Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement 

 Entraînement à l'arme blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:19:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Fais le vide dans ton esprits, appelles tes deux keyblade, pour cet entrainement il va falloirs leurs faire entierement confiance chose qui n'est pas hardu en soit, mais qui prend du temps".

Les deux keyblade de Kyzzario apparurent dans ces main, il les tint et essayea de se concentrer sur elles, chose assez difficile car sans cesse lui revenait à l'esprit les vue de tout ces mort.. Il se força cependant a essayez de mettre sa confiance en ces keyblade.

"Grand frère ? que fais tu ici ?"

La jeune femme alla voire Kyzzario, son odeurs, c'etait Macha.

Kyzzario : j'essait de m'entrainer avec mes keyblade pour reussir a me defendre seul..

"Je vois grand frère, tes yeux.., ne t'inquiete pas, quand tu me protegeais de personne mal attentionné, tu te rapel de tes paroles de reconfort ?"

Kyzzario : ne t'inquiete pas, je suis la, fais moi confiance.. mais j'ai trahi cette confiance en ne pouvant te sauver..

"Je ne suis pas d'accord, j'ai toujours eu confiance en toi, je savais que la mort n'etait pas la fin et que je pourrait ainsi t'aidé, alors maintenant, fais moi confiance"

Les keyblade de kyzzario brillèrent doucement, tout en tremblant un peu..

"Bien première etape accomplit, je vois tu avais déja tissé des liens avec l'entité de ta keyblade, bien passons à l'etape suivante, suis moi"

Kyzzario : heu..

"Ne t'inquiete pas ta keyblade sera tes "yeux", elle te guidera automatiquement vers ma lame, ait confiance je ne t'attaquerait pas, du moin pas pour le moment.

Auron se mit à marché vers la forets, Kyzzario se laissa guidé par sa memories of dead, la keyblade le guidait on ne sait ou, mais il lui faisait une entière confiance, du moin pas à sa keyblade en soit mais à son entité. C'etait comme si la garde de la keyblade c'etait transformé en main, une main le guidant vers Auron.

"Bien, nous pouvons commencez l'entrainement, ton problème est ton manque de confiance en toi, je l'avais remarqué aussi la dernière fois, ta cécité en est le resultats, nous allons donc devoirs travaillez pour reprendre ta confiance en toi"

Kyzzario : super..

"Pour cela, nous allons te forcez à paraitre devant une chose à laquel seul ta confiance pourra te sauvé, ta force seul n'y pourra rien, tu risques fort d'y rester, veux tu vraiment faire cet entrainement ?"

Kyzzario acquiesçat, de toute façon, il ne servait à rien dans cet etat.. Il entendit une intonation puis ressentit une violente douleurs au crâne.

Quand ce dernier se releva, il n'etait plus après d'auron, l'atmosphère avait changé, plus oppressante, il entendait une chose respirer assez fort.

"Que fais tu ici ? Toi le Demonikius"

Kyzzario : je suis ou la ? et vous êtes qui ?

"Comment ose tu paraitre devant moi dans cet etat a moi Okiuzel, le fils de cerbere ! Tu va payez de cette effronterie !"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:17:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((la suite aprés cette page de publicité))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:06:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait fait apparaitre ces keyblade, aussitôt il sentit une douleurs au bras droit, une morsure.. il ne l'avait même pas entendu approcher. Il essaya d'abord de se reperer dans cet evenement inconnu à kyzzario.

"Pathetique humain, cessent de combattre ta mort n'en sera que plus rapide"

Kyzzario courrut, au même instant l'immense chien possedant 3 têtes allait pour attaquez.. Kyzzario ressentit une piece de marbre dur contre sa jambe, en dechiffrant un peu les bord avec ces doigt il put comprendre que c'etait une stèle, comme dans les cimetiere, il ressentit un souffle et se remit à courir.
Ce petit manège continua assez longtemps, Kyzzario commençant de plus en plus à entendre avec de l'avance les mouvement d'Okiuzel..
Il en vint alors à cet question, s'il arrivait à l'entendre à l'avance, à sentirs l'une de ces tête jusqu'à reussir à les évité, pouvait il reussir à le touché en utilisant ces sens ?
Kyzzario s'arreta, Okiuzel en fit de même observant, le jeune homme de ces 3 têtes.

"Tu as peurs n'est ce pas? Tu viens de comprendre que tu ne reverras jamais tes amis? Ni celle que tu aimes?"

Un vent soudain se leva, qui aurait glacée les sangs de n'importe qu'elle personne dans les parages, Kyzzario se retourna, un sourire au lévres..

Kyzzario : comme ci cela te genait que j'ai peurs, ou que je ne voit plus jamais crystal.. la vérité je vais te le dire.. Je suis venu ici dans le but de me battre même avec cet handicape.. Et pour l'unique et simple raison que je ne veux pas que Crystal pleure... je ne mourrait PAS !

Kyzzario disparut de l'angle de vision des 3 têtes, ils ressentirent alors une douleurs au dos.. Kyzzario etait arrivé au dessu.

Kyzzario : je me sers de ton haleine, savait tu que celle ci se repercutait sur les pierre faisant un enorme bruit ?

"Descend de mons dos, je ne suis pas une mûle"

Kyzzario eu un sourire, "surement pas.. tu m'appartiens"

"Qui es tu pour ainsi parler comme sa à Okiuzel"

Kyzzario : ne cherche pas qui je suis.. mais plutôt comment tu seras, une fois que j'en aurais finit avec toi

Kyzzario se tint à sa keyblade pour resister au essai infructueux d'Okiuzel pour le deloger.

Kyzzario : au lieu de rester ici nuit et jours, tu pourrais vivre dehors à l'aire libre, mais je doute que tu veuille te laissez invoquez.

"Tu me laisserais mangez cet chose que les spectre nomme nourriture ?"

Kyzzario : j'essayerais.. mais comme tu n'es pas interresser.
Kyzzario enleva sa keyblade du dos meurtrit d'Okiuzel.

"Que dirais tu d'un partenariat ? tu me laisse sortirs de temps en temps et je viendrais si tu m'appels en combats"

Kyzzario : qui me dis qu'une fois à l'aire libre tu n'essayerais pas de t'echappé.

"Tu as ma paroles"

Kyzzario : la parole d'une personne que je ne voit même pas, escuse moi.. mais je prefere avoirs quelque chose de plus "vrai".

Le jeune homme sentit une sorte de pate effleurer son bras puis il sentit une pulsion sur sa keyblade.

"Puisse de par mon sangs sceller ce pacte entre nous deux.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:39:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((quel film passinnant^^ ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:55:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ressentit une atmosphère moin oppresante...

"A ce que je vois tu as reussit"

La voix d'auron se faisait presente, kyzzario se retourna pour faire face à Auron, il sentit comme un poids sur lui, puis quelque aboiement.

Ce gars t'embete tu veux que je le bouffe ?

Il avait entendu la voix d'Okiuzel, signe que les aboiement devait venirs de sa personne.

Kyzzario : non, non, c'est bon Okiuzel.

"Okiuzel, hein, tu as asservis une entité pour l'invoquer, je vois, enfin je sens que tu as reussit a comprendre que même sans al vue tu pourra combattre"

Kyzzario acquiesça de sa tête, puis se releva, Il s'aida d'Okiuzel pour se dirigez vers le Qg.

Kyzzario : à bientôt auron, et merci encore..

"N'oublit pas ce que je t'ai dit, seul ta confiance en ta lame te sauvera, ainsi que tes ideaux"

Kyzzario acquiesça puis sortit de la forêt.

Kyzzario : sa t'ennui aps de tête recyclé en chien d'aveugle pour le moment ?

Du moment que je peut bouffer

Kyzzario : Mouais, avant sa il va falloirs que je m'escuse auprès de crystal..

il continua a parler avec Okiuzel sur le chemin des terre sacrée de la lumière..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:28:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((neko t'as été engagé par Yno )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:50:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((oui, je dois être doué pour faire les pages de publicités, la preuve, tu m'as engagé aussi ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:54:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((sympathique le gagne pain. Moi je suis le présentateur télé))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:29:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La vaisseau de Layme se posa non loin du dojo d'Auron.

"Et nous voilà arrivé à destination."

Kai sortit donc pour s'entraîner à nouveau sans doute...Il devait sans doute avoir besoin de faire plus d'efforts qu'avant pour contrôler le poids de ses nouveaux membres.
L'ex-sniper se retourna vers Lucia, assise dans un coin du vaisseau.

"Et voilà, nous ne sommes plus que nous deux maintenant...Dis-moi juste où tu veux aller, et je t'y amène!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:50:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit à Layme, heureuse que Kai ne soit plus dans leur pattes.

"peu importe où je vais tant que c'est avec toi... mais, que dirais-tu de visiter Sadougan, je n'ai jamais été là bas, il doit y avoir pleins de choses à voir, à moins que tu préfaire un endroit plus calme?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:11:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se sentait parfaitement bien. Il ne le savait pas pourquoi, mais ses jambes ne lui fesait pas plus lourd qu'avant. Une question utile qu'il pourra demander a l'oracle. Il n'attendit pas que le vaisseau rouge parte,il se dirigea vers le sien. A l'intérieur, rien n'avait changé, heuresement. Mais peut etre que si il ne l'avait pas reprit...
Il mit les moteurs en marche et partit pour une petite quête.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:15:04   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord, alors en route pour Sadougan!"

Il se pencha un peu pour embrasser Lucia, puis alluma les gaz et décolla.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:28:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((mon Kyzz est devenur Arcaniste, yeah XD ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:41:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le vaisseau de Clad atterrit en douceur et Mitoko et celui-ci en sortirent.

Clad : "Bon, tâchons de trouver Auron. Une question : Sais-tu si tu as un élément auquel tu es destinée?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:56:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko suivit Clad à l'extèrieur.L'endroit ou celui-ci la mena était une immense plaine parsemée d'arbres.

Mitoko:Un élément?Oui,je suis de l'air,enfin,du vent...Pourquoi donc?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:13:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Ca devrait te servir pour ton apprentissage. Tiens, le voilà!"

A l'ombre d'un arbre plus haut que les autres, Auron méditait, comme à son habitude.Ils se raprochèrent de lui.

Clad : "Bonjour, Sir Auron, je me nomme Clad et voici Mitoko. Nous venons pour nous entraîner et ..."
Auron : "Hum, je vois, pas la peine d'en dire plus pour l'instant, je vais commencer par la jeune demoiselle. Tu débutes, il semblerait. Je vais d'abord voir comment tu te débrouilles au corps à corps. Je vais y aller doucement, pas d'inquiétude. Tu es prête?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:28:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko connaissait déjà Auron mais ignorait qu'il s'occupait à présent de l'entrainement des élus.Elle hocha la tete hésitante,certes elle savait que c'était un camp d'entrainement,mais elle aurait souhaité ne pas avoir à se battre.Ce qui était stupide en soit.Du moins,elle aurait préféré laisser passer Clad avant elle.Surtout que,la dernière fois qu'elle avait été opposée à Auron,l'issue du combat ne lui avait pas été très favorable...Auron l'invita une nouvelle fois à s'approcher.Elle s'exécuta alors et porta la main à son pendentif qui prit automatiquement sa forme de keyblade.Elle se mit en garde,dans une attitude qui trahissait son manque d'assurance.

Mitoko:Je...je suis prète...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:42:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Auron : "Essaye de m'attaquer pour commencer. Nous allons voir de quoi tu es capable pour l'instant. Et surtout, aie plus confiance en toi! Ton manque d'assurance se lit sur ton visage. Si tu veux mener un combat comme il se doit, il faut être déterminé!Un ennemi aura tôt fait d'exploiter cette faiblesse de ta part! Allez, attaque moi!"

Clad trouvait les parloes d'Auron un peu dures mais cependant, il avait raison : le manque d'assurance de Mitoko était parfaitement lisible et cela pourrait lui être fatale dans une future confrontation.

Clad : "Allez, trouve le courage de te battre. De tout façon, tu n'as rien à perdre sur ce coup là.", dit-il pour essayer de la rasurer.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:55:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko baissa un peu la tete,les remarques d'Auron lui firent l'effet d'un coup de poignard.Elle savait qu'elle manquait d'assurance et que c'était pour cela qu'elle n'avait rien pu faire à chaque fois...c'est alors que les paroles de Clad résonnèrent dans son esprit:"trouve le courage de te battre."Oui,c'était ce qu'il fallait faire,trouver le courage en ceux qu'elle chérissait le plus pour pouvoir se battre...Elle se redressa,empoigna sa keyblade à deux mains et avec force.Puis,se lança vers Auron,sa lame pointant vers les cieux.Une fois parvenue à la hauteur de son adversaire,elle fit mine de porter un coup en direction de sa jambe droite,mais au dernier moment,retint sa lame,se propulsa vers la gauche de Auron et frappa de toutes ses forces.Le coup était rapide,très rapide,mais pas assez pour venir à bout d'un combattant aguéri tel que Auron.Il para le coup de Mitoko et d'un coup sec la fit reculer de plusieurs mètres.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:11:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Auron : "Pas mal, bien que tu manques de rapidité. A mon tour."

Il prit de l'élan et s'élança dans les airs et ammorçait une descente en piquée son épée droit devant lui en direction de Mitoko...

((Je te laisse faire le reste du combat, ce sera plus simple ^^ ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:36:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Oki doki! )

Mitoko eu tout juste le temps d'éviter le coup en se jetant sur le coté,elle attérit à genoux.Et,alors qu'elle allait se relever,se retrouva avec la lame d'Auron sous la gorge.

Auron:Beaucoup trop lente.Surtout pour quelqu'un de l'élément de l'air.

La remarque blessa Mitoko dans son orgueil,une lueur folle brilla alors dans son regard.Elle ne se laisserait pas humilier ainsi,pas devant lui...

Mitoko:Ce n'est pas fini!!!

Elle recula et repoussa la lame d'Auron d'un coup de sa keyblade.De nouveau sur ses jambes,elle tenta une nouvelle attaque,mais son adversaire para tous les coups avec une aisance frustrante.Mitoko commençait à s'essouffler.A ce rythme,elle ne tiendrait pas longtemps.Elle prit du recul et se mit hors de portée des coups d'Auron.Du moins,c'est ce qu'elle cru.Alors qu'elle réfléchissait à un meilleur moyen de venir à bout de son adversaire,celui-ci en profita pour donner un violent coup sur le sol et une sorte de lame noire,formée d'énergie pure se dirigea vers Mitoko.La jeune fille eu un instant de panique.Fallait-il l'éviter ou tenter de la parer?Pas le temps de réfléchir...Dans un mouvement déséspéré,elle fendit l'air de sa keyblade et l'incroyable se produisit.Une lame identique à celle d'Auron,mais formée d'un vent argenté,jaillit de l'extrémité de sa keyblade et vint contrer l'attaque du maitre d'armes.Les deux forces s'affrontèrent en un instant qui paru interminable pour Mitoko.Et finalement,c'est Auron qui l'emporta,Mitoko du céder et se prit une vague d'énergie en pleine face.Elle tomba alors à genoux,à bout de souffle.

Auron:C'est mieux,beaucoup mieux.Mais il te faudra encore de l'entrainement,beaucoup d'entrainement.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:29:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad, ébahi par le combat, se rapporcha de Mitoko :

Clad : "Mitoko, ça va? Ton dernier coup était épatant! Toi qui disait que tu n'avais pas de techniques, tu viens de t'en créer une! Bravo!", dit-il d'un ton réjoui."Va te reposer un instant, je vais prendre la relève^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:40:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'en revenait pas elle-meme,elle avait réussi ça toute seule?Elle essaya de se remettre sur ses jambes,mais son combat l'avait apparement vidée.Elle chancela mais ne parvint pas à se remettre debout.En effet,elle s'était surpassée...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:54:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Mitoko, tu ne te sens pas bien? Si tu veux, je te rammène au dortoir, faudrait pas que tu tombes dans les pommes..."

"Voilà le revers de la médaille", pensa t-il."Elle a utilisé trop d'énergie dans ce coup.Elle devra acquérir plus de puissance."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:03:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se sentit confuse.Elle ne voulait pas que Clad soit venu pour rien.Elle s'assit alors et tentant de reprendre son souffle,lui adressa un petit sourire pour le rassurer.

Mitoko:Ca va...je vais bien...J'ai juste...besoin de me reposer un peu...Je vais rester ici...Ne t'en fais pas...vas t'entrainer...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Terrain d'entraînement  Entraînement à l'arme blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum