Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Petit congé entre amoureux [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:16:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je vais très bien, tu n'as rien et rien que pour sa je me sens beaucoups mieux.. Allon interrogez ce morphe"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:19:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh... je ne peux plus lever le petit doigt, je suis exténuée... Vas-y, je ne préfère pas le faire de toute façon... Je... il me fait toujours aussi peur."

Juste à ce moment-là une plainte se fit entendre, comme pour appuyer les dires de la jeune femme : le Morphe se réveillait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:29:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bien, je vais y allez..

Il se leva et retrouva non loin son manteau qu'il posa en dessou de Crystal.

Kyzzario : repose toi et bouche toi els oreille ^^

Il avait un sourire rassurant.. mais qui laissait presager quelque chsoe pour le morphe..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:33:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Bouche-toi le oreilles? rassurant? ça va pas trop ensemble... pauvre Morphe XD
ah oui tu ne l'avait plus sur toi le manteau ))

Crystal commença soudain à se demander si elle ne devait pas avoir pitié du Morphe. Le sourire de Kyzzario ne présageait rien de bon pour lui, et elle qui détestait la violence gratuite aurait voulu arrêter le jeune homme, mais elle voulait aussi en apprendre plus sur Orion...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:34:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Je me disais aussi ^^", j'vais editer un peu, et puis il est rassurant pour Crystal pas pour le morphe )

Kyzzario alla vers l'espece de masse cotoneuse ( sa ressemble a sa non ?), d'un geste de la main des decharge noire parcoutrait le corps du morphe.

"ALors voyons, 1 tu es sous l'emprise de mon sceau.. 2 si tu ment tu mourras.. 3 tiens un vif aperçu.."

Il fit un geste de la main et les decharge s'intensifière.

"Quit a envoyez ici ? Et surtout pourquoi ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:29:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le Morphe hurla de douleur lorque la grosse décharge lui parcourut le corps, mais son attitude semblait toujours aussi hostile. Crystal détourna la tête, essayant d'occuper son esprit à autre chose.

"Si tu n'as pas deviné je ne vais pas te l'expliquer, pauvre idiot..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:39:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Mauvaise reponse"

Une fois de plus le morphe hurla de douleurs.

"Je suis peut être idiot, mais je suis un idiot très sadique et surtout très entété.. allez dis moi pourquoi le frère veut la soeure.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:45:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le Morphe semblait un peu plus coopératif à présent.

"Tu es vraiment plus bête que ce que je pensais. Tu crois qu'il me l'aurait dit? Je ne suis que son serviteur..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:49:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[roooh]

Kyzzario ouvra la main faisant parcourir un spasme encore plus douloureux au morphe.

"Ton maître ne ta rien dit de plus ? tu en sais plus j'en suis sur et certain, le frère veut sa soeure pour augmentez son pouvoirs ? ou simplement pour fallté son ego"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:55:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Puisque je te dis que je ne sais pas! Il m'a juste envoyé ici et demandé de la lui ramener, avec toi par la même occasion."

La voix du Morphe était beaucoup moins assurée, il avait visiblement peur car l'homme qui tenait devant lui avait sa vie entre ses mains.

Crystal ne pouvait s'empêcher d'écouter, malgré son aversion pour ce genre de pratiques. Elle déglutit difficilement avant de trouver le courage de prendre la parole.

"Comment savait-il que j'étais là?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:57:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Nouvelle secousse violente,

"Repond lui.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:06:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((j'adore quand il est aussi sadique XD ))

"Il... a volé ton émetteur lors de votre dernière rencontre..."

La voix du Morphe n'était plus qu'un râle, déformée par la souffrance.

- "Il a écouté les conversations jusqu'à tomber sur la bonne qui lui a indiqué votre position.

- Et les autres membres de l'Organisation sont au courant? demanda-t-elle rapidement.

Elle avait peur pour les autres membres de la Ligue : si eux ou 'l'Ordre savaient où se trouvaient les équipes et leur composition, c'en serait finit de la Ligue...

-Non, il a agit de son propre chef et pour son compte personnel..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:10:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se retourna vers Crystal.. une nouvelle secousse perturba le heartless.

"Ah sa m'a échappé, Tu as d'autre question Crystal ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:59:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Non... je ne pense pas...Fais-en ce que tu veux." lui dit-elle, tout en espérant que Kyzzario se souvenait de ce qu'elle lui avait demandé il n'y a pas si longtemps, à savoit qu'elle ne voulait pas qu'il tue sans raison. Elle avait surtout prononcé cette dernière phrase pour le Morphe, qui ne devait pas être très rassuré.

La jeune femme avait les yeux fixes, perdus dans le vague, la tête pleine de questions sur son frère, mais qui elle en était sûre n'auraient pas de réponse. Lui seul savait ce qu'il lui voulait réellement, le Morphe n'était qu'un sous-fifre.

Elle était tout de même soulagée que l'Organisation ne puisse les repérer grâce à son émetteur, sinon elle aurait été responsable de la pete de la Ligue.
Sur une impulsion, elle sortit le nouvel émetteur qui se trouvait dans la poche de sa tunique, non loin d'elle et le réactiva.

"Orion, je sais que tu m'entends. Pourquoi est-ce que tu t'acharne sur moi?"

La réponse ne se fit attendre que quelques secondes, et parvint très claire, comme s'il était juste à côté, ce qui fit frémir la jeune femme.

- "Oh mais c'est ma très chère soeur! On dirait que cet imbécile de heartless a raté son coup... Comment tu en es sortie? Pas trop de bobo?

- Tu es écoeurant...

- Merci du compliment, s'amusa-til. Bien, je pense qu'il va donc falloir que je me débrouille tout seul dorénavant.

- Tu n'as pas répondu à ma question.

- Ni toi à la mienne, Cryss. Mais si tu veux le savoir, hé bien... je n'en sais rien. J'ai juste envie d'avoir ma petite soeur à mes côtés.

- Tu mens!

- Comment pourrais-je mentir à ma soeur adorée?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:09:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Part.. de totue façon si a n'importe quel moment tu decide de faire une chose en contraire de mes principe tu mourra dans une enorme explosion"

Il "lacha" l'heartless..

Il entendit les propos d'Orion.. l'heartless souffra enormement azvant de partirs... s'enfuyant


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:18:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal serrait l'émetteur entre ses doigts, ne sachant quoi dire d'autre. Orion avait l'air de prendre ça avec une telle désinvolture, comme si c'était un jeu...

- "Tu crois que je te considère encore comme mon frère après tout ce que tu as fait?

- A qui veux-tu faire croire ça? Je te connais trop bien Crystal tu n'es pas ranunière, et tellement gentille. Trop même. C'est ton principal défaut.

- Tout le monde change Orion, tu en es la preuve.

- Mais toi tu ne change pas petite soeur, je le sais. Je t'observe."

Elle devina son sourire à travers l'émetteur et se mit à trembler, regardant partout autour d'elle. Et si il était là? Mais il n'y avait personne d'autre qu'eux sur cette île, et elle le savait, cependant elle ne put s'emêche de ressentir la crainte d'être épiée par son propre frère.

Orion éclata de rire: "J'imagine la tête que tu dois faire en ce moment, c'est trop drôle."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:20:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bon ecoute, peut être que ta soeure est trops gentille mais son ptit ami l'est beaucoups si ce n'est jamais"

Kyzzario marchait en fonction du bruissement de l'emetteurs.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:27:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

- "Oh mais lui aussi est là? Alala les serviteurs ne sont plus ce qu'ils étaient, fit-il d'un air faussement attristé. Quand on veut qu'une chose soit bien faite, il faut la faire soi-même c'est bien connu. Je dois avouer que sur ce coup j'ai été bien bête, mais je me rattraperai.

- Nous t'attendrons de pied ferme, Orion.

- Ca n'en sera que plus excitant."

Crystal tendit la main à Kyzzario qui s'était approché pour le faire assoir près d'elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:30:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le visage crispé de Kyzzario se detendit.

"J'ai relachée le Morphe, il ne pourra plus faire de mal.. enfin l'on ne peut jamais être tranquille"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:37:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est qu'il me ferait presque pleurer le petit copain... Alors comme ça vous n'avez pas tué le Morphe? Vous êtes encore plus pathétiques que je le pensais. C'est encore une idée de Cryss je parie..

- Orion, ta gueule!

- Oh, j'ai touché un point sensible? J'en suis désolé."

Crystal coupa l'émetteur de rage. Elle en avait assez de ses sarcasmes, et il ne lui dirait jamais ce qu'elle voulait savoir : pourquoi il en avait après elle.

"Je ne sais pas si on doit rester ici, dit-elle à Kyzzario en posant sa tête sur son épaule. Il sait où nous sommes."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:45:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je me fous bien qu'il sache ou nous somme, qu'il vienne je l'attendrais"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:50:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit franchement et lui déposa un baiser sur la joue. Voilà pourquoi elle l'aimait...

"Tu sais très bien que tu n'es pas assez fort pour le moment. Et moi je ne servirais à rien, je suis vraiment trop crevée."

Comme pour ponctuer ses dire, elle étouffa un baillement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:03:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tu veux que l'on reparte au QG ?"

Une douleurs subite au yeux.. mais Kyzzario ne montra rien..
Cette douleurs.. ce n'etait pas la même que celle qui avait par habitude..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:09:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, j'ai juste besoin de me reposer mais je ne veux pas rentrer tout de suite. Pas encore. Je veux profiter de ces quelques instants seule avec toi. Qui sait si on en aura d'autres avant lontemps..."

Ses lèvres se posèrent sur celles de Kyzzario.

"On pourrait aller autre part, un lieu calme. Tu as une idée?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:23:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Non, aucune.."

Kyzzario ressera son etreinte sur crystal..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Petit congé entre amoureux [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum