Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Airs de defense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:08:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Ceci est le lieu où seront déposés les rescapés de Gatia)

Le vaisseau de Kyzzario se posa sur une plaine a l'est de Sadougan.

"Je dois vous laissez ici, vous ne craignez plus rien pour le moment je reviendrais.."

Son vaisseau redecolla aussitot que la derniere personne descendit du vaisseau..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:49:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia posa son vaisseau et ouvri la porte.
Les personne qu'elle avait réussie à sortir de là sortirent sans attendre, la remerciant au passage.
La jeune femme resta à contempler le vide, l'air grave.
Layme. Elle souhaitait qu'il n'ai rien, elle le souhaitait tant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:34:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau ayant a son bord Kyzzario, Mitoko aini que les personne que la jeune femme avait sauvé atterit peu de temps près..

"Je vai vous lissez, je ne peut garder le corps de grand frère kyzzario rops longtemps.."

En diant es mots, la lueurs dans les yeux de kyzzario s'evanuirent et son corps devint ls.. comme si ce n'etait qu'un automate..



PS : j'explique Macha dit grand frèe car Kyzzaro est plus agée qu'elle et qui a été comme sonf rère quand e dernier est mort. voila ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:41:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(elle piétine les plates-bandes d'Ellilia là )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 22:40:46   

Setsuna se leva de la banquette où il était installé et descendit de la soute du vaisseau, faisant alors face à une énorme plaine.
Epuisé par tout ce qui venait de lui arriver, il se laissa tomber sur le sol, et se perdit dans la contemplation du ciel azuré, tellement content d'être enfin dans un endroit où il ne se passait rien...
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 00:26:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko qui était en train de faire descendre les enfants remarqua le corps inerte de Kyzzario.Que faire?...Elle décida de sortir tout le monde du vaisseau.Mais avoir porté Chaos à travers la ville sur Gatia l'avait déjà pas mal érintée...alors devoir les porter Kyzzario et lui à nouveau...

"Combien de fois vais-je devoir te dire de faire appel à moi?..."
Mitoko: Lunaris???
"Oui,Lunaris.Qui d'autre?"
Mitoko: Mais je...comment peux-tu encore avoir envie de me venir en aide?...
"Là n'est pas la question.Tu as besoin d'aide non?Alors fait appel à ton élément."
Mitoko: Euh...oui.Bien sur!Pourquoi n'y avais-je pas pensé?...
"Cesse de te torturer l'esprit avec ces questions.On a besoin de toi ici alors agis,et arrète de penser que je t'en veux.Je n'ai absolument rien contre toi."
Mitoko: J'en suis heureuse...
"Hum...allez vas.Ils ne devraient pas tarder non plus.Tu devrais aller au dehors les attendre."
Mitoko: Oui.Merci.

Mitoko saisit son pendentif de sa main droite et un vent argenté vint soulever les corps de Chaos et Kyzzario pour les faire léviter jusqu'à l'extèrieur.Extrèmement concentrée,elle suivit les deux corps au dehors et,toujours par la pensée,les fit se poser avec douceur contre la coque du vaisseau.Ils étaient ainsi adossés contre le vaisseau.Mitoko lacha son pendentif et le vent s'estompa.Elle pu alors enfin regarder autour d'elle.Deux autres vaisseaux étaient déjà présents et elles les connaissaient.Le premier étant celui de Lucia et le second...celui de Clad...Il était rentré...elle voulu aller voir si celui ci se portait bien mais elle se ravisa,il fallait qu'elle songe aux enfants avant tout.Soudain,elle aperçu un jeune homme allongé dans l'herbe,à mi-chemin entre le vaisseau de kyzzario et celui de Clad.Mitoko couru vers lui pour s'assurer qu'il n'avait aucun problème.Arrivée à sa hauteur elle le fixa inquiète.

Mitoko: Tout...tout va bien?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:40:50   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un gros vrombissement se fit entendre, de plus en plus fort, et bientôt la Baleine arriva dans la zone, restant un peu à l'écart compte-tenu de sa taille, et se posa.

Dans le cockpit, Layme se tourna vers quelques réfugiés pour leur dire que tout le monde pouvait sortir.
Pour sa part, il resta affalé dans le fauteuil du pilote, se sentant pour l'instant incapable de bouger.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:05:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se releva, elle sorti de son vaisseau.
Elle prit une grande inspiration.
Le grand vaisseau baleine c'était posé, laissant sortir pleins de personnes.
Elle resta devant l'entré du vaisseau, pensive.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:36:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Soudain,Layme frappa violemment sur le tableau de bord.
Il avait abandonné Crystal aux mains d'Anthem! Il était parti sans attendre Kyzz!

Faible, lâche!

De frustration, il frappa une nouvelle fois. Puis il se leva brutalement, et se dirigea vers la sortie du vaisseau. Besoin d'air.
Il suivit le lent mouvement des personnes qui se hâtait hors de la Baleine, et fini enfin par atteindre l'entrée dans la soute, pour voir les premiers rayons de soleil depuis quelques temps.
Un peu plus loin, une jeune femme rousse se tenait seule, regardant dans sa direction...

"Lucia!!!"

Layme poussa un réfugié, et se précipita dans la direction de sa bien-aimée.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:04:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia entendit son prénom, la faisant sortir de ses pensées.
Elle vit Layme se précipiter vers elle.
A cet instant, plus rien ne comptait. Layme était là, devant elle.
Elle se jeta dans les bras de l'ex-sniper, se serrant contre lui.
Le flot des réfugiés passait à côté d'eux, sans vraiment leur prêter attention. Il fallait bien dire qu'ils n'étaient pas les seuls à se serrer dans les bras. Des dizaines de personne étaient dans ce même cas, heureux d’être vivant, de retrouver des personnes connues, de la famille.
La jeune femme passa doucement sa main sur la joue de Layme.

"Tu n’as rien?..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:20:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme la serra de toutes ses forces.

"Non, je n'ai rien, ça va...Et toi?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:26:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia baissa les yeux.

"ca va... mais... je n'ai pas sauvé asser de gens...et..."

La jeune femme se pinca les lèvres. Est ce qu'elle devait vraiment dire à Layme que Kai était devenu leur énemi?
par sa faute en plus, elle était résponcable de cela, elle en était convaincu.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:35:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pour couper court aux dires de la jeune femme, Layme l'embrassa, longuemement. Elle était vivante, elle allait bien...

"Mon amour...tu as sauvé autant de gens que c'était possible, je le sais. Tu n'as pas sauvé un certain nombre de personnes, tu as sauvé des vies, c'est tout..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:40:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se pinca les lèvres. Layme avait raison.
Elle frotta sa joue contre son amour.

"il faut qu'on trouve les autres..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:42:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme baissa les yeux.

"Tout le monde est déjà arrivé Lucia...Les autres...ne viendront pas."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:51:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux de Lucia s'agrandirent.

"les autres... ne viendront... pas?..."

Un tremblement la parcouri.
La phrase que Layme venait de dire résonné dans sa tête.

"tu veux dire que..."

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase.
Une boule d'angoisse était apparue dans son ventre.
La jeune femme serra les poings.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:04:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"...Crystal a été enlevée, et Kyzzario...je l'ai attendu autant que je pouvais, mais il n'est jamais venu...je les ai abandonné..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:13:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme. Il avait l'air tellement mal. Elle savait qu'il se sentait vraiment coupable.

"Mais tu n'es pas responsable, si tu avait attendu plus longtemps, ce n'est pas deux, mais trois personnes qui ne seraient pas revenues... je n'aurais pas supporté que tu ne reviennes pas"

La jeune femme le serra de nouveau dans ses bras.

"Ce n'est pas... t'as faute"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:17:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lucia...je t'aime..."

Il s'abandonna dans ses bras, les yeux clos. Crystal lui avait sauvé la vie face à Anthem, et lui, n'avait pas été capable de lui venir en aide en retour.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:36:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je t'aime aussi Layme, je t'aime aussi "

Elle prit la tête de l'ex-sniper entre ses mains, et le regarda dans les yeux. Lucia lui fit un petit sourire, même si elle ne se sentait pas vraiment joyeuse.
Elle voulait juste que Layme aille un peu mieux.
Il fesait déja tellement pour les autres, elle ne voulait pas qu'il se trouve responcable de tout ce qui pouvait arriver, ce n'était pas juste.

"allons rejoindre ceux qui sont là"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:40:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il hocha la tête.

"D'accord."

Il prit la main de Lucia dans la sienne, et remarqua qu'elle tremblait encore légèrement. Qu'importe.
Il se dirigea en compagnie de Lucia vers tout les autres vaisseaux.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:14:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Encore un échec, encore un échec..."

Ces mots résonnaient avec fracas dans la tête de Clad. Sérieusement bléssé, il n'avait pu sauver personne.

"Qu'avaient-ils donc tous à me mettre des bâtons dans les roues? Vexen, puis cette brute épaisse...A cause d'eux, je n'ai pu sauver personne! Combien de familles, à cause de mon incompétence se retrouvent désormais déchirées? Pourquoi?...Pourquoi suis toujours aussi faible? Combien de temps devrais-je m'entraîner pour avoir une quelconque utilité parmi la Ligue?Et ce pouvoir...Cette force...A quoi m'a t-elle servi si ce n'est à ma misérable et seule existence? Amour Grondant...Ce pouvoir doit servir au bonheur des autres, pas à ma survie...Bon, faisons la part des choses, je m'occuperais de ma petite personne plus tard, je dois aller voir comment vont les autres..."

Il tenta de se lever du siège avec difficulté. Une douleur à l'épaule lui fit comprendre qu'elle s'était déboité lors de sa dernière confrontation. Quand il réussit enfin à se lever du siège, il s'exclama :

"Mais...Mokona! Je l'avias complètement oublié! Mokona?...Mokona, où est-tu? C'est moi, Clad? Tu es là?"
Mokona : "Pakun?"

Il vit alors deux longues oreilles blanches dépasser de derrière un coin du vaisseau dans le fond :

M : "Je peux sortir sans danger?"
C : "Oui, nous ne sommes plus sur Gatia, mais sur Sadougan."

Mokona sortit alors de sa cachette et se précipita sur Clad :

M : "Mais tu es blessé, c'est graves, dis? Tu ne devrais pas te faire soigner?"
C : "Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas", répondit-il en soutenant son épaule déboité." Grimpe plutôt sur ma tête, et allons voir comment vont les autres. Ce sera l'occasion de vous présenter, bien que nous soyons dans des circonstances guère propice à cela..."

Ayant dit cela, il se dirigea hors de son vaisseau, dont tous les autres passagers, y compris son jeune sauveur étaient sortis...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 21:54:29   

Mitoko a écrit :

Soudain,elle aperçu un jeune homme allongé dans l'herbe,à mi-chemin entre le vaisseau de kyzzario et celui de Clad.Mitoko couru vers lui pour s'assurer qu'il n'avait aucun problème.Arrivée à sa hauteur elle le fixa inquiète.

Mitoko: Tout...tout va bien?...


Setsuna sortit de son état semi-léthargique à l'entente de la voix de cette fille qui s'inquiétait de sa santé. Pour toute réponse, il leva un bras, et prononça :
"Sombre Rafale..."
La Keyblade apparut dans toute son élégance et son sinistre...
"Tu vois ce truc ? ça fait pas trois jours que je l'ai reçu, et j'ai pas arrêté d'accumuler les emmerdes... Sinon ça va..."
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:06:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Lucia et Layme arrivèrent au milieu des quelques vaisseaux de la Ligue; l'ex-sniper put ainsi voir Clad sortir de son vaisseau, une étrange bestiole sur la tête, et Mitoko, en train de parler à un élu qu'il ne connaissait pas.

*pense* Et maintenant, qu'est-ce que je leur dis? "Bien joué, vous avez risqué vos vies, on a perdu deux membres, maintenant on rentre au bercail et on recommence?"

Il serra sensiblement le poing, et ne dit rien en fin de compte.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:13:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : deux membres...Paine et moi ?))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Airs de defenseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum