Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Petit congé entre amoureux [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:58:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[bon euh j'ecris quoi moi maintenant é_é]

Tandis qu'il l'embrassait, il retira doucement son etreinte pour regarder la femme qu'il aimait..
Il plongea ces yeux bleu dans ceux couleurs Ruby de sa chère et tendre, ces yeux l'engouffrèrent et le captiverent comme un ocean d'eau purs..

Kyzzario : j'aid e la chance de t'avoirs...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:05:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Et merci Toko,non? )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:12:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(ce que j'aurai écrit n'aurait pas eu sa place ici )

"C'est ce que Mitoko a dit, répondit Cryss avec un immense sourire. Mais c'est aussi vrai dans l'autre sens, moi aussi j'ai beaucoup de chance."

Elle effleura le nez du jeune homme avecson doigt, une lueur malicieuse dans les yeux, mlorsque soudain, elle porta la main à son coeur, une expression de souffrance sur son visage. Un horrible bruit provenant de la chaîne qui la rattachait à son corps se fit entendre.

"Arrrrrgh!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:15:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le sourire de Kyzzario s'effaça, il sauta hors du lits, et Crystal avec lui les fit sortirs de la salle noire...

"Quelque chose est en traind e se produire de l'autre côté.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:23:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Non c'était pour Kyzz *Fin du sabottage de topic* )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:27:32   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Paine a écrit :

(ce que j'aurai écrit n'aurait pas eu sa place ici )

((il est trop pur pour comprendre ce genre de sous-entendu Painou
Crystal risque d'être un peu frustrée sur ce plan lài ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:30:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Mais je l'avais déjà prévenu... )

Crystal ouvrit les yeux. Ils étaient de retour sur la plage, mais sa douleur était encore vivace, comme si quelqu'un lui broyait le coeur à main nue.

De l'ombre des palmiers sortit une silhouette noire, encapuchonnée, mais qui ne portait pas le manteau de l'Organisation. Son visage était caché mais il n'y avait aucun doute sur son identité. Sa voix sifflante parvenait très clairement à l'esprit de Cryss, une voix contre laquelle elle luttait de toutes ses forces. Le Dive l'avait en partie vidée de ses forces et petit-à-petit son esprit perdait du terrain face à celui de son ennemi.

Nous allons bien nous amuser, Cryssstal. Maintenant lève-toi.

La jeune femme obtempéra bien contre son gré, mais son corps ne lui obéissait plus.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:31:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Sachant que quelque chose se tramait sans qu'il ne puissent voire quoi ilsentit Crystal se lever..

"Crystal, qi as t'il ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:39:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bien... maintenant appelle tes keyblades. Maître Orion voudrait sssss'entretenir avec vous deux et désire que vous ssssssssoyez tous deux en état de l'écouter. Je ne vais donc rien lui faire. Mais il m'a quand même permis de jouer un peu...

Crystal fit apparaître ses deux keyblades, les yeux étincelants de colère contre le Morphe qui se terrait toujours dans l'ombre, derrière Kyzzario. mais elle ne pouvait pas le prévenir, aucun son ne voulait sortir d'entre ses dents serrées. Elle ne parvenait pas à contrer l'influence du Morphe, encore une fois


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:44:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"L'airs se rafraichit.."

Les deux keyblade de kyzzario vinrent à lui sans qu'il ne les appellent.

"Que ce apsse t'il ?"

[i]Grand frère, même si tu ne vois tu sens que des chsoe se apsse, il va falloirs te proteger.. je suis désolé"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:00:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà, très bien Cryssss... et maintenant frappe!

La jeune femme leva avec difficulté les deux keyblades au-dessus de sa tête, essayant éperdument de ne pas attaquer Kyzzario comme il le lui ordonnait. Mais c'était peine perdue. Elle avait tenté de recourrir à sa rune Céleste pour communiquer par télépathie avec son amour mais était trop épuisée pour fire une telle chose.

Ses yeux en larmes se tournèrent vers Kyzzario. Il avait déjà sortit ses keyblades. Est-ce qu'il pourrait éviter ses coups?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:06:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le bruissement des keyblade fit reagis Kyzzario, d'un geste vaste il bloqua les deux Keyblade et donna un coups de pied pour mettre a terre son adversaire. Une chose trottait dans sa tête ou pouvait être Crystal.

"Si tu as fais mal a crystal, je te tuerais !"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:14:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se releva péniblement, sous l'ordre du morphe, qui jubilait. Sa concentration ne semblait pas avoir de faille, au grand dam de la jeune fille qui dû à nouveau se mette en position pour attaquer Kyzzario.

Et si nous esssssayions la magie?

Cryss leva devant elle Celestial Angel et ne prononça qu'un seul mot : "Brasier!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:15:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario mit ces keyblade en croix mais il fut completement désarmé quand il entendit la voix qui venait de parler.

"Crystal ?"

[Roooh white va ptre apparaitre plus tôt que prevu ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:28:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((mais pourquoi il faut qu'il évolue aussi vite? >_< ))

Allez, encore une fois!

Le bras de Crystal tremblait, sa voix était larmoyante lorsqu'elle lança un deuxième brasier. Aucun moyen ne lui permettait de le prévenir, aucun...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:36:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[Parce que Chuis comme Ichigo Xd ]

Gatsuga no ryu

La masse d'energie avait été dosé de façon a detruire le brasier.

Pressionde l'air environnante ce levant élevée, Corps proche.. 2.. dont un ummateriels mais qui fait ricocher le vents.

"Le morphe, encore ce trucs.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:44:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal serrait ses keyblades à s'en faire mal. Tout son corps était crispé dans une lutte muette, mais perdue d'avance.

Continuons notre petit jeu... Tu vas utiliser une de tes attaques spéciales, on va voir si il résiste longtemps.

Ele dû lever les bras au ciel, priant intérieurement pour que Kyzzario évite ou qu'elle rate son coup. Elle ne supportait pas le fait de lui faire du mal, elle aurait préféré qu'il ne l'entende pas et qu'il l'achève plutôt que de continuer à l'affronter.

"Chatiment du ciel!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:52:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario disparut de la vision de Crystal, utilisant la rune du temps..

"Je me fous de perdre ma vue a jamais je veux qu'elle redevienne normal, Que les porte de l'enfers s'ouvre a moi, que mon âme y soit sacrifié tels un pacte funeste, okiuzel viens a moi !"

Ce ne fut pas l'okiuzel de d'habitude quia rriva par une prote transdimensionnels mais une sorte de cerbere a trois tête Zombie de plus de 2m de haut !

Tu ma appeller pour combattre, ton amie ??

"Non, detruis les comete qui vienent vers nous !"

Le chien ouvrit la bouche et de gigantesque flamme noire en sortirent..
Chaque bouche detruisait un peu des cometes..

Cepednant Kyzzario s 'en prit une dans el ventre lui coupant le souffle..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 03:00:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bien!

Le Morphe jubilait Il se délectait de la souffrance aussi bien physique que mentale qu'il inligeait aux deux tourtereaux, à tel point qu'il ne put s'empêcher de lancer un rire sadique. Se rendant compte de son erreur, et s'appercevant que le chien à trois tête représentait une menace sérieuse, il se glissa derrière Crystal, la prenant par la gorge.

"Pas de bêtises le cabot, ou elle meure."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 03:03:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ce ne fut cependant pas par le chien qu'il devait se mefier mais bel est bien du tourtoreau en question.

Ce dernier s'etait relever et avais utilisez une fois de plus sa secondre rune et il commencait à en sentirs la douleurs dans ces yeux..
Il desseral'eteinte du morphe violement.

"Ne dis plus jamais ces mots, ou ta non existence n'en sera que plus courte.."

Malgrès le faite qu'il ne tenait quasiment plus debout sans trembler Kyzzario avait dans sa voix un airs resolu.

"Je tuerais tout ceux qu'ils veulent tuer Crystal"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 03:13:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le Morphe le rejetta en arrière d'un simple geste de la main et Kyzzario se retrouva alongé dans le sable.

"La différence de niveau est indéniable, tu ne peux rien contre moi. Et puis je me vois dans l'obligation de prendre des précations : à présent, pour parer à toute éventualités, si je meure, elle meure... Je suis dans sa tête, elle partira avec moi. C'est aussi simple que ça. Alors, que compte-tu faire?"

Le ton était méprisant et dédaigneux, mais teinté d'un amusement sadique.

Crystal observait la scène, terrifiée et en même temps hors d'elle. Ce Morphe, elle aurait voulu en faire de la charpie, elle qui était pourtant d'une nature si douce. Ce qu'il infligeait à Kyzzario, plus qu'à elle-même, la rendait folle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:39:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se releva.

