Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Petit congé entre amoureux [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:35:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((c'est typiquement ce que j'aime pas chez un mec, aucune initiative >_< ))

"Pourquoi c'est toujours à moi d'avoir des idées? dit Crystal sur un ton boudeur, mais en riant sous cape. Cette fois c'est toi qui choisit!"

La jeune fille avait du mal à garder les yeux ouverts, mais elle se forçait à rester éveillée. Elle ne sentait pratiquement plus son corps, qui reposait de tout son poids sur Kyzzario.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:40:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(( Ben les activité de kyzz Crystal ne les apprecie pas é_é ))

"Bon eh bien deja tu va dormirs au Qg, ensuite on verra, et puis j'ai un rendez vous avec cerberus je pourrais le regler pendant que tu dormes, quand dis tu ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:54:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((qu'est-ce que tu en sais tu lui a demandé? ))

La jeune fille dodelinait de la tête, les yeux fermé. Elle sursauta en entendant la réponse de Kyzzario.

"Hein quoi? Oh désolée je ne tiens plus. Je crois que tu as raison... et puis toi au moins tu as dormi." plaisanta-t-elle.

Crystal tenta de se lever, même si elle savait pertinemment qu'elle n'y arriverai pas.

"Euh... ça te dérange pas de me porter s'il-te-plaît?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:00:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[ Mouais bourriner la tronche des heartless c'est pas son trucs Xd ]

Kyzzario prit Crystal dans ces bras, essayant de ne pas la faire tombez.. il essaya de trouvez le vaisseau, il le trouva grâce au sable qui avait ricocher doucement sur la carlingue.

Il monta assez difficilement ( montez avec les deux bras occupez vous verrez) et deposa Crystal sur la banquette l'attachants..

Ild escendit essayez de rechercher les affaire, qu'il trouva on ne saitcomment.. Il revint rapidement au vaisseau et re enclencha le mode de pilotage..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:09:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((surtout dans son état ))

Cryss avait remercié Kyzzario avant de s'endormir paisiblement, recroquevillée sur elle-même.

Le vaisseau s'éleva lentement en direction du QG.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Petit congé entre amoureux [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum