Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement à l'arme blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:24:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit.

"j'ai pensais que ca te faciliteré la tache."

Elle reprit correctement sa keyblade, et regarda son frère.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:35:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Héhé"

Kai se remit en garde et dit:

"Je n'ai presque pas besoin de boire, et puis tu n'a pas atteint mon armure avec sa... Et maintenant je vous conseille d'utiliser la meilleur technique que vous possédez, car je vais mettre fin au match..."

*pense: bon c'est parti...Mais?! je ne peux pas faire sa, sa les tuerait...Bon j'opte pour autre chose*

Kai refit son attaque Brasier dans le sol. Il le plaça, puis lanca sa Blade of ground en diskobolos. Lucia essaya bien d'esquiver la Keyblade mais se prit tout de meme le brasier tapis dans le sol. Cela lui tapa dans l'arriere de la tete, lui fesant perdre conscience.

"Au suivant"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:09:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((je te préviens Cloudi, refais ca encore une fois, tu te démerde sans moi! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:11:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Cloud tu na point le droit de faire se coups la..
Sinon c trops facile
Seul le joueurs ou la joeuse decide si son eprso est k.o, inconscient ou mort))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:18:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(dsl neko, je dois plus te parler)

Kai attendit Layme.

"Qu'est ce que c'était que ce truc, que t'as utiliser contre Bloorane?"

Message édité le 21-09-2005 à 16:19:04 par super Cloud


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:18:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((laissez, je vais jouer avec les mêmes règles que lui alors... ))

"Ton armure est en miettes, lança Layme, et tes réserves de magie très sévèrement diminuées. Tu lances constamment des attaques certes très puissantes, mais de manière totalement aléatoire, ce qui te fait perdre énormément d'énergie pour un résultat ridicule en comparaison. Tu devrais apprendre à ne pas faire étalage de ta force, et penser plutôt à l'utiliser correctement en choisissant précisément tes coups suivant la situation.
Car, mon cher Kai, tu es déjà échec et mat..."

Layme tendit sa keyblade vers Kai, et lança un brasier. Kai n'eût aucun mal à l'éviter en faisant un simple pas de côté, mais il entendit alors une sorte de floc floc ...ses pieds se trouvaient dans une flaque d'eau...

"Vois-tu, reprit Layme, chaque coup est important dans un combat. Les brasiers souterrains que tu as fait, tu te souviens? Il ont laissé des galeries dans le sol....galeries qui ont été remplies d'eau, lors du Tsunami de Lucia, ce qui a permit de littéralement gorger le sol lorsque que tu as ramené de la terre à toi pour faire ton armure...
Et maintenant, l'heure de la leçon..."

Layme s'était rapproché d'une autre flaque d'eau, sans doute celle qui était reliée à celle de Kai par une galerie.

"Trop tard pour s'enfuir... Spark Aquilon!! "

Layme frappa la masse d'eau avec sa keyblade, et un champ électrique fut aussitôt envoyé dans le tunnel d'eau, électrocutant Kai en même temps, qui ne tardit pas à perdre conscience.
Layme rangaina sa keyblade, et alla rejoindre Lucia.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:21:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((oh, c'est du grand art mon Khao ))

Lucia grognat un peu, avant de se mettre à genoux en se tenant la tête.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:28:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(alors alors? meme un des meilleurs roleplayer de ce forum fais comme moi!)

*pense: perdre, face à lui? Jamais!*

Kai se releva avec difficulté, et lança une attaque soin. Il retrouva un peu ses forces.Ses yeux devinrent soudainement noir. Il bondit sur Layme,voulant lui donner un coup. Un sabre s'interposa. C'était Auron. Il repoussa d'abord sa Keyblade et lui donna des coups de genou dans le ventre. Kai tomba par terre. Avant de sombrer dans l'inconscience, Auron dit:

-je n'ai pas besoin de dire ce qu'il ne va pas, Layme s'en ai chargé.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:32:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme regarda quelques instants Auron, puis hocha la tête.
Il se retourna ensuite vers Lucia, en lui prenant délicatement la tête.

"Je suis désolé, je n'ai pas été assez rapide pour te protéger..."

Pour lui, ce n'était pas une victoire si Lucia se faisait blesser. Son but était de vaincre tout en la protégeant...

"Je suis encore trop faible..."


((hj: si j'ai fait ça, c'est uniquement pour te montrer à quel point c'est désagréable. Car en temps normal, jamais je ne choisit à la place d'un autre joueur, ça n'a aucun interêt))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:40:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(ouai les vieilles excuse du phylosophe du dimanche... mais sinon sa m'a pas procuré un réel degout. Du moment qu'on lui arrache pas un bras ou quelque chose du genre. Mais y a des limites quand meme)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:40:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secouat la tête.
L'attaque lui avait flanqué un sacrée coup.
Elle sourit à Layme.

"c'est pas grave... ca va aller"

Elle regarda son frère, sans éxpressions, puis ses yeux gris se posèrent sur Auron.

"vraiment... bravo, je vais avoir un sérieux mal au crane juste pour prouver à Kai qu'il est trop sûr de lui et prétencieux..."

Puis, elle éclatat de rire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:54:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se releva, soulevant ainsi Lucia en la soutenant sous l'épaule pour qu'elle se mette debout.

"Bon...et maintenant?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:13:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme.

"on pourait peut être rentrer?"

Elle regarda Auron pour voir si il avait quelque chose à dire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:19:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je pense oui...allons-y."

Layme salua Auron, puis alla avec Lucia dans son vaisseau avant de décoller et de repartir pour le QG.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:43:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( en parlant de fairplay ( zut ça s'écrit comment ^^" ) , je ne fais pas de gestes à la place des autres joueur mais n'hésitez pas à me faire savoir si je dépasse les limites de mon rang , j'aurais un peu tendance à le faire .... et puis je vous le demande )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:59:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(tu l'a bien écrit !)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:43:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai étaient revenu tout de suite apres la scène du toit. Il avait demandé à Auron de lui apprendre a mieux se servir de ses mecha greffes et, de revenir achever son entrainement qui n'était pas terminé: le controle de ses attaques, et son sang-froid. L'entrainement était tres simple au yeux de Kai. Il fallait juste méditer. Mais apres chaque sinthèse d'une méditation, les résultats n'étaient pas plus brillant que la derniere fois. Kai se consacra donc entièrement au instruction de Auron.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:31:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((hummm, Kai méditer... on aura tout vu... ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:55:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(( ))

Le temps passait. Kai n'avait pas l'impression de se sentir plus fort. Il le dit à Auron, mais celui-ci lui répondit, visiblement en colère:

-C'est bien pour sa que ta technique de combat est plus que reprochable! La force et l'endurance ne sont pas toujours utiles dans certaine situation. Il faut aussi savoir compter sur son esprit, son choix et la valeur des attaques. Un bon combattant ne doit pas se contenter de savoir magner un seul coté du combat, même si il en est expert, ce qui évidemment, est loin d'être ton cas. Tu dois sûrement être la personne qui a passé le plus de fois un séjour dans votre machine a soigner. On reprend l'entraînement, et tiens toi en a sa:force mental, concentration, force physique. La dernière est bien a sa place, et c'est ce que tu dois comprendre. Reprenons.

Kai reprit la position en suivant Auron.

-Vide ton esprit, ne pense qu'a ta cible, concentre toi sur son point faible, et frappe.

*pense:Vider son esprit, ne penser qu'a sa cible, et frapper. Vider son esprit, ne penser qu'a sa cible, et frapper. Vider son esprit, ne penser qu'a sa cible, et frapper...*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:06:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( attention les yeux, le disque est rayé ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:11:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(( ))

Le temps passait de plus en plus. Kai ne comprenait toujours pas comment il deviendrait plus fort, mais il comprit au moin la théorie d'Auron. Le temps lui sembla passer plus vite au fil du temps. Auron finit ensuite par reprendre sa voix normale, au lieu de passer son temps à expliquer à Kai son incomprehension en laquelle il faisait preuve. Auron decida au bout du 2èmr ou du 3ème jours de laisser Kai partir, avec un seul ordre. Kai s'en alla donc.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:18:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario arriva enfin au terrain d'entrainement, il c'etait prit des arbre, tmbé dans un petit ecoulement d'eau, tombé par terre. Mais il y etait arrivé seul.

Kyzzario : bonjour

"Je vois, vous semblez avoirs eu quelque problème, cependant je pense que vous n'êtes pas venu pour debattre de sa"

Kyzzario : en effets, j'aimerais, apprendre de nouveau a me battre sans utilisez le sens qu'il me manque, c'est a dire la vue.

"Je vois, pourrais je savoirs les chose qui vous motive pour combattre ?"

Kyzzario : eh bien, je dirais celle de vouloirs essayez tant bien que mal de protegez mes amis..

L'homme planta son arme dans le sol.

"C'est pour sa que tu n'y arrive pas, il ne faut pas essayez, il faut vouloirs, il ne faut pas esperer il faut le faire"

Kyzzario : moui..

Avec une rapidité hors norme uron mit ces main sur son arme.
Kyzzario sauta, en effets le sol se moyuvant etrangement sous ces pied il choisit d'esquivé.

"Bien, tu as quand même comprit qu'il fallait tirer de tes 4 autres sens, mais avant que je t'entraine, dis moi as tu utilisé le pouvoirs des heartless ?"

Kyzzario : je ne pourrait vous mentirs en vous disant que non, Cela se passe souvent sans mon approbation..

"Je vois, tenez prenez ce morceau de chocolats"

Kyzzario n'entendit que le bruit d'une tablette qu'on cassait, il sentit qu'on lui mettait un morceau dans sa main, il le mangea, le chocolat avait un gout étrange..

"ce chocolats vous eprmettra de ne pas avoirs de soudaine transformationd rant l'entrainement, je vous demanderais d'être attentifs sinon ce n'est pas la peine de rester"

Kyzzario acquiesca, prét a ecoutez les parole d'Auron


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:56:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(( Il va pas me l'abîmer au moins? ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:20:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( nooooon, enfin je croit )

"Fais le vide dans ton esprits, appelles tes deux keyblade, pour cet entrainement il va falloirs leurs faire entierement confiance chose qui n'est pas hardu en soit, mais qui prend du temps".


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:36:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((comment je crois? >_< ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement à l'arme blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum