Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Petit congé entre amoureux [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:11:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu crois que je suis du vent... mais tu ne peux imaginer ce que je suis en réalité. Je connais tes peurs et les siennes, je sais comment te faire plier."

Crystal! Prend ta keyblade et entaille-toi le bras.

La jeune femme ne fit pas mine de bouger.

Crystal!!!

La keybalde remonta lentement vers son bras, dans un mouvement saccadé. La pointe se posa sur son bras et une petite goutte de sang commença à perler.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:17:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario..

Kyzzario sentit une senteurs metallqiue, celle du sangs..

Kyzzario : Okiuzel.. dis moi.. Crois tu que ma mort pourrait l'aidez a...

Non.. sa ne ferait qu'accroitre l'emprise du morphe


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:28:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((mais t'arrête de parler de te sacrifier oui? >_< ))

Qu'est-ce que tu attends Crystal! fais-le!

"Non..."

Ce simple mot avait été très difficile à prononcer, il était sortit comme un murmure entre ses dents serrées. Mais elle avait réussi à résister un peu et reprenait courage.

Tu ne peux pas résister bien longtemps ma chère. Maintenant fais-le!

La keyblade frémissante se retira, puis repartit en direction du bras tendu. C'est à ce moment là que la créature qui jusqu'alors avait assisté à la scène en observateur décida d'intervenir. Rapide comme l'éclair, il saisit la keyblade de Crystal dans sa gueule et la jetta au loin.

Je suis ravie de vous revoir Crystal. Et d'enfin honorer ma dette.

Ses crocs brillants se tournèrent vers le Morphe stupéfait. Son attention se relâcha et Crystal tomba à genoux dans le sable.

"Belgarath...?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:37:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario n'entendit que le prenom de ce qui venait d'arriver " Belgarath"

Kyzzario disparut et reaparut tenant Crystal..

Il la posa un peu plus loin.. du sang recomençant a couler de ces yeux..

"Je t'ai normalement mis un peu plus loin du morphe mais assez près pour que tu puisse parler avec ton sauveurs.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:32:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Kyzz..."

Crystal essayait tant bien que mal de se lever, mais elle était trop épuisée pour faire quoi que ce soit. Le Morphe avait perdu son influence sur elle pour le moment grâce à l'ntervention de Belgarath.

"Belgarath... Vous êtes venu pour moi?"

Nous en discuterons plus tard, si vous permettez. J'ai un détail à régler avant.

Le Mophe se redressa de toute sa hauteur à ces paroles. Il ne tenta pas de reprendre le contrôle d'une fille aussi faible, qui ne lui serrait d'aucun utilité. Son visage (ou plutôt le vide qui lui en tenait lieu) se mit à tourbillonner. En l'espace d'un instant, il avait pris la forme d'un immense loup noir.

"Maintenant nous sommes à égalité"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:34:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : j'aurais bien envoyé Okiuzel mais je sens que ce combats n'est le notre a tout deux..

A bientôt Kyzzario, et toi aussi crystal, Kyzz mon père t'attend ne le fais pas trops attendre


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:52:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Belgarath ne l'aurait pas accepté de toute façon, il est trop fier. C'est un loup après tout."

Les deux immenses loups se faisaient face, se jaugeant du regard, s'intimidant de leurs crocs puissants. Ils tournaient autour d'un axe imaginaire, la tête basse, mais tous les sens en alerte. Ce serait à qui attaquerai le premier.

Le Morphe craqua le premier et bondit sur son adversaire, mais celui-ci l'évita aisément et lui planta ses crocs dans l'échine. Mais le Morphe ne comptait pas se battre à la loyale et de fines tentacules translucides sortirent de son corps pour emprisonner Belgarath. Ce dernier tenta d'y échapper en sautant en arrière, mais l'une d'elle entoura sa patte avant droite tandis qu'il était encore en l'air et il tomba sur le flanc.
Le Morphe en profita pour lui sauter à nouveau dessus et l'immobiliser de ses pattes puissantes.

"Belgarath!"

Crystal n'avait pu retenir ce cri, même si elle savait que ça ne servait à rien. Elle ne pouvait l'aider même si elle l'avait voulu.

D'une puissante poussée sur ses pattes, Belgarath réussit à se relever tout en repoussant le Morphe, qui alla atterrir quelques mètres plus loin. Ses crocs luisaient d'une pâle lueur, identique à celle de la lune et il poussa un hurlement à glacer le sang.

Silver Fangs (Traduc : Crocs d'argent)

Crystal du se protéger les yeux car une aveuglante lumière jaillit du grand loup. Lorsqu'elle retrouva la vue, Belgarath se trouvait derrière le Morphe, qui ne bougeait plus. L'instant d'après, le heartless chuttait lourdement au sol et reprenait sa forme principale.

Je ne l'ai pas tué. Votre père me l'avait interdit. Libre à vous de faire ce que vous voulez de lui.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:06:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : va y Crystal, je vais nettoyez mes yeux dans l'eau avant, j'espere juste qu'elle n'est pas trops salée.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:11:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((mais elle peut pas y aller >_< elle peut même pas se lever ))

"Tu devrais plutôt aller à la source d'eau douce que tu as trouvé tout à l'heure..."

Elle ignorait délibérement les dernières paroles de Kyzzario. Même si c'était un heartless, elle ne supportait pas de devoir ôter la vie à quelqu'un. Théoriquement il n'était pas en vie, mais le fait qu'il parle lui donnait un statut qui dans l'esprit de Cryss le rapprochait d'un humain...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:14:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((alors tu serais prête a tuer un requin?))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:41:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : surement..

Il se leva tenant toujours Crystal dans ces bras, allez vers une petite source, dont la profondeurs n'etait que peu profonde, il y posa Crystal..

"Sa va te faire du bien, un peu.. je reviens"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:45:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Kyzz, attends!"

La jeune femme passait sa main sur l'eau claire et froide, les yeux tournés vers la cascade.

"Non rien... fais ce que tu crois être juste."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:47:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario alla un peu plus loin et ouvrit ces yeux vide..

Un immense ecoulement de sangs sortit des yeux.., il ne voulait pas que Crystal voit sa, il mit sa tête sous l'eau la rendant rouge..

Les bandage reaparurent sur ces yeux.. Il revint vers Crystal le sourire au lévres..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:48:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((un petit mystère par si, un petit mystère par la...))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:22:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Cloudi, tu m'as demandé d'effacer le post de Chaos mais ne viens pas faire la même chose ici stp ^^" ))

Même s'il ne pouvait pas la voir, Crystal lui adressa un pâle sourire. Heureusement qu'il ne la voyait pas car elle était dans un triste état, complètement exténuée par sa technique et son pseudo-combat contre le Morphe.

"Viens à coté de moi" lui dit-elle pour qu'il se guide à sa voix.

Belgarath s'approcha sans un bruit et s'assit devant Crystal. Il n'avait pas changé depuis tant d'année où elle ne l'avait pas vu, sauf peut-être qu'il était encore plus imposant. Assis, il devait faire la taille de Kyzzario, et ses longs poils gris semblaient luire d'une lumière argentée.

Alors, que comptez-vous faire au sujet du Morphe? Si vous ne l'achevez pas, je ne le ferais pas. Il risque de se réveiller d'un moment à l'autre.

"Je... je voudrais le tuer mais je n'y arrive pas..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:31:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[j'ai quelque technique special a rattrappé ^^" Enfin vous allez comprendre Xd]

Kyzzario Vint vers Crystal... Il la prit dans ces bras, la bercant..

"Nous ne le tuerons pas.."

Il dessera un instant son etreinte et alla à taton vers le morphe assoupis..
Il posa sa main sur sa masse cotonneuse.., son sceau brilla legerement.. puis un symbole semblable au sien se posa sur l'heartless..

[Kyzzario a appris Fuin: sceau]

"Je l'ai scéllé il ne pourra plus faire de mal a Crystal.."

Ils entit une vive douleurs au bras droit.. en y passant sa main gauche il put sentirs une autre matière que ces vetement..

Le bras de kyzzario avait pris la forme d'un bras d'heartless.

Il revint vers Crystal.

"Voila tu na plus besoin de le tuer, il est sous tes ordre même s'il ne peut plus attaquez ni s'enfuirs"

Ilc racha un flots de sangs par la bouche et tmba au sol, s'endormant..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:43:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((il se prend pour Sandaime O_o ))

"Sous mes ordres? Mais qu'est-ce que... Kyzz!"

Voyant le jeune homme s'effondrer, elle essaya avec peine de se remettre debout, ses jambes refusant obstinément de la porter. Belgarath s'approcha et lui présenta sa croupe.

Allez-y, je ne vais pas me formaliser pour si peu.

Avec un petit sourire reconnaissant, Cryss grimpa sur le dos de l'animal, qui l'amena auprès de Kyzzario. Elle fut soulagée de voir qu'il était simplement endormi, mais çs n'expliquait pas ce qu'il avait voulu dire par : "il est sous te ordres."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:52:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[J'y avais un peu pensé mais a part le mots y a rien en comparaison La je scelle dans la personne et je meurent pas ]

Kyzzario prit un airs d'enfant endormit.. Il dormait simplement..
La fatigue avait eu raison de lui..

[et puis on est pas a deux jours pour qu'il se reveille on est en congé Xd ]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:20:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Et moi je fais quoi? Je tape la discute avec le Morphe et le loup? ))

Il n'a rien, vous êtes soulagée?

"Oui..."

Crystal posa tendrement sa main sur les cheveux emmêlés de Kyzzario, hésitant à le déplacer de peur de le réveiller. Et puis de toute façon elle en aurait été bien incapable.

Le Morphe était toujours inconscient et il n'avait pas l'air d'être prêt à se réveiller avant un bon moment. Elle se demandait soudain comment le heartless les avait trouvés alors qu'ils n'avaient prévenus que Mitoko... Se retournant vers le loup gris, elle se posa la même question.

-"Belgarath, comment m'avez-vous trouvée?

Je ne le sais pas moi-même. Un passage s'est ouvert devant moi et je l'ai emprunté. Mais je pense avoir une petite idée, si vous vous souvenez de notre dernière rencontre.

- Je m'en souviens même très bien... Elle n'ajouta pas qu'elle venait de la revivre quelques instants plus tôt, mais ça ne l'éclairait pas vraiment.

*flashback*
... sachez qu'un jour j'honorerai mon engagement envers votre famille.
*fin du flashback*

- Le jour est venu?

Il semblerait. Je serais plus utile a vos côtés. J'ai juré de protéger votre famille, et votre frère n'en a plus besoin. Il s'est rangé du mauvais côté, je ne puis lui pardonner.

- Votre engagement vous lie tout de même à lui... Quoi qu'il ai fait. Si vous acceptez de m'aider dans ma quête, vous honorerez cette promesse sans pour autant faillir d'un côté ou de l'autre.

Quelle quête? Que proposez-vous?

- Aidez-moi à libérer mon frère..."

Belgarath la regarda droit dans les yeux, comme s'il sondait son âme.

Qu'il en soit ainsi, je serais doréavant votre bras droit... Si cette place n'est pas déjà prise...

Ses babines se retroussèrent en un rictus qui aurait pu passer pour un sourire et ses yeux s'attardèrent sur Kyzzario. Cryss rougit comme une tomate.

"Merci"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:29:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[Bon allez je le reveil]

Kyzzario se releva doucement, ces songe n'avait été troublé par aucun rêve..

Il effleura les lévres de Crystal avant de lui murmurer "je t'aime"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:40:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((merciiii ^^ j'avais juste envie que Kyzz interroge le Morphe, je suis sûre qu'il peut être très persuasif... ))

"Moi aussi je t'aime Kyzzario."

Crystal lui rendit son baiser, nullement gênée par le goût de sang qui était encore sur les lèvres de Kyzz. Elle vit du coin de l'oeil Belgarath réitérer sa mimique et redevint rouge jusqu'aux oreilles. Elle avait failli l'oublier.

"Euh...Kyzz... nous ne sommes pas seuls..."

Je vois que je suis de trop, je vais vous laisser. Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas.

Le grand loup gris disparu dans une lueur argentée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:51:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : Nous ne somme pas seul ? qui est la ?

Il serra contre lui Crystal..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:55:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Ce n'est rien, il est parti, je t'expliquerai. Mais il reste le Morphe. Tu vas bien? Qu'est-ce que tu lui a fait?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:03:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : sceau mental.. s'il me ment ou s'il te ment il grillera petit a petit
Il ne peut nous attaquez non plus..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:12:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je sens que ça ne va pas lui plaire... Mais tu ne m'as pas répondu : tu te sens bien?"

Crystal se sentait elle-même très fatiguée, mais elle faisait son possible pour ne rien laisser paraître. Elle se serrait contre lui, caressant son visage.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Petit congé entre amoureux [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum