Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine
Ouaaaaah, ça fait un sacré moment qu'on t'a pas vu par ici toi! XD Il me semble que Chaos avait envoyé ton personnage vers la Ligue, sur le topic de la Cathédrale, mais tout le monde est parti de là-bas, et se retrouve ici. C'est là que tu dois poster, mais je te demande de le faire uniquement si ton compte faire du RP, et pas simplement arriver comme ici en sortant une phras à moitié en français. Joues ton personnage, dans un seul lieu à la fois, et tout ira bien ^^
Mano
Ok
PiKamIaOu
(mano t'a pas encore integrer le rp officiellement attend chaos..)
Mano
slt esque on pourrai m'entrainer ?
soras
je hais les simili il mon fais ma fète je pensse que je vais encore mentréner un peux
Cloudi21
"Talik!
-Oui, Sir Auron?
-Fais attention, tes ennemis sont sans pitié...
-Pour qui me prenez vous, Papy?
-Pff...Allez va. Oh, et une dernière chose! Tu pourrais rendre visite à la Ligue...
-Entendu..."

Talik repartit dans son vaisseau en souriant sans enthousiasme. Pour les ennemis, il le savait, mais si Auron le disait... Le vaisseau décolla en direction de la Ligue.
Cloudi21
Le temps passait. Talik progresser au fur et à mesure. Car même si l'entente n'était pas très bonne entre Auron et Talik, Talik était tout de même tres attentif aux conseils que lui donnait Auron et tachait de les mettre à execution en combat. Toucher ou ne serait-ce qu'efleurer Auron était toujours impossible aux yeux de Talik, mais il sentait la confiance monter en lui. Sa technique de combat restait un peu dans le registre de la capoira; bouger en permanence, des coups rapides et bien plaçés... Une technique de combat a laquelle les ennemis ne s'attendent pas trop.

"Et donc je pourrais surprendre les heartless avec sa.
-Oui..."

Auron entamait chapitre de combat. Au bout de certains, Talik était épuisé et avait de nombreuses plaies. Au bout d'autre, ses vêtements se déchiraient légèrement. "¨Préparations à d'éventuelles attaques bourrine de la part de l'ennemi", disait Aurion. L'entrainement touchait presque à sa fin, Talik avait à peu près appris toute les bases, et avait aussi affûter sa façon d'esquiver. Auron demanda à Talik de s'asseoir.

"Tu es partis du point zéro, et tu as maintenant un niveau convenable. C'est tout ce que je peux faire pour toi, pour le moment. Cela dit, j'aimerais que tu apprennes un art essentiel: l'art de méditer.
-Méditer?
-Oui, je vais t'expliquer.
-Je vous écoute.
-Bien. La méditation, sert principalement à se vider l'esprit, ne penser à rien. Sa te permet de te relaxer, et de te chasser certaines idées de tête. Tu verras dans ta quête, qu'il est essentiel de méditer. Certaines personnes ne le font pas, car ils arrivent à se maitriser. Sans pratiquer la méditation, beaucoup de personnes sont passés du coté du mal. Ils pensent souvent que leur compte est bon, et qu'il est impossible de faire machine-arrière. C'est au moment ou on a la certitude de sa qu'il est impossible de faire machine arrière. Tu comprends? La méditation sert a évanouir nos doutes, et à assumer. Par la méditation, tu seras aussi moin tendu lors des combats, et tu pourras réflechir plus vite. La méditation est un exercice assez pénible au début, mais a force de s'y faire, sa devient un exercice indispensable, comme manger, par exemple. La méditation sert a chasser également des blessures intérieure, ou du moin a les apaiser. Compris?
-Oui, je pense...
-Bien. C'est parti."

Auron expliqua soigneusement à Talik comment méditer. Une fois ceci terminé, Talik partit dans son vaisseau.
Cloudi21
Talik, furieux, sortit un petit miroire portatif.

"J'éspère au moins que...Eh...vous coupez pas trop mal pour un papy."

Auron beugla.

"On est pas ici pour se maquiller. Je croyais que tu étais venu pour t'entrainer...
-Et vous aviez raison.
-Alors c'est quand tu veux, Lavette.
-Pardon?
-J'ai dit; c'est quand tu veux, Lavette.
-Eh Papy, tu me cherches la?!"

Auron et Talik se jetèrent des regard noirs, puis se mirent en garde en même temps. Talik avança le premier vers "Papy". Celui-ci para facilement un coups qu'il bloqua. Talik retira son arme. Auron passa ensuite à l'offensive. Il voulu donner un coups dans les pieds à Talik. Celui-ci sauta et ratterit sur le sabre.

"Pff..."

Auron sourit. Il retira violemment son sabre, ce qui fit tomber Talik au sol. "Papy" pointa ensuite son sabre sur la tête de Talik.

"Y a du boulot..."

Talik sourit.

"Tu l'as dit, Papy..."

D'un coup de pied il tapa dans la main à Auron, lui fesant retirer son arme, il fit ensuite suivre son corps. Il fut debout en un peu moin de deux secondes. Auron le regarda.

"Tu penses vraiment que sa va suffire?
-J'utilise pas les bon vieux moyens moi..."

Auron avança vers Talik. Le combat se poursuivit en longeant le mur. Talik n'arrivait pas à porter un seul coup, mais il était assez doué pour parer les coups de son adversaire. Auron donna un violent coup dans la Keyblade à Talik, qui alla se planter dans le mur de platre. Talik essaya tant bien que mal de reprendre son arme, mais Auron ne lui laissa pas de répit, et enchaina coups sur coups. Talik n'avait pas de mal à esquiver, mais encore une fois, il n'arrivait pas à bouger pour faire quelque chose d'autre. Auron faisait des coups de plus en plus rapide pour toucher Talik dans un point non vital, mais celui-ci réussit tout de même à tout parer. Ne se rendant pas compte qu'il reculait, Talik heurta le coin du mur. Il était bloqué. Auron arrêta de donner ses rapides coups, et déposa sa lame sur la gorge de Talik.

"Tu gigotes assez judicieusement, mais quand on a pas d'arme, passer à l'attaque est assez dur, non?"

Talik soupira.

"La voie de la sagesse a parlé..."

Auron retira son sabre, et donna un coups de la garde sur l'épaule à Talik. Celui ci tomba à genou, et, avant de tomber inconscient, il dit dans un murmure.

"Tu vas voir toi dès que je me réveille..."

Quelques heures plus tard, Talik se réveilla. Il s'aperçut que sa Keblade n'avait pas bougé d'un pouce, mais que le sabre d'Auron était aussi bloqué.

"Eh, Lavette...Lève-toi, je vais voir ce que tu vaux sans- armes..."

Talik rigola intérieurement. Lui, il allait de battre contre ce plouc?! Un jeux d'enfant...

"Ok, Papy..."

Il se leva, et regarda son adversaire.

*pense: sa respiration...c'est au moment ou il inspire qu'il est faible...*

Talik attendit patiemment, de s'habituer au rythme respiratoire d'Auron. Un moment il se lança. Autant commencer par sa spéciale, le Coups du Scorpion. Il fit une roulade vers Auron, et arrivé a un certain endroit, il plaqua ses deux mains au sol de façon à se propulser, et lança une jambe vers le torse à Auron. Celui-ci réussi a bloquer le pieds de ses deux mains. Tant pis pour le Coups du Scorpion. Talik se rattrappa et lança une autre jambe vers la tempe gauche d'Auron. Celui-ci se baissa et relacha le pied de Talik.

"De la capoeira..."

Auron passa ensuite à l'attaque. Talik réussit facilement à faire tomber son adversaire. Il regarda ensuite Auron d'un air joyeux.

"Alors, on déclare forfait, Papy?"

Auron poussa ses deux jambes, qui firent une balayette à Talik. Celui-ci ne put s'empecher de tomber par terre.

"Assez joué pour le moment Lavette, on reprend nos armes..."

Talik soupira il décrocha son arme et reprit le pénible entrainement avec Auron.
Mike
((pas mal moi il me fait sa ja part direct ou je le tape

je supporte pas que l'on touche a mes cheveux ))
nekochan
(( celle la elle était pas mal du tout! ))
 
Retour au forum
 
créer forum