Kyzzario : ce que je compte faire ? Crois tu seulement un instant que Crystal va se laissez faire jusqu'a la fin ? Je ne fais qu'attendre l'inevitable peu importe que je meurt.. tu es dans sa tête c'est sa..

Les bandage cachant ces yeux brulèrent instantanement duê à des flamme noire.. il mit devant Crystal et le morphe c'est deux main.

Kyzzario : désolez Crystal mais c'est l'unique solution il va falloirs que je te force a réagirs je m'escuse d'avance..

Un sourire sadique et cruels s'afficha sur kyzzario.

Memories of dead

Des yeux de kyzzario et de ses main s'echappèrent une masse d'energie qui allèrent vers Crystal et le morphe et les touchèrent..

Kyzzario : memories of dead activé..

Car la particuliarité du memories of dead etait de faire rappeller les pire souvenirs des personnes, ceux que la memoire à osculter pour son porteurs..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:47:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le Morphe éclata de rire.

"Si tu crois qu'avec ça tu vas m'avoir tu te mets le doigt dans l'oeil. Oh pardon, suis-je bête c'est déjà le cas..." (il se croit drôle XD)

L'idiot n'avait pas compris le sens de cette "attaque", mais Crystal oui...

*flashback*

Une grande prairie... le vent soufflant dans les hautes herbes... le soleil couchant...
Crystal se tenait debout, face à l'étendue herbeuse, les yeux dans le vague. Elle voulait être seule. Ou plutôt elle se retrouvait seule, par sa faute. Elle n'avait pas pu l'empêcher de partir...

Elle resta là un long moment, ruminant ses pensées les plus sombres, cherchat une explication, lorsque, n'y tenant plus, elle hurla sa douleur au soleil rougeoyant :

"Orion! Pourquoi est-ce que tu m'as fait ça!"

La jeune fille tomba à genoux, apathique. Sa volonté avait disparu, elle n'avait plus aucune raison de vivre à présent

Allons, est-ce bien là un comportement digne de la fille du grand prêtre Belgarion? Vous me donnez envie de vous croquer.

Crystal sursauta : elle n'avait entendu aucun bruit derrière elle s'approcher. Elle se retourna et se trouva nez-à-nez avec un magnifique Loup gris, dont les yeux bleux étincellaient. Sa premmière frayeur passée fit place à la curiosité.

-"Mais qui êtes-vous? Et pourquoi est-ce que je vous comprends?

- Je suis Belgarath, le Gardien. On pourrait dire que je suis un ami de votre père, bien que ce ne sois pas exact...

- Comment cela "pas exact"? Soyez plus clair.

- Si vous insistez... bien que cela ne m'enchante guère de l'avouer. J'ai une dette d'honneur envers votre père.
Vous connaissez la réputation des loups? Nous avons été pourchassé depuis des siècle comme de vulgaires tueurs de bétail alors que nous sommes une race fière. Les hommes ont peur de nous, mais pas Belgarion. Il a usé de son influence pour sauver ma race, qui était en voie de disparition à cause des hommes. Il m'a redonné confiance en moi, le chef du Clan, alors que je n'avais plus aucun espoir. C'est pourquoi j'ai juré de protéger son clan, quoi qu'il arrive.


- Son clan...? C'est à dire sa famille?

- C'est cela.

- Alors où étiez-vous lorsque mon frère a eu besoin de vous? dit-elle d'une voix sourde.

- Il est vrai que je n'ai pas honoré ma dette à ce moment-là.

- Et quand comptez-vous l'honorer?! Il est trop tard maintenant."

- Il n'est jamais trop tard ma chère Crystal. Vous êtes jeune, apprenez la patience. Lorsque vous aurez vécu aussi longtemps que moi vous comprendrez
Je dois partir à présent, mais sachez qu'un jour j'honorerai mon engagement eners votre famille.


Sur ces mots, il fit volte-face et s'en fut.

*fin du flashback*

Parmi les ombres des palmiers, à un endroit où une grotte s'enfonçait dans la montagne, deux yeux bleus luisant les observaient...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:51:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[Roooh il a le sens de l'humours ]

"Moi au moin je n'ai pas a prendre une apparence pour vivre, je ne suis aps du vent.."

Il ressentit les fremissement de Crystal, s'il pouvait par les pensée noire detruire l'emprise du morphe, le dead memories etait l'unique solution..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:54:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((blague carambar ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Petit congé entre amoureux [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum