Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement à l'arme blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:02:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Auron se demandait quand il se reveillerai. Il en eu assez d'atendre. Il sortit son sabre et trancha la joue de Kai. Il se reveilla en sursaut.

-MAIS VOUS ÊTES FOU?!!
-Non. Je ne voulais pas passer une eternité a te reveiller.Ah oui au fait, Jai fondu la telecommande. Sa en fera toujours une de moins...
-Moui...
-Apres t'avoir bien observer, je me suis rendu compte que tu bouge trop. En combat singulier, il faut garder son sang-froid.
-Mais comment je pourrai garder mon sang-froid face à un adversaire comme vous.
-C'est parce que je garde mon sang-froid que je te surpasses.
-...
-Et puis...comment te debrouillerai tu face à un ennemi supérieur en nombre?
-Eh bien… J’en ai deja battu. Mais ils étaient loin de mon niveau.
-Et comment te debrouilllerai tu face à des adversaires presque aussi fort que toi ?
-Eh bien…Ce cas ne s’est jamais présenté.
-Mais il se présentera quand tu lanceras une offensive vers la ligue noire.
-Hum.Que me conseillez vous de faire ?
-De t’entrainer face a des adversaires ayant ce profil.
-Qui ?
-Eh bien, je crois me rapeler que Layme est un peu comme sa,non ?
-Euh, oui mais sa ne fait qu’un.
-Eh bien… Cette jeune fille dont il me parlait..euh…
-Lucia ?
-Oui c’est sa.
-Elle doit etre du meme niveau, non ?
-Elle est meme plus forte.
-Eh bien c’est parfait ! Demande leur de venir, et on verra si tu pourra garder ton sang-froid.
-Je ne suis pas contre, mais la vous me demander que mes coequipier servent de test ?
-Oui,certes. Mais cela leur sera aussi bénéfique.
-Si vous le dites…

Kai sortit du dojo et contacta ses coequipiers :

Layme ? …Lucia ?.... Euh alors voila y a Auron qui vous demande de venir. Euh…Il vous expliquera tout la-bas. Terminé…


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:58:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le vaisseau de Lucia arriva, et se posa à côté de celui de Kai.
Layme en descendit, et tendit le bras pour aider Lucia à en descendre.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:03:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia attrapa la main de Layme, et observa les allentours.
Elle vit alors Kai et un homme à ses côtés.
La jeune femme alla vers eux, détendue.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:14:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'avança aux cotés de Lucia, et fit un signe de la main à l'intention de Kai et Auron.

"- Alors? Que vouliez-vous nous dire?
- Je voudrais que vous vous battiez contre Kai, dit-il simplement."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:16:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Auron, ses yeux gris pleins d'étonnement.

-euh... monsieur Auron... bien qu'il m'arrive souvent d'avoir envie de tuer mon frère... je ne veux pas me battre contre lui...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:25:10   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme pour sa part avait croisé les bras.

"C'est quoi ce plan? On nous appelle pour servir de mannequins d'entrainement?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 10:29:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronca les sourcils.

-si vous voulez que je me batte contre mon frère, il va faloir que vous soyez un peu plus convainquant... et puis, j'aimerais connaitre le but de cette manoeuvre...

Lucia tourna son regard vers son frère.

-laisse moi deviner... cette idée farfellue vient de toi?... ou peut être pas remarque, mais ca doit t'enchanter, j'en suis sûr...

Elle fit un pas, et se planta devant Kai et Auron.

-alors?! J'attend les réponces à mes questions!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:41:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(la vaut mieux utiliser la regle du tu tape et tu discute apres :lol

Kai commença a s'expliquer:

-eh bien en fait euh....
-Je vous ai demandé de venir pour savoir comment Kai se debrouille face a plusieurs adversaire.Et puis puisque que j'ai l'equipe au complet. Et que vous avez l'air de tous vouloir vous faire cette ligue,un bon entrainement ne vous pas de mal.Prenez place dans le dojo,s'il vous plait.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:57:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia prit place, et sourit à son frère.
Ses yeux gris avaient une lueur de défit.
Puis elle sourit à Layme.

-bien, je pense que la foudre et l'eau vont une nouvelle fois s'associer...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:59:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha la tête, et décroisa les bras.

"Oui..."

Il alla se placer à gauche de Lucia dans le dojo.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:09:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se plaça devant eux, et sortit ses deux keyblades. Il se mit ensuite en garde.

"Je vous attend..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:22:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit apparaitre sa keyblade, et fonca vers son frère, le visage figé.
Elle passa derrière lui.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:40:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai remarqua le mouvement. Il s'acroupille en vitesse pour fair une balayette à Lucia, la faisant tombé. Il regarda ensuite Layme. Il lança un Diskobolos. Il courut ensuite, un peu plus vite que le diskobolos, pour prendre Layme de coter. Kai était totalement synchro. Il allait toucher Layme en meme temps que son diskobolos. Layme parait soit les coups de Kai soit le diskobolos. Mas il se prenait tout de meme l'un ou l'autre.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:43:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Kai ne vit pas Lucia arriver derrière lui.

-H2O!

L'attaque se dirigeat vers son frère.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:56:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme pour sa part visait avec sa keyblade le diskobolos de Kai, et d'un coup, lança un Spark Aquilon; il fusa à toute vitesse en avant, et déviant la trajectoire de la keyblade de Kai, dépassa la position de ce dernier avant de se remettre en garde.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:52:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai envoya un brasier sur l'attaque de Lucia, l'annulant.

"héhé"

Il regarda les deux personnes. Il avait un avantage sur Layme car la terre ne fais passez aucun courant. Mais c'est Lucia qui le bat avec ses attaques eau. Il se lança cette fois-ci sur elle. Il feinta: il prit la position pour le coup du tigre. Mais a la place, avant qu'elle ne part le coups, Kai fit un tour sur lui meme pour arriver derriere pour lui donner un puissant plat dans le dos.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:00:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia lachat un cri sourd.
Elle roulat au sol, et prit de la distence par rapport à Kai.
Un sourire apparut sur ses lèvres.
Elle pointa sa keyblade vers l'avant.

-tsunami!

L'énorme vague était plus large que d'habitude, et fonca sur kai, qui ne put l'éviter.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:42:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"C'est parti!"

Avant que Kai ne se fasse toucher par la vague, il lança un seisme dans le mur, le faisant exploser. Il se precipita à l'exterieur et se mit en garde. Il prépara une attaque élémentaire mixé avec un estoc brasier. Il le tapis sous terre, et attendit que Lucia et Layme sortent du dojo.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:47:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit.

-et ben grand frère... on se cache?...

Elle se plantat non loin de la "cachette de son frère.
La jeune femme sentie le regard d'Auron sur elle, mais elle n'avais pas le temps de s'en soucier, et se fouté pas mal de ce qu'il pensait.

-aller... sort de là Kai...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:59:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(normalement je suis la a atendre passiemment que vous vnez mais bon...)

*pense: bien. On passe a la suite.*

Kai fit avançer son Brasier loin de lui. Il le fit ensuite se raprocher de l'air libre. Cela laissait des petites fissures. Son brasier arriver donc en direction de Lucia. Il tourna autour d'elle plusieurs fois, puis sortit enfin. Il tapa le menton de Lucia, qui tomba par terre. Il le sureleva ensuite dans l'air et le lacha. Le brasier commença a descendre.

*pense: si tu ne l'evite pas, il te transperce. choisit.*

Le brasier prenait une taille enorme. Aussi enorme que a la vitesse a la quelle il descendait.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:21:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tendit sa keyblade.

-H2O!

Son attaque d'eau annula le brasier.
Lucia se releva d'un bond.
Elle fonca vers Kai, et arrivé prés de lui, se rapprocha du sol.
Elle fit pivoter sa jambe, et le fit tomber à terre.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:48:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pendant ce temps, alors qu'on ne faisait pas attention à lui, Layme était monté sur le toit du dojo, et sauta en direction des deux combattants. En voyant Kai tomber à terre, il visa, et ramena brutalement son arme en avant:

Spark Aquilon!!

Il fonça à toute vitesse vers le sol, droit vers Kai.

*pense* Tu as interêt a trouver un moyen de te protéger, car tu sais bien que je manque jamais ma cible...tu n'aura pas le temps de m'envoyer un sort offensif, tu aura tout juste le temps de te faire un bouclier magma...ce qui te laissera sans défense contre Lucia, derrière toi...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:22:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(FEINTE!!!!!!!!)

Kai sourit. Il était temps d'utiliser sa nouvelle technique:l'armure de terre. Il l'avait mise au point il n'y a pas tres longtemps. Mais son seul inconvénient était qu'il fallait se trouver sur une surfasse terresue.ce qui fut le cas...

Kai se releva et mit ses deux Keyblades en avant. Un bouclier de magma s'activa tout d'abord en direction de Kai, puis ensuite, une sorte de vague apparu sur la terre, et se dirigea vers Kai. Il en fut recouvert. Un bon nombre d'attaque ne pouvait rien lui faire.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:49:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit.
Pourquoi attaquer son frère?
Elle venait d'avoir une idée... plutôt curieuse.
La jeune femme retourna Kai pour qu'il la regarde.
Elle lui fit un grand sourire, et le prit dans ses bras.
Kai se raidi.
Il ne s'attendait surement pas à ca.
Elle se concentra.
Kai devait commencer à ressentir une grande soif.
Lucia vit Layme arriver à la vitesse grand V.
Elle s'écarta de son frère au dernier moment, lorsque Layme se trouvait à quelques metres à peine.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:20:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fondit sur Kai, et le percuta de plein fouet, le plaquant au sol et enfonçant légèrement la terre autour d'eux.
Il sauta ensuite en arrière, pour voir des plaques de terres se décoller du corps de Kai.

"Tu l'a fait se déssecher? demanda Layme en regardant Lucia. Ca a rendu son armure plus dure, mais aussi plus fragile..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement à l'arme blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum