|
Layme | Arcaniste Céleste |  | 4537 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 23:51:00
| "Oui, il faudra que vous me suiviez bien tous à la trace...on se retrouve là-bas." Il embrassa Lucia, puis se dirigea vers son vaisseau. "Allez tout le monde, on y va!! lança t'il à Mitoko, Clad et Setsuna. N'oubliez pas de prendre Chaos!" Il grimpa dans son vaisseau, et décolla, en vérifiant bien que les autres le suivait de près.
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
nekochan | Dual keeper |  | 5509 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 23:59:55
| Lucia se mit devant son vaisseau et s'arrêta. "j'ai de la place, si ca dit à quelqu'un"
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper |  | 3989 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 05:37:43
| Clad47 a écrit :
Clad : "Moi, je vais bien. Seulement, il me faudra rapidemment guérir mon épaule déboitée.Mais le plus important est d'organiser le plus rapidemment possible des recherches pour retrouver Crystal et Kyzzario. Se séparer devient trop dangereux! Je croyais que Kyzz l'avait compris, mais il n'a fait qu'agir que de la même manière que moi à Traverse. C'est le moment de rembourser ma dette. Dès que je serais sur pied, je demanderais à Layme de mettre en place des recherches. Et toi, comment tu te sens? Tu dois sans doute être éprouvée par cette bataille et ce qui vient d'arriver..." Mokona : "Claaaaaaaad, je ne comprends plus rien, tu pourrais m'expliquer deux trois choses?" Clad : "Plus tard, s'il te plaît...", fit-il à la boule de poil qui se tenait toujours sur sa tête. |
Mitoko baissa légèrement la tete,les joues rouges. Mitoko: Ca va...mais je regrette de n'avoir pu sauver plus de personnes...et de n'avoir pu empécher Kai de... Elle fronça les sourcils et secoua la tete. Mitoko: Il est trop tard pour penser à cela à présent...mais je ne pensais pas qu'il...enfin,qu'un élu pourrait... Elle releva la tete et adressa un grand sourire à Clad. Mitoko: Mais je t'embète avec mes histoires alors que tu as du avoir bien plus d'ennuis là bas que moi.Pardonnes-moi! Elle s'inclina face à Clad. Mitoko: Pour ton épaule je suis navrée,mais je ne sais que guérir les blessures externes...J'espère que mademoiselle Crystal va bien...et j'aimerais bien savoir ce qui arrive à Kyzzario...Raaah!!!Voilà que je recommence avec mes questions!...Euh...mais au fait,quelle est cette créature?... Mitoko désigna la petite bete juchée sur la tete de Clad.Mais celui-ci n'eu pas le temps de répondre qu'il leur fallait déjà partir.Layme avait déjà tourné les talons et Lucia attendait de savoir qui embarquerait à ses cotés.Et Chaos dans cette histoire?Dans quel vaisseau allait-on le faire monter?Mitoko se tourna vers Lucia. Mitoko: Euh...dans quel vaisseau cet homme va-t-il embarquer?...Vous n'avez qu'une place à vos coté mademoiselle Lucia?...et...avec qui dois-je monter?...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 24-11-2005 à 11:05:11
| Lucia fit un sourire à Mitoko. "fait comme tu le sent, mais il va faloir que tu prenne une déscision ^^"
--------------------
|
Clad47 | Arcaniste Céleste |  | 1887 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:42:24
| Clad : "Je vais prendre "Sir" et Chaos avec moi, il me faut quelqu'un pour piloter mon vaisseau et il semble bien savoir l'utiliser.C'est comme tu veux Mitoko^^..." Mokona : "En route, en route!!" Clad : "Calme toi, on va y aller..." Il s'approcha alors de Setsuna : Clad : "Layme t'a appellé "Sir", tu es un noble ou quelquechose comme ça? Enfin, je préfère appeler les gens par leur prénom, si ça ne te dérange pas. Je me nomme Clad.Ca ne te dérange pas de conduire mon vaisseau pour suivre Layme et de me dire ton nom^^...?
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 24-11-2005 à 21:36:12
| "Je n'ai rien d'un noble... Mais apparemment ton patron a gardé quelques habitudes appellatoires de son ancienne profession... Mon nom est Setsuna. Enchanté de faire ta connaissance..." Etant apparemment la seule personne physiquement apte à piloter le vaisseau, il s'installa aux commandes. Elles avaient l'air plus complexes que celles du Navigummi qu'on lui avait refilé au château Disney, mais ça restait compréhensible. N'ayant pas la moindre idée de l'endroit où ils étaient supposés se rendre, il se tâcha de suivre le vaisseau du leader ((après avoir attendu que Mitoko, Clad et Chaos embarquent bien entendu )) |
|
| Posté le 24-11-2005 à 22:01:35
| ((bon, vu que tu as embarqué Mitoko de force )) Lucia monta dans son vaisseau, et se mit au commandes. Elle alluma les réacteurs, et suivit le vaisseau de Clad.
--------------------
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque |  | 3651 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 22:24:06
| Une gate s'ouvrit a l'interieurs du vaisseau de kyzzario laissant sortirs ce dernier et sa bien aimée. "Je vais t'emmener au QG ou j'y serais surement tué, nfin je vais te raconter en conduisant..."
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Paine | Arcaniste Céleste |  | 7433 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 22:29:13
| "Tué? s'exclama Crystal. Mais que..." Elle ne put finir sa phrase tellement elle était choquée, et le vaisseau s'envola doucement vers le QG, tandis qu'un Kyzzario très affecté lui racontait tout sur le stèle, sur "l'autre" Kyzzario, et sur... Lucia.
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque |  | 3651 messages postés |
| |
Vangelius | Dual keeper |  | 2566 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 22:37:24
| ((hs : Il va mourrir définitivement ? Je demandes ça pour savoir si ça fait comme solus...))
Message édité le 24-11-2005 à 22:38:28 par Vangelius
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Paine | Arcaniste Céleste |  | 7433 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 22:49:34
| ((Tu crois que Cryss laisserait faire? ))
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 24-11-2005 à 22:57:17
| ((hs: j'en sais rien...elle pourrait etre tombée secrétement amoureuse d'Anthem ))
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper |  | 3989 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 08:03:02
| (Hj:Ah bon?Bah si on a décidé pour moi alors,direction le QG ) Mitoko adressa un dernier au revoir aux enfants,par un hublot du vaisseau.Ils le lui renvoyèrent avec force,rire ou larmes.Une femme se tenait à leurs cotés et allait les ramener vers la ville la plus proche.Elle les savait en sécurité à présent,toutefois,ils allaient lui manquer...Elle se jura de tenir sa promesse et de revenir les voir le plus vite possible.
Message édité le 25-11-2005 à 22:18:54 par Mitoko
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:23:47
| ...................(un bon moment après)................... Un homme attendait dans la plaine une bache à ses cotés posée sur un ojet massif.Il semblait attendre quelqu'un mais la personne ne semblait pas arriver.Il faisait nuit noire. Trafiquant : Mais qu'est-ce qu'il fiche ? Me donner rendez-vous dans un endroit pareil en plus.Ah on dirait qu'il arrive.C'est pas de tout repos d'etre trafiquant.Mais mieux vaut ne pas refuser la marchandise à ce genre de clients... Vangelius : Vous avez ce que je vous ais...commandé ? Trafiquant : Oui oui monseigneur.Mais désolé de vous derangez,avez-vous de quoi payez ? Le jeune homme sortie une bourse de soie remplie et la jeta au trafiquant qui la soupesa mais ne l'ouvrit pas. Trafiquant : ...vous avez meme rajouté un supllément mille merci.Voici donc votre commande. L'homme tira vigouresement la bache qui dévoila un majestueux vaisseau noir. Trafiquant : Le voilà le "Nightlord"...climatisation,reconnaissance génétique,peinture métallisée,radar à très longue portée,générateur boosté,bouclier ultra-perfomant seule la maniabilité est en reste. Vangelius : Parfait,parfait le meilleur matériel du marché noir. Le trafiquant se retourna et ouvrit la bourse pleine. Trafiquant : Voyons voir... !!! Héééééé c'est pas de l'or c'est des cailloux...aaaaaaargh ! D'un geste bref et précis le jeune homme venait de tuer son interlocuteur.Il monta dans le vaisseau et programma une destination. Vangelius : A bientot pigeon mouahahaha ! Le vaisseau décolla à la verticale et s'enonca dans la nuit sans lune...
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs |  | 4392 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 18:29:11
| Kai arriva en compagnie de sa petite équipe, se plaçant juste à côté de l'homme. Il regarda une dernière fois son groupe. "N'approchez pas. J'ai une petite affaire à régler. Si ça dégénère, tirez-vous..." Il s'approcha ensuite du "roi ensenglanté". "A nous deux..."
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Posté le 17-01-2006 à 18:35:30
| Vangelius regarda l'homme quelques instants et fit appraitre ses deux keyblades puis déploya ses ailes... *Son aura...un élu.* Vangelius : Allez mon gars sort ta keyblade...petit joueur. Avant que la réaction de Kai ne se fit attendre,il se retrouva dans son dos et le poussa. Vangelius : Sinon ce n'est pas marrant. Après avoir dit ça il repris sa position initiale. Vangelius : Viens...viens à moi,que je puisses faire couler ton sang.
|
| Posté le 17-01-2006 à 18:41:46
| Kai regarda la personne. "Désolé pour toi, mais je ne peux plus porter de Keyblade. Tu m'as l'air d'être un petit bonhomme assez puissant...Tout le monde n'a pas deux Keyblades tu sais... Tu peux faire ton fier, je te l'accorde. Tu vois, moi, j'ai toujours fais mon fier. Sa m'a couté la vie, mais j'ai rescucité. C'est pourquoi je suis assez pâle, en fait... Je suppose que tu es un pantin de l'Ordre?"
|
|
| Posté le 17-01-2006 à 18:48:34
| Vangelius regarda l'homme surpris et se prit d'un four rire incontrolable... Vangelius : Ah ça fait du bien de rire de temps en temps...tu veux une réponse ? Je ne que faire de cette pathétique bande de bouffons stupides et sans interets...tant de choses à comprendre sur les ténèbres et eux qui ne comprennent rien.Tu veux savoir qui je suis ? ((hs : attention ce sont les premiers à apprendre ça)) Je suis un prince déchu de mon état ,fils du chercheur des ténèbres et empereur du mal...Mon nom est Vangelius.
|
| Posté le 17-01-2006 à 18:55:08
| Ne réalisant pas trop qui était exactement ce Vangelius, Kai le regarda profondément. "Moi, c'est Kai. Les membres de l'organisation me donne le petit surnom d'"expérience", un truc dont je ne te conseille pas d'avoir affaire. Bon, eh bien sur ce...place au combat, Vangelius, fils de l'empereur du mal...Voyons..." Kai lança un séisme en direction de Vangelius.
|
|
| Posté le 17-01-2006 à 19:04:24
| Vangelius : Tssss... Il s'envola et se concentra. *Tu veux la jouer magie...si tel est ton souhait.* Vangelius : CRUX TENEBRAE !!! La croix avait encore hériter d'un nouvel aspect sur ce monde...elle se forma au sol puis prit une forme en cercle qui couvrait un très large perimètre. *Encore un effet bizarre...passons.* Il réapparut derrière Kai et lui placa deux coups de keyblades : silent force frappa le jeune homme dans le dos et soul of war le mordit à la jambe. Il recula et fit signe à Kai de le rejoindre d'un air dédaigneux.
|
| Posté le 17-01-2006 à 19:11:29
| Kai regarda Vangelius. "Franchement, c'est tout ce que tu sais faire?" Il prononça "soin". Il arrêta juste son sang de couler. "Bon, à moi..." *pense: innovation...* Il frappa du pied le sol. Il fit un tout petit séisme, laissant à peine une petite fente au sol. Mais largement suffisant pour laisser passer un brasier... Il reporta son intention vers Vangelius. "Bon, bah je pense pas te faire mal avec un séisme de cette taille, je vais peut être le laisser de côté..." Le laisser de côté. Kai se concentra. Et lança deux brasiers. Il se concentra pour les diriger. Une tâche difficile, mais il n'avait pas trop le choix, puisque Vangelius avait aussi les air comme moyen de secours. Il fit partir ses deux brasiers.
|
|
| Posté le 17-01-2006 à 19:28:55
| Le prince jeaugeait la situation.Il lui semblait bien que lui et son adversaire n'avait pas utiliser tout leur potentiel.Sans savoir que son adversaire avait fait de meme,il décida d'innover. *Héhé j'ais une idée...je vais souffler tes petites bougies.Je vais changer de tactique.* Au moment où il vit les brasiers proches,il leva ses bras et ses keyblades.Il se mit en position de combat et se mit à tourner sur lui-meme. *Combo dash-vortex...tempest of rage.* Il se mit à tourner à une vitesse prodigieuse sur lui-meme créant une véritable tornade noire au moment où les brasiers étaient sur lui...
|
| Posté le 17-01-2006 à 19:35:26
| Kai réussi à ce que un des deux brasiers ne soit pas emporté pour s'éteindre. L'autre malheuresement, s'était éteint dès l'instant où il était censé. Il perdit finalement le contrôle du dernier, qui alla percuter le sol. Il aurait tellement préféré être avec ses Keyblades. Il retrouva vite ses esprit en voyant Vangelius faire un piquet sur lui. Il s'écarta et activa son bouclier de magma pour que Vangelius se le prenne.
|
|
| Posté le 17-01-2006 à 19:53:24
| Vangelius : Hungggg...fais mal.Tu vas me le payer... Avant d'arreter de tournoyer Vangelius passa dans le dos de Kai et lui lacéra le dos avant de l'envoyer à terre.Il l'attrappa par la jambe puis l'envoya en lair avant de remonter à son niveau et de lui asséner un coup verticale avec ses deux keyblades...Le jeune homme réatterit sur le sol avant de stopper sa course contre un rocher.Visiblement peu touché,Kai n'eut quand meme pas le temps de voir Vangelius arriver sur lui et celui-ci l'attrapa de nouveau puis le renvoya vers un autre rocher...ce que Kai n'avait pas vraiment remarquer que son regard avait croisé celui du prince. *Que le spectacle commence...ultimate fear.* ((hs : début de l'illusion ^-^)) Au moment où Kai se releva,Vangelius semblait avoir disparut.Mais le plus frappant était la présence des corps éventrés au sol de ses compagnons sur le sol...
|
|