vraiment besoin de me dégoudir,ce voyage m'a tuée.''

Message édité le 14-05-2007 à 18:42:07 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:41:23   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Les capteurs de force que tu posséde au deux bras pourrait t'aider Elilia.

"Euh escuse moi Cryss, mais est ce que tu connais les capteurs de force ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:26:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune mariée soupira légèrement, cependant pas de lassitude, maintenant qu’ils étaient arrivés, il lui tardait juste de pouvoir commencer à récupérer les affaires pour rentrer au QG. Bien sûr, une fois là-bas, il faudrait encore travailler, et commencer à placer meuble et organiser les nouveaux venus dans les dortoirs ainsi que continuer les explications, mais au moins, elle pourrait retrouver son mari qui commençait à lui manquer un peu en cette journée qui aurait dû être leur.

Chaque chose en son temps, d'abord, répondre au petit Densh. Il lui semblait avoir déjà évoqué ce sujet juste avant, mais bon, on voyait bien où étaient situées les priorités chez les jeunes garçons, en général à tout âge d'ailleurs...

"On dirait que tu as vraiment faim finalement! C'est d'accord, mais une fois que nous aurons terminé ce pour quoi nous sommes venus à la base. Ce sera la récompense méritée pour ces efforts, d'accord?"

Puis Crystal se tourna vers sa belle-soeur, l’air un peu perplexe il faut l’avouer, car elle n’avait aucune idée de ce dont parlait Elilia.

"Je ne sais pas du tout ce que c’est, tu pourrais me l’expliquer? "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:40:59   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Alors... Densh... allait devoir... travailler? Ça... il connaissait, mais jamais il n'avait essayer. Il avait déjà entendu son père se plaindre de cet activité lorsque lui et sa mère parlait très fort. Alors si Densh essayait... allait-il parler fort aussi aux autres personnes? Il souria à Crystal.

- D'accord madame! fit-il d'un ton enjoué. Je ferai ce que vous me demanderez.


--------------------
Theme de Densh
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:37:05   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je ne sais pas comment je les ai obtenu mais grand frère ma expliquer que cela permettait d'augmenter la force d'une personne.

Elle traina sa lourde keyblade avec elle jusqu'à un lourd rocher et d'une main souleva se dit rocher comme si ce n'était qu'un simple caillou.

"Mais ma keyblade paraît toujours aussi lourd..."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:25:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les yeux écarquillés de Crystal en voyant sa frêle belle-soeur soulever un rocher qui faisait allègrement deux fois sa taille renseignaient aisément sur la surprise qui la frappa. Elle avait bien remarqué qu'elle arrivait à peine à soulever Akkaigekko, alors ce rocher... c'était impensable!
S'approchant d'Elilia, la jeune mariée posa ses yeux sur ces fameux bracelets. C'était ces simples objets qui lui permettait de déployer une telle force physique?

"C'est vraiment stupéfiant... dommage que tu ne sache pas comment tu les as obtenus, ça nous aurait été très utile pour toutes les tâches physiques... et ça va être très pratique pour transporter les meubles et tout le bazar au vaisseau! Même si on ne va pas te laisser tout faire bien sûr... tu veux les garder? Si tu préfère, je les prendrais, comme ça je m'occuperai seule du transport pendant que tu accompagne les nouveaux à leur découverte de Sadougan. Ou alors, on se répartit les tâches en divisant le groupe, une prend les meubles, l'autre les ustensiles de cuisine, et après on pourra souffler un peu et s'occuper de faire un tour sur le marché."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:16:40   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Le petit entendi un léger bruit derrière lui, comme de la roche frappé quelque part. Il se retourna pour voir une jeune femme qu'il avait vu auparavant, il ne lui avait pas beaucoup mais parlé, et ne savait même pas son nom mais elle semblait très gentille. Elle était en train de... lever un rocher? La machoire du petit brun se décrocha, au sens figuré du terme. Comment pouvait-elle faire ça avec une telle aisance?

- Wwwwoooww... fit-il, totalement ébahit.


--------------------
Theme de Densh
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 16:47:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Tout d'abord, Anna répondit a la question de Crystal.

"J'aimerais bien en effet, acheter de nouveau vetement. Mais je n'ai rien a troqué... Est-ce que... Est-ce que vous vous arrangerez avec les marchands?" fit-elle genée de devoir demander de l'aide, presque mendier.

Puis elle se retourna pour voir la jeune femme au rocher, et sa réaction ne fut pas très éloignée de celle de Densh...

"WWWWWWWOOOOOOoouuuuuwww"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:28:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En attendant la réponse d'Elilia, Crystal se devait de répondre à Anna, et par-là même, de lui expliquer deux-trois choses, puisqu'elle ne semblait pas connaître le système monétaire. Quoi que... peut-être qu'elle n'apprécierait pas tellement le fait que la jeune femme souligne son ignorance devant tout le monde...mais tant pis, ils étaient tout de même là pour apprendre, et comme ça, Anna aurait déjà plus d'autonomie pour pouvoir se promener seule dans Sadougan si elle le voulait.

"Tout d'abord, Anna, je dois vous expliquer une chose : sur de nombreux mondes, le troc n'est plus le moyen utilisé pour commercer. Ce qui sert dans les échange s'appelle l'argent. Figuré sous forme de pièces de métal, de billes de couleurs, de feuilles de papier... il y a autant de différence que de mondes, c'est leur valeur qui est prise en compte et indiquée en général par des chiffres inscrits dessus et par leur taille.
Si vous allez dans un commerce de Sadougan, on vous demandera un paiement en munnies, j'en ai justement sur moi, ne vous inquiétez donc pas. Puisque vous allez faire partie de la Ligue, il est normal qu'on vous offre au moins des vêtements."

Pour rassurer la demoiselle, Crystal lui offrit un sourire. Bon, la Ligue n'avait que l'argent donné à Mitoko et qu'elle avait gracieusement offert pour le bien de tous, il ne fallait donc pas le gaspiller. Mais tout de même, il fallait assurer un minimum de décence à tous. La jeune mariée avait encore 3000 munnies sur elle, elle en profiterait donc pour prendre quelques vêtements pour les gens présents déjà, les autres viendraient plus tard pour avoir une garde-robe.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:17:49   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

« A vrai dire, seul grand frère semble posséder cette force naturellement »

La jeune femme se mordit les lèvre ensuite, elle n'aimait pas se faire remarquer, et il fallait dire quand soulevant se rocher, elle l'avait fait par mégarde. Ainsi elle attendit que Crystal ait finis de parler pour lui tapoter l'épaule, la tête basse :

« Je pensais que comme j’en possédais deux, je pourrait partager un de mes bracelet. » fit elle doucement.

Elle eut ensuite un tressaillement en se souvenant d’un épisode à Sadougan :

« Personne ne devrait être seul… la dernière fois… je… j’ai… ma magie ma un peu aidée… »


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:58:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Elilia avait raison, se promener seul dans Sadougan, même si la ville n'était pas réputée pour ses brigands mais bien son marché, n'était pas conseillé. Crystal elle-même avait connu quelques difficultés à cet endroit, notamment lorsque sa route avait croisée celle du Morphe envoyé par son frère, qui avait profité de sa solitude pour l'attirer... La jeune mariée elle-même réprima un frisson à ce souvenir.

"Oui, on devrait au moins rester par deux, pour plus de sécurité. Si tu veux bien me prêter un de tes bracelets, je te le rendrais après. Et on décidera ensuite de qui fait quoi."

D'ailleurs, Crystal avait déjà commencé à y penser. Il fallait aller prendre les meubles, ainsi que les ustensiles de cuisine, dont elle avait les factures sur elle, dans les replis de sa robe de mariée. D'ailleurs, elle aurait du se changer, ça aurait été plus pratique, mais n'y avait pas tellement pensé... et puis ce n'était pas grave, heureusement grâce à ces bracelets, il serait plus facile de ne pas se salir.

"Alors, nous allons faire deux groupes je pense, pour transporter le matériel des deux magasins, deux personnes avec moi pour les meubles, une avec Elilia pour le reste. Je vous laisse décider, qui vient avec moi?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 04:47:08   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh restait là, toujours en pensant à l'exploit de la jeune femme aux cheveux bleus. Il avait suivit la conversation entre Crystal et cette jeune femme. En fait... il allait donc devoir choisir entre Crystal et elle... bien entendu il aurait préféré y aller avec Crystal... mais, pour transporter des meubles? Il n'aurait pas été d'une grande aide. Il se tourna donc vers la femme intrigante aux cheveux bleus.

- Je... peux... vous accompagner? dit-il, timidement.


--------------------
Theme de Densh
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 08:43:02   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Tandis qu'elle donnait à sa belle soeur un de ses deux bracelet elle se tourna vers Densh et lui sourit: "biensûr"


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:12:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal prit le bracelet et le positionna sur son poignet droit. Bizarrement, elle ne ressentait aucun effet, mais ça devrait probablement fonctionner au moment où elle en aurait besoin...
Ensuite, elle sortit des replis de sa robe la facture de la quincaillerie, qu'elle tendit à Elilia.

"Voilà, j'espère que tu te souviens bien d'où est la boutique. Alors Densh avec Elilia, donc Anna et Marina avec moi, ça va?"

La jeune mariée aurait pensé que Densh aurait voulu aller avec elle, mais il en avait décidé autrement, et Crystal en était à la fois légèrement peinée. Elle aimait vraiment beaucoup le petit garçon, et aurait voulu rester à ses côtés au cas où il arriverait quelque chose, non pas qu'elle ne fasse pas confiance à sa belle-soeur, mais c'était un sorte de réflexe protecteur qui s'était instauré, depuis qu'elle l'avait serré dans ses bras alors qu'il venait de débarquer non loin de la Cathédrale, dans une nouvelle vie qu'il n'avait pas choisie... D'un autre côté... c'était bien qu'il finisse par se lier à d'autres personnes, un peu comme le lui avait conseillé l'élue. Et même Elilia, très gentille fille mais un peu timide, devrait se sentir plus à l'aise avec un garçon plus jeune qu'elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Airs de defenseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum