Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Airs de defense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:58:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia mit un certain temps à réagir.
Si elle n'avait rien...
Juste cette impression d'être encore une fois détruite.
Elle se pinca les lèvres, et enfouie sa tête dans le cou de Layme, sans rien dire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:04:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mourir...

Devrait il se laissez mourir ?...

Non.. Il ne pouvait pas... il fallait qu'il retrouve Crystal...

Veux tu vivre

"Je ne veux pas vivrea tes depend, tu s tué les parents d'une de mes amies..

En effets, je me rappelle très bien d'eux, ce sont bien les seuls qui ont opposé une resistance


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:10:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme carressa doucement la tête de Lucia, la laissant se blottir contre lui.

"C'est fini, lui chuchota t'il, on va rentrer chez n...à la base."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 23:13:44   

(( O_o ))

Setsuna n'avait vraiment rien compris à ce qui venait de se passer. Il avait vu celui qui avait l'air d'être le chef de cette étrange armée s'approcher d'eux, leur faire un petit discours soldé par une pathétique tentative de relève du moral des troupes, puis l'un des siens s'était subitement levé pour enlever la demoiselle qui l'accompagnait.
Ils s'étaient alors lancés dans une course poursuite qu'il renonça à suivre...
"Des tarès... Tous des tarés...
- Que voulez-vous... Ils ont leurs problèmes personnels eux aussi...
- Khaotil ?!"
Le rôdeur venait d'apparaître de nulle part, sans doute grâce à son appareil créateur de passages dimensionnels :
"Oui c'est bien moi...
- Sale enfoiré je vais t'éclater la gueule !!!
- Allons allons, calmez-vous Setsuna..."
Khaotil venait tout juste de parer Sombre Rafale visant le haut de sa tête :
"Je comprends que vous soyez un peu bouleversé par ce que vous venez de voir, mais croyez-moi, cela était nécessaire pour que vous réalisiez la nature de l'ennemi que vous allez affronter.
- Ben voyons..."
Setsuna venait de rappeler Sombre Rafale, mais continuait de dévisager Khaotil d'un oeil mauvais. Celui-ci poursuivit :
"Quoi qu'il en soit rassurez-vous : vous n'êtes plus très loin des Terres Sacrées. Demandez donc à n'importe lequel des élus ici présents, ils ne demanderont pas mieux que de vous guider. Sur ce..."
Khaotil ouvrit un nouveau passage dimensionnel, et s'éclipsa.
Setsuna se tourna vers le jeune guerrier à qui il était venu en aide et la jeune fille qui s'était inquiétée de sa santé, et leur demanda :
"Vous savez comment on va aux... Terres Sacrées de la Lumière ?"
Putain avec un nom de lieu aussi débile et stéréotypé je vais passer pour un malade mental -_-
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:17:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ferma les yeux.
Tout autour d'elle s'émiettait, d'abord le retour de Drai, puis Kai, Kyzzario...
Cela commencait à faire trop pour elle.
La jeune femme frotta doucement son front contre celui de Layme.

"merci..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:22:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario sortit sa keyblade ragnrok et l'enfonça dans son corps..

Metallic dream's

Kyzzario se stoppa net dans le ciel.. il ne tombait plus.
De longue ailles noire dechirée avait stoppé sa descente au enfers..

"La veritable apparence de mon ame hein.."

Kyzzario essaya de bttre des ailles cependant ces dernière semblait completeen detruite et en lambeaux.

"je ne veux rien d'autre que retrouver Crystal..."

Ces ailles commencèrent faiblement à battre puis il commença a allez vers le nord tandis que ces ailes le faisait descendre petit a petit


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:24:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Setsuna a écrit :


Setsuna se tourna vers le jeune guerrier à qui il était venu en aide et la jeune fille qui s'était inquiétée de sa santé, et leur demanda :
"Vous savez comment on va aux... Terres Sacrées de la Lumière ?"
Putain avec un nom de lieu aussi débile et stéréotypé je vais passer pour un malade mental -_-


Mitoko tourna la tete vers le jeune homme.

Mitoko: Oui,bien sur mais...je...je ne sais pas piloter...et je ne suis pas sure de la direction à prendre pour rejoindre les terres de notre QG...Clad ou Chaos sauraient sans doute mieux que moi comment s'y rendre...

Elle était tellement perdue et préoccupée qu'elle n'avait pas remarqué la brève apparition de l'homme qui avait rendu le nouvel élu furieux et se demandait pourquoi celui-ci paraissait aussi contrarié.

Mitoko: Quelque chose...ne va pas?...
Clause: Grande soeur?...On va rester ici?...

Le petit garçon était venu s'accrocher au bas de Mitoko,toute cette agitation n'était pas pour rassurer les enfants qui s'étaient groupés autour de Mitoko.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:29:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme prit Lucia dans ses bras, sans demander son avis, puis alla s'installa avec elle au poste de pilotage, en passant à côté du gros chien tricéphale qui visiblement, n'était pas chaud pour sauter.

"On te déposera en bas, lança t'il."

Une fois assis, Lucia sur les genoux, il inspira.

"Lucia...si ça continue comme ça, la Ligue n'en a pas pour un mois, en voyant large. Il faut être lucide. Entre ceux qui partent, et ceux qui nous trahissent...notre manque d'effectif et de puissance va nous être fatal...De plus, je suis incapable d'assurer cette fonction, je n'ai aucune autorité, aucun leadership; tu as bien vu l'impact minable que j'ai eu tout à l'heure...
Mais je ne veux pas abandonner. Je veux réussir à mener cette mission à bien, repousser ce mal qui ronge le coeur des mondes, pour toi...et aussi pour les autres à présent.
Je...ne sais pas comment j'y parviendrais...mais je ferais tout pour que le Ligue reste debout, afin de chasser les démons qui nous hantent tous, que nous puissions vivre en paix..."


Layme avait du mal à croire que c'était bien lui qui tenait ce discours. Il y a deux mois à peine, il se fichait autant du sort des autres que de sa propre vie...

Entre-temps, le vaisseau était presque arrivé au niveau du sol.

"Même si les chances sont minimes, je n'abandonnerais pas..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:30:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Cependant ce fut trops pou kyzzario, l'energie utilisé inconsciemment pour alimentez l'oeil etait consequente.. Ces ailes diparut et il tomba le peu de metre qui restait se retrouvant a l'eau il deriva jusqu'a ce qu'une île se dessine au loin


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:36:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je t'ai dit que je resterais avec toi, et ca sera le cas, quoi qu'il arrive, je serais avec toi..."

Elle prit une grande inspiration.
Layme avait raison, et les élus de la ligue ne se comptaient plus que sur les doigts de la main.

"je te soutiendrais... je te le promet"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:43:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau atterit, et Lucia et Layme en sortirent.

"Il n'y a plus que toi, moi, Mitoko, Clad, Chaos, Mike et Vangelius...les membres de l'Ordre sont des centaines, les heartless des millions...
Nous allons devoir nous cacher, c'est à dire quitter le QG, jusqu'à que nous ayions trouvé un moyen de combattre de nouveau à forces égales..."

Il fit un léger signe à Mitoko et Clad pour leur signaler que "tout allait".


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:59:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko aperçu Layme et Lucia qui avaient attérit non loin.L'envie la brulait d'aller prendre de leurs nouvelles.Mais elle ne savait plus ou donner de la tete...Elle saisit alors Clause et Karin par le bras et s'adressa au nouvel élu.

Mitoko: Peut-etre souhaiteriez-vous faire la connaissance de notre leader?Il s'agit de Layme,je vais vous le présenter.Suivez-moi.

Mitoko invita le jeune homme à la suivre,tout en entrainant les enfants à sa suite.Elle espérait pouvoir aller le voir par la suite...

Mitoko: Layme!Ce...il y a quelqu'un qui désirerait te parler....et...je...j'aurais aussi quelque chose à vous annoncer...J'éspère que tout va bien pour vous...

Elle lança un regard inquiet à Lucia avant de désigner le nouvel élu à Layme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:02:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha lassement la tête.

"Oui, ne t'en fait pas Mimi, tout va bien de notre côté...il ne faudra juste pas s'attendre à revoir Kyzz avant un moment...Alors, dis-moi tout, qu'est-ce que je peux faire?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:13:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut terriblement attristée à l'idée que Kyzzario soit lui aussi en train de basculer...mais elle tenta de positiver en se disant que Crystal réussirait peut-etre à le raisonner.Elle releva la tete et se demanda comment anoncer la nouvelle aux autres...

Mitoko: Je...j'ai rencontré Kai sur Gatia...il...m'a dit que tout ce nous faisions était vain...il...il est passé de...l'autre...enfin...dans l'autre camp...Je suis désolée...je n'ai rien pu faire...
Joshua: C'est pas ta faute!!!Ce type est un crétin!!!Si c'est vrai!Il l'a carrément frappée!Et il a voulu me briser la main ce con!!!
Mitoko: Joshua...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:23:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ravala sa salive; il avait la bouche vraiment sèche.

"Ce n'est pas grave, on commence à être habitué aux trahisons...Et à vrai dire, ça ne m'étonne pas de Kai."

Ce qui était en réalité complètement faux.

"Mitoko...si tu pouvais revenir en arrière...est-ce que tu rejoindrais la Ligue de la même manière que tu l'avais fait? demanda t'il soudain."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:38:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda Layme avec stupeur.Pourquoi cette question?Elle était heureuse d'avoir rejoind la Ligue,elle pouvait enfin se sentir utile au sein de celle-ci!Meme si ce qu'elle lui apportait était relativement négligeable...Une étrange lueur se mit à briller au fond des yeux de la jeune fille.

Mitoko: Sans hésiter.Je crois que la question ne se pose meme pas...

Pour la première fois,elle soutint le regard de Layme avec une telle expression de sincérité sur son visage qu'on ne pouvait ne pas la prendre au sèrieux.

Mitoko: Il ne faut pas...perdre espoir...surtout pas...
Clause: Tu sais monsieur,sans vous et sans grande soeur,on serait plus là...Moi je crois que vous etes des héros.
Joshua: Clause...c'est pas des super héros non plus...
Clause: Mais c'est des héros pour moi!
Nina: Et pour moi aussi!
Joshua: Ah vous m'énervez à la fin!!!

Les enfants réussirent à arracher un sourire à Mitoko et à tous les membres de la Ligue présents à cet instant.Rire un peu,ils en avaient bien besoin à présent...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:51:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Des héros...répéta Layme. Les véritables héros risquent leur vie sans chercher à en tirer le moindre profit personnel...Je crois que c'est effectivement ce que tu es, Mitoko."

Il inspira profondément.

"La Ligue traverse une passe très difficile, les quelques membres qui restent doivent restés soudés. Il n'est pas prudent de rentrer tout de suite au QG, l'Ordre saura bientôt que nous sommes en difficulté, et ils attaqueront.
Restez tous ici, prenez un peu de repos et préparez-vous; je vais chercher un nouvel endroit plus sûr pour le QG...je crois d'ailleurs avoir déjà une petite idée..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:10:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'estomac de Mitoko se noua.

Mitoko: Moi???Un héros???...je...je ne pense pas non...

Ses joues prirent une teinte rose vif et elle détourna le regard.

Mitoko: Nous vous attendrons avec impatience,soyez en sur.Oups!Désolée!!!Voilà que je recommence avec mon vouvoiement...

Mitoko sourit,un peu génée.

Mitoko: J'aurais encore une chose à demander...pour les enfants...il faudrait leur trouver un foyer...Ce serait préférable...
Clause: Mais grande soeur!Je veux rester avec toi moi!
Mitoko: Clause...ce n'est pas possible...
Clause: Mais moi je...je veux pas qu'on se voit plus...
Nina: On te verra plus?...

Le petit garçon se mit à verser des larmes et mitoko le prit dans ses bras pour apaiser son chagrin.

Joshua: Clause!T'es un homme ou pas?Et puis,on peut pas rester dans ses pattes,elle a pas de maison pour nous.Tu voudrais qu'elle nous garde comment?
Clause: Snif...je sais mais...
Joshua: Bon alors?Mais ça veut pas dire que t'as le droit de nous abandonner complètement t'as comprit!T'as interet à venir nous voir de temps en temps!

Mitoko sourit.

Mitoko: Bien sur,je vous en fais la promesse.

Clause sécha ses larmes et se jeta dans les bras de Mitoko.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:24:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Les gatians vont contacter les autorités de Sadougan, ils trouveront sans doute une solution pour reloger tout le monde...
Bon, je dois y aller, je vous recontacte dès que j'aurais trouvé."

Il se retourna vers Lucia, et l'embrassa.

"Mon amour, je veux que tu restes ici pour les protéger...Chaos est encore dans les vapes...je serais de retour dans deux ou trois heures au plus si ce que je pense est exact. Je t'aime."

Il l'embrassa une nouvelle, puis monta à bord de son vaisseau qui venait d'atterir. Il prit ensuite la direction du QG.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:38:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Parfait.Merci beaucoup Layme.Nous allons attendre alors.
Joshua: Encore?...Grmbl...

Le jeune garçon donna un coup de pied rageur dans une motte de terre.

Mitoko: Joshua,je te confie les autres et le monsieur qui est là bas quelques instants,d'accord?

Elle désigna Chaos qui était toujours étendu sur le sol.

Joshua: Ok!Mais tu tardes pas hein?
Mitoko: Oui,promis.

Mitoko adressa un grand sourire au jeune garçon et se dirigea vers Clad,anxieuse.Arrivée à quelques pas de lui elle lui adressa un petit salut timide de la tete,les mains derrière le dos.

Mitoko: Bonjour...je...je venais voir comment tu te portais...le combat semble avoir été rude...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:53:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda le vaisseau de Layme s'éloigner.
Elle resta les yeux dans le vague, repensant à ce que Kyzzario lui avait dit.

"sale chien..."

Elle se retourna vers le nouvel élu, et l'observa avec ses yeux gris, sans éxpression.
Lucia ne se sentait pas vraiment le coeur à faire l'hotesse d'acceuil.
La jeune femme aux cheveux roux se tourna ensuite vers Mitoko et Clad, qui n'avais pas l'air trés bien.

"combient de temps allons nous encore tenir..."

Elle se tourna de nouveau vers l'élu qui lui était inconnu, le regardant cette fois avec des yeux plus acceuillant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:25:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( sa fait du bien de se sentir detester )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:29:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( t'es qu'un maso-sadique ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:37:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Mitoko: Parfait.Merci beaucoup Layme.Nous allons attendre alors.
Joshua: Encore?...Grmbl...

Le jeune garçon donna un coup de pied rageur dans une motte de terre.

Mitoko: Joshua,je te confie les autres et le monsieur qui est là bas quelques instants,d'accord?

Elle désigna Chaos qui était toujours étendu sur le sol.

Joshua: Ok!Mais tu tardes pas hein?
Mitoko: Oui,promis.

Mitoko adressa un grand sourire au jeune garçon et se dirigea vers Clad,anxieuse.Arrivée à quelques pas de lui elle lui adressa un petit salut timide de la tete,les mains derrière le dos.

Mitoko: Bonjour...je...je venais voir comment tu te portais...le combat semble avoir été rude...


Clad : "Moi, je vais bien. Seulement, il me faudra rapidemment guérir mon épaule déboitée.Mais le plus important est d'organiser le plus rapidemment possible des recherches pour retrouver Crystal et Kyzzario. Se séparer devient trop dangereux! Je croyais que Kyzz l'avait compris, mais il n'a fait qu'agir que de la même manière que moi à Traverse. C'est le moment de rembourser ma dette. Dès que je serais sur pied, je demanderais à Layme de mettre en place des recherches. Et toi, comment tu te sens? Tu dois sans doute être éprouvée par cette bataille et ce qui vient d'arriver..."
Mokona : "Claaaaaaaad, je ne comprends plus rien, tu pourrais m'expliquer deux trois choses?"
Clad : "Plus tard, s'il te plaît...", fit-il à la boule de poil qui se tenait toujours sur sa tête.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:37:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une gate de couleurs mauve s'ouvrit.

"Tu crois qu'on bien fait de prendre les gates de Sinnilya et de Lylin ?? Je sais bien qu'elles ont inventée un add on des gates mais bon sa put bugger.."

L'homme qui venait de parler avait de longs cheveux noire aux reflet bleutée.. un peu plus tard une jeune femme sortit elle aussi d'une gate.

"Je ne veut pas que cette chose détruire mon fils une fois de plus"

L'homme embrassa sa femme, et observa les lieux où ils etaient..

"Nous sommes dans un vaisseau apparament le siens mais il n'est pas la.. Sortons et essayons de pssez pour de simple parents.. Ne foudroi personne en t'enervant s'il te plait..

"Je te le promet"

Zack : a la bonheurs.. allons y..

Zackarius descendit du vaisseau en aidant sa femme.

Zackarius : trouvez une personne...


( Ppa demonikius et Mma Demonikius je les utilise juste un peu la ^^)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Airs de defenseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum