Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Petit congé entre amoureux [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:15:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss s'approcha de lui et le serra tendrement contre elle.

"Arrête, ne dis pas ça. Même si l'Amour est ce qu'il y a de plus beau, tu ne peux pas dire qu'il n'y a que ça. Nous sommes des élus, nous devons aussi avoir cette raison de vivre : repousser les heartless..."

Elle l'embrassa tendrement.

"Et toi est-ce que tu es heureux? Tu ne le montre pas... Je voudrais tant que tu me vois en ce moment. Il y a peut-être un moyen..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:22:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario le visage contre la mère souriat.
"Te savoir heureuse m'emplit de joie, je suis moi même a moitié heartless est ce qu'un jours je ne pourrais exprimez plus aucun Sentiment"

Il resta silencieux quelque minute..

"Non sa n'arriveras jamais car mon amours sera plus fort.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:36:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je t'aime Kyzzario..."

Cryss enfoui sa tête dans le creux de l'épaule de Kyzz, ne sachant pas quoi dire d'autre... Elle détestait l'entendre parler comme ça. Plus de " sentiments... Non ça n'arriverait pas, elle l'en empêcherait par tous les moyens!

"Kyzz... je... je voudrais essayer quelque chose si ça te dérange pas. Je vooudrais tenter le "Dive" comme la dernière fois quand tu as affronté Zario..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:38:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : fais, mais après sa sa te fatigue beaucoups non ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:46:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, mais ce n'est pas grave, c'est relatif. SI j'ai raison, ça en vaudra LARGEMENT la peine. Asseyons-nous."

Ils s'assirent sur le sable blanc, la main dans la main. Crystal souriait tristement, heureusement qu'il ne pouvait pas la voir.

Si seulement ça pouvait marcher...

Elle posa sa tête sur son épaule et se concentra sur les battements de son coeur en fermant les yeux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:53:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : bien, alors allons y..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:04:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci..."

L'instant d'après, Crystal avait quitté son corps qui se fit lourd sur l'épaule de Kyzzario.

La jeune femme ouvrit les yeux. La chaîne qui la reliait à son corps était là, signe que le transfert avait réussi.

La salle où elle se trouvait n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois : les runes blanches courraient sur les murs sombres, rien d'autre ne se trouvait là. Elle chercha des yeux la silhouette de Kyzzario mais ne la vit pas.

"Kyzz...?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:14:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Deux main se poserent sur les yeux de crystal.

"Devine qui c'est ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:18:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je donne ma langue au chat" répondit-elle en souriant.

Crystal était souriante mais resta figée. Elle vait peur de se retourner, peur d'avoir eu tort, de s'être trompée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:21:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario passa sous ces jambe, la regardant de bas.

"Dis moi, c'est une impression ou tu embellit de jours en jours ?"

Les yeux de kyzzario etait devenu bleu, d'un bleu purs comme l'ocean..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:28:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se sentit défaillir, les larmes affluèrent à ses yeux. Elle s'était promis de ne plus pleurer mais là c'était des larmes de joie, et elle se laissa aller. Les larmes salées tombèrent directement sur le visage du jeune homme toujours sous elle.

"Oh Kyzz!"

Elle se jeta littéralement sur lui et le serra à l'étouffer.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:33:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"C'est bien moi, opu ce qu'il en restera ^^ "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:40:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah... pardon."

Elle dessera son éteinte, rouge comme une tomate, mais ne le lâcha pas pour autant.

"Je n'osais pas y croire mais j'avais raison. Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse..."

La jeune fille ne pouvait détacher son regard de ses yeux incroyablement bleus mais surtout il pouvait la voir et ça, ça la comblait de bonheur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:42:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je le vois bien ne t'inquiete pas.. tus ais la vue n'empeche pas que je peut ressentirs ces chose..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:50:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais t'avoir vu ici comme ça me redonne de l'espoir. Si c'est définitif je l'accepterai, mais si ça ne l'est pas... si jamais ta cécité n'était que le reflet d'un manque de confiance en toi, ou d'autre chose..."

Crystal avait du mal a exprimer ce quelle ressentait, comme à son habitude, mais là cela la frustait encore plus.

Soudain la jeune femme sentit comme un regard insistant se poser sur elle.

"Il y a quelqu'un d'autre ici?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:53:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hein ? ah... oui escuse moi... Macha tu peut venirs.."

Une jeune femme d'environ une quinzaine d'année vint.. celle ci portait une longue robe..

"Bonjours melle Crystal, je sis euh Macha, l'entité de memories of dead, je euh m'escuse de vous embetez de ma presence."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 02:58:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Enchantée Macha dit Crystal avec un large sourire. Je vois que vous me connaissez déjà, mais vous ne nous dérangez pas, je sais qui vous êtes..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 03:04:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les joue de Macha tenait au rouge.. elle s'inclina legerement.

"Euh, Kyzzario, grand frère, je vais te laissez je reviens quand t m'appellera, au revoirs grand frère, au revoirs Crystal, prenez soin de lui"

Elle s'evapora..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 03:10:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Au revoir Macha..."

La jeune femme se retourna vers Kyzzario et replongea dans la contemplation de ses yeux, comme hypnotisée. Un sourire béat s'affichait sur ses lèvres.

"Où en étions nous?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 03:20:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : euh tu ma sérré tres fort et la tu me regarde avec une expression qui me fait un peu peurs..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 03:31:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Désolée, je peux pas m'en empêcher, pouffa-telle. Je n'avais jamais vu tes yeux comme ça et je dois dire que j'apprécie..."

Ses lèvres se posèrent sur celle de Kyzzario, ses bras entourèrent son cou en un moment magique.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 03:33:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario fit perdurer le baisée, il caressais les cheveux de Crystal..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:23:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune fille s'abandonna dans les bras de Kyzzario. Cet instant, elle aurait voulu qu'il dure pour toujours...

Mais la réalité lui revint à l'esprit, la frappant en plein coeur comme un poignard. Comment pouvait-elle faire ça? Comment osait-elle venir dans son esprit juste pour le voir comme avant? C'était vraiment égoïste, elle n'avait pensé qu'à se rassurer sans savoir ce qu'il voulait, lui...

"Kyzzario... je... je... je voudrais que tu me parle sincèrement. Jusque-là tu n'as pas eu l'air de souffrir de ta cécité mais je pense que ce n'était qu'une façade. J'espère me tromper. Dis-moi la vérité, toute la vérité..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:31:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Crystal.

"eh bien pour ne aps te dire dans les premier minute j'ai été très maussade, mais après sa j'ai pris en compte certaine chose, Tu m'aimais toujours même ainsi, ma sensibilité n'en est qu'accrut avec mes lames, alors non je ne souffre aps de ma cécité"

Le jeune homme regarda la salle qui changea pour devenirs une copie exacte de leurs chambre au qg. Il se leva et posa Crystals ur le lit.

"Vosi tu, la seule chose qui aurait pu me faire souffrire aurais été de te perdre du a ce eptit probleme de vue.. mais sinon non tout va bien.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:46:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est tout ce que je voulais savoir... Je n'imagine pas tout ce que tu as dû penser et ressentir, mais je ne veux plus que tu me cache quoi que ce soit."

Cryss prit les mains de Kyzzario et l'entraîna sur le lit à ses côtés. Leurs lèvres se trouvèrent encore une fois.

(Nous interrompons ce programme pour diffuser une page de pub )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Petit congé entre amoureux [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum