Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Petit congé entre amoureux [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:26:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[gné ^^" ]

Le vaisseau de kyzzarios e posa dans le sable..

Kyzzario : voila, je crois qu'on est arrivé..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:35:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((j'attendais que Mimi ai fini la conversation dans le hangar ^^"))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:36:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

aaaaaaaaah ? Mince -_-


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:44:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:po grave!!!Je peux poster ici si vous voulez?Promis,je ne vous embete pas longtemps!!!)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:48:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((trop tard, j'ai posté là-bas -_-' ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:59:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:J'ai envoyé mon dernier poste là bas!je ne vous embète plus! )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:01:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal détacha sa ceinture, se leva et s'étira un peu avant de s'approcher de Kyzzario et de lui déposer un baiser sur la joue.

"Je t'ai déjà dit que tu étais un excellent pilote?"

En effet, elle avait été agréablement surprise par le fait que son habileté au manche à balai ne s'était pas ressenti de sa cécité. Il avait piloté sans à-coup et posé le vaisseau tout en douceur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:09:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : merci c'est gentils.

Il s'aida de Crystal pour sortirs de son fauteuils puis descendits au sol.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:21:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((épisode du hangar enfin terminé ^^ ))

Crystal ouvrit la porte et dû porter sa main à ses yeux tant la luminosité était forte. Le soleil était déjà haut dans le ciel et la reverbération sur le sable blanc l'aveuglait. (je sais c'est pas marrant à côté d'un aveugle XD )
Mais une fois qu'elle s'y fut habituée, elle put contempler l'île dont elle avait seulement entendu parler. C'était un très joli coin, le mer était turquoise, des palmiers poussaient au centre de l'île, une petite cabane de pêcheur dans un coin témoignait de la vie mais elle était déserte à présent.

Crystal sentit l'envie d'enlever ses bottes et de marcher pied nu sur le sable chaud. C'était si bon... Elle prit Kyzzario par la main tout en riant et l'entraîna sur la plage, sans un mot.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:32:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je peut enlever mes chaussure ? après j'vais avoirs du sable dedans et..

Il prit une mine doudeuse d'un petit garçon.

Kyzzario : j'aime pas avoirs des ptit graind e sable dans ms chaussure.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:37:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh le pauvre!"

Crystal riait toujours, d'un rire non pas moqueur mais pur comme le cristal. (d'où son nom )

Une fois que le jeune homme eut retirer ses chaussures, elle se jeta sur lui et l'embrassa fougueusement.

"Ca fait tellement longtemps que je voulais être vraiment seule avec toi..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:39:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ne rompit pas le baisée mais il rougissa a end evenirs plus rouge qu'une tomate..

Kyzzario : moi aussi..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:43:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(sniffffffff c'est beau l'amour)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:49:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je t'aime..."

Ces simples mots suffisaient à exprimer tout ce qu'elle avait dans le coeur. Elle n'avait jamais été douée pour les grandes phrases, les beaux discours, elle pensait que seule les actions pouvaient rendre compte...

Crystal tint son baiser encore un bon moment, ravie de voir son amoureux rouge comme une tomate. Il était au supplice et cela l'amusait. (comment ça elle est sadique? XD)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:53:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait chaud, extrement chaud..
peut être etait ce le soleil..

Peut être etait ce son amours pour Crystal qui lui donnait une puissante insolaton..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:01:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((il va fondre? ))

La jeune femme sentait son coeur battre la chamade, et celui de Kyzzario s'emballer de même. Elle commençait à ne plus maîtriser son petit jeu... mais ça ne la dérangeait pas, au contraire.

"Oh attends j'ai un truc à faire avant d'oublier".

Elle lâhca son étreinte, sortit l'émetteur de sa poche et coupa la son.

"Voilà, au moins il n'y aura pas d'oreilles curieuses..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:04:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( 0_0 po...pourquoi elle eteint son em emeteurs..)

Kyzzario : nous ne faisons rien de mal après tout.

il souria et se coucha dans le sable..

Kyzzario : le soleil tappe fort..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:12:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(devine gros malin )

"Le soleil est à son zénith"

Cryss s'allongea à coté de lui et le regarda un moment avant de lui dire, une étrange étincelle dans le regard.

"Tu me donne chaud avec ton manteau."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:18:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : hum ?
Il enleva son manteau.

Kyzzario : voila ^^ J'entend l'eau c'est merveilleux.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:27:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est vrai que c'est apaisant, écouter le flux et le reflux des vagues a quelque chose de magique..."

"Hum, voilà qui est mieux, fit-elle après l'avoir contemplé sans son lourd manteau noir. Mais j'ai toujours aussi chaud. Et j'ai soif, j'espère qu'il y a une source pas loin, j'ai complètement oublié d'apporter de l'eau..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:31:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se leva, il "regarda" aux alentours.. puis il s'en alla.

"Je reviens.."

Il revint effectivement quelque minute apres avec de l'eau et des noix de coco.

"Voila ma toute douce.. Tu peut te mettre a l'aise je te promet je ne te regarderais pas"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:42:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit à ces mots. Visiblement il ne le prenait pas si mal, c'était vraiment un soulagement.

"Merci mon Kyzz."

Elle prit une des noix de coco et bu son lait rafraîchissant sans faire attention.

"Ah zut, je m'en suis mis de partout! Tu regarde pas hein?"

Elle enleva sa tunique, ne gardant que son haut et son short, qui auraient pu passer pour un maillot de bain ordinaire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:46:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ne t'inquiete pas je ne dirais a eprsonne que tu ne sais pas boire du lait de noix de coco


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:56:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci, si tu savais comme c'est important pour moi" répondit Cryss le plus sérieusement du monde.

Elle ne put garder son sérieux plus longtemps et éclata de rire encore une fois. Décidement elle riait beaucoup c'est dernier temps et elle comptait bien en profiter.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:01:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : j'aime te sentir heureuse.. Je crois que s'en est devenu ma seule raison de vivre.. enfin..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Petit congé entre amoureux [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum