Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement à l'arme blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:14:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est bon, je crois que tu as comprit...maintenant il va falloir t'entrainer pour parvenir à régler la force et la distance de ton attque..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:21:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : c'est etrange mais je pense quand l'utilisant autre part que sous les sol sa fait une nouvelle attaque.

Kyzzario prit sa keyblade et cibla un arbre non loin.

Gatsuga no ryu

Il envoya de sa keyblade un enorme jaix noire vers l'abre qui explosa avec l'energie.

kyzzario : si j'y arrive sans allez dans la terre, c'est que je ne me concentre peut etre aps assez.

Kyzzario planta sa keyblade dans le sol et s'entraina, trops fort, pas assez pres, trops loin, enfin il reussit a exploser le 5eme baton.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:52:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est bien ça...Utilise cette technique à bon escient."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:47:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda auron et le remercia.
Kyzzario : je le ferait. Croyez vous que le faite que se sans coeurs me parasite pourrait devenirs un tres gros probleme ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:50:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Seulement si tu ne trouves pas le moyen de t'en débarrasser. Ne cherches pas à t'en servir comme un atout, car ce sera alors une arme à double-tranchant, et tu te transpercerait toi-même le coeur.
Car si tu n'y pense peut être pas encore, tu sera tenté..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:00:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : j'ai un autre probleme... je pourrait je pense m'abstenirs d'utilisez ce pouvoirs a double tranchant mais, comment dire, ma keyblade me "parle" aprfois, cela pourrait paraitre fou mais l'autre jours c'est elle qui a prit ma place, elle se dit se nommez Zario.. et je pense que lui n'aurait aucun scrupule a utilisez ceci...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:04:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je suis désolé, mais je ne connais pas la nature des keyblades...Je crois savoir qu'elles ont une sorte de conscience, vu qu'elle choississent leur porteur, mais je ne sais pas si elle sont véritablement capable de réflexion ou autre...Vous devriez demander à d'autres élus je pense."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:07:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : merci, je reviendrais m'entrainez avec vous, au revoirs.
Puis kyzzario sorta mettant sa keyblade qui s'entoura automatiquement de bandelette.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 04:33:21   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva sur le terrain d'entraînement, où Auron était visiblement en train de méditer. L'ex-sniper hésita un peu, puis s'approcha du maître d'arme.

"Pardonnez moi Sir Auron...je suis à la recherche d'une personne, une jeune femme, au yeux gris et aux cheveux roux, j'aimerais savoir si vous l'avez vu passer dans le coin..."

Auron ne répondit pas, ne daignant même pas faire un geste, comme s'il ne l'avait ni vu ni entendu.

"Je...Elle s'appelle Lucia...elle est grande...comme ça à peu près...très belle...vous êtes sûr que ça ne vous dit rien?"

Pas de réponse.

Layme soupira profondément, triste et inquiet. Où pouvait-elle bien être?
Il s'éloignait pour rejoindre son vaisseau, lorsque la voix grave d'Auron résonna:

"On a quelques petits problèmes on dirait...l'Organisation qu'on a monté part à vaux-l'eau, on sait à peine se servir de son arme alors qu'on est censé être un leader, et pour combler le tout, on a sa petite copine qui fout le camp..."

Layme était resté très calme face au manque de réaction du maître d'arme, trop occupé à penser à Lucia; mais là, il sentait une colère bouillonante monter en lui...

"- Arrêtez de vous foutre de moi, vieux bouc!! hurla t'il en se retournant violemment vers Auron.
- Pour quoi ça ça? répondit ce dernier. Comme si tu pouvais y faire quelque chose..."

Layme était en général lent à mettre en colère, mais il était aussi difficile à calmer une fois lancé; il empoigna vivement sa keyblade, et se rua en hurlant vers Auron, donnant un coup ascendant pour lui défoncer le crâne. Mais le maître donna simplement un coup de pied balayant, et releva rapidement son poing pour l'enfoncer dans le foie de Layme.
Pas totalement démonté pour autant, il eût la présence d'esprit de garder sa keyblade en main, et la planta en biais dans le sol, en lançant un brasier, ce qui eût pour effet de faire éclater une ligne de terre en direction d'Auron. Il poussa ensuite aussitôt sur ses jambes, et tenta de donner un coup latéral pour le trancher en deux.
Vivement, Auron se rejeta sur le côté, joignit les deux mains, et frappa sur la tête de Layme comme un coup de massue.

L'ex-sniper s'écroula sur le sol, mais pas encore assomé, il chercha à récupérer sa keyblade...avant qu'Auron n'arrive et ne lui marche sur la main.
Il se baissa à son niveau, et lui chuchota:

"Pourquoi ne mets-tu pas la même énergie dans tout ce que tu entreprends?"

Layme parût étonné de la question, mais n'eût pas vraiment le temps d'y réflechir, car il sombra dans l'inconscience.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:05:21   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Lorsque Layme se réveilla, il avait un mal de crâne épouvantable, ainsi qu'une légère impression de brûlure au torse. Il ouvrit les yeux, pour se rendre compte qu'il se trouvait dans un petit dojo.
Il tenta de se redresser, mais une poigne virile l'obligea à rester couché; Auron se trouvait à côté de lui, assis sur le tatami et en train de déguster le saké.

"Ne bouge pas, grogna t'il, tu dois encore resté couché."

Layme repoussa le bras d'Auron, et se releva tant bien que mal en titubant.

"- Je l'avais dit...
- Je n'ai pas le temps de rester ici à dormir, expliqua Layme, je dois partir à sa recherche. Pardonnez-moi pour tout à l'heure..."

Auron but un autre verre de saké pour toute réponse.

"Comme tu veux, finit-il par dire. Mais dans ce cas, je garde ta keyblade ici avec moi."

Layme fut estomaqué.

"- Mais...non mais ça va pas, qu'est-ce que vous voulez que je fasse sans ma...
- Tu ne sais pas t'en servir correctement, le coupa Auron, alors pourquoi en aurais-tu besoin?
- Mais...bien sûr que j'en ai besoin! Ne serais-ce que pour protéger...
- D'après ce que j'ai vu tout à l'heure, tu n'es capable de protéger personne. Tu as certes des qualités de réflexion impressionnantes d'après ce qu'on m'a dit, mais en maniement de l'arme, c'est zéro. Je ne te laisserais pas partir d'ici tant que celui qui clame avoir réunit les élus de la keyblade ne sera pas capable de défendre ses dires."

Layme s'appuya contre l'une des poutres du dojo. Il n'avait pas vraiment le temps...il ne devait pas perdre une seconde pour aller chercher Lucia...
Mais il était vrai qu'il avait grandement besoin d'entraînement, et il savait qu'il était particulièrement faible face à une majorité d'élus.


"Que dois-je faire?"

Auron ramena sa main en arrière, et lança l'Anor Cross à Layme, que ce dernier rattrappa en plein vol. Puis Auron se leva.

"Suis moi."

Ils sortirent du dojo, se retrouvant dans cette petite forêt clairsemée dans laquelle les entraînements avaient lieu avec le maître d'arme.

"Je te laisserais sortir d'ici lorsque tu seras capable de me toucher, expliqua Auron tout en marchant."

*pense* Le toucher?? Mais...ça va me prendre des mois!! Je ne peux pas, je dois retrouver Lucia!

Auron s'arrêta dans une clairière au centre de laquelle son sabre était planté. Il se retourna vers l'ex-sniper.

"Si tu es préssé, tu as interêt à apprendre vite."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:23:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((vachement simpa le père Auron ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:26:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: ça fait partie de l'entraînement ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:34:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

L'émetteur de Layme se remit à grésiller.

Layme... pardonne moi pour ce que je viens de faire... je t'aime... je l'ai fait pour toi...

A la fin de la transmition, on pouvait entendre quelques sanglots.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:40:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Deux heures s'étaient déjà écoulées depuis le début de l'entraînement. Auron faisait apprendre à Layme toutes les bases du combat armé à vitesse grand V, la précision et les capacités de compréhension hors-normes de Layme lui permettant de réussir très rapidement les exercices.
Ils étaient en plein exercice de garde, lorsque l'émetteur de Layme produisit un petit message...un message de Lucia.

Layme en laissa tomber sa keyblade, et ignorant totalement Auron qui était pourtant prêt à frapper, il attrappa son émetteur:

"Lucia!! Qu'est-ce que tu veux dire? S'il te plaît, dis-moi où tu es, je m'inquiète énormément! Répond-moi Lucia, je veux t'avoir près de moi..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:47:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

L'émetteur grésillat une dernière fois.

Layme... j'ai fait quelque chose d'horrible... pardonne moi... je t'en suplit... je suis piégé... je ne peux rien faire sans risquer de te voir mourir... je... je... j'ai fait un pacte... avec Bloorane...je... pardonne moi...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 14:09:04   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

A la fin de ce message, Layme pût entendre le grésillement très désagréable, caractéristique de la destruction d'un émetteur. Elle avait elle même birsé son communicateur pour ne plus recevoir d'appel.
Bon sang, mais qu'était-il arrivé?

Il ramassa sa keyblade, et donna un coup dans le vide.

"Finissons-en. Vite !! làacha t'il d'un ton impérieux."

Auron était resté silencieux le temps de la communication, le sabre calé sur l'épaule. Il hocha simplement la tête, et se mit en garde.

Ils attendirent un moment, puis Layme fit mine de vouloir donner un coup horizontal vers la gauche, afin qu'Auron place sa garde de ce côté-ci. Mais au dernier moment, Layme fit tourner son poignet, déviant la trajectoire de sa lame, et il fit un tour sur lui-même pour frapper de l'autre côté. Cependant, le maître d'arme n'était pas né de la dernière pluie, et il s'avança pendant que Layme tournait afin de se mettre sur le côté.
Auron rabatti son sabre en arrière afin de toucher layme, mais ce dernier ramena sa lame devant lui à temps pour parer le coup. Les lames crissèrent l'une contre l'autre, et Auron rejeta violement son poing en arrière afin de l'écraser sur le visage de l'ex-sniper.
Il chuta en arrière, mais parvint à se rattrapper sur une main, et par un mouvement pivotant, à donner un coup de pied balayant, aussitôt suivit par un coup de keyblade ascendant. Auron sauta pour éviter le coup de pied, puis donna un simple petit coup de sabre sur le bout de la keyblade afin de lui faire dévier sa trajectoire.

Layme avait réflechit à ses derniers assauts à l'avance afin qu'Auron ait précisement cette position: les jambes ne touchant pas le sol, et la lame écartée sur le côté; de cette manière, il ne pouvait pas tenter de manoeuvre d'évasion, ni parer un coup direct. Etant donné que la keyblade de Layme était occupée, cela n'aurait pas changé grand chose en réalité...mais il s'agissait simplement de le toucher...

Layme visa, puis détendit d'un seul coup son bras gauche, touchant la gorge d'Auron avec deux doigts.
De son côté, la pointe du sabre d'Auron touchait également la pomme d'Adam de Layme.

Auron se recula, et rangea son arme.

"Tu es mort, mais tu m'a touché, dit-il avec une voix légèrement enrouée. Comme promis, je te laisse repartir, vu les progrès que tu as fait. Nous nous reverrons surement...
Maintenant, dépèches toi de partir et de la retrouver!!"

Layme inclina légèrement la tête, et se rua vers son vaisseau; il avait quelqu'un à interroger...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:28:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

L'émetteur gresilla à nouveau. Cette fois, c'était Kai qui parlait.

Layme? Bon voila j'était avec Lucia mais... on à été séparé... euh la je suis sur l'ile du coeur. Depeche toi de venir, je crois que notre ami Bloorane m'a envoyé des sbires à mes trousses et... Oh MERDE!

On entendait comme un sifflement puis un craquement sonore.

Depeche!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:32:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En entendant une voix, Auron s'approcha de l'endroit, et remarqua un petit écusson bleu tombé sur le sol.

"Hmm...on dirait que notre jeune ami a oublié ceci en partant, soupira le maître d'arme."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:12:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Apres... Le vaisseau arriva a destination. Kai appuya sur le bouton pour ouvrir la porte.

"Bon...C'est parti."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:18:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sortit du vaisseau, et chercha Auron du regard.
Ce dernier était en train de s'entrainer mentalement dans une zone un peu boisée, que Layme et Kai rejoignirent bientôt.

"Sir Auron...commença Layme. Outre le fait d'être revenu pour vous remercier, nous aurions un conseil à vous demander...Nous aimerions savoir si vous avez une idée afin de pouvoir enlever ce genre de bracelet..."

Il fit signe à Kai de lui montrer son bras.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:27:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(je te laisse trouver l'astuce Layme.)

Kai releva sa manche, laissant voir son bracelet.
Auron dit simplement:

-Et alors?

Kai le regarda.

-Bah en fait, euh des fois sa me fait une sorte de,euh....

Une decharge se fit sentir a ce moment la. Kai gémit.

-Voila. Vous ne sauriez pas faire quelque chose, ou, je sais pas,moi. n'importe quoi!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:38:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(oki ^^ )

Auron attrappa le bras de Kai, et le tira vers lui pour observer avec plus de précision.

"Hmm....déjà, hors de question d'essayer de le briser ou de le couper: il s'agit de mythril, l'un des matériaux les plus résistant qui soit, et que l'on appelle aussi le 'vrai argent'.
Pas question d'essayer de le faire fondre non plus, je ne pense pas que votre bras y résisterait...
Et donc, cela envoie des chocs électriques? Ca doit être télécommandé...c'est une ouverture électroaimanté également...

Je crois avoir une idée, dit-il enfin."

Layme et Kai attendirent quelques secondes qu'il veuille bien dire la suite.

"- Et cette idée, c'est....? demanda Layme.
- Il faut trouver une source magnétique qui dépolarisera l'électro-aimant qui sert de verrou à ce bracelet.
- Une source magnétique? Un gros aimant quoi?
- Pas tout à fait...il faudrait plutôt une magnétite d'une taille particulièrement conséquente...mais une telle pierre, d'une telle taille, c'est extrêmement rare...Et il en faut une pour chaque bracelet à désactiver.
- Où peut-on trouver de tels magnétites?
- Ca, ça sera à vous de le découvrir, parce que je l'ignore..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:05:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Un bruit de vaisseau se fit entendre au loin. Clad se posa et se dirigea vers Layme : " J'espérais te trouver ici...On va avoir besoin de ton aide, on a perdu la trace de Mitoko!Peut-tu la repérer?""


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:09:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fut un peu étonné de voir Clad venir le chercher pour ça.

"Mitoko? Hé bien, Kyz doit pouvoir la repérer avec...Haaa non, c'est vrai, c'est moi qui ai son badge..."

Il sortit le badge noir de la Team Ebony de sa poche, et appya sur le bouton-poussoir.

"Alors, elle se trouve...et bien au QG, tout naturellement. Elle est même au milieu de la salle de conférence...
Bon, on va rentrer avec toi, on a fini ici de toute manière, et il y aura peut être du monde au QG qui saura où trouvez de la magnétite...Au revoir et merci sir Auron..."

Ils repartirent donc tous dans leurs vaisseaux (après qu'Auron ai rendu son badge à Layme), direction le QG.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:59:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le vaisseau de Kai atterrit. il se dirigea vers la salle ou Layme et lui avaient trouvé Auron la dernière fois mais il ne s'y trouvait pas. Il chercha un peu partout et le trouva à l'entrée d'un dojo.

"-Sir Auron! Je reviens vous montrer cette télécommande. C'est celle qui permet d'envoyer des décharges.
-Et que puis je faire pour toi?
-Euh ben, je pensais que vous pourriez trouver un truc.
-Hum. Je pourrai la faire fondre, mais il existe sûrement des copies.
-Oui mais...
-Je ne peux rien faire d'autre.
-Pff! Merci pour l'aide!
-Désolé.
-De toute façon il faudra trouver cette pierre.
-Je ne pense pas que vous l'aurez de si tôt.
-Non, nous la trouverons quoi qu'il arrive.
-Certes... Mais ce n'est pas si simple; de nombreux dangers tournent autour. Et vous n'êtes peut être pas les seul a la vouloir.
-Je m'en fous. Je les battrais si il le faut .Rah, et puis, qu'est ce qui me retient de partir.

Kai prit la direction de la sortie, agacé. Avant qu'il ne soit trop loin, Auron lui dit:

-Toi!
-Quoi?
-Bas toi...

Auron sortit son sabre. Kai lui dit, interloqué:

-Et en quel honneur?
-Eh bien, ce serait dommage qu'un vantard dans ton genre se fasse tuer.
-QUOI??!
-Tu as très bien entendu. Allez, amène toi.

Kai sortit ses deux Keyblades. Il se mit en garde. Auron s'avança vers lui

*pense de Auron:Soit il est très médiocre, soit il est fort. Sa va vite ce savoir...*

Kai lui envoya un brasier. Auron se porta sur la gauche, prit un peu de vitesse et frappa Kai sur le coté. Celui-ci mit sa Fire cross en travers du chemin, rendant l'attaque du maître d'arme inefficace. Kai passa ensuite a l'offensive. Il tenta le coup du tigre. Auron planta son sabre au sol. Les lames s'entrechoquèrent. Kai en profita pour donner un coup de son autre Keyblade. Auron évita l'attaque de justesse. Kai recula, pour reprendre ses esprits, Auron de même. Le combat n'avait pas bien avancé, mais Auron faisait reculer de plus en plus Kai, jusqu'au mur. Auron donna un coup de haut en bas à Kai. Celui ci donna un coup de blade of ground dedans, un brasier de l'autre. Auron essuya l'attaque. Il avait une légère brûlure sur la joue. Auron laissa Kai se repositionner sur le milieu du dojo. Kai s'avança petit a petit vers Auron. Celui-ci planta son sabre au sol, prit appui dessus en s'en servit pour sauter en se propulsant vers Kai, pied les premiers. Kai fit une roulade sur le côté et lança un diskobolos dans le sabre d'Auron, le faisant tomber par terre. Il se releva.

*pense de Auron: Je me suis battu avec lui avec la même force que contre Layme. Je passe maintenant au choses sérieuses...*

les deux adversaires se rapprochèrent. Auron redonna un coup de haut en bas. Kai fit lui aussi le même parage. Auron lui donna un puissant coup de genou dans le ventre. Kai se mit a genou. Auron plaça son sabre sous la gorge de Kai.

-Tu es vaincu. En revanche, tu es aussi fort que vantard. Mais ta marge de progression est grande .Dors, tu es extenué.

Kai s’endormit. Et pour longtemps.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement à l'arme blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum