Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement à l'arme blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:19:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad :"Très bien, mais si ça ne va vraiment pas, tu me le dis et je te rammène illico! Nous pouvons commencer Sir Auron.Je voudrai m'entrainer pour maîtriser ma Rune des Illusions."
Auron : "Une Rune des Illusions? Intéressant. Voyons cela."
Clad : "C'est parti!Appel commun : Le gel meutrit la terre et la lumière absorbe l'obscurité! Fureur des Artiques, Eater of Darkness, venez à moi!!!"

Une aura bleutée entoura celui-ci et ses deux keyblades apparurent dans ses mains.

Auron : "Pas mal, mais tout cela est assez instable. Un peu d'exercice ne te fera pas de mal en effet."
Clad : "J'y compte bien. Et maintenant, activation de la rune secondaire : Rune des Illusions!"

Il concentra son énergie dans la main de sa rune secondaire, puis dans un éclat, trois projections de lui-même apparurent. Un spectateur aurait bien du mal à distinguer l'original des copies.

Auron : "Apparemment, tu arrives à utiliser quelque peu ta rune, mais de manière assez grossière."

Il disparut. Une fraction de seconde plus tard, il se trouvait face au premier Clad, impossible de dire si c'était l'original ou une copie. Auron leva son épée et donna un coup puissant qui taillada la poitrine de son adversaire. Le corps disparut.

Auron : "Il est bien trop évident que si tu n'arrives pas mieux à disperser ton énergie, tu seras aisément distinguable par quiconque ressentant l'énergie."

De la même manière, il ne fit qu'une bouchée des deux autres projections.Sa force et sa rapidité étaient horriblement puissantes

Auron : "Et maintenant, voyons comment tu te débrouilles par toi-même!Je ne vais pas te faire de cadeaux, gamin!"
Il se rua sur Clad. Celui eut juste le temps de crier une incantation pour faire apparaître un bouclier de glace. Auron, cependant, le trancha comme du beurre et poursuivit son attaque. Clad leva alors sa Fureur des Artiques. Il peinait à retenir la lame de son adversaire. Il tenta una attaque sur le côté avec son autre keyblade disponible, mais Auron leva simplement le pied pour arrêter la keyblade.

Clad : "Avec le pied?"
Auron : "Ne baisse pas ta garde!"

Avec son autre pied disponible, il porta un coup rapide au menton de Clad qui fut projeté à terre quelques mètres plus loin.

Auron : "Dépèche toi de te relever, on a du pain sur la planche si tu veux maîtriser à la perfection ta rune!"

...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 04:54:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Nééé?A moi?Et un petit intermède,un! )

Mitoko observa le combat avec attention.Elle comprenait à présent pourquoi Auron lui avait dit qu'elle était encore trop lente.L'affrontement qui se déroulait sous ses yeux était bien plus sèrieux que celui qu'elle avait elle-meme mené.Auron avait certainement du retenir ses coups lorsqu'il se trouvait face à elle...Et pourtant,sa dernière attaque lui avait paru etre d'une incroyable puissance...Elle reporta son attention sur Clad et Auron et tenta de suivre leur combat.Auron avait raison,il y avait encore quelque chose dans les clones que parvenait à produire Clad,qui ne suffisait pas à tromper l'ennemi.Du moins,elle était quasiment certaine de pouvoir identifier l'originale des copies.Quelque chose,en elle l'aidait à y voir plus clair...Clad dégageait une telle énergie,une telle force,mais il ne semblait pas encore etre capable d'user de celles-ci à la perfection.C'était donc pour ça qu'il désirait tant s'entrainer?Et elle?Si elle s'entrainait,parviendrait-elle à l'égaler?Autant de questions qui resteraient des questions si elle ne se décidait pas à faire preuve de force et de courage...Mais pour l'instant,elle ne voulait pas réfléchir,juste rester ici et regarder,en essayant de récupérer.

(Hj:Woilà!!!La suite des programmes dans quelques instants! )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:53:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((Merci pour l'intermède ^^))

Clad : "J'y compte bien, poursuivons!Activation de la Rune secondaire : Rune des Illusions!"

Cette fois-ci, ce n'était pas trois mais six projections qui apparurent.

Clad : "J'ai divisé l'énergie utilisée en plus de partie pour la rendre moins instable."
Auron : "Avec la pratique, tu devrais t'améliorer rapidemment mais pour l'instant c'est encore trop facile de te distinguer des copies, regarde..."

Avec facilité, Auron se débarrassa des copies à une vitesse ahurissante et bientôt, il ne restait plus que Clad.Auron se rua alors vers lui pour une attaque au corps-à corps.Cependant...

Clad : "Vous êtes facilement tombé dans mon piège, Sir Auron!"
Auron : "Comment?"

Auron n'avait pas remarqué que le Clad vers lequel il portait son attaque était une projection, derrière laquelle l'original s'était dissimulé. Profitant de l'effet de surprise, il se faufila à toute vitesse dans le dos de son adversaire.

Clad : "Maintenant! Kiryoku Kyuuin no jutsu!"
Auron : "Absorption?"

Un flux d'énergie apparut, formant comme des crocs et entourant Auron.
Clad : "Bon sang..."
Cependant, Il éprouva quelques difficultés à absorber l'énergie de son adversaire.
Clad : "Son énergie est conséquente, c'est pour ça que j'ai dû mal à drainer son énergie mais il y a autre chose...Comment fait-il?"
Auron : "Oh, tu as remarqué? C'est rare que je vois quelqu'un utiliser une technique de ce genre mais je suis quand même arrivé à résister un peu..."
Clad : "Impressionant." (je ne peux plus tenir, la pression est trop énorme..."

Le flux disparut. Clad commençait à s'essoufler...

Clad : "Bon, finissons en."
Auron : "Comme tu veux, gamin."

Durant les minutes qui suivirent, attaques, parades et esquives s'enchainèrent. Cependant, Clad avait bien du mal à faire face au maître d'armes qu'était Auron, qui lui enchaînait esquives sur esquives avec aisance.

Clad : "Je vais bientôt être à bout...Je vais miser sur ce coup pour essayer de vous toucher, Sir Auron..."
Auron : "Très bien, je t'attends."
Clad : "Diskobolos!"
Auron : "Quoi?"

Clad lança avec force Eater of Darkness qui tournoya vers Auron.Celui-ci n'eut aucun mal à esquiver avec un pas de côté.

Auron : "Un peu simple..."
Clad : "Vous n'avez pas fait assez attention!"
Auron : "Quoi?"

Auron remarqua enfin un flux qui reliait la keyblade à son propriétaire.

Clad : "Diskobolos frénétique!"

Clad tira la main en arrière pour retenter une attaque qu'Auron esquiva. Celui-ci prêta alors attention à l'autre main de Clad. Fureur des Artiques n'y était plus. A sa place se trouvait également un flux...

Auron : "Avec ses deux keybaldes?"

Il fit volte face et vit un estoc glacier lui arriver droit dessus...

Auron : "Je n'ai guère le choix, je suis encerclé...Arcane n° 1 : Dent de Dragon!"

Il planta son épée dans le sol et une onde noire se propagea rapidemment autour de lui repoussant les deux keyblades comme des brindilles et projetant Clad qui ne réussit qu'à grand peine à s'accrocher à un arbre.

Auron : "Restons-en là..."

L'attaque cessa. Clad se releva péniblement, épuisé, des égratinures sur le corps. Il haletait comme s'il avait fait un sprint sur plusieurs kilomètres.

Clad : "Je crois que ce serait plus raisonnable, en effet.", finit-il par dire."De toute façon, je vais ramener Mitoko, elle aussi est épuisé...Merci pour l'exercice Sir Auron."
Auron : "A votre disposition.", fit-il en retournant s'asseoir devant un arbre pour méditer.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:57:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Quel combat...Mitoko en resta bouche bée.Alors Clad était de l'élément de la glace?Et qui plus est,il possédait deux keyblades.Elle était bien loin de son niveau...Alors qu'elle se repassait les scènes de cet affrontement en tete,toujours assise et à bout de forces,elle remarqua Clad qui s'approchait d'elle.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:18:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad alla rejoindre Mitoko.

Clad : "Ca va un peu mieux, maintenant? Que dirais-tu de rentrer^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:28:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko acquiésca et tenta de se remettre sur ses jambes tant bien que mal.Lorsqu'elle parvint à se tenir debout,ses jambes se mirent à trembler légèrement.La honte la gagna.Clad avait donné bien plus qu'elle dans son combat et pourtant il tenait debout sans problème lui...

Mitoko: Désolée...je crois que je manque vraiment d'entrainement...Ne pas etre capable de tenir sur ses jambes correctement...c'est pitoyable...

Elle détourna la tete un instant et la secoua de droite à gauche.Elle devait arréter de s'appitoyer sur son sort!

Mitoko:Votre...pardon...Ton combat était magnifique!Tu es vraiment doué!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:35:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Merci, mais j'ai d'énormes progrès à faire encore!^^ Allons-y. Si tu veux, je peux t'aider à tenir debout^^..."

Clad voyait bien que Mitoko avait un peu honte d'elle mais il ne dit rien à ce sujet pour qu'elle ne se sente pas plus honteuse...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:43:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Merci...c'est gentil...Ton aide est la bienvenue,sinon,je risque d'en avoir pour des heures à rentrer au vaisseau...

Mitoko adressa ces paroles à Clad mi-sourire,mi-génée.Il l'épaula alors jusqu'au vaisseau ou elle prit place dans l'un des sièges.

Mitoko:Encore merci...Voilà...je crois que nous sommes prets...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:48:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Très bien, alors allons-y!", dit-il en montant à son tour dans le vaisseau.

Il mit le moteur en route et le vaisseau décolla en direction du QG...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:16:08   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Le vaisseau de Talik se posa à quelque mètres de la salle d'entrainement. Talik en sortit, keyblade en main.

"Talik!
-Oui.
-Entraine-toi bien...
-Merci, Iris..."

Il ferma la porte de son vaisseau, et se dirigea vers le salle, l'égèrement défoncé. Un homme était la, en train de méditer. Talik entra.

"Euh...Bonjour.
-Tu es venu pour t'entrainer?
-Oui...
-Assieds-toi en face de moi.
-Je dois aussi méditer?
-J'ai dit...assieds-toi en face de moi."

Talik obéit. Auron, lui, n'avait fait que remuer ses lèvres. Une fois que Talik ait pris à peu près la même position qu'Auron. Celui-ci se leva a ce moment.

"Ferme les yeux, dit-il.
-Mais...
-Ferme les yeux!
-Bon."

Talik ferma les yeux. Auron lui, sortit un petit.

"Je peux savoir ce que vous faites?"

Auron soupira. Au bout d'un moment, il parla.

"Tu peux ouvrir tes yeux."

Talik ouvrit les yeux. Bizarrement, il ne voyait plus les mèches de ses cheveux. Il se toucha la tête. Ses cheveux avait perdu environ les deux tiers de leurs longueurs.

"MAIS VOUS ÊTES FOUS!!!!!"

Auron regarda Talik d'un air grave.

"Sa t'apprendra à ne pas me laisser méditer."

Talik se leva.

"C'est bien ce que je dis, vous êtes fous!!!"


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:22:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( celle la elle était pas mal du tout! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:37:52   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((pas mal moi il me fait sa ja part direct ou je le tape

je supporte pas que l'on touche a mes cheveux ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:44:58   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Talik, furieux, sortit un petit miroire portatif.

"J'éspère au moins que...Eh...vous coupez pas trop mal pour un papy."

Auron beugla.

"On est pas ici pour se maquiller. Je croyais que tu étais venu pour t'entrainer...
-Et vous aviez raison.
-Alors c'est quand tu veux, Lavette.
-Pardon?
-J'ai dit; c'est quand tu veux, Lavette.
-Eh Papy, tu me cherches la?!"

Auron et Talik se jetèrent des regard noirs, puis se mirent en garde en même temps. Talik avança le premier vers "Papy". Celui-ci para facilement un coups qu'il bloqua. Talik retira son arme. Auron passa ensuite à l'offensive. Il voulu donner un coups dans les pieds à Talik. Celui-ci sauta et ratterit sur le sabre.

"Pff..."

Auron sourit. Il retira violemment son sabre, ce qui fit tomber Talik au sol. "Papy" pointa ensuite son sabre sur la tête de Talik.

"Y a du boulot..."

Talik sourit.

"Tu l'as dit, Papy..."

D'un coup de pied il tapa dans la main à Auron, lui fesant retirer son arme, il fit ensuite suivre son corps. Il fut debout en un peu moin de deux secondes. Auron le regarda.

"Tu penses vraiment que sa va suffire?
-J'utilise pas les bon vieux moyens moi..."

Auron avança vers Talik. Le combat se poursuivit en longeant le mur. Talik n'arrivait pas à porter un seul coup, mais il était assez doué pour parer les coups de son adversaire. Auron donna un violent coup dans la Keyblade à Talik, qui alla se planter dans le mur de platre. Talik essaya tant bien que mal de reprendre son arme, mais Auron ne lui laissa pas de répit, et enchaina coups sur coups. Talik n'avait pas de mal à esquiver, mais encore une fois, il n'arrivait pas à bouger pour faire quelque chose d'autre. Auron faisait des coups de plus en plus rapide pour toucher Talik dans un point non vital, mais celui-ci réussit tout de même à tout parer. Ne se rendant pas compte qu'il reculait, Talik heurta le coin du mur. Il était bloqué. Auron arrêta de donner ses rapides coups, et déposa sa lame sur la gorge de Talik.

"Tu gigotes assez judicieusement, mais quand on a pas d'arme, passer à l'attaque est assez dur, non?"

Talik soupira.

"La voie de la sagesse a parlé..."

Auron retira son sabre, et donna un coups de la garde sur l'épaule à Talik. Celui ci tomba à genou, et, avant de tomber inconscient, il dit dans un murmure.

"Tu vas voir toi dès que je me réveille..."

Quelques heures plus tard, Talik se réveilla. Il s'aperçut que sa Keblade n'avait pas bougé d'un pouce, mais que le sabre d'Auron était aussi bloqué.

"Eh, Lavette...Lève-toi, je vais voir ce que tu vaux sans- armes..."

Talik rigola intérieurement. Lui, il allait de battre contre ce plouc?! Un jeux d'enfant...

"Ok, Papy..."

Il se leva, et regarda son adversaire.

*pense: sa respiration...c'est au moment ou il inspire qu'il est faible...*

Talik attendit patiemment, de s'habituer au rythme respiratoire d'Auron. Un moment il se lança. Autant commencer par sa spéciale, le Coups du Scorpion. Il fit une roulade vers Auron, et arrivé a un certain endroit, il plaqua ses deux mains au sol de façon à se propulser, et lança une jambe vers le torse à Auron. Celui-ci réussi a bloquer le pieds de ses deux mains. Tant pis pour le Coups du Scorpion. Talik se rattrappa et lança une autre jambe vers la tempe gauche d'Auron. Celui-ci se baissa et relacha le pied de Talik.

"De la capoeira..."

Auron passa ensuite à l'attaque. Talik réussit facilement à faire tomber son adversaire. Il regarda ensuite Auron d'un air joyeux.

"Alors, on déclare forfait, Papy?"

Auron poussa ses deux jambes, qui firent une balayette à Talik. Celui-ci ne put s'empecher de tomber par terre.

"Assez joué pour le moment Lavette, on reprend nos armes..."

Talik soupira il décrocha son arme et reprit le pénible entrainement avec Auron.


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:24:39   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Le temps passait. Talik progresser au fur et à mesure. Car même si l'entente n'était pas très bonne entre Auron et Talik, Talik était tout de même tres attentif aux conseils que lui donnait Auron et tachait de les mettre à execution en combat. Toucher ou ne serait-ce qu'efleurer Auron était toujours impossible aux yeux de Talik, mais il sentait la confiance monter en lui. Sa technique de combat restait un peu dans le registre de la capoira; bouger en permanence, des coups rapides et bien plaçés... Une technique de combat a laquelle les ennemis ne s'attendent pas trop.

"Et donc je pourrais surprendre les heartless avec sa.
-Oui..."

Auron entamait chapitre de combat. Au bout de certains, Talik était épuisé et avait de nombreuses plaies. Au bout d'autre, ses vêtements se déchiraient légèrement. "¨Préparations à d'éventuelles attaques bourrine de la part de l'ennemi", disait Aurion. L'entrainement touchait presque à sa fin, Talik avait à peu près appris toute les bases, et avait aussi affûter sa façon d'esquiver. Auron demanda à Talik de s'asseoir.

"Tu es partis du point zéro, et tu as maintenant un niveau convenable. C'est tout ce que je peux faire pour toi, pour le moment. Cela dit, j'aimerais que tu apprennes un art essentiel: l'art de méditer.
-Méditer?
-Oui, je vais t'expliquer.
-Je vous écoute.
-Bien. La méditation, sert principalement à se vider l'esprit, ne penser à rien. Sa te permet de te relaxer, et de te chasser certaines idées de tête. Tu verras dans ta quête, qu'il est essentiel de méditer. Certaines personnes ne le font pas, car ils arrivent à se maitriser. Sans pratiquer la méditation, beaucoup de personnes sont passés du coté du mal. Ils pensent souvent que leur compte est bon, et qu'il est impossible de faire machine-arrière. C'est au moment ou on a la certitude de sa qu'il est impossible de faire machine arrière. Tu comprends? La méditation sert a évanouir nos doutes, et à assumer. Par la méditation, tu seras aussi moin tendu lors des combats, et tu pourras réflechir plus vite. La méditation est un exercice assez pénible au début, mais a force de s'y faire, sa devient un exercice indispensable, comme manger, par exemple. La méditation sert a chasser également des blessures intérieure, ou du moin a les apaiser. Compris?
-Oui, je pense...
-Bien. C'est parti."

Auron expliqua soigneusement à Talik comment méditer. Une fois ceci terminé, Talik partit dans son vaisseau.


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:07:57   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

"Talik!
-Oui, Sir Auron?
-Fais attention, tes ennemis sont sans pitié...
-Pour qui me prenez vous, Papy?
-Pff...Allez va. Oh, et une dernière chose! Tu pourrais rendre visite à la Ligue...
-Entendu..."

Talik repartit dans son vaisseau en souriant sans enthousiasme. Pour les ennemis, il le savait, mais si Auron le disait... Le vaisseau décolla en direction de la Ligue.


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:30:32   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

je hais les simili il mon fais ma fète je pensse que je vais encore mentréner un peux
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:53:15   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

slt esque on pourrai m'entrainer ?


--------------------
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:54:10   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

(mano t'a pas encore integrer le rp officiellement attend chaos..)


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:18:35   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Ok


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 00:04:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ouaaaaah, ça fait un sacré moment qu'on t'a pas vu par ici toi! XD Il me semble que Chaos avait envoyé ton personnage vers la Ligue, sur le topic de la Cathédrale, mais tout le monde est parti de là-bas, et se retrouve ici. C'est là que tu dois poster, mais je te demande de le faire uniquement si ton compte faire du RP, et pas simplement arriver comme ici en sortant une phras à moitié en français. Joues ton personnage, dans un seul lieu à la fois, et tout ira bien ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement à l'arme blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